MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tirage pour 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Tirage pour 2012 Empty
MessageSujet: Tirage pour 2012   Tirage pour 2012 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:54

Bonjour Rosemary,



Voilà, pour 2011, je me rappelais que je t'avais demandé si tu pouvais me faire un tirage général.



Vu que ça demandait pas mal de temps, je t'avais finalement posé 3 questions. Les réponses se sont justifié par la suite.



J'aimerais beaucoup que tu puisses effectuer un tirage général pour 2012



Si tu n'as pas suffisamment de temps,est-ce que je peux te poser des questions ? Je souhaiterais savoir comment va évoluer ma situation amoureuse et professionnelle en 2012?



Je sais que ça demande pas mal de temps, j'espère que tu en auras suffisamment.



Merci d'avance

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2012   Tirage pour 2012 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:29

Bonjour anaïs



meilleurs voeux pour cette nouvelle année

peux tu me donner 12 chiffres de 1 à 22 inclus (ordre indifférent)



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Tirage pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2012   Tirage pour 2012 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:20

Bonjour Rosemary,



Meilleurs voeux également.



Voici mes chiffres :



2 7 10 14 18 20 22 3 12 15 19 16



Merci beaucoup



Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2012   Tirage pour 2012 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:50

bonjour AnaÏS Tirage pour 2012 25

Coupe : Tirage pour 2012 04_l_e16Tirage pour 2012 13_l_a16

Tirage pour 2012 21_le_13Tirage pour 2012 02_la_14Tirage pour 2012 20_le_14Tirage pour 2012 15_le_17Tirage pour 2012 09_l_h18Tirage pour 2012 03_l_i13

Tirage pour 2012 04_l_e17Tirage pour 2012 17_l_e19Tirage pour 2012 14_la_20Tirage pour 2012 13_l_a17Tirage pour 2012 08_la_13Tirage pour 2012 11_la_19

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Tirage pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2012   Tirage pour 2012 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:15

Merci Rosemary,



Par contre, j'ai pas ton interprétation, c'est normal?



Merci à toi

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2012   Tirage pour 2012 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:34

Bonjour AnaIs

jusqu'à présent tu étais sur une année personnelle 4 ce qui a du impliquer des blocages, aussi bien sentimentalement que professionnellement

avec une annéee universelle 4 notamment, on a du se sentir ne pas avancer, des ruptures, aussi bien sentimentalement que professionnellement ont du se faire sentir, même au niveau familial

cette anne tu vas psser en anné"e personnelle 5 sur une année universelle 5, le climat va être au changement, aux nouvelles initiatives, même si le moral est en dents de scie. Mais on va vers aéutre chose, ce que me confirme ton tirage.

donc encore une petite période où on va devoir régir ses énergies, une période en dents de scie de quelques mois, mais on va vers un mieux, notamment profesionnel où j'ai une reconnaissance. Une opportunité semble se présenter, par quelqu'un de l'entourage, peut être un homme, du moins une personne haut placé ou qui a un poste à responsabilté

je pense que si tu travailles actuellement,il y a un grand changment, tu as l'air d'aller vers quelquechose de nouveau par rapport à ce que tu faisais.

en tous les cas ce jeu me parle de travail, d'activité à venir surtout, quelquechose dans la communication, les échanges, peut être même une activité qui demande des déplacements rapides ou qui a un rapport avec les déplacements. J'ai une notion d'indépendance, même si une hiérarchie, on a une certaine liberté de manoeuvre d'action. L'étranger, ressort également.

celaé peut représenter aussi une très grande structure, une société internationale par exemple

j'ai donc un coup de chance si on peut dire, on te propose, c'est assez inattendu. Je pense que l'année 2012 va être une année d'envol au niveau de l'activité avec une sécurité, et qui vas avoir une répercussion sur les finances, car même si actuellement tu sembles un peu angoissé à ce sujet, sans écroulement, on voit un changement positif, et des revenus en nette amélioration

sentimentalement il semblerait qu'il y ait un malaise. dans la maison j'ai l'adultère. Donc tu sembles être en couple, mais liaison d'un de vous deux ou des deux semble être à l'ordre du jour. j'ai un changement à venir, voir même un déménagement. On dirait que tu te sens seule. j'ai une séparation à vrai dire, on va vers autre chose sentimentalement, donc une année instable à ce sujet, mais 2013 je pense sera la dé"cision à prendre au niveau du couple

donc une cassure est à prévoir, après certains conflits, certaines tensions, ou du moins un éloignement. Je n'ai pas de divorce à proprement dit, mais une séparation temporaire n'est pas exclue, peut être même suite à une laiison que tu peux avoir, car il ressort une laiison avec quelqu'un dans le cadre du travaiol, ou que tu rencontres dans ton activité, car j'ai une rencontre et une laison, qui ne restera qu'une liaison, mais qui peut remettre en question ton couple

d'autre part, je te vois faire une formation, stage, pour un plus professionnel, mais aussi formation qui concerne l'ésotérisme en général, plus partioculièrement les énergies (relaxation, yoga, méditation, reiki,) et l'astrologie

des déplacements, petits voyages pour retrouver la famille, des amis, ne sont pas exclus cette année, mais azussi un voyage à l'étranger. Il semblerait que tu fasse des démarches à ce sujet, j'ai une préparation., des courriers, un voyage que l'on prépare



Voilà Anaïs, si tu as des questions n'hésitent pas

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Tirage pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2012   Tirage pour 2012 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:30

rosemary a écrit:
Bonjour AnaIs, bonjour Rosemary,

merci beaucoup pour ton tirage, c'est très gentil de ta part d'avoir consacré du temps.



Je fais un premier retour accompagné de quelques petites questions pour précision, si tu as le temps d'y répondre, je te remercie



jusqu'à présent tu étais sur une année personnelle 4 ce qui a du impliquer des blocages, aussi bien sentimentalement que professionnellement

avec une annéee universelle 4 notamment, on a du se sentir ne pas avancer, oui tout à fait des ruptures,pas vraiment rupture, mais un ras le bol global aussi bien sentimentalement que professionnellement ont du se faire sentir, même au niveau familial

cette anne tu vas psser en anné"e personnelle 5 sur une année universelle 5, le climat va être au changement, aux nouvelles initiatives, même si le moral est en dents de scie. Mais on va vers aéutre chose, ce que me confirme ton tirage.

donc encore une petite période où on va devoir régir ses énergies, une période en dents de scie de quelques mois, mais on va vers un mieux, notamment profesionnel où j'ai une reconnaissance. Une opportunité semble se présenter, par quelqu'un de l'entourage, peut être un homme, du moins une personne haut placé ou qui a un poste à responsabilté

je pense que si tu travailles actuellement,il y a un grand changment, tu as l'air d'aller vers quelquechose de nouveau par rapport à ce que tu faisais. Mon contrat dans une grande société s'est arrêté pour 2 mois, normalement ils comptent me refaire un contrat en mars pour remplacer ma collègue.


en tous les cas ce jeu me parle de travail, d'activité à venir surtout, quelquechose dans la communication, les échanges, peut être même une activité qui demande des déplacements rapides ou qui a un rapport avec les déplacements. oui, je travaille dans tout ce qui est en rapport avec les voyages J'ai une notion d'indépendance, même si une hiérarchie, on a une certaine liberté de manoeuvre d'action. L'étranger, ressort également.

celaé peut représenter aussi une très grande structure, une société internationale par exemple, oui, donc je vais certainement retourner dans cette entreprise

j'ai donc un coup de chance si on peut dire, on te propose, c'est assez inattendu. Je pense que l'année 2012 va être une année d'envol au niveau de l'activité avec une sécurité,Tirage pour 2012 96461 et qui vas avoir une répercussion sur les finances, car même si actuellement tu sembles un peu angoissé à ce sujet, oui tout à fait, j'ai toujours un emploi précaire sans écroulement, on voit un changement positif, et des revenus en nette amélioration

sentimentalement il semblerait qu'il y ait un malaise. dans la maison j'ai l'adultère. oui, alors à ce sujet, j'ai rencontré un homme dans le cadre de mon travail qui me plait énormément. Pour l'instant, rien de vraiment sérieux, plus une attiranceDonc tu sembles être en couple, mais liaison d'un de vous deux ou des deux semble être à l'ordre du jour. j'ai un changement à venir, voir même un déménagement. Vais-je emménagée seule? Avec lui, cet homme que j'ai rencontré? On dirait que tu te sens seule. j'ai une séparation à vrai dire, on va vers autre chose sentimentalement, donc une année instable à ce sujet, mais 2013 je pense sera la dé"cision à prendre au niveau du couple. Est-ce que tu vois un divorce pour 2013?

donc une cassure est à prévoir, après certains conflits, certaines tensions, ou du moins un éloignement. Je n'ai pas de divorce à proprement dit, mais une séparation temporaire n'est pas exclue, peut être même suite à une laiison que tu peux avoir, car il ressort une laiison avec quelqu'un dans le cadre du travaiol, ou que tu rencontres dans ton activité, car j'ai une rencontre et une laison, qui ne restera qu'une liaison, oui, donc c'est certainement en lien avec cet homme que j'ai rencontré avec qui je veux beaucoup plus qu'une simple liaison mais qui peut remettre en question ton couple

d'autre part, je te vois faire une formation, stage, pour un plus professionnel, mais aussi formation qui concerne l'ésotérisme en général, plus partioculièrement les énergies (relaxation, yoga, méditation, reiki,) et l'astrologie? Oui, ça m'intéresse beaucoup


des déplacements, petits voyages pour retrouver la famille, des amis, ne sont pas exclus cette année, oui mes parents n'habitent pas dans la même maison que moi mais azussi un voyage à l'étranger. Il semblerait que tu fasse des démarches à ce sujet, j'ai une préparation., des courriers, un voyage que l'on prépare



Voilà Anaïs, si tu as des questions n'hésitent pas

Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2012   Tirage pour 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» Pour comprendre 2012
» tirage pour un an
» tirage 2012
» cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: