MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts Empty
MessageSujet: Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts   Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:11


Hello.

Je voulais savoir si certains avaient ici le Hanson Roberts Tarot. Comme je n'ai pas trouvé un topic sur ce sujet et qu'il s'agit d'un vieux tarot. Il s'agit également d'un waite que je trouve assez choupi. J'ai vu une fois le deck et j'ai pu remarquer qu'il s'agissait de petites lames de la même taille que le petit Lenormand.


Sa taille est assez sympa pour le mettre dans une poche de veste ou un sac à main.


Quelqu'un l'a ? L'utilise, rangé dans sa collection ?

Quelques illustrations.

Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts 71ylws10


Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts 37005110



Dernière édition par Monsieur Quatre le Jeu 14 Fév 2013 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts Empty
MessageSujet: Re: Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts   Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:43

Wouahhh merci pour le partage Monsieur Quatre j'adore l'univers de ces cartes sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts Empty
MessageSujet: Re: Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts   Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:23

moi aussi j aime ses couleur et les dessin son doux!merci!!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts Empty
MessageSujet: Re: Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts   Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:21

merci pour le partage de belle cartes et la taille est idéale pour les prendre partout avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts Empty
MessageSujet: Re: Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts   Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:40

Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts Hanson10


Si quelqu'un là et qu'un jour il passe par ici, ça m'intéresse beaucoup d'avoir ses impressions et son ressenti niveau tirage avec le HR. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts Empty
MessageSujet: Re: Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts   Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:38

Bonsoir,
Je possède ce jeu depuis plusieurs années et je m'en sers très souvent en consultation. C'est l'un de mes préférés.

Mary Hanson-Roberts est bien connue des amateurs de tarots puisque c'est elle qui a recolorisé le Rider-Waite Smith d'origine (cette version s'appelle "The Universal Waite"), qui rencontre un énorme succès. Elle a également collaboré avec Dorothy Morrison sur le "Whimsical Tarot" qui utilise des motifs propres aux contes de fées et aux comptines (culture anglophone requise!).

Les jeux auxquels elle touche sont très doux visuellement, mais sans être dénué d'une certaine dureté dans les messages qu'ils délivrent. Ils sont loin d'être "enfantins" malgré l'atmosphère onirique qu'ils dégagent et se révèlent très subtils.

Le "Hanson-Roberts Tarot" s'inscrit dans la tradition Waite puisqu'il en reprend les codes presque trait pour trait. Au niveau visuel, il montre néanmoins un point de vue différent sur les lames car si les personnages restent identiques - quoique restylisés - à ceux du Waite, ils sont cadrés différemment.

C'est un jeu à recommander à ceux qui connaissent déjà bien le Rider-Waite Smith car pour en apprécier les particularités et en tirer le maximum, il vaut mieux être déjà à l'aise avec le système employé par le Waite.

Si certains Parisiens souhaitent se le procurer, il est disponible à "The Abbey Bookshop". Si le propriétaire de la boutique n'en a plus (ou s'il ne sait plus où il l'a mis, ceux qui connaissent comprendront), il est possible également de le commander sur place.

En espérant que ces éléments soient utiles!

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts Empty
MessageSujet: Re: Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts   Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:51

Oui, oui, merci de ces informations.

Je ne savais pas trop ce qu'il valait au niveau des interprétations mais je suis fixé là.

C'est un des premières tarots que j'ai voulu m'offrir quand j'ai eu l'age de 24-25 ans mais je me suis abstenu et j'ai bien fait car je n'aurais rien compris au waite à cette époque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts Empty
MessageSujet: Re: Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts   Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:00

Bonsoir Monsieur Quatre,

Je suis ravie si ces quelques éléments t'aident!

S'il est toujours sur ta liste d'envies - visiblement, c'est le cas! -, tu peux céder à la tentation!

On le trouve parfois en boutique ésotérique, mais dans les 40€... ce qui est franchement disproportionné quand on sait qu'on peut l'avoir sur Amazon pour une dizaine d'Euros à peine! Si tu lis bien l'anglais, il existe aussi en coffret avec un livre accompagnateur.

Si tu as d'autres questions là-dessus, n'hésite pas!

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts Empty
MessageSujet: Re: Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts   Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:44

Disons que je ne le désire pas absolument mais j'aimerai bien avoir un tarot à mettre dans ma besace et j'avoue que celui-là vu sa taille et ses couleurs me plairait bien mais ce n'est de toute manière pas pour tout de suite. J'ai trois autres supports que je désire avant tout.

Mais il est placé sur ma liste. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts Empty
MessageSujet: Re: Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts   Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts EmptySam 16 Fév 2013 - 22:55

Je l'ai eu en mains tout à l'heure. J'ai une amie qui l'a. Il est vraiment sympa parce que les couleurs et la luminosité du jeu rendent encore mieux. Si je me le procure, il me servira de support de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts Empty
MessageSujet: Re: Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts   Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts EmptySam 16 Fév 2013 - 23:00

Bonsoir Monsieur Quatre,

Contente qu'il te plaise "en vrai"! Tu verras, il est très intéressant!

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts Empty
MessageSujet: Re: Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts   Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanson-Roberts Tarot ► Mary Hanson-Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer
» le mary-el tarot
» Mary-El Tarot by Marie White
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: