MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avenir professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Avenir professionnel   Avenir professionnel EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:07

Bonjour Moony

Bonne st Valentin Avenir professionnel 25

sexe féminin date

naisance 13 -1O -63



Allez je me décide à te consulter en attendant d'aller te voir en consultation pour de vrai

Des que je passe vers chez toi, cela me ferait vraiment plaisir de te rencontrer.

J'aimerai connaître mon devenir professionnel , je suis en pleinne reconversion

formationsss, dans le bien être, massage, energie, réflexologie, conseillère naturopathique, aromathérapie

que vois tu pour moi cette année une concrétisation de mes projets, un poste

a mon compte (autoentrepreneurs), à domicile, en cabinet, ou en binome ou un emploi chez quelqu'un

me vois tu plus dans une de ses fonctions nommées ci dessus et laquelle

quelle aboutissement puis je en espérer !

mes 9 carte de 1 à 35

3 . 7 . 8. 11. 15. 17. 24. 27. 31

je passe un examens pour une des ses formation début du mois prochain

me vois tu l'avoir ?

2.10.32.41.47

si besoin d'autres infos n'hésites pas

Milles merci Moony Avenir professionnel 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:50

Bonjour Elfiange,

tout d'abord excuse moi pour ma réponse tardive, je suis surchargée en ce moment.

on peut dire que tu es à l'épreuve depuis un moment, on a l'impression que rien n'avance que tout ce que tu as mis en oeuvre ces derniers mois ça traine, tu ne vois pas beaucoup de résultat pour tout ton travail fourni

j'ai dans ce tirage un mieux, tu vas finir par recolter

aussi point de vue sentimental ça semble plus constructif, plus communicatif, une relation avec quelqu'un d'origine etrangère ou qui bouge beaucoup n'est pas exclue, alors pour toi? tes enfants ? un deplacement une fête n'est pas exclue

on va être pas mal préocupée par l 'ambiance familiale prochainement. on pourrait être amenée à revoir des proches.



point de vue travail je te vois plus en activité complémentaire, quelque chose qui se fait plus grace à un bouche à oreille, j'ai une clientèle qui va se faire petit à petit grace à l'entourage, les gens qu'on connait, j'ai plus de chez toi occasionnel donc c'est pas tres fixe comme des soirée qu'on va combler petit à petit

je te vois commencer petit pas vraiment rentrer dans tes frais au depart, il faudra le temps, ça peut-être en rapport avec le bien-être santé et je vois plus depuis chez toi

pour la formation ça ne me donne pas d'infos



bonne chance pour la suite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avenir professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avenir professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:43

Moony a écrit:
Bonjour Elfiange,




Bonjour

tout d'abord excuse moi pour ma réponse tardive, je suis surchargée en ce moment.

Merci à toi,pas de soucis je comprends.
on peut dire que tu es à l'épreuve depuis un moment, on a l'impression que rien n'avance que tout ce que tu as mis en oeuvre ces derniers mois ça traine, tu ne vois pas beaucoup de résultat pour tout ton travail fourni

Oui cela n'avance pas vite, ils faut se former a plusieurs disciplines, c'est long !

j'ai dans ce tirage un mieux, tu vas finir par recolter

Bonne nouvelle cela va bouger un peu tant mieux

aussi point de vue sentimental ça semble plus constructif, plus communicatif, une relation avec quelqu'un d'origine etrangère ou qui bouge beaucoup n'est pas exclue, alors pour toi? tes enfants ? un deplacement une fête n'est pas exclue

Déplacement oui ! des fêtes à venir j'ai justement apris hier soir plusieurs fêtes à venir dnas l'année

on va être pas mal préocupée par l 'ambiance familiale prochainement. on pourrait être amenée à revoir des proches.

Oui la c'est exact complétement



point de vue travail je te vois plus en activité complémentaire, quelque chose qui se fait plus grace à un bouche à oreille, j'ai une clientèle qui va se faire petit à petit grace à l'entourage, les gens qu'on connait, j'ai plus de chez toi occasionnel donc c'est pas tres fixe comme des soirée qu'on va combler petit à petit

Je pensais le faire à domicile chez moi ou chez les autres ou organisme donc c'est fort possible, il est vrai qu'il faut se faire une clientèle, et cela ne vient pas tous de suite il faut du temps.

je te vois commencer petit pas vraiment rentrer dans tes frais au depart, il faudra le temps, ça peut-être en rapport avec le bien-être santé et je vois plus depuis chez toi

j'avais envisagé cette idée si je ne trouve pas d'organisme, d'ailleurs dans cette voie si on a pas vraiment le choix, et semettre avec quelq'un il faut bien se connaitre c'estdélicat. Donc je tedirai ceci dans quelque mois mais cela coincide avec des options que j'ai choisi

pour la formation ça ne me donne pas d'infos

bouh mince alors ! elles veulent me faire la surprise ses cartes !

cela ferai un bon exercice

pour les filles plus bas de savoir si je vais avoir mon examen

quand penses tu ?

bonne chance pour la suite

Merci Moony, j'ai du pain sur la planche encore !

Mais je me dis qu'un jour cela commencera a sortie de iceeberg

persévérence patience et temps, motivation, positive allez on emballe tous ça

Je te souhaite pleins de bonnes choses à toi pour 2012 et je viendrais

faire un suivi sur ce post

Bonne journée Merci encoreAvenir professionnel 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:52

oui Elfiange tu peux mettre ta question formation examen en exercice etant donné que je n'y ai pas répondu

Pour en revenir à ce chapitre :

Citation :
point de vue travail je te vois plus en activité complémentaire, quelque chose qui se fait plus grace à un bouche à oreille, j'ai une clientèle qui va se faire petit à petit grace à l'entourage, les gens qu'on connait, j'ai plus de chez toi occasionnel donc c'est pas tres fixe comme des soirée qu'on va combler petit à petit

Je pensais le faire à domicile chez moi ou chez les autres ou organisme donc c'est fort possible, il est vrai qu'il faut se faire une clientèle, et cela ne vient pas tous de suite il faut du temps.

tu pourrais eventuellement faire chez toi mais aussi chez tes connaissance à la façon demonstration Tuperware

çàd organiser des ateliers ou demo de ce que tu propose en donnant des avantages à la personne chez qui tu fais ta demo, elle va contacter ses propres connaissances ....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avenir professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avenir professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:01

Moony a écrit:
oui Elfiange tu peux mettre ta question formation examen en exercice etant donné que je n'y ai pas répondu

Pour en revenir à ce chapitre :

Citation :
point de vue travail je te vois plus en activité complémentaire, quelque chose qui se fait plus grace à un bouche à oreille, j'ai une clientèle qui va se faire petit à petit grace à l'entourage, les gens qu'on connait, j'ai plus de chez toi occasionnel donc c'est pas tres fixe comme des soirée qu'on va combler petit à petit

Je pensais le faire à domicile chez moi ou chez les autres ou organisme donc c'est fort possible, il est vrai qu'il faut se faire une clientèle, et cela ne vient pas tous de suite il faut du temps.

tu pourrais eventuellement faire chez toi mais aussi chez tes connaissance à la façon demonstration Tuperware

çàd organiser des ateliers ou demo de ce que tu propose en donnant des avantages à la personne chez qui tu fais ta demo, elle va contacter ses propres connaissances ....

Eureka ! J'avoue que ton idéeAvenir professionnel Panneau7 est a développer, je n'avais pas vu ça comme ça mais cela serait à développer

de plus ça m'a donné d'autres idées ... Tu es m'a lumière et mon inspiration Moony

ça mérite un grosAvenir professionnel Forum022 avecAvenir professionnel 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exo - Avenir professionnel ?
» le professionnel et l'avenir
» avenir professionnel
» Avenir professionnel
» professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: