MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 The Arthurian Tarot.

Aller en bas 
+6
vandouillez
@nn
Moony
Chimère
Weena
Lolilou
10 participants
AuteurMessage
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: Spiral Tarot et Legend Arthurian Tarot   The Arthurian Tarot. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:40

Est-ce que quelqu'un les connait?

Spiral tarot
The Arthurian Tarot. Spiral-01284The Arthurian Tarot. Spiral-01285
The Arthurian Tarot. Spiral-01286The Arthurian Tarot. Spiral-02414

Legend arthurian Tarot

The Arthurian Tarot. Legend-arthurian-05075The Arthurian Tarot. Legend-arthurian-05076The Arthurian Tarot. Legend-arthurian-05077
The Arthurian Tarot. Legend-arthurian-05078The Arthurian Tarot. Legend-arthurian-05079The Arthurian Tarot. Legend-arthurian-05080

Je les trouve vraiment beaux

sd6 sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: Re: The Arthurian Tarot.   The Arthurian Tarot. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 3:38

:flower: Bonjour Lolilou :flower:

Ils sont vraiment magnifiques ! Je ne les connaissais pas ... il en existe tant ...merci de nous les faire découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: Re: The Arthurian Tarot.   The Arthurian Tarot. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:14

Je connaissais le Legend Arthurian tarot, pour l'avoir vu sur le net. Ces illustrations me font d'ailleurs penser à celles d'Alan Lee ( illustrateur du Seigneur des Anneaux et décorateur sur le film )...
Je le trouve vraiment magnifique aussi...

Le Spiral est chouette aussi... what's
Je le trouve très inspirant, avec son côté surréaliste.

Comme le dit Weena, il y en a tellement.... et on ne peut pas les acheter tous !
pleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: Re: The Arthurian Tarot.   The Arthurian Tarot. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:56

tres jolies ces cartes Meciii

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !The Arthurian Tarot. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


The Arthurian Tarot. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: Re: The Arthurian Tarot.   The Arthurian Tarot. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:13

Oui c'est vrai... moi je me cherche un tarot... en + de l'oracle que je viens de m'offrir...

C'est tellement pas facile, j'ai besoin de ressentir de quoi en regardant les images des cartes... Ces deux-là m'inspirent beaucoup.

À date le Spiral Tarot est mon favori.

il y a 2 ans, on m'avait tiré les cartes avec un jeu extraordinaire niveau visuel. Je me souviens de cartes très colorées, mais je suis incapable de dire de quel jeu il s'agit. Je rêve de le retrouver.sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: Re: The Arthurian Tarot.   The Arthurian Tarot. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:50

Coucou Lolilou,

Essaie de regarder dans l'encyclopédie des tarots.
Tape "tarot" dans recherche et tu trouveras un lien donné par Moony... Tu le retrouveras peut être..

Bonne journée ou bonne nuit pour toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: Re: The Arthurian Tarot.   The Arthurian Tarot. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:37

Zia a écrit:
Coucou Lolilou,

Essaie de regarder dans l'encyclopédie des tarots.
Tape "tarot" dans recherche et tu trouveras un lien donné par Moony... Tu le retrouveras peut être..

Bonne journée ou bonne nuit pour toi fleur

Ah merci... Génial ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: The Arthurian Tarot.   The Arthurian Tarot. EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:53

The Arthurian Tarot.

je le trouve pas mal c'est un tarot americain, en cliquant sur les cartes vous avez la signification

http://www.paganisme.fr/divination/tarot.html


The Arthurian Tarot. XV The Arthurian Tarot. XI The Arthurian Tarot. X

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !The Arthurian Tarot. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


The Arthurian Tarot. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: Re: The Arthurian Tarot.   The Arthurian Tarot. EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:13

C'est vrai qu'il est pas mal.

Il propose une correspondance astrologique....différente bien sûr,

J'aime bien le graphisme aussi.


Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ The Arthurian Tarot. Smiley_1 @nn The Arthurian Tarot. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: Re: The Arthurian Tarot.   The Arthurian Tarot. EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:38

bonsoir moony pas mal merci liliane
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: Re: The Arthurian Tarot.   The Arthurian Tarot. EmptyVen 26 Oct 2007 - 6:27

L'artiste est fort douée. Les cartes sont fort belles et dramatiques et colorées. Les dessins ont été fait avec de l'aquarelle ce qui donne une certaine légèreté et brillance aux cartes. Le système arthurien par contre utilisé dans le tarot est les versions récentes, comme Galahad qui trouve le Graal alors que dans les versions originales Galahad n'existe même pas. Donc pour ceux qui préfèrent la version orginale et qui tiquent à l'existence de Galahad, comme moi, ou à Lancelot qui ne devrait pas être là non plus, ce jeu risque de vous taper un peu sur les nerfs ici et là mais c'est un très beau jeu.

Vous pouvez l'admirer ici sur ma page/blog:

http://strangerealms.multiply.com/photos/album/65/Legend_The_Arthurian_Tarot
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: Re: The Arthurian Tarot.   The Arthurian Tarot. EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:14

oui c'est vrai que question graphisme il est tres reussi, je m'en vais voir les mineures sur ton blog merci

Waouwww toutes illustrées...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !The Arthurian Tarot. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


The Arthurian Tarot. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: Re: The Arthurian Tarot.   The Arthurian Tarot. EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:47

L'empereur Arthur , j'en conclu que l'empereur correspondrai au roi de pique ? ( dans le Petit Lenormand roi de pique est l'honnêté du roi Arthur )

The Arthurian Tarot. IV

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !The Arthurian Tarot. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


The Arthurian Tarot. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: Re: The Arthurian Tarot.   The Arthurian Tarot. EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:29

up je le remonte car je l'aime bien celui-ci

The Arthurian Tarot. XIIThe Arthurian Tarot. XIV

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !The Arthurian Tarot. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


The Arthurian Tarot. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: Re: The Arthurian Tarot.   The Arthurian Tarot. EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:29

Bonjour Moony,

J'ai tjs beaucoup de plaisir a voir de nouveaux tarots
je trouve celui-ci magnifique ...

Aube
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: Re: The Arthurian Tarot.   The Arthurian Tarot. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:49

Je confirme piur dire qu'il est tout bonnement magnifique (et comme il a été dit le rendu de couleur est particulièrement réussi)...

je trouve qu'il colle assez bien au signification traditionnel des lames, et je trouve interessant d'y avoir incorporer les légendes arthuriennes...

après, j'avoue ne pas connaitre grand chose a propos de la légende d'arthur, donc je n'ai pas remarqué pour l'histoire de galahad, mais promis je suis en train de me ratrapper (je suis en train de lire le grooooos pavé sur arthur and co Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: Re: The Arthurian Tarot.   The Arthurian Tarot. EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:16

Effectivement il est vraiment splendide. Moi je sais pas pourquoi, j'adore l'utiliser pour toutes les "questions du coeur" lol!
Mais il est tellement doux, apaisant, vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Arthurian Tarot. Empty
MessageSujet: Re: The Arthurian Tarot.   The Arthurian Tarot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Arthurian Tarot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tarot tehen - tarot ombres
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: