MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un amour bientôt ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

un amour bientôt ? Empty
MessageSujet: un amour bientôt ?   un amour bientôt ? EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:41

Bonjour Moony,

Pourrais-tu me faire des tirages stp ? Ma vie sentimentale me déprime, vois-tu pour moi un bel amour pour bientôt ?

Mes chiffres :

30 - 17 - 19 - 7 - 21 - 33 - 14 - 29 - 1

38 - 3 - 27 - 5 - 4

Merci d'avance et gros bisous un amour bientôt ? 25
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

un amour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: un amour bientôt ?   un amour bientôt ? EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:54

J'ai oublié de dire que je suis célibataire.

un amour bientôt ? Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

un amour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: un amour bientôt ?   un amour bientôt ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:09

Bonjour Prika,

j'ai un homme dans ton jeu, il semble déjà d'actualité, il n'est pas exclu que votre relation soit non officielel, ce qui provoque pas mal de conflits dans la relation car on te voit l'envie de t'investir de créer du solide, on desespère on finit par des conflits, il n'est pas exclu qu'il ai un divorce ou une histoire de loi à regler. peur de se retrouver dans des soucis financiers, un bien, des travaux

Si lui n'a pas réglé lui-même son passé tu n'avanceras pas, bouger sur un coup de dispute c'est bien mais faire marche arrière c'est moins bien, mais c'est ce qui te fait réaliser que c'est pas constructif

une separation mal réglée, peur que quelqu'un du passé revienne, se dire qu'on fait l'aspirine ou la psy plutot qu'être "l'aimante" ça semble durer et pas se cloturer, difficile à tourner une page et à ouvrir un autre livre, on veut une suite un nouveau tome de la même serie, tu as difficile à faire abstraction à cette relation vu qu'elle est presente ds le jeu.

Quand tu vas au cinéma que tu vois le premier film c'est merveilleux, le deuxieme est toujours aussi beau, le troisieme ça devient lourd, la suite 4 et 5 tu as tendance à zapper car on tourne en rond on ne sait plus quoi inventée. Dans ta relation c'est un peu la même chose, on semble au bout, se dire c'est toujours la même rangaine, tu as soif d'autre chose mais ton coeur te dit j'aimerais bien quand même savoir la suite

Avant de me poser la question "vais-je rencontrer quelqu'un?" sois d'abord seule de corps et d'esprit car tu es actuellement toujours sur du passé, tu es quelqu'un d'hypersensible, emotive qui a tendance à plus regarder ce qu'elle perd ce qui est derrière elle ce que tu lâches, difficile à tourner une page, difficile à controler ses sentiments.

cet homme revient encore pour moi donc non je ne vois pas quelqu'un d'autre à venir tant que tu as cet homme ds ton coeur, même si pour le moment tu es en colère

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !un amour bientôt ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


un amour bientôt ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

un amour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: un amour bientôt ?   un amour bientôt ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:37

Coucou Moony,

Un grand merci pour ton tirage, c'est super gentil de ta part de m'avoir consacré du temps ! un amour bientôt ? Thanks10
Moony a écrit:
Bonjour Prika,


j'ai un homme dans ton jeu, je suis super contente que tu vois un homme dans mon jeu il semble déjà d'actualité ah oui ? super, il va peut-être bientôt entrer dans ma vie ! , il n'est pas exclu que votre relation soit non officielel je n'ai aucune relation avec un homme pour le moment, même si j'en ai un avec qui j'aimerais bien sortir , ce qui provoque pas mal de conflits dans la relation car on te voit l'envie de t'investir de créer du solide, on desespère on finit par des conflits, il n'est pas exclu qu'il ai un divorce ou une histoire de loi à regler. peur de se retrouver dans des soucis financiers, un bien, des travaux

Si lui n'a pas réglé lui-même son passé tu n'avanceras pas, bouger sur un coup de dispute c'est bien mais faire marche arrière c'est moins bien, mais c'est ce qui te fait réaliser que c'est pas constructif

une separation mal réglée, peur que quelqu'un du passé revienne, se dire qu'on fait l'aspirine ou la psy plutot qu'être "l'aimante" ça semble durer et pas se cloturer, difficile à tourner une page et à ouvrir un autre livre, on veut une suite un nouveau tome de la même serie, tu as difficile à faire abstraction à cette relation vu qu'elle est presente ds le jeu.

Quand tu vas au cinéma que tu vois le premier film c'est merveilleux, le deuxieme est toujours aussi beau, le troisieme ça devient lourd, la suite 4 et 5 tu as tendance à zapper car on tourne en rond on ne sait plus quoi inventée. Dans ta relation c'est un peu la même chose, on semble au bout, se dire c'est toujours la même rangaine, tu as soif d'autre chose mais ton coeur te dit j'aimerais bien quand même savoir la suite

Avant de me poser la question "vais-je rencontrer quelqu'un?" sois d'abord seule de corps et d'esprit car tu es actuellement toujours sur du passé, tu es quelqu'un d'hypersensible, emotive qui a tendance à plus regarder ce qu'elle perd ce qui est derrière elle ce que tu lâches, difficile à tourner une page, difficile à controler ses sentiments. Tu m'as super bien cernée, je suis vraiment tout ce que tu dis, tu m'épates !

cet homme revient encore pour moi donc non je ne vois pas quelqu'un d'autre à venir tant que tu as cet homme ds ton coeur, même si pour le moment tu es en colère Il se pourrait bien que ce soit inconscient, pourtant je me sens comme un page blanche, prête à commencer quelque chose de nouveau avec quelqu'un de nouveau

BONNES FêTES DE PâQUES Moony et merci encore pour tes tirages, ça me donne de l'espoir !
Gros bisous sourir amor1
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cactus
Etoile filante
Etoile filante
Fleur de Cactus


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 24/03/2012

un amour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: un amour bientôt ?   un amour bientôt ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:52

Coucou Prika!!! Je ne peux pas t'aider avec ton tirage, par contre, je peux te dire que côté personnalité on est les mêmes, alors je peux te dire que c'est très dur!!!
Prends bien soin de toi et espère que bientôt ton ancienne sera loin et qu'un nouveau prince charmant arrivera sur son cheval blanc!!!
Bisous,
un amour bientôt ? 25
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

un amour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: un amour bientôt ?   un amour bientôt ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:58

Fleur de Cactus a écrit:
Coucou Prika!!! Je ne peux pas t'aider avec ton tirage, par contre, je peux te dire que côté personnalité on est les mêmes, alors je peux te dire que c'est très dur!!!
Prends bien soin de toi et espère que bientôt ton ancienne sera loin et qu'un nouveau prince charmant arrivera sur son cheval blanc!!!
Bisous,
un amour bientôt ? 25
Merci pour ton mot, Fleur de cactus, oui ce n'est pas facile, j'ai l'impression d'avoir une facilité à me couler toute seule dans mes émotions mdrr !
Et côté coeur ça n'arrange rien d'être comme ça ! Merci, un homme dans ma vie, j'en rêve ! J'espère que tu as trouvé ton prince charmant. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cactus
Etoile filante
Etoile filante
Fleur de Cactus


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 24/03/2012

un amour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: un amour bientôt ?   un amour bientôt ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:05

Malheureusement non... Mon dernier amoureux m'a laissé il y a un mois car il ne m'aimait plus... Très très dur à gérer pour moi qui aime tout le monde toute une vie... Je pense que tu es la même et que tu te demande comment d'autres peuvent être bien moins sensible que toi et repartir de l'avant alors que toi tu as du mal quand un truc de ce genre arrive...
Nous mènerons donc le même combat toutes les deux: trouver un gentil Monsieur qui voudra bien prendre soin de nous et nous rendre heureuse... Et pour repérer celà, nous avons des alliées de taille: les cartes!!! Encore faut-il les maitriser un amour bientôt ? 877173 . Mais bon, on est pas toutes seules!!! Gros bisous et plein de courage, Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

un amour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: un amour bientôt ?   un amour bientôt ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:10

Bonjour les filles,



Merci pour ton retour Prika, prochaine fois evite le vrouge c'est difficile à lire

je te souhaite le meilleur pour la suite

etant donné que j'ai ce valet de coeur avec Mercure le doigt sur la bouche en GL et ce roi de trèfle en PL ds le present je ne peux qu'en deduire que tu es toujours avec quelqu'un en tête.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !un amour bientôt ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


un amour bientôt ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

un amour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: un amour bientôt ?   un amour bientôt ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:20

Fleur de Cactus a écrit:
Malheureusement non... Mon dernier amoureux m'a laissé il y a un mois car il ne m'aimait plus... Très très dur à gérer pour moi qui aime tout le monde toute une vie... Je pense que tu es la même et que tu te demande comment d'autres peuvent être bien moins sensible que toi et repartir de l'avant alors que toi tu as du mal quand un truc de ce genre arrive...
Nous mènerons donc le même combat toutes les deux: trouver un gentil Monsieur qui voudra bien prendre soin de nous et nous rendre heureuse... Et pour repérer celà, nous avons des alliées de taille: les cartes!!! Encore faut-il les maitriser un amour bientôt ? 877173 . Mais bon, on est pas toutes seules!!! Gros bisous et plein de courage, Cécile
Bon courage alors pour la recherche de la perle rare ! Il faut juste ne pas perdre courage (oui, plus facile à dire qu'à faire!)
Pour les cartes, je le leur demande trop souvent, après je m'embrouille, je ne sais plus, et elles me sortent des trucs affreux comme quoi je ne vais rencontrer personne ! pleur

bisous sourir

Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

un amour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: un amour bientôt ?   un amour bientôt ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:22

Moony a écrit:
Bonjour les filles,



Merci pour ton retour Prika, prochaine fois evite le vrouge c'est difficile à lire oups, désolée Moony, je ferai attention la prochaine fois.

je te souhaite le meilleur pour la suite merci beaucoup Moony !

etant donné que j'ai ce valet de coeur avec Mercure le doigt sur la bouche en GL et ce roi de trèfle en PL ds le present je ne peux qu'en deduire que tu es toujours avec quelqu'un en tête.
Si ça bouge, je te tiendrai au courant, merci pour le tirage, tu es un ange ! sourir fleur
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

un amour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: un amour bientôt ?   un amour bientôt ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:27

Moony a écrit:
etant donné que j'ai ce valet de coeur avec Mercure le doigt sur la bouche en GL et ce roi de trèfle en PL ds le present je ne peux qu'en deduire que tu es toujours avec quelqu'un en tête.
le seul que j'ai en tête en ce moment, je suis trop timide pour aller le voir, alors rien ne se passe, pourtant il me plaît bien. Je me dis que peut-être avec le temps ça se fera naturellement.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cactus
Etoile filante
Etoile filante
Fleur de Cactus


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 24/03/2012

un amour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: un amour bientôt ?   un amour bientôt ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:36

C'est toi qui voit pour laisser faire le temps... Mais on ne vit qu'une fois!!! Essaie déjà de voir si question personnalité, il aime mieux qu'on l'aborde franco, ou si il a besoin qu'on lui laisse le temps de tout appréhender... Et puis de toute manière, tu dois encore gérer ta petite tête et ton passé...
Et pour les cartes, je peux pas t'aider. Moi je suis comme toi, à avoir tendance à demander tjs la même chose, selon la même manière et à pas comprendre ce que l'on me renvoie. Mais heureusement, maintenant, grâce un peu au temps et à diverses tentatives de déchiffrage des cartes, il ressort plus d'éléments de mes tirages qu'avant... Mais c'est pas encore grand chose un amour bientôt ? Invisio7 par rapport à toutes ces personnes super intuitives! Courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

un amour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: un amour bientôt ?   un amour bientôt ? EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:48

Coucou Cécile,

C'est que je me dis j'y vais ! et quand j'y suis, je n'arrive pas à gérer mes émotions et je finis par faire autre chose ! :(

Quant à moi, sans les cartes, mon intuition serait sous la barre du zéro !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un amour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: un amour bientôt ?   un amour bientôt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un amour bientôt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour
» Amour...
» Bientot de retour!
» Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6
» Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: