MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kttiviss
Invité
Anonymous



tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Empty
MessageSujet: tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes   tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:25

bonjour,

je suis intéressée par le tarot des jeunes sorcières et le tarot des sirènes. je trouve les cartes jolies et j'aurais voulu savoir si qqun les connaissait ou pratiquait un de ces tarots!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Empty
MessageSujet: Re: tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes   tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:01

je ne connais pas non plus mais j'aimerais bien voir les cartes si tu a un lien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Empty
MessageSujet: Re: tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes   tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:13

coucou étoile Loupe
le tarot des sorcières , j ene vois que celui là
tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Tarotdessorcires6vr
tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Tarotdessirens8jv
Revenir en haut Aller en bas
Kttiviss
Invité
Anonymous



tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Empty
MessageSujet: Re: tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes   tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:33

coucou
le tarot des sirenes est bien celui la, par contre, ce n'est pas le bon en ce qui concerne celui des tarots des jeunes sorcières...voici les liens les filles!

http://cgi.befr.ebay.be/Le-Tarot-des-Jeunes-Sorcieres_W0QQitemZ7017228835QQcategoryZ39533QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Empty
MessageSujet: Re: tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes   tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:51

oui effectivement c'est déja moins moche mdr
tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Tarotjeunesorcire2zq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Empty
MessageSujet: Le tarot des sirènes   tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:18

Bonjour, je possède le tarot des Sirenes. J'aimerais savoir si quelqu'un possède ce tarot là ?
Il y a une petit notice pour expliquer comment tirer les cartes mais aprés quand je les ais tiré je ne sais pas les intérpreter. L'interprétation est t-elle la meme pour tous les tarots?
Ma question vous semble peut-etre un peu bete :S mais pour l'instant je ne m'y connais pas très bien.
J'éspère que vous pourrez me répondre.
Merci.
Aurevoir :)

( Ps: J'éspère que j'ai posté au bon endroit, j'ai pas trouvé d'autre endroit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Empty
MessageSujet: Re: tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes   tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:28

Moi je possède le tarot des sirenes, les cartes sont vraiment très jolies :)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Empty
MessageSujet: Re: tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes   tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:47

oups désolée mais je ne le connais pas du tout





Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Empty
MessageSujet: Re: tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes   tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:04

bonjour est-ce que quelqu'un connaîtrait certaines associations pour le tarot des jeunes sorcières ou un livre les reprennant merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Empty
MessageSujet: Re: tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes   tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:45

il suffit que tu te bases sur n'importe quels bouquin traitant le tarot en général vu que tu retrouve l'hermite, l'etoile, pendu, la lune etc...

PS : n'oublie pas de te presenter ds la rubrique "qui etes-vous ?"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Empty
MessageSujet: Re: tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes   tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:54

Ils sont beaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Empty
MessageSujet: Re: tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes   tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:21

Bonsoir

J'ai le tarot des jeunes sorcières et se soir je ne c'est pour qu'elle raison je l'ai pris et j'aimerais savoir si au niveaux du choix pour faire un tirage on peut faire comme avec le tarot de Marseille par exemple ????

Car je voie qu'il n'y as pas de sujet dessus peut être que personnes ou très peu le pratique ??

Merci pour votre éclairage car la notice est plutôt vague tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes 04101817


Merci pour votre aide Bonne soirée tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes 25
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Empty
MessageSujet: Re: tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes   tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:38

Bonsoir

il me semblait qu'on en avait déjà parlé, il y a très peu de temps,
c'est un waite avec des suites d'éléments particulières

est ce que c'est bien celui ci :
http://www.aeclectic.net/tarot/cards/witchy/

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Smiley_1 @nn tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Empty
MessageSujet: Re: tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes   tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:58

Oui tout as fait c'est bien celui ci

Merci je vais de se pas dans la section waite

Merci pour tout @nn Très Bonne Soirée tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Empty
MessageSujet: Re: tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes   tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a voir les sorcières
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?
» The Arthurian Tarot.
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: