MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Veilleurs de nuit au Nighthawks.

Aller en bas 
+4
francesca
ushui
valiente
Monsieur Quatre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:25

Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de topic sur ce que l'on appelle l'insomnie... enfin, ça, c'est ceux qui préfèrent vivre le jour qui disent cela...

J'ai envie d'ouvrir un topic là dessus tiens, un topic pour les gens de la nuit parce que je constate que le hiboux que je suis est entouré d'autres hiboux et de chouettes. Ceci dit la forêt commence à bien se remplir de créatures de la nuit. Ce qui est bien, c'est que finalement le forum tourne H24 pratiquement. Il a pratiquement toujours quelqu'un.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Edward Hopper - Nightwaks


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors vivre la nuit, c'est quand même pas mal hein ? On ne voit pas les choses moches.
Puis la nuit, c'est tranquille. Vous trouvez pas ? Sauf dans les quartiers chauds
Et tiens, finalement vous faites quoi en vivant la nuit ? Travail ? Ménage ? Lecture ? Télévision ? Cartes ?
Dormir, c'est mourir un peu parait-il mais est-ce que c’est pareil si on fait une sieste la journée ?
Je ne sais pas vous mais les gens qui vivent le jour ne peuvent vraiment pas nous comprendre, nous, les noctambules...
On devrait être payé pour ça tiens...
Mais avant 06:00 du matin car c'est l'heure des matinaux ça...


Ce topic est ouvert tous les jours de 21:00 à 06:00
Un café offert chaque jour.



Dernière édition par Monsieur Quatre le Mar 3 Avr 2012 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:53

Wouah !!! J'adore, et une chouette de plus !!! Quand je ne travaille pas la nuit ou dès que je reviens à la maison, je viens hanter le forum et vraiment je me sens très seule. C'est çà être un fantôme? En fait à une époque il y avait un canadienne qui venait aux même heures par décalage horaire, c'était sympa.
Oui la nuit çà peut-être angoissant mais aussi très apaisant. On entend son coeur battre et on sait que tout autour de nous la planète est là...l'été on parle à la lune et aux étoiles et du bout du doigt on a l'impression que l'on peut la toucher....24h/24 venez prendre votre tour de garde...Merci Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Panneau7 (je sais Mr 4 n'aime pas trop mes smileys mais je suis une vieille gamine Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Danseus2

PS: la discothèque est ouverte? Les coktails et potions magiques sont bons?
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:48

j'aime aussi la nuit car je sais que les autres dorment et ne viendront pas me téléphoner , me déranger dans ma tranquillité, je peux vaquer à mes passions (les cartes bien sûr ) je peux aller sur le net sans être gênée par des coups de fils de tous horizons pour vous vendre Dieu sait quoi !!! au moins règne le silence, le chant d'un oiseau qui perce la nuit, la lune qui éclaire le ciel pur et frais, pas de voitures intempestives dont le bruit dérange ainsi que les mobilettes qui surpassent le ronron des voitures !!! avant que la torpeur ne me gagne, j'aime me glisser entre les pages de ce forum comme une gourmande à l'affût de mes passions !!!
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:32

J'adorerais vivre la nuit mais malheureusement c'est incompatible avec une vie professionelle et familiale, en tout cas pour moi, si je ne dors pas de la nuit, ou si je ne dors que quelques heures, le lendemain je suis un zombie et on ne peut rien attendre de moi...Mais oui j'aime aussi cette impression d'être enfin libre et que la nuit m'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:59

Perso je dors beaucoup mieux et plus longtemps qu'avant et j'ai remarqué que c'était depuis que le Reiki est entré dans ma vie! Que du bonheur..

Donc c'est un petit peu la honte si je suis invitée ou si l'on vient chez moi car à partir d'une certaine heure et bien je baille et ça fait plutôt désordre!! grimace

Mais se lever tôt est très agréable également.. On se lève alors que les oiseaux ont déjà commencé à chanter depuis longtemps mais comme c'est agréable!

Sinon un super livre que j'ai adoré... "L'éloge de l'insomnie" de Michèle Manceaux qui dédie son livre "aux acheteurs des 88 millions de boîtes d’hypnotiques et d’anxiolytiques vendues en 1983 dans les pharmacies françaises".

L'auteur a interrogé poètes, médecins, noctambules ou musiciens, ceux pour qui l'écriture se pratique la nuit, pour tenter de percer le mystère des nuits sans sommeil.

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Kgrhqf10
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:17

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  25 alors je suis aussi bien la chouette que le rossignol du matin

'insommnie je ne connais vraiment pas, j'ai la chance d'avoir un bon sommeil. J'ai eu travaillé la journée, pendant plus d 20 ans, donc forcément je me couché tôt pour lever à 6 h, car j'ai besoin de 6 à 8 h de sommeil), pendant quelques années j'ai travaillé de nuit, donc là différent coucher 5 h du matin lever 12 h

actuellement, je vais me coucher quand j'ai sommeil en général entre minuit et 2 h, mais le matin 8 h debout

enfin de compte j'aime bien me lever et voir le soleil du matin au soir



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:30

Je suis un couche tard et lève tôt et cela depuis très lontemps mais pour compenser j'ai besoin de temps a autre a une petite sieste pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:43

@Valiente. Si j'aime bien les petits smileys, c'est les grosses images gif que j'aime pas. Sinon la discothèque est toujours ouverte bien que je préfère le silence ou une petite musique relaxante.

Sinon, j'aime beaucoup Hopper et son oeuvre là, pour moi, c'est la vie de nuit comme j'aime. Quelqu'un est éveillé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyMar 3 Avr 2012 - 3:23

Bonsoir,
je viens prendre mon tour de garde.. je lis vos messages et un air me vient à l'oreille Night and Day...délices....
Je ne suis pas insomniaque, juste une petite musicienne de nuit, 40 ans de vie de nuit mais comme hier il m'arrive de travailler aussi de jour pour des banquets ou des hôpitaux et là, dur, dur pour se lever à 10H si on s'est couché à 5 Veilleurs de nuit au Nighthawks.  877173 Le soleil c'est si bon et parler à la lune en rentrant....heureusement que mon docteur me donne de la vitamine D pour pallier. Tiens celà m'inspire: choisit-on sa vie de jour ou de nuit ou est-ce que tout était inscrit dans le grand livre.... Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Hein60 (Chouette, monsieur quatre aime bien les petits smileys, j'en profite ...)
Je viens de finir le café offert, lol, décaféiné bien sûr et je repars pour aller écouter une découverte, Lousy Joseph qui chante "Mes insomnies" avec une voix qui me berce les oreilles. Merci Monsieur quatre pour le lien, je ne connaissais pas cette chanteuse. Bonne nuit ou plutôt bonjour, je me sens un peu perdue sur ce coup Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Amour41
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyMer 4 Avr 2012 - 3:07


Bonsoir...y'a quelq'un ???? Crying or Very sad je crois que je suis toute seule, pov petite...bon au lieu du café offert je prendrais bien un petit tilleul fleur d'oranger...je vous envoie plein de doux rêves et je repars dans le tableau des noctambules, bien au chaud....
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:40


Hello? Je crois que le tout mignon bar des noctambules va faire faillite faute de clients....je vais sur le juke-box...." Dream a little dream"....et un thé fruits de la passion....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:42

Non non pas ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:59

Ah oui la nuit, c'est sympa de la vivre autrement qu'en dormant. J'aime bien aussi cela...je lis, j'écoute de la musique - assez souvent classique... J'y tire les cartes aussi, mais moins souvent qu'y lire. Le souci est que le jour suivant, je suis tout déréglé, surtout lorsque je travaille. Cela trouvera une conclusion prochainement : mon contrat prendra fin et je serai un peu plus libre...un peu plus pauvre aussi... mais à chaque libération son enchaînement :) Alors j'aurai l'occasion de goûter enfin l'arabica de minuit et de contempler les étoiles du soleil balbutiant... merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:09

parfois le temps imparti qui nous est donné, nous permet de prendre notre temps pour réfléchir et agir à notre façon, il ne faut pas regretter les choses, il faut le voir parfois comme un privilège pour se recentrer sur nous, notre façon de vivre , prendre le temps de travailler nos passions, pourquoi pas, nous ressourcer, voir les étoiles et marcher la nuit tout en les admirant !!! PL16
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:10

J'avoue que c'est la nuit c'est quand même vachement pas mal. On a la paix, la tranquillité. Dommage que certains commerces ne soient pas ouverts la nuit. Mais je suis un peu moins oiseau de nuit qu’auparavant. "Mes nuits sont plus belles que vos jours" comme le dirait si bien Billetdoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:40

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  25 je vois que cette nuit était propice à certains ce qui na pas été mon cas, bien que j'ai écouté un concert jazzyy sur FIP d'une chanteuse extraordinaire que j'ai découvert



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:57

:) Rosemary et le café offert était très bon, je pense revenir au bistrot. Mais qui est donc cette chanteuse extraordinaire dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:37

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  25 ah vrai dire je n'ai pas retenu son nom entier sarah Neké je crois, une chanteuse camerounaise qui donnait un concert hier soir à paris et qu'il passait sur fip à 21 h, pour la sortie de son allbum



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:00

Ok, ok, merci pour l'info, j'irai jeter un coup d'...oreille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:31

rosemary a écrit:
Veilleurs de nuit au Nighthawks.  25 ah vrai dire je n'ai pas retenu son nom entier sarah Neké je crois, une chanteuse camerounaise qui donnait un concert hier soir à paris et qu'il passait sur fip à 21 h, pour la sortie de son allbum

Rosemary

Et voilà! Cette chanteuse s'appelle Sandra Nkahé.. Il y a même une vidéo : sourir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:57

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Super212 Merlinne

ben c'est exactement ça, vraiment, je l'ai écouté presuqe pendant deux heures et je n'ai même pas retenu son nomVeilleurs de nuit au Nighthawks.  756444



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:09

Bonsoir,

Pourriez-vous m'accorder un café noir, sans lait, et une moitié d'un sucre ? Merci. Je vous conseille, pour la nuit, Blonde Redhead, leur album Penny Sparkle....(Black Guitar est une merveille). Et pour le midnight trip, il y a le Primary Colors des The Horrors :) aux amateurs... bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 1:51

Je préfère le lait russe personnellement.

Bon, si valiente passe par ici, qu'elle joue un petit air de jazz.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 2:10

:) Non mais j'évite le café, la nuit et bien au-delà, à partir de 14 h. Le thé à 17 heures et l'infusion le soir, cela évite les complications.
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptySam 21 Avr 2012 - 2:21

Amis du soir bonsoir ! Ben voui, il fallait que le le dise un jour ou l'autre...ce soir je dois écouter un seul morceau et courir autant que faire se peut avec mes pov jambes vers le lit, mon radeau car je bosse à midi et le soir aussi jusqu'à 2h30 du matin, 6 heures de chant et percu....alors j'ai choisi une une fée à la peau couleur d'ébène....Ella Fitzgerald dans Cry me a river.....délectation avec un chocolat capuccino ? Il y a un supplément? Pas trop café ce soir...dormez bien sous vos attrape-rêves....Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Images?q=tbn:ANd9GcQtuRcroHiZEGw3xue4E_o0T-c1DiS9gQPmvjeZUh_3Ng4bt3cKrQ
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptySam 21 Avr 2012 - 2:34

Bonsoir,

Oh..."Now you say you're lonely/You cry the long night through/Well, you can cry me a river/Cry me a river/I cried a river over you"... J'adore! :)
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyVen 27 Avr 2012 - 5:10

Bonsoir,

Merci Alderman pour la traduction de cette superbe chanson et de son interprète solaire dans sa voix...
Ce soir un petit Darjeeling....et un lait russe? Ce sera une surprise car je ne connais pas. Peut-être un lait chaud avec de la vodka?

Une petite musique de nuit du divin ..."Je mets ensemble les notes qui s'aiment" Wolfgang Amadeus Mozart ♫
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptySam 28 Avr 2012 - 20:49

Ah Mozart....combien de nuits m'a-t-il accompagné celui-là...avec Brahms, Fauré, Villa-Lobos, Wagner, Bartok... Mais ce soir, si nocturne il y a...ce sera Marvin Gaye le compagnon musical... Anniversaire oblige : 20 ans que je l'écoute, ce jour-même...et il y a 20 ans, quand j'ai écouté son album de 1971, What's Going On, il pleuvait comme aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptyLun 30 Avr 2012 - 1:23





"Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café." Philippe Geluck

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  EmptySam 12 Mai 2012 - 5:15


05:10

Cette nuit, c'était pas Mozart mais ça y ressemblait.

Hips.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs de nuit au Nighthawks.    Veilleurs de nuit au Nighthawks.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veilleurs de nuit au Nighthawks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je parle la nuit?
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi
» Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: