MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum

Aller en bas 
+106
agdu1968
josette59
missmariee
Solstice
Jhaz
lee-ann
elis
loulou
tessa2000
poucelina
chipie
lucie
eva
Gabriel81
liliane 48
doree
Barbotine
franca
elfiange
anélia
Iris26
sheetaan
florie
alexan
john
ceridwen79
cel
aglae
Favrielle
Pumpkin
eve
stan26
aimentine
kataros
oriole
Muse
mystik
valiente
citron02
amand4949
emrys
Viviane-Marie
tifille
chris2a
scorpionne
Corinne&Co
flore61
dyla
mamaju
Nawel79
ushui
freedom
alycia
mathias6
gio
Monsieur Quatre
etoiledesneiges
Aife
lexa
jacq56
Spirou2011
momo
sylvie
Catlice
carlo
Mamy Blue
cecilia57
Needle
kir
eric30
Yaya
marieg
sniff
James
caroline
Sly
rebout
véronique
lalika
carolotintin
ralu
Sorcha
comtesse60
kathia
nanou13
Anaïs
La Catalane
capucine
bea1
@nn
aicha10
philippe
vandouillez
rosemary
rosy
Moony
momero
crystaline
sidonie61
Merlinne
ZABELLE
mathilde65
susu
aube
CRYSTAL_nems
hanna
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 28/10/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:55

Bon courage pour cette période difficile à traverser.  chance
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:34

A bientôt diopside soigne toi bien et revient vite nous voir pour nous parler de tes collections de tarots what's
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2018 - 20:03

Bonjour Diopside,

Désolée d'apprendre cette nouvelle,
Je te souhaite un bon rétablissement,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Coucou    Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptySam 21 Juil 2018 - 21:02

Je passe vous dire un petit bonjour, il y a bien longtemps que j’ ne me suis pas connectée ... qui est encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptySam 21 Juil 2018 - 22:32

Bonsoir Solstice ,
Même si je ne suis pas sûre que tu attendes une réponse de moi lol ( on ne se connaît pas), je suis polie et je te réponds Laughing Laughing Laughing . J'espère que tu vas bien Question


Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 13071706151515877811389939
Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Xjjur1yl
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptyDim 22 Juil 2018 - 23:11

Solstice a écrit:
Je passe vous dire un petit bonjour, il y a bien longtemps que j’ ne me suis pas connectée ... qui est encore là ?
Bonsoir Solstice,
je viens un petit peu ici lire certains postes et faire le chèque de l'abondance ;)
j'aimerai y venir un peu plus car j'aimerai me remettre au Lenormand pour la rentrée.
Et toi que deviens tu ?
Au plaisir de de lire
amicalement
Elfiange
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptySam 22 Sep 2018 - 20:45

Bonsoir,



Ce petit message pour vous signaler que je serai absente quelques temps, je rentre à l'hôpital pour un examen qui se fait sous anesthésie générale et, étant déjà fort fatiguée maintenant, je n'ose imaginer après... lol

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 13071706151515877811389939 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Qm6b4sgv
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptySam 22 Sep 2018 - 22:27

Bonsoir Chipie, pleins d'ondes et de pensée positive.
desolée J'espère que ce n'est pas trop grave ?
Repose toi bien
en tous cas que l'abondance de la guérison et du bon rétablissement soit avec toi

sourir Fleurs
Elfi
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2018 - 19:32

Bonsoir Chipie,

J'espère que cet examen sera sans suite et te souhaite un bon rétablissement,  amor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:58

Bonsoir,

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Mxe3j0z4 elfiange et Iris26  pour votre soutien et gentilesse beaut ,


Je suis rentrée encore plus crevée qu'avant !! grrr . Normalement ce n'est rien de grave, c'est pour une colonoscopie (ou coloscopie) selon le terme utilisé car, chez nous en Belgique, à 50 ans , on reçoit un un courrier pour faire un dépistage du colon ( pas obligatoire) mais j'ai préféré le faire, on m'a enlevé un gros polype bénin, d'après le médecin. J'en saurai plus quand je reverrai le dr, pour le résultat d'analyse en Novembre...







Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 3d7s9y3f Elfi et Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 3d7s9y3fIris26







Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Qm6b4sgv







amor Fleurs amour
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 21:37

Bonsoir Chipie,

Tu as bien fait d'enlever ce polype,
Une petite cure d'oligo-éléments ou de vitamines ?
Reposes-toi bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fleurs

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 22:18

Bonsoir Iris26 , 




Non, pas de cure prévue... merci bcp


Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Bonne-nuit_105
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2018 - 14:32

Bonjour Chipie  Super  heureuse de voir que tu vas bien, ce n'est jamais drôle, mais il est important de faire ses examens, on m'a enlevé comme toi par un contrôle un polype. 
Effectivement les cures ça aide après cela dépend de chaque individus ...  Bon rétablissement à toi 
une très bonne journée
je t'embrasse sourir
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2018 - 22:03

Bonsoir Elfi,



Je te remercie bcp beaut





Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Bonne-nuit_105

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Bisous_019
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE1960
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
FRANCE1960


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 30/01/2009

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Bonjour, un petit retour    Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptyVen 5 Juil 2019 - 8:45

Bonjour à toutes et tous,

je suis contente de vous retrouver un petit moment

j'ai rendez-vous avec Sylvie à Charleville-Mezieres, je vous reviendrai pour vous donner des informations.

Il y a très longtemps que j'ai envie de la consulter.

J'y vais le 19 juillet.

Pourquoi Sylvie et pourquoi Charleville.

Mon père est né et à vécu à Charleville, pendant de nombreuses années.

Je viens de perdre mon frère ainé, Yann, juste 60 ans,

j'ai besoin de retrouver les origines familiales

je vous tiens informés

belle journée,
bon week-end

france
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:54

Bonjour,

Toutes mes condoléances pour ton frère, France,

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Bonjour à vous    Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptyMer 22 Sep 2021 - 7:10

Bonjour à vous tous, et toutes
Il s'est passé un long moment sans que je poste ici, faisant des petites apparitions mais on n'oublie pas ce qui nous à motivé et surtout un super site comme celui ci ou l'on à toujours été bien reçu et ou l'on à reçu plein de belles choses au niveau du coeur ♥ je vous offre sa :

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 6a00d8345194ae69e201b8d2b4127d970c-pi
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptySam 25 Sep 2021 - 10:24

Bonjour Labiche

Re welcome  bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptySam 25 Sep 2021 - 11:29

Bonjour Labiche 

 c'est toujours un plaisir    Super
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptyDim 26 Sep 2021 - 9:05

Bonjour bonjour  Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 1f607 et merci à la personne qui à déplacé mon post oups  desolée
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 EmptyDim 26 Sep 2021 - 19:58

labiche17 a écrit:
Bonjour bonjour  Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 1f607 et merci à la personne qui à déplacé mon post oups  desolée

Bonjour!
Ca fait plaisir de te voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» analyse concernant les retours de Voyance
» Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)
» Informatique sur le forum
» Comment avez-vous découvert ce forum
» J'ai consulté ROSEMARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: