MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avenir professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Avenir professionnel   Avenir professionnel EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:00

Coucou Moony,

Pourrais-je te poser une petite question quant à mon avenir professionel ? Merci d'avance
Je souhaiterais savoir comment va progresser ma carrière professionnelle (je n'ai pour le moment aucune inquiétude particulière à part un petit souci de changement dans mon quotidien).
J'ai la chance de travailler seule, mais vu le manque d'espace sur le plateau, il y aurait une probabilité que je sois obligée à devoir partager mon bureau avec d'autres collègues où à changer de bureau. J'aime ma tranquilité et ceci me dérange un peu. Pense tu que le manque de place se résoudra d'une autre manière ? merci mille fois;
MARIE INGRID

Voici mes chiffres

7
2
12
9
37
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:16

bonjour,

Avenir professionnel 12 Avenir professionnel 15 Avenir professionnel 32 Avenir professionnel 08 Avenir professionnel 34

j'ai pas un tirage negatif je n'ai pas d'envahissement , ça va aller suivant tes esperances avec ce 8 de coeur associé au 10 de trèfle
on dirait qu'on a un peu peu de se tretrouver avec une personne medisante ou qu'on decouvre certaines choses avec cette boite à Pandore en contre (7 de carreau) on a pas envie d'entendre tous les bruits de couloirs ( voir la boite à Pandore : tous les maux de l'humanité qui s'echappent)
On ne voit pas de contrariétés pour l'avenir mais avec ce 9 de carreau il est possible qu'on ai un changement, un demenagement de bureau, j'ai un collègue qui demenage, mais si il est amené à venir dans ton bureau c'est plus pour une entraide quelqu'un qui vient non pas pour perturber mais pour aider et bon colocataire, quelqu'un qui vient pour travailler, brave et non pour parler sur le dos des absents.
Avec ce 8 de coeur l'aigle qui enlève le mal je pense tu n'as pas de craintes à avoir, on a la rivalité vaincue, on a l'eloignement des personnes qu'on ne veut pas.
j'ai une femme avec qui ça ne colle pas, pas possible de reconciliation je pense tu as un peu peur de te retrouver avec elle, ça semble tendu et ça le restera, elle semble pas en bonne santé en arrêt maladie ?

Tiens moi au courant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avenir professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avenir professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:16

Moony a écrit:
bonjour,

Avenir professionnel 12 Avenir professionnel 15 Avenir professionnel 32 Avenir professionnel 08 Avenir professionnel 34

j'ai pas un tirage negatif je n'ai pas d'envahissement , ça va aller suivant tes esperances avec ce 8 de coeur associé au 10 de trèfle
on dirait qu'on a un peu peu de se tretrouver avec une personne medisante ou qu'on decouvre certaines choses avec cette boite à Pandore en contre (7 de carreau) on a pas envie d'entendre tous les bruits de couloirs ( voir la boite à Pandore : tous les maux de l'humanité qui s'echappent) l'entente est bonne avec mes collègues à moins qu'il y ait des rebondissements.....
On ne voit pas de contrariétés pour l'avenir mais avec ce 9 de carreau ouf ! il est possible qu'on ai un changement, un demenagement de bureau, j'ai un collègue qui demenage, mais si il est amené à venir dans ton bureau c'est plus pour une entraide quelqu'un qui vient non pas pour perturber mais pour aider et bon colocataire, quelqu'un qui vient pour travailler, brave et non pour parler sur le dos des absents. Là je pense qu'à deux cela va être assez étroit, donc forcément c'est moi qui dois bouger
Avec ce 8 de coeur l'aigle qui enlève le mal je pense tu n'as pas de craintes à avoir, on a la rivalité vaincue, on a l'eloignement des personnes qu'on ne veut pas.
j'ai une femme avec qui ça ne colle pas, pas possible de reconciliation je pense tu as un peu peur de te retrouver avec elle, ça semble tendu et ça le restera, elle semble pas en bonne santé en arrêt maladie ? non je ne vois pas comme je disais on a une bonne entente entre nous.

Tiens moi au courant

Encore merci chère Moony pour ton tirage qui me réconforte et me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:07

je trouve que ton tirage ressemble fortement à celui que je viens de faire pour itarillé ce matin on retrouve mêmes cartes au même endroit (tirages libres)

je pense effectivement qu'il va y avoir un changement de bureau tu as la carte on prepare ses caisses, on a un demenagement une entraide avec ce 10 de carreau mais c'est ausssi avec un peu de retard
on a pas trop à se tracasser avec la carte du centre c'est une carte de tranquilité donc ton petit nid ne sera pas trop perturbé
comme je t'ai dit plus haut on a quand même ce roi de carreau ce collègue qui ressort mais c'est pas pour te contrarier au contraire.

bonne chance pour la suite et tiens nous au courant, bons preparatifs pour ce changement d'endroit

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avenir professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avenir professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:24

Moony a écrit:
je trouve que ton tirage ressemble fortement à celui que je viens de faire pour itarillé ce matin on retrouve mêmes cartes au même endroit (tirages libres)

je pense effectivement qu'il va y avoir un changement de bureau tu as la carte on prepare ses caisses, on a un demenagement une entraide avec ce 10 de carreau mais c'est ausssi avec un peu de retard
on a pas trop à se tracasser avec la carte du centre c'est une carte de tranquilité donc ton petit nid ne sera pas trop perturbé
comme je t'ai dit plus haut on a quand même ce roi de carreau ce collègue qui ressort mais c'est pas pour te contrarier au contraire.

bonne chance pour la suite et tiens nous au courant, bons preparatifs pour ce changement d'endroit

Encore merci pour le complément d'informations. Donc le déménagement est bien confirmé Avenir professionnel 766775 . Je devrai quitter le bureau que j'occupe voici depuis quasi 15 ans.... pleur C'est vrai j'ai de bonnes relations avec mes autres collègues, mais bon j'aime ma tranquillité. Je te tiendrai au courant.

Si quelqu'un est disponible, je suis partante pour d'autres infos complémentaires quant à la suite de ce changement... Merci et à bientôt.
marie ingrid
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:02

Petit retour sur la question que j'avais posée. Le réaménagement d'une pièce est enfin terminé mais il servira de bureau de passage pour des stagiaires. OUF ! je reste dans mon bureau ......
marie ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:50

Merci Marieingrid, avec ce 9 de carreau on pouvait croire à un demenagement, mais ça peut être aussi amenagement
quoi qu'il en soi avec la carte de synthèse 8 de coeur ce n'etait pas pour te perturber et ce n'etait que pour un mieux pour une amelioration le 8 de coeur etant en Grimaud la carte etoile
il est possible avec un tel tirage qu'une personne collègue change de lieu parte ou autre pour laisser sa place à quelqu'un d'autre

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avenir professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avenir professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le professionnel et l'avenir
» avenir professionnel
» Avenir professionnel
» Exo - Avenir professionnel ?
» Bout du tunnel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: