MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum

Aller en bas 
+106
agdu1968
josette59
missmariee
Solstice
Jhaz
lee-ann
elis
loulou
tessa2000
poucelina
chipie
lucie
eva
Gabriel81
liliane 48
doree
Barbotine
franca
elfiange
anélia
Iris26
sheetaan
florie
alexan
john
ceridwen79
cel
aglae
Favrielle
Pumpkin
eve
stan26
aimentine
kataros
oriole
Muse
mystik
valiente
citron02
amand4949
emrys
Viviane-Marie
tifille
chris2a
scorpionne
Corinne&Co
flore61
dyla
mamaju
Nawel79
ushui
freedom
alycia
mathias6
gio
Monsieur Quatre
etoiledesneiges
Aife
lexa
jacq56
Spirou2011
momo
sylvie
Catlice
carlo
Mamy Blue
cecilia57
Needle
kir
eric30
Yaya
marieg
sniff
James
caroline
Sly
rebout
véronique
lalika
carolotintin
ralu
Sorcha
comtesse60
kathia
nanou13
Anaïs
La Catalane
capucine
bea1
@nn
aicha10
philippe
vandouillez
rosemary
rosy
Moony
momero
crystaline
sidonie61
Merlinne
ZABELLE
mathilde65
susu
aube
CRYSTAL_nems
hanna
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2013

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:07

bonjour contente d avoir de tes nouvelles et de ton salon heureuse qu il marche bien ca fait 2 fois que je pense a toi et le lendemain tu reviens
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Etoile filante
Etoile filante
lee-ann


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Indigo, petit Lenormand
Date d'inscription : 20/06/2014

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptySam 19 Sep 2015 - 22:42

coucou  dorée !
ravie d'avoir de tes nouvelles et de lire que tu as ouvert ton salon, tu dois être aux anges entourée de tes toutous !

à bientôt de te lire;
bisous à toi

Lee-ann
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:04

Merci les filles lui je suis aux anges😇.J ai encore pleins de projets encore bibi
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyLun 5 Oct 2015 - 2:30

Coucou Doree,

Contente que ton salon marche bien ! Tu es dans ton élément, c'est super.

Je ne savais pas que tu faisais les chats aussi :)

J'espère que tu vas bien,

amor1

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Jhaz
Etoile filante
Etoile filante
Jhaz


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2015

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyLun 5 Oct 2015 - 7:27

loulou a écrit:
Bonjour dorée,je me suis équipé pour tondre mon chien un l hassa avec potence chaines en plastique bonne Tondeuse mais je nais pas l expérience et je me suis découragé mais j aimerai bien expacer les coupes avec le Toiletteur,as tu quelques conseils pour débutant STP.
Suis je la seule sur ce forum a vouloir Toiletter son chien.
Il faut juste ne pas avoir peur de se lancer, et sur le net tu trouves des tas de conseils et vidéo, juste prendre le temps de chercher... et si la première coupe n'est pas "au poil"  Loupe et béé ton chien ne t'en voudra pas bien au contraire il s'en trouveras allégé, rien n'est parfait la première fois - Je toilette mon chow-chow qui est âgée et récalcitrante à la brosse...il faut reconnaître que c'est une galéré chaque fois que la corvée se représentante mais c'est pour son bien... donne nous des nouvelles de tes essais !
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:15

Génial de lire ça Dorée, surtout que tu avais parlé de problèmes de santé il y a un moment ! 
Moi je n'ose rien faire, je suis bloquée dans ma vie alors bravo à toi !!!  Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:47

Par la grâce des anges et de l amour infini je me construit un avenir plein de belle chose qui me sourit.dit le des que tu doute .c un manteau tout frais pour toi 😇
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:45

doree a écrit:
Par la grâce des anges et de l amour infini je me construit un avenir plein de belle chose qui me sourit.dit le des que tu doute .c un manteau tout frais pour toi 😇
C'est très beau, merci Doree..

A penser, dire et à redire, y croire de tout son coeur !

La pensée positive encore et toujours, il est bon de le rappeler..

amour
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Coucou! 😃   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:30

Hello mes ami(e)s du forum !
Comment allez-vous ?
Je ne suis plus venue depuis très longtemps sur le forum mais je pense très souvent à vous !
J'aimerais bien rencontrer qlq utilisateurs du forum qui habiteraient la région PACA... 
S'il y en a parmi vous n'hésitez pas à me contacter.😉 
Bisous à tous ceux que je connais 😘 💋💋💋
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:35

y'a la fibre à Avignon ? grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:14

Ouiiiiii ! 
Y a même plein de Pokémons ! 😜
Revenir en haut Aller en bas
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant
missmariee


Féminin
Nombre de messages : 277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/03/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:30

Oh yesss des pokemon, j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:52

santé

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:00

Hello Moony! 
Quoi de neuf chez vous? 
Je reviens voir ma famille en octobre je te ferai signe quand 
J'ai les dates pour passer te dire bonjour. 😃
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:43

pas de souci, à bientôt !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Retour tirages anciens   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:58

Voilà, je ne me connecte plus régulièrement mais c'est un site qui compte bcp pour moi car j'y ai appris le BABA de la cartomancie et que dire des échanges, super..

Voilà, j'aurais voulu après tant d'années donner un retour sur les tirages qui ont été faits à mon sujet mais je n'arrive plus à poster : "autorisation spéciale" exigée. Que dois-je faire? Les retours sont, il me semble très importants pour les cartomanciens..Mais bon, peut-être n'est-il plus possible d"accéder à certains sujets anciens..

Je profite de mon passage pour vous saluer tous et toutes et surtout Moony que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Charleroi et puis dans son "sweet home" , ce n'est pas récent mais je n'oublie pas  sourir

Kir
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:12

Bonjour Kir,

Contacte directement Moony pour cette "autorisation spéciale" car je ne sais pas te renseigner,

fleur


_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyLun 5 Déc 2016 - 10:33

bonjour Kir,

toujours un plaisir de te lire, en effet je me souviens de toi, je vais regarder pour les acces...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:37

bjr kir ,
 je me souviens bien de notre rencontre à Charleroi ..ça date !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:27

Allez pour la peine on s'envoie un bon Kir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
josette59

josette59


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2016

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: re bonjour   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:17

je ne vous est pas oublier mais depuis le mois de juin. pas mal d occuppation .et souci de santé.je me remet doucement mais c est long.
vous me demandez ce que j attends du forum .

j avais demandé une voyance mais je pas eu de reponse ça viendra sans doute plus tard. je suis contente que vous m ayez recontacter. passez une bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptySam 18 Fév 2017 - 16:40

@josette , on ne fait pas de voyance ici , ms on peut repondre à une question par les cartes fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyVen 2 Juin 2017 - 4:06

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens dire bonjour à chacun et chacune d'entre vous. Je ne vous oublie pas, vous qui avez été mes compagnons de route pendant plusieurs années.
Je ne pense pas revenir sur le forum avant longtemps.
Je vais bien, je continue ma route et je remercie pour la vie qu'il m'est donné de vivre. Car c'est bien d'un cadeau qu'il s'agit. Et chaque jour, je remercie !
A tous, belles et bonnes énergies et.... bonne route car "le bonheur n'est pas au bout du chemin, IL EST LE CHEMIN"
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyVen 2 Juin 2017 - 15:29

Coucou Jacq56, merci pour toutes tes interventions en cartomancie du 32!!!!!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:50

skp1chacun son chemin, mais au plaisir

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:03

salut jack tu a trouvé les réponses a tes questions cciiao
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:37

@jacq
 la porte te sera tjrs ouverte , suffit de toquer fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
agdu1968
Etoile filante
Etoile filante
agdu1968


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 15/11/2013

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: enfin de retour   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:38

Bonjour à tous ... 

Après quelques années sans venir sur ce site, je retrouve enfin mes accès ... Beaucoup de choses se sont produites depuis ma dernière visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:27

agdu1968 a écrit:
Bonjour à tous ... 

Après quelques années sans venir sur ce site, je retrouve enfin mes accès ... Beaucoup de choses se sont produites depuis ma dernière visite ...

Bon retour sur le forum ! santé

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
diopside
Etoile filante
Etoile filante
diopside


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/02/2017

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: vacances forcées   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2018 - 16:11

bonjour,
ce petit mot pour vous dire "au revoir" car je viens d'être opérée pour de vilaines et douloureuses fractures, et j'en ai pour six mois avant de reprendre du service.
bien sûr dès que je serai moins fatiguée je reviendrai vous voir;
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:55

Bon courage pour cette période difficile à traverser.  chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» analyse concernant les retours de Voyance
» Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)
» Informatique sur le forum
» Comment avez-vous découvert ce forum
» J'ai consulté ROSEMARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: