MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Magazines avec tarot gratuit

Aller en bas 
+87
ninette72
Samsara
Nanouche55
Choupa62
NebFée
KrisA
grenouille24
yalee
vivy
laventuriere
fanny170576
mathetmag
tinou0139
chipie
milouetoilée
Hylo
Neali
valeri
Fairies&Butterfly
bleu d'etoile
franca
agdu1968
elfiange
cel
sicilia76
Espirito
canelle
njie
arietty
Monsieur Quatre
Corinne&Co
doree
mademoisellecoco
CARPEDIEM69
cleopatretexas87
loulou
emrys
john
alycia
laet30
scorpionne
metatron3
tifille
Eight O'Clock Coffee
liviou2004
lilou59
cecilia57
claire7844
celestboy
gio
melissa
ushui
Pumpkin
melusine17
Michele69
ange 33
mariecool02
Barbotine
Mamzellefée
Iris26
susu
oriole
mykie
Anaïs
cappuccino
La Catalane
kathia
alana
tsoren
rebout
domino50
ekinox
samantha
seraphine
James
lunapark
Nicole
rosy
titi
soupaloinionycrouton
Lolilou
vandouillez
@nn
caroline
angie
Moony
valiente
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 25/03/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:12

tifille a écrit:
est il complet celui ci ds le magazine? car les jeux incomplets je n'en veux plus, c'est frustrant non?

Oui, il y a les 10 planètes et les 12 signes. Au début je pensais qu'il manquait un signe, le Sagittaire, mais c'est en fait la carte de présentation qui est le Sagittaire et qui porte le nom de l'auteure (!)
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:42

Voici comme promis les images de l'Oracle du Zodiaque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:03

merci a toi Liviou super de les voir:)).....jolies mais.....

mais alors comment s'interpretent donc ces cartes????
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:48

Ce sont les significations classiques des mêmes symboles en astrologie.

Mais dans la revue Vous et votre avenir, l'auteure donne de courtes explications de chaque carte ainsi que plusieurs méthodes de tirage. C'est plutôt court et concis mais les explications sont justes.
On peut trouver facilement cette revue chez les marchands de journaux. C'est le numéro de mai-juin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:35

merci')
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:24

Je l'ai aussi, et je trouve les cartes très belles, mais justement je n'ai presque pas, enfin pas du tout même, de connaissance en astrologie, donc je trouve dommage, je ne vais pas pouvoir les utiliser autrement qu'en me fiant sur les significations du magasine ... Enfin peut être un jour je me pencherai un peu plus sur les astres et dans ce cas il sera un peu plus utile ...

Mais j'aime vraiment leur graphisme donc, je suis contente qu'il fasse partie de ma collection ...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:53

magazine et jeux achetés merci Liviou pour le tuyau:)
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:05

Par contre attention : je n'avais pas encore pris le temps de lire les explications de l'auteur sur ses cartes. Franchement, utilisez plutôt un livre, même de base, d'astrologie pour interpréter les cartes car certaines explications données dans la revue sont parfois vraiment douteuses et peuvent carrément induire en erreur.

En revanche les cartes elles-mêmes sont agréables à utiliser (question de goût bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:08

ah ben zut !

bon ben je serai vigilente!!!
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:26

Coucou
Je viens de m acheter deux des magasines , jai donc le numéro avec l oracle de la chance et celui avec l oracle du zodiaque
Mais j en ai d autres achètés auparavant, comme celui avec l oracle des miroirs ( mais celui n était,pas vendu en intégral) heuu pour les autres ( petite pause, je vais les chercher lol car je sais plus ) alors j ai l oracle lunaire de Serge Ducas,l oracle des heures et de l amour ,le tarot express de Didier jean ,le tarot de nostradamus 2012 et enfin le grand oracle impérial du dragon ! Donc tous provenant de vous et votre avenir magasine, etc par contre pour les derniers citer je ne sais pas si ils sont complet en fait , je dois le vérifier, voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:48

Je vous mets ce lien pour voir les cartes en entier sur Ducas bisous;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:41

Coucou mon liviou :D
Grâce à toi j ai encore craqué mon porte monnaie gggggrrrr mdrr, je plaisante bien sûre ;)
Je me suis pris deux magasines donc avec l oracle de la,chance et le zodiaque ! Suis très contente, les cartes sont top ;) par contre je viens de voir ton explication sur la carte sagittaire et les interprétations ! Alors merci BCp des tuyaux ! Voilà après j ai plusieurs jeux de ce magazine si besoin ;) tu trouves mon post dans celui où on parle des jeux de femme actuelle ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:43

Le voici ;) page 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Biz
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:27

Hello, Laet, mais où trouves-tu donc ces hors-série. J'ai beau éplucher les rayons chez les marchands de journaux, points de hors-série Femme Actuelle Astro ?
Sinon, les cartes de Ducas sont plutôt jolies en effet.
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:36

Ah ben en fait il te faut aller dans les librairie vente libre dans les supermarché ex: super u ou encore chez certains magasins spécifiques qui en ont une !
Moi en tous cas c super u, parfois carrefour et aussi chez Office dépôt !
Comme ils en vendent BCp moins, tu en trouves des super vieux lol , je retourne sur ton post j ai une question avec l oracle chance !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:54

Dans mon jeu l,oracle de la chance, j ai les cartes 10et17 puis les 16et18 qui sont inversés
La carte 10 qui est sensé être le prophète et la 17 l éruption bien sur ma carte numéro 10 il,y a bien le même dessin et tout mais c la définition de la 17 à la place sur le livre donc la ok j inverse l interpretation, et vice et versa par contre pour la 16et18 c pire ! Ex: la carte 16 selon le livre est la superbe mais pour le coup sur ma carte 16 j ai le dessin de la 18 à la,place et inversassent alors je me demande comment je fais pour le,tirage, je prend en compte la carte et son dessin avec son mot clé ou le numéro,de la carte ! Lol j espère que tu as compris ;) bisous
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:11

Oui, il faut tenir compte des noms des cartes mais pas des numéros ni des images. Je pense que le mieux est de se refaire un petit guide avec les définitions reprises de la revue et pourquoi pas ajouter les images (tu peux les trouver dans ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bises
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:21

Ok liviou ! Merci BCp, tu assures ! Ok je regarde ça, gros gros bisous ;)
Serai absente ce week end au passage :) bisou
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:31

J ai essayé de faire ma propre galerie mais,j y arrive pas,ouinnn pourtant j'ai le.compte et tout ! En fait je ne sais pas comment installer les cartes comme tu les as mis sur ta galerie ;) si à l.occas tu peux me guider ça serait chouette car j'ai 109 jeux, bon deux sont répétitifs mais quand même lol et je reçois le tarot de la sagesse animal dans. 1 semaine ;) et j ai reservé l oracle itae du créateur e l oracle gé, tu peux le trouver sur son site, on peut le commander ! Il ne sera produit que 3000 exemplaires et plus jamais,il ne sera réédité, il sera donc rare ;) la,il en reste 50 dispo!( je le,sais, d'une copine qui,les connait ihih ) Des qu,ils auront atteind les 3000 commandes , ils préviennent tous eux qui l' on réservé et ensuite il faut compter 4 mois pour le reçevoir le temps de l ,imprimer et e tout quoi, pour 45 euros tout compris, frais,de port inclus ;) kisses je te cherche le,lien en cas bisous
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:32

Voili voilou ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:34

Ici tu peux suivre l évolution :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:36

Ah vi ça s arrête à 2011 lol tu saura pas plus,mdrrr
Bon moi je l ai réservé y'a 3 jours et ils,m ont répondu le lendemain pour passer ma,commande, tu paie rien d avance , juste tes coordonnées
Bisous ;)
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:39

Si si,tiens,par ici c mieux ;?'mais on est bien à moins 50 par contre ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commander vite et on l aura plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:42

liviou2004 a écrit:
Hello, Laet, mais où trouves-tu donc ces hors-série. J'ai beau éplucher les rayons chez les marchands de journaux, points de hors-série Femme Actuelle Astro ?
Sinon, les cartes de Ducas sont plutôt jolies en effet.

Le hors-série astro de Femme Actuelle paraît une fois par an !
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:28

Tu sais liviou , c est pas dans le femme.actuelle, c est le magasine des horoscopes de voici , je te préciserai le nom mais après , femme actuelle, voici ou tout le tralala , ils sont tous exposé ensemble dans les magasins ;) librairies etc ;) bisou ;)
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:57

laet30 a écrit:
J ai essayé de faire ma propre galerie mais,j y arrive pas,ouinnn pourtant j'ai le.compte et tout ! En fait je ne sais pas comment installer les cartes comme tu les as mis sur ta galerie ;) si à l.occas tu peux me guider ça serait chouette car j'ai 109 jeux, bon deux sont répétitifs mais quand même lol et je reçois le tarot de la sagesse animal dans. 1 semaine ;) et j ai reservé l oracle itae du créateur e l oracle gé, tu peux le trouver sur son site, on peut le commander ! Il ne sera produit que 3000 exemplaires et plus jamais,il ne sera réédité, il sera donc rare ;) la,il en reste 50 dispo!( je le,sais, d'une copine qui,les connait ihih ) Des qu,ils auront atteind les 3000 commandes , ils préviennent tous eux qui l' on réservé et ensuite il faut compter 4 mois pour le reçevoir le temps de l ,imprimer et e tout quoi, pour 45 euros tout compris, frais,de port inclus ;) kisses je te cherche le,lien en cas bisous

Tu dois d'abord ouvrir la page picasaweb puis ouvrir un compte en cliquant sur inscription :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, quand l'inscription est terminée et que tu es connectée, tu verras ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut alors cliquer sur Transférer. Tu verras alors ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il suffit alors comme c'est indiquer de faire glisser les images que tu veux transférer depuis le dossier où elles se trouvent jusqu'à cette page. Il faut ensuite renommer l'Album (pour nous c'est un Album par jeu de cartes) car, par défaut, il a la date du jour. Donc pour chaque jeu, il faut créer un nouvel album.

Ensuite, il y a différente astuce simples pour organiser l'album, pour sélectionner l'image utilisée dans la présentation, etc...

Enfin, quand tu veux faire référence à un album dans un post du forum, il suffit de sélectionner l'adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur et de la coller dans l'outil "Liens" du forum, comme pour tout autre lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, j'espère que ça t'aide. Sinon, dis-moi plus précisément où ça coince.

------------------------------------

Concernant l'oracle Itae, je l'ai réservé aussi depuis un petit moment.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:43

Ah ah contente que tu ais réserve l.itae ;) cool :D
Ok,merci pour la.procédure, donc mon compte et déjà ouvert et tout et tout , j en suis donc à la partie du stransfert d image mais c la que ça coince,,je ne sais pas ou trouver les photos des jeux carte par carte présenter tel que Toi! Je sais pas comment faire ? Voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:40

Coucou liviou
Ben justement , je l ai aussi ! Et je me suis fais la même réflexion ! Mais Comme toi je n ai rien trouvé sur le net , bisou
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:16

Liviou, pourquoi multiplier les posts alors qu'il y en a un sur tous les tarots et oracles des magazines ?
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:40

Il ne s'agit pas de "multiplier" les posts, mais d'ouvrir un post au sujet d'un oracle ou d'un tarot qui n'a encore jamais été abordé. Pour ma part, j'estime que ces "petits" jeux méritent un post, même s'il est bref. Mais je comprends tout à fait que ton avis puisse être contraire.

Ceci étant dit, je fais confiance à nos admin qui ont la prérogative de fusionner les posts si elles le jugent mieux ainsi.

Cordialement

On peut effectivement fusionner, mais les dates se chevauchent et le post initial n'a plus de cohérence.
C'est aussi une manipulation de plus à effectuer pour le modo.
Il serait effectivement préférable de ne pas multiplier les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:38

J'ai découvert chez mon buraliste que Femme Actuelle propose un hors-série Astro pour les 6 mois avec un Tarot en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines avec tarot gratuit
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générateur de tarot gratuit
» Se lancer dans la voyance professionnellement
» Livres avec une approche intuitive du tarot
» Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot
» Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: