MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Morgan Greer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Morgan Greer Empty
MessageSujet: Tarot Morgan Greer   Tarot Morgan Greer EmptySam 20 Oct 2007 - 14:19

Connaissez-vous ce tarot?

C'est en fait une réactualisation du tarot Rider-Waite dont j'ai déjà parlé un peu ailleurs.
Il conserve les mêmes symboles, mais le graphisme est plus moderne. J'aime beaucoup les tons, très chauds, et le fait qu'il n'y a pas de marge blanche au bord des cartes.

Et comme le Rider-Waite, il me parle beaucoup.

Euh... Je suis vraiment une cloche en informatique huhu, mais je n'arrive pas à mettre des images...

Bon ben vous pouvez aller voir sur l'ami Google et taper "Morgan Greer" dans la fonction de recherche d'images...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Tarot Morgan Greer Empty
MessageSujet: Re: Tarot Morgan Greer   Tarot Morgan Greer EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:21

Voilà... un petit tour par ici... Wink

http://www.aeclectic.net/tarot/cards/morgan-greer/

Tarot Morgan Greer Morgangreer-01568

Tarot Morgan Greer Morgangreer-01569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Morgan Greer Empty
MessageSujet: Re: Tarot Morgan Greer   Tarot Morgan Greer EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:50

Merci Chimère!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Morgan Greer Empty
MessageSujet: Re: Tarot Morgan Greer   Tarot Morgan Greer EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:08

il est special ce tarot, j'accorde beaucoup d'importance au regard des prsonnages, bizarre cet empereur tourné vers la gauche....
pas de bordure, pas de cadre,...oui moi je préfère quand il y un cadre mais bon chacun ses goûts

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Morgan Greer Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Morgan Greer Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Morgan Greer Empty
MessageSujet: Re: Tarot Morgan Greer   Tarot Morgan Greer EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:05

Alors, puisque j'ai reçu mon tarot il y a peu, je partage avec vous quelques informations le concernant.

Il a été peint par Bill Greer sous la direction de Lloyd Morgan. Celui-ci s'est inspiré des recherches d'Arthur Edward Waite et de Paul Foster Case. Il s'agit donc d'une version moderne du tarot Rider Waite. On y retrouve en effet les mêmes symboles et les mêmes significations que dans le Rider Waite, seul le graphisme est plus moderne. En effet, les personnages ont des coiffures un peu "seventies" (huhu), les dessins sont beaucoup moins enfantins que dans le Rider Waite et plus géométriques, les personnages des mineures ne sont pas vus en pied, mais leur visage est en quelque sorte "rapproché" du spectateur.

On a renforcé le sens symbolique des couleurs: "J'ai eu l'idée d'utiliser des couleurs afin de créer une réaction émotionnelle immédiate pour chaque carte bien avant que cette carte puisse être examinée et identifiée en profondeur." (extrait de la carte de présentation)

Et d'après ce que j'ai pu observer, on utilise pas mal la symbolique des fleurs aussi bien dans les majeures que dans les mineures.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Morgan Greer Empty
MessageSujet: Re: Tarot Morgan Greer   Tarot Morgan Greer EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:34

A l'heure actuelle ce jeu est considéré comme un jeu rare. Et c'est un des jeux que j'hésite encore à donner, je ne l'ai utilisé que deux fois en sept ans... Un jour peut-être, je le donnerai. Il est en effet bien coloré et les traits sont mieux dessinés mais je trouve les cartes un peu trop grande à manier, et j'ai la sensation qu'il lui manque des détails surement à cause du coté rapproché des figures. Je comprends mieux la fleur sur la carte de la mort maintenant en lisant la réplique au dessus.


Tarot Morgan Greer Morgan10
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Morgan Greer Empty
MessageSujet: Re: Tarot Morgan Greer   Tarot Morgan Greer EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:46

avez vs remarqué que sur toutes les cartes XIII des waite , il y a systematiquement une rose ?
c'est un symbole tres fort et particulier Loupe

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Morgan Greer 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Morgan Greer Empty
MessageSujet: Re: Tarot Morgan Greer   Tarot Morgan Greer EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:33

Elle accorde beaucoup d'importance à la coiffe, les casques les chapeaux sont symboliques

https://picasaweb.google.com/116216907500291464456/MorganGreer#

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Morgan Greer Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Morgan Greer Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Tarot Morgan Greer Empty
MessageSujet: Re: Tarot Morgan Greer   Tarot Morgan Greer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Morgan Greer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tarot des Hudes et astro -tarot

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: