MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La grande image PL 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onycroit
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
onycroit


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/04/2011

La grande image PL 2012 Empty
MessageSujet: La grande image PL 2012   La grande image PL 2012 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:36

Bonsoir tous le monde,

C'est la 1 ere que j'utilise cette méthode et j'aurai besoin de votre aide et conseil pour interpréter ce tirage. N' hésitez pas à me corriger !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
**************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passé : Suite à des grands changements "cigogne"( déménagement, naissance, nouvelles voiture, arrêt de travail...) J'ai eu un gros coup blues, déprime, grande solitude morale."tour lune cercueil"

Avec l'ancre au dessus : Je souhaite remettre de l'ordre dans ma vie sur tous les niveaux mais je suis bloquée à cause d'un homme.

Ce que je regarde (étoile-soleil-faux) : Je reste optimiste et garde espoir car la situation dans laquelle je me trouve actuellement devrait changer de façon radicale.

Au foyer : des gros problèmes financiers qu'ils va falloir régler. On met les comptes à jours. La cohabitation avec Monsieur devient difficile (souris=prises de tête)

Vie affective : les rapports sont froids(lune verge), on s'éloigne chacun dans son coin(tour vaisseau) On finira pas se quitter(faux anneau). Je ferai une nouvelle rencontre, je pense que je le connais déjà mais seulement de vue. Il a un enfant.

Activité professionnelle : Je bénéficie d'un coup de pouce, j'ai une proposition venant de mon entourage. Je vais beaucoup hésiter (chemin)...possible que je débute par une formation un apprentissage.( livre poisson)

Une grossesse ou un accouchement assez difficile pour une amie. Ce sera un petit garçon

L'annonce d'un décès pour Monsieur (lettre mont cercueil)

J'ai une femme (bouquet) qui a des gros problèmes de santé.

livre jardin serpent bouquet : une femme aura des mauvais propos envers et comme c'est une hypocrite elle ne me dira rien en face

Voilà, si quelqu'un souhaite donnez son avis ça serait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me please
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

La grande image PL 2012 Empty
MessageSujet: Re: La grande image PL 2012   La grande image PL 2012 EmptySam 30 Juin 2012 - 13:03

Bonjour onycroit,je viens tout juste de voir ton tirage et j'ai besoin d'entrainement
onycroit a écrit:
Bonsoir tous le monde,

C'est la 1 ere que j'utilise cette méthode et j'aurai besoin de votre aide et conseil pour interpréter ce tirage. N' hésitez pas à me corriger !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
**************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vaisseau croix:il pourrait bien survenir un départ définitif et douloureux pour toi.

les quatres coins: vaisseau oiseau lettre croix.
un étranger t'apporte un maissage qui t'annonce la fin de quelque chose qui t'attriste ,ce qui pourrait bien être en lien avec ta mère.
Les quatres cartes du centre:cigogne,dame,arbre enfant
Tu pourrait bien vivre des changements durable qui apporte un renouveau,peut-ètre une naissance.
Toi: tu va connaitre un renouveau dans tes relations sociale.
Le foyer:au foyer des choix vont devoir être fait relativement a un projet que tu as .
travail:Dans ton milieu de travail il pourrait bien y avoir de la jalousie et des frustration qui vont trouver solutions rapidement.
Finances: tu pourrait bien faire une dépense pour quelque chose de nouveau.
Je vois aussi que toi et ton mari vous faites beaucoups de soucis concernant un homme qui fait partit de la famille de ton conjoint,il pourrait s'agir du père de ton conjoint.
Par le passé ta mère aurait elle été hospitalisé pour cause de maladie,ce qui t'aurais obligé a faire des changements?Tu devrais retrouvé le calme et la tranquilité rapidement.
Coté sentimentale des changements sont a venir qui apporte des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

La grande image PL 2012 Empty
MessageSujet: Re: La grande image PL 2012   La grande image PL 2012 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:44

Je dirais que ton mariage n'en a plus pour longtemps, vs vs tournez le dos et l'anneau est entre faux et croix...et c'est ce que tu désires, tu te sentiras mieux qd tu auras reussi a trancher;

tu pourrais recevoir de l'argent par suite de la vente d'une maison, attention aux frais d'agence ou d'un avocat, on pourrait vs dépouiller au passage, restez vigilents.

ton mari pourrait ne pas etre autant pret que toi pour le départ, l'eloignement physique et te creer des ennuis...j'ai l'impression que les enfants, si tu en as sont proches de toi et souffrent de la réaction de leur père, a moins que le sujet "enfant" n'est été un sujet de discorde ds votre couple?

j'ai des doutes qd a la fidélité d'un des deux....j ai des secrets ds l'air concernant des contacts sur l'extérieur et mettant en jeu la fidélité!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

La grande image PL 2012 Empty
MessageSujet: Re: La grande image PL 2012   La grande image PL 2012 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:20

Bonjour Onycroit,

Tu cherches à l'ancrer et à te stabiliser après tous ces bouleversements (Ancre au dessus de Dame).

Ton avenir te parait flou et incertain (Nuage sur Nuage au dessus d'Etoile).

Mauvaise entente avec Monsieur (Monsieur-Verges).
Cette situation électrique cessera bientôt (Cercueil sur Verges) par une rupture définitive de votre couple (Faux-Anneau).
Usure et fin du couple (Anneau entouré de Faux, Croix et Souris). mais tu auras une porte de sortie (Clef).
Des amis te tourneront le dos suite à cette rupture (Mont sur Chien).
Attention, le compagnon aura du mal à faire le deuil de cette union voire d'accepter une séparation (Monsieur-Cercueil-Mont).

Création d'un nouveau couple pour toi (Anneau sur Coeur et Coeur sur Cigogne).
Cet homme peut-il faire partie de ton cercle professionnel ? (Poissons sur Monsieur).
Peut-être auras-tu d'abord une aventure au début cachée avec lui (Chemin sur Livre).
ça semble sérieux, naissance d'un second foyer (Maison sur Chemin) avec ou sans lui.

Tu reprends pied grâce à ton entourage (Arbre sur Jardin). Malgré toutes ces épreuves, solidité intérieure (Ours sur Dame).

Soucis financiers (Cercueil au dessus de Trèfle et Mont à côté de Trèfle). Cela te mine. Tu pourras peut-être trouver une solution par quelqu'un de ton entourage fidèle (Chien) et/ou par le travail (Poissons).

Aurais-tu un poste à responsabilités ? (Poissons-Ours).

Grande sérénité à venir (Lys sur Lys).
Cette période difficile trouvera sa fin (Bouquet sur Croix).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Iris,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
onycroit
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
onycroit


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/04/2011

La grande image PL 2012 Empty
MessageSujet: Re: La grande image PL 2012   La grande image PL 2012 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:46

Bonsoir Tifille,

tifille a écrit:
Je dirais que ton mariage n'en a plus pour longtemps, vs vs tournez le dos et l'anneau est entre faux et croix...et c'est ce que tu désires, tu te sentiras mieux qd tu auras reussi a trancher; oui je me suis séparer de mon conjoint juin dernier, il ne faisait aucune démarche pour trouver un logement, alors j'ai pris la décision de partir du foyer conjugal. Je ne regrette pas de l'avoir quitter.

tu pourrais recevoir de l'argent par suite de la vente d'une maison, attention aux frais d'agence ou d'un avocat, on pourrait vs dépouiller au passage, restez vigilents. j'ai emménagé chez mon nouveau petit ami et y'a eu de la magouille et oui je me suis fais entre guillemet dépouillé. Il a bien profité de mon argent...

ton mari pourrait ne pas etre autant pret que toi pour le départ, l'eloignement physique et te creer des ennuis...j'ai l'impression que les enfants, si tu en as sont proches de toi et souffrent de la réaction de leur père, a moins que le sujet "enfant" n'est été un sujet de discorde ds votre couple? Il a très mal pris la séparation, il était mauvais et agressif mais maintenant ça va mieux entre nous. Mon fils aîné souffre de la séparation, il souhaite que je me remet avec son père. Les enfants sont source de dispute dans ma nouvelle relation.

j'ai des doutes qd a la fidélité d'un des deux....j ai des secrets ds l'air concernant des contacts sur l'extérieur et mettant en jeu la fidélité!
Je vivais encore avec mon ex conjoint quand je me suis mise avec un autre homme.

Merci pour ton interprétation, je reviens plus tard pour la suite des retour, c'est pas mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

La grande image PL 2012 Empty
MessageSujet: Re: La grande image PL 2012   La grande image PL 2012 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:20

ah ba pour le coup c est bluffant:)))) whaohhh merci de ce retour presque parfait alors;)
bonne continuation a toi et a ton fils
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
onycroit
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
onycroit


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/04/2011

La grande image PL 2012 Empty
MessageSujet: Re: La grande image PL 2012   La grande image PL 2012 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:56

Bonsoir Freedom

freedom a écrit:
Bonjour onycroit,je viens tout juste de voir ton tirage et j'ai besoin d'entrainement
onycroit a écrit:
Bonsoir tous le monde,

C'est la 1 ere que j'utilise cette méthode et j'aurai besoin de votre aide et conseil pour interpréter ce tirage. N' hésitez pas à me corriger !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
**************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vaisseau croix:il pourrait bien survenir un départ définitif et douloureux pour toi.

les quatres coins: vaisseau oiseau lettre croix.
un étranger t'apporte un maissage qui t'annonce la fin de quelque chose qui t'attriste ,ce qui pourrait bien être en lien avec ta mère.Là je ne vois pas trop
Les quatres cartes du centre:cigogne,dame,arbre enfant
Tu pourrait bien vivre des changements durable qui apporte un renouveau,peut-ètre une naissance. j'ai vécu des changement que je pensais être bénéfice pour moi et en faite ce n'est pas vraiment le cas. par contre il y a eu plusieurs naissances dans ma familles( 6 en tout et tous à la même période) dont moi mais j'ai eu une IVG.

Toi: tu va connaitre un renouveau dans tes relations sociale.
Oui, j'ai fais de nouvelles connaissances, des personnes qui s'intéréssent comme moi au domaine ésotérique.
Le foyer:au foyer des choix vont devoir être fait relativement a un projet que tu as .Le choix de laisser la maison à mon ex pour vivre avec un autre homme mais ça le fait pas avec lui. je recherche actuellement un logement

travail:Dans ton milieu de travail il pourrait bien y avoir de la jalousie et des frustration qui vont trouver solutions rapidement.je ne travaillée pas l'année dernière. j'étais en congé parental

Finances: tu pourrait bien faire une dépense pour quelque chose de nouveau. Pour l'instant non, je fais plutôt des économies pour mon futur logement car quand je suis partis, j'ai laissé tous les meubles à mon ex

Je vois aussi que toi et ton mari vous faites beaucoups de soucis concernant un homme qui fait partit de la famille de ton conjoint,il pourrait s'agir du père de ton conjoint. oui son meilleur ami a le cancer et son beau frère aussi

Par le passé ta mère aurait elle été hospitalisé pour cause de maladie,ce qui t'aurais obligé a faire des changements?Tu devrais retrouvé le calme et la tranquilité rapidement. Elle s'est faite opéré des trompes ou l'utérus je ne sais plus trop...
Coté sentimentale des changements sont a venir qui apporte des discussions.oui les choses ont changées trop vite


Merci beaucoup Freedom pour ton interprétation,
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

La grande image PL 2012 Empty
MessageSujet: Re: La grande image PL 2012   La grande image PL 2012 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:29

Bonjour onycroit, merci pour ton retour. Tu m'encourage a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
onycroit
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
onycroit


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/04/2011

La grande image PL 2012 Empty
MessageSujet: Re: La grande image PL 2012   La grande image PL 2012 EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:17

Bonsoir Iris,

Iris26 a écrit:
Bonjour Onycroit,

Tu cherches à l'ancrer et à te stabiliser après tous ces bouleversements (Ancre au dessus de Dame).
c'est vrai

Ton avenir te parait flou et incertain (Nuage sur Nuage au dessus d'Etoile).
Surtout en ce moment, les événement ne se sont pas déroulés comme je le souhaitée, je regrette d'avoir précipité les choses et pas assez réfléchis. D'avoir imposé à mes enfants un nouvel hommes dans ma vie sans leurs avoir laissé une phase de transition

Mauvaise entente avec Monsieur (Monsieur-Verges).oui mais maintenant ça va beaucoup mieux
Cette situation électrique cessera bientôt (Cercueil sur Verges) par une rupture définitive de votre couple (Faux-Anneau).rupture définitive au mois de juin 2012
Usure et fin du couple (Anneau entouré de Faux, Croix et Souris). mais tu auras une porte de sortie (Clef).La porte de sortie c'était mon amant
Des amis te tourneront le dos suite à cette rupture (Mont sur Chien). Principalement mon ex belle famille
Attention, le compagnon aura du mal à faire le deuil de cette union voire d'accepter une séparation (Monsieur-Cercueil-Mont).Oui il a essayé de me récupérer plusieurs fois

Création d'un nouveau couple pour toi (Anneau sur Coeur et Coeur sur Cigogne).Je suis partis vivre chez l'autre et quand j'ai vu son vrai visage, il m'a fait peur. Je me suis donc enfouis chez ma mère.
Cet homme peut-il faire partie de ton cercle professionnel ? (Poissons sur Monsieur).Non mais il est chaitain et a tendance à prendre les gens de haut avec son air supérieur
Peut-être auras-tu d'abord une aventure au début cachée avec lui (Chemin sur Livre).oui pendant 1 ou 2 mois
ça semble sérieux, naissance d'un second foyer (Maison sur Chemin) avec ou sans lui.
ça semblait, on avait des projets ensemble mais je pense que c'était que du baratin pour séduire et tomber dans son filet
Tu reprends pied grâce à ton entourage (Arbre sur Jardin). Malgré toutes ces épreuves, solidité intérieure (Ours sur Dame).oui et heureusement qu'ils sont là pour m'ouvrir les yeux et me soutenir

Soucis financiers (Cercueil au dessus de Trèfle et Mont à côté de Trèfle). Cela te mine. Tu pourras peut-être trouver une solution par quelqu'un de ton entourage fidèle (Chien) et/ou par le travail (Poissons).Financièrement c'est dur mais je remonte la pente tout doucement

Aurais-tu un poste à responsabilités ? (Poissons-Ours).Non, je suis actuellement en réorientation professionnelle car les postes en usine ne me conviennent plus. trop de contrainte familiales

Grande sérénité à venir (Lys sur Lys).Je l'espère. Lys peut il représenter la loi car j'ai déposer plainte contre l'autre
Cette période difficile trouvera sa fin (Bouquet sur Croix).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci beaucoup Iris, bonne continuation et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande image PL 2012 Empty
MessageSujet: Re: La grande image PL 2012   La grande image PL 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande image PL 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenir compte de la signification des cartes à jouer dans le PL ?
» L'Image d'un ange ?
» Comment mettre un avatar sur votre Profil ?
» Une grande curieuse
» Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: