MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alain33
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alain33


Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2011

The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Empty
MessageSujet: The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer    The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:35

Coucou a tous

des commentaires, des avis; sur l'ouvrage de -Mary K Greer-
-The Complete Book of- Tarot Reversals -

Merci!

le bon Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Etoile filante
Etoile filante
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/10/2011

The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Empty
MessageSujet: Re: The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer    The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:51

Ca m'intéresse aussi.
Je songe à l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
alain33
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alain33


Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2011

The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Empty
MessageSujet: Re: The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer    The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:49

Coucou Séléné

bibi, est débutant avec le Waite, dons pas de recul pour estimer cet ouvrage;
une amie, me la prêtée,
mais avant de me lancer dans la fastidieuse tâche de traduction,
"le jeu en faut 'il la chandelle"?
est t'il bien dans "l'esprit" du Waite ?

(je me suis fait "avoir" avec le livre d' Isa Dora, "complétement a cotée"

"un Extrait" de l'Ouvrage de Mary K Greer:
coucou Moony,
(j’espère que cela n'occasionne pas de problème de "droit d'auteur"
(dit moi ! je ne sais plus trop ?)
-----------------------------------------------------------------------
Six de Coupe: Droite:
après la perte du feu, dans les 6 Coupes vous chercher une consolation dans la passé
ou accueillir la consolation et les soutien des amies dans le présent:
vous pourriez être nostalgique à la fois plus simples, plus heureuses,
Ou de traumatisme précoce pourrait être vous touchant dans cette situation:
souvenir atteignent parfois vers des lien karmique dans les vie antérieures:
Six sont généralement considéré comme point culminant de chaque couleur et représentant la Réciprocité ou un échange égal,
dans ce cas de l'énergie émotionnelle:

vous pouvait donner des cadeaux ou romantique de perpétuer des actes d'aimer la bonté:
peut-être vous souvenir de votre enfance et de jeunesse ou ardent pour les styles anciens et reprises:

ou vous pourriez être courtisée quelqu'un ou réconcilier après une dispute:
la carte suggère le plaisir sensuel et le bonheur
ou les soins et l'appréciation des autres:

vous pouvait être embellir votre environnement surtout un style ancien, période:

une lecture alternative de la RWS note que la garde, la lecture alternative fermée de la carte RWS
(??)

la cour fermé et écart de taille entre les chiffres(??) indique
la protection ou l'intrigue,
mais qu'elle peut avoir une signification encore plus troublant car,
occasion rare,
cette carte indique l'abus qui peut être Refusé ou oublier,
comme des photos de famille heureuses, que cachent une vérité dysfonctionnelle:
------------------------------------------------------------------------

je t'avoue Séléné, qu'a l'état brut, a première lecture je n'ai pas tout saisit

la bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Etoile filante
Etoile filante
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/10/2011

The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Empty
MessageSujet: Re: The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer    The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:32

Coucou Etoile filante

Que cela à l'air confus!

Je suis plus tellement convaincue;je m'attendais à une approoche psy du RWS.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Empty
MessageSujet: Re: The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer    The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:37

les livres de mary greer snt à mon humble avis , vraiment tres bien conçus ..ms si tu fais des traducs litterales tu vas avoir de la peine à piger The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Invisio7

je pense que tu auras bien plus de chance de comprendre les cartes renversées ds les livres qui accompagnent les tarots dorés ou tarot divin heritage en version française ..ms bon tu fais comme tu veux fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Empty
MessageSujet: Re: The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer    The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:40

Bonjour Alain,

j'utilise et je cite ce livre souvent sur le forum dans les messages dans les postes "waite". Et quelques impression sur le livre aussi existent sur le forum parmi ses messages, des interprétations des cartes du livre avec des retours...
C'est un très bon livre, vraiment super. The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Alcooli2


Bonjour Séléné,

ce n'est pas confus du tout, la traduction d'Alain est confuse The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  25 mais le livre est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
alain33
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alain33


Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2011

The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Empty
MessageSujet: Re: The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer    The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:14

Bonsoir Hilly

<< la traduction d'Alain est confuse
sans aucun doute!
(je n'ai pas arpenter le livre plus que ça)


et bien tu me donne le courage !

quelle conseilles me donnerait tu pour le "traduire" au mieux?
J'utilise, le traducteur de Google ?
avec le harraps's shorter

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Empty
MessageSujet: Re: The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer    The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:33

alain33 a écrit:
Bonsoir Hilly

<< la traduction d'Alain est confuse
sans aucun doute!
(je n'ai pas arpenter le livre plus que ça)


et bien tu me donne le courage !

quelle conseilles me donnerait tu pour le "traduire" au mieux?
J'utilise, le traducteur de Google ?
avec le harraps's shorter

merci de ta réponse

Bonsoir,

Je ne sais pas quel traducteur il faut utiliser. Je n'utilise pas de traducteur, mais un dictionnaire pour les mots difficiles.
Bon courage dans votre recherche et votre traduction.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Empty
MessageSujet: Re: The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer    The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:39

[quote="hlilly"]
alain33 a écrit:
Bonsoir Hilly

<< la traduction d'Alain est confuse
sans aucun doute!
(je n'ai pas arpenter le livre plus que ça)


et bien tu me donne le courage !

quelle conseilles me donnerait tu pour le "traduire" au mieux?
J'utilise, le traducteur de Google ?
avec le harraps's shorter

merci de ta réponse



Bonjour Alain

également mon anglais est assez succint donc j'utilise le traducteur reverso, aidé du dictionnaire et j'arrive quand même à avoir une traduction correcte, même si c'est long

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
alain33
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alain33


Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2011

The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Empty
MessageSujet: Re: The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer    The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:34

Bonsoir Resemary

(je n'ai voulu, ici que donner une esquisse a Séléné:
(sans travaillée le texte , il est vrais, plus que cela:
bien conscient de la tâche que cela demande pour obtenir une traduction correcte
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Etoile filante
Etoile filante
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/10/2011

The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Empty
MessageSujet: a   The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:05

hlilly a écrit:
Ce n'est pas confus du tout, la traduction d'Alain est confuse The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  25 mais le livre est vraiment bon.

Merci Hlilly

Allez,je me lance;je vais le commander sur amazonThe Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Empty
MessageSujet: Re: The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer    The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:56

bjr ,

en fait comme les cartes c'est tt en nuances , qd ns petits français , on prend un livre en anglais , il faut se mettre à "penser" anglais sinon on peut faire des contresens .

si on a une base d'anglais scolaire , je peux vs assurer qu'au bout d'un ou 2 livres on atttrappe le reflexe fleur

bref , le savoir ça se merite The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  877173 bon courage !!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Empty
MessageSujet: Re: The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer    The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:09

Hello!

J'aime beaucoup les livres de cette collection de Llewellyn.

Dans la première partie de cet ouvrage, Mary K. Greer donne des pistes pour interpréter les cartes renversées, c'est la partie qui m'a le plus intéressée.
La deuxième partie (la plus longue) propose des interprétations pour toutes les cartes du tarot (tradition Rider-Waite) pour les lames à l'endroit puis renversées, avec quelques mots-clés pour aider et résumer.
Ensuite il y a quelques tirages (dont un ou deux vraiment intéressants et originaux, à mon goût).
Et enfin les appendices, avec principalement des mots-clés et rappel plus rapide.

Je pense que c'est un bon ouvrage qui aidera aussi bien les débutants que les ceux qui voudraient se mettre à travailler avec les cartes renversées. Après, évidemment, il faut être à l'aise avec l'anglais ! C'est un autre problème :) Mais une fois qu'on s'y plonge, la plume de cette auteure n'est pas très compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Empty
MessageSujet: Re: The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer    The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:33

je confirme !!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Empty
MessageSujet: Re: The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer    The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts
» Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter
» Tarot Morgan Greer
» le mary-el tarot
» Mary-El Tarot by Marie White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: