MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour comprendre 2012

Aller en bas 
+6
Bibinails
lalika
caroline
labiche17
francesca
Merlinne
10 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour comprendre 2012 Empty
MessageSujet: Pour comprendre 2012   Pour comprendre 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:59

Enfin du sérieux dans les prévisions d'une astrologue digne de ce nom!! sourir

Pour comprendre 2012, l'astrologue Fanchon PRADALIER-ROY répond à Alexandre Rougé, rédacteur en chef de la Revue "Conscience 5D"

Entre autres j'ai retenu une phrase très importante à l'ordre du jour pour cette future année et c'est tant mieux!!

"On ne peut plus faire n'importe quoi pour le profit"..

Et comme l'a si bien écrit un membre cbmf100 :

Ce reportage permet de comprendre que l'espoir d' un monde de justes relations humaines est inscrit dans le ciel. Il fallait développer notre matière pour accéder à notre spirituel et redécouvrir les vrais valeurs de la vie, telles que sont l'amour, l'harmonie, la fraternité, la paix, la tolérance....

Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Pour comprendre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre 2012   Pour comprendre 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:17

"prouver scientifiquement l'existence de l'âme": bon courage pour ça!!!Pour comprendre 2012 266362
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour comprendre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre 2012   Pour comprendre 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:45

L'être humain à du chemin à faire....en mesure de respect de l'autre....faudrait une baguette magique ! si tous les non respectueux se regardaient juste une fois dans une glace et se remettais juste une fois en question ba on avancerait !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour comprendre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre 2012   Pour comprendre 2012 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:06

avez vs remarqué qu'on est de plus en plus nbreux à se former au reiki , a la meditation , à une recherche personnelle ....serions ns sur le bonne voie ?
j'en suis persuadée ...certains ont senti que le bonheur etait ailleurs et ont suivi leur voie , n'est ce pas merlinne ? sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour comprendre 2012 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour comprendre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre 2012   Pour comprendre 2012 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:13

Et oui Caroline tu as vu juste.. fleur

Je pense avoir trouvé ce bonheur que nous recherchons tous. Il est en moi, en nous tous. Je regarde le monde avec une façon différente de penser.. et surtout je "sais" qu'il faut lâcher-prise pour être enfin libre.

Est-ce dû au Reiki? Je ressens de plus en plus cette énergie universelle qui nous relie au Tout et je suis plus que jamais consciente que nous sommes ce que nous pensons. Que nous vivons les résultats de nos pensées et actes d'hier.

Tout est dans la façon de voir les choses, les évènements, les personnes, les situations par rapport à nous. Mais se sentir protégé(e) par cette présence invisible, d'en avoir conscience nous apporte un bien être immense.

J'avance sur le chemin avec confiance, en pensant beaucoup moins à ce que sera demain mais en savourant le moment présent qui m'apporte beaucoup. Et lui seul compte.

Il y a des fleurs partout, pour qui veux bien les voir. Sans compter le sourire et la bonne humeur pour ceux qui nous côtoient!

Et puis le bonheur c'est aussi le petit jardin que je me suis faite, d'y voir dormir mes chats à l'ombre d'une vasque, d'y voir les oiseaux et cette belle nature. beaut

Je vous rassure j'ai toujours un sacré tempérament mais ma vision du monde à changé. sourir

Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour comprendre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre 2012   Pour comprendre 2012 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:30

Je pense aussi Caroline que 2012 sera l'année des prises de conscience, du" r-éveil"
on a négligé le spirituel, moins de monde dans les Eglises par exemple et le chacun pour soi, la destruction de la nature qui nous montre les dégâts déjà irrémédiablement fais par l'homme en 1 siècle
la prédiction des Mayas ne me fais pas craindre une apocalypse, mais une remise des pendules à l'heure....
Chaque civilisation, juste avant son déclin a fait ses choix, parfois pas les bons
mais juste avant c'était le pain, les jeux et le profit....
l'histoire est un éternel recommencement
pour ma part le Reiki m'aide a être plus sereine et a respecter les autres et toute forme de vie
les religions disparaissent peu à peu ou prennent de l'ampleur via leurs extrémistes de tout bord
A l'heure ou on a des centaines d'amis sur Facebook et autres Twitter.... connaissez vous vos voisins, les personnes a aider et qui sont si proches de vous ?
pensez à vous, pour aider les autres, il faut d'abord prendre soin de soi avec respect
fleur

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Pour comprendre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre 2012   Pour comprendre 2012 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:10

Je suis tout a fait d'accord avec vous...
Ce soir sur direct 8 il y a un reportage sur 2012 j'espère ne pas l'avoir deja vu!
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Pour comprendre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre 2012   Pour comprendre 2012 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:09

ah oui j'ai commencé à le regarder ce reportage là, et la suite est enregistrée, j'espère que le matos chez moi marche bien, car j'étais arrivée à la partie basée astronomie qui me déplaisait pas.

le blème est que personne ne sait de quoi nous mourrons en 2012 si cela se fait. J'ai vu sur d'autres forums des personnes qui ont fait des cauchemards sur l'événement à venir, y a la guerre quasiment partout, sauf quelques réfugiés sous terre, les gens ne sont plus que des numéros, et la technologie est très avancée, donc je pense que s'il y a une fin du monde comme celle que je viens de décrire elle se fera encore un peu attendre.

pour l'instant je pense que ce serait plutot astéroide ou autre catastrophe naturelle, mais bon c'est également de la voyance ce qui a été prédit ces siècles derniers et pour dater, c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Pour comprendre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre 2012   Pour comprendre 2012 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:21

Le reportage était pas mal au début apres j'ai trouvé ca un peu fantasmagorique!!! Avec 10 théories de comment on pourrai mourir!! Je pense que oui nous sommes bien dans une période de changement mais ce n'est sans doute pas la fin du monde c'est surtout la fin d'un cycle...
On verra bien hein?! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour comprendre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre 2012   Pour comprendre 2012 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:21

Sachant que la pensée est créatrice et que nous vivons ce que nous pensons et bien il vaut mieux rester positif et éviter de croire ces oiseaux de mauvais augure qui prêchent la "mauvaise" parole!!!!! amor1

Ce que je crois c'est que tout le mal qui est fait de par le monde aux gens, aux animaux, la destruction de la nature, toute souffrance infligée reviendra comme un boomerang sur ses émetteurs. Pour comprendre 2012 766775



Revenir en haut Aller en bas
filounne

filounne


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2012

Pour comprendre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre 2012   Pour comprendre 2012 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:21

wow...tout un reportage remplis d'espoir!!! la numérologie de 2012= le 5
et le 5 est aussi mon nombre de vie et surtout celui de la médiumité...le spirituel!
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour comprendre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre 2012   Pour comprendre 2012 EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:02

Bonjour Merlinne,

Je profite de cette page pour vous dire que je passe des moments agréables et intéressants à vous lire ,on ressent une grande sagesse dont chacun voudrait accéder,derrière tous vos messages on y lit un long chemin parcouru avant d'atteindre cette sérénité et je vous remercie de les partager sur ce forum et merci aux modos de vous avoir mise en avant , bravo à vous et Pour comprendre 2012 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour comprendre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre 2012   Pour comprendre 2012 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:47

merci Je ne sais que répondre Gio, c'est tellement gentil ce que tu as écris. beaut

Mais je ne suis pas parfaite tu sais et la sérénité me fait parfois défaut par moment... Car pour rester vraiment toujours sereine il faudrait s'isoler tout en haut d'une montagne ou n'avoir affaire à personne qui pourrait troubler cette sérénité!!! Mais c'est là que débute l'apprentissage et la connaissance... dans la vie quotidienne au milieu de tous!

Il y a une très belle vérité qui dit que cheminer grâce aux épreuves est une des plus grandes sagesses qui existent.

Elles vous forgent un tempérament, vous donnent une autre philosophie de la vie, une façon de voir les choses différemment, d'apprendre, de modifier parfois un comportement qui n'était pas forcément le bon, et c'est aussi mettre en pratique cette connaissance et la transmettre pour le bien-être de ceux qui nous entourent, la partager..

Et cela bien sûr dans la plus grande simplicité qui soit, en cherchant toujours à développer des attitudes positives..

Je terminerai en soulignant que nous nous faisons tous évoluer mutuellement car nous ne cessons d'apprendre tout au long de notre vie. Chacun(e) à son rythme. sourir

Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Pour comprendre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre 2012   Pour comprendre 2012 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:02

Bonsoir,

Etrange que quelqu'un qui regarde le ciel, les astres, ne sache pas qu'Elénine, la comète, porte tout simplement le nom de son découvreur : Léonide Elénine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour comprendre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre 2012   Pour comprendre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour comprendre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» besoin d'aide pour comprendre un tirage
» Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ?
» A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes
» Tirage pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: