MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bientot de retour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:26

coucou tout le monde!

Ca fait longtemps que j'ai plus le temps de venir sur le forum vu que j'ai ete debordee par mon travail et reorganiser mon PC (eliminer tous ce qui est inutile et prend de la place) et sauvegarder tout ce que j'ai. Enfin j'ai bientot termine et j'ai hate de pouvoir participer de nouveau sur le forum!

A bientot!  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptyLun 17 Mar 2014 - 1:56

Salut Lavande,

Ravie de te relire !

J'aime bien ton nouvel avatar.

J'ai le jeu mais je n'arrive toujours pas à m'en servir. Il me parlera plus tard peut-être...

 sourir

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:43

amour  alors on est dans le meme bain car pour moi c pareil! et c dommage car vraiment j'adore les images.... et vu comme il a ete cree il devrait etre un bon oracle et j'aime le fait que cet oracle est suppose aussi developper tes dons... pour le moment je me concentre sur mon Tarot mais qd je vais me repencher sur cet oracle si j'arrive a connecter je te ferais part de ce que je comprends ;) Je vois que tu utilise le Rider Waite, c aussi mon Tarot principal il est tres parlant! mais j'ai auss le Crystal Vision qui  a ete creer sur la base du Waite mais les images sont bcp plus belles. Voici 2 exemples, l'Etoile et le 4 de batons:

Bientot de retour! 17.+The+Star

Bientot de retour! 67.+Four+of+Wands
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:53

Je ne savais pas que cet oracle était supposé développer nos dons. Où as-tu lu cela ?
En tout cas, je le perçois comme très spirituel.

Le Rider Waite est LE Tarot utilisé aux Etats-Unis me semble t-il.

Merci pour les images, très beau tarot...

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:18

Iris26 a écrit:
Je ne savais pas que cet oracle était supposé développer nos dons. Où as-tu lu cela ?
En tout cas, je le perçois comme très spirituel.

Le Rider Waite est LE Tarot utilisé aux Etats-Unis me semble t-il.

Merci pour les images, très beau tarot...

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 amour 

l'information je l'avais eu qd j'ai achete le livre qui accompagne l'oracle. c l'editeur qui explique a propos du jeu (j'ai mis en charactere gras ce qui parle de ce que je te disais) c bien plus qu'un oracle que nous possedons... et de relire ce que l'editeur dit me fais penser qu'il est plus que temps que je devrais me pencher sur cet oracle serieusement.

Quatrième de couverture (présentation de l'éditeur)



"L'artiste, disait Joséphin Péladan, initié de la Rose+Croix, est un magicien. Magicien, l'auteur de ce "Grand jeu divinatoire du cristal" , qui a tenu à rester anonyme comme tout créateur d'outil initiatique majeur, l'est sans aucun doute possible. A travers la figure emblématique du cristal, il a su saisir toute la gamme des émotions humaines, du plus bas au plus élevé des niveaux de conscience, lorsque notre potentiel humain s'épanouit pleinement et que nous assumons totalement notre rôle de co-créateur de l'univers. Divination, mais également méditation vous permettant d'atteindre les plans supérieurs et de progresser sur la voie de la compréhension, de l'Eveil, de la Connaissance. Pont lumineux entre les dimensions, entre les différents niveaux de conscience, le cristal est une porte ouverte sur le monde angélique et divin. Il permet d'entrer en contact avec des entités d'un niveau spirituel très élevé et de réaliser nos désirs les plus profonds, grâce aux hallucinantes perspectives ouvertes par la "programmation cristal", connue par les initiés de haut niveau dans toutes les traditions. Puissant outil initiatique, spirituel et magique, il livre ses connaissances à qui en connaît la clé, qu'elles soient d'ordre divinatoire ou concernent notre degré d'évolution. Il permet de travailler sur nos émotions, de dynamiser notre mental, de développer nos perceptions extrasensorielles. Un oracle exceptionnel, tant par son esthétique que par sa portée divinatoire et spirituelle…. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Maia777
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Maia777


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot Mythique, tarot des Contes obscurs, Pendule, quartz chamanique et autres tarots
Date d'inscription : 26/02/2014

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:46

Excuser moi mais c'est de quel oracle que vous parler sa a piquer ma curiosité :)
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:41

Maia777 a écrit:
Excuser moi mais c'est de quel oracle que vous parler sa a piquer ma curiosité :)
 idem que Maia777
 sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:53

coucou  Maia & Mamy Blue!

L'oracle qu'on a s'appelle "Grand Jeu Divinatoire Du Crystal" voila qques photos (mon avatar est une des cartes) Ce jeu est en vente sur amazon 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et y a aussi un livre pour ce jeu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bientot de retour! 539752_1412886322261324_198130801_n Bientot de retour! 12671_1412886658927957_285862913_n

Bientot de retour! 521708_1412886628927960_1198770176_n Bientot de retour! 1236786_1412886138928009_1785243372_n

Bientot de retour! 602073_1412886055594684_1985430006_n  Bientot de retour! 1240227_1412886452261311_1742926523_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Maia777
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Maia777


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot Mythique, tarot des Contes obscurs, Pendule, quartz chamanique et autres tarots
Date d'inscription : 26/02/2014

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:10

tres jolie la je comprend les image son magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptyMer 26 Mar 2014 - 0:58

merci    copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:55

sourir  merci Lavande

il me plait bien ce jeu  

aie aie....des dépenses en perspectives   lol 

 cciiao
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:44

Lavande a écrit:
merci    copain
Bonjour Lavande
Quel genre de questions poses-tu avec ce tarot des crystals?
Il est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:15

Mamy Blue a écrit:
sourir  merci Lavande

il me plait bien ce jeu  

aie aie....des dépenses en perspectives   lol 

 cciiao
 lol! je te comprends! moi c pareil pas facile de controler qd y a temps de beaux oracles qui sortent... le pire c qd je peux vraiment pas faire la depense et je garde les info pour au final retourner trop tard car ils ont arrete de vendre un certain oracle..

lnrm a écrit:
Lavande a écrit:
merci    copain
Bonjour Lavande
Quel genre de questions poses-tu avec ce tarot des crystals?
Il est très joli !

je ne l'ai pas vraiment utiliser cet oracle, je l'ai achete car il m'a bcp attire et j'aime le fait qu'il peut t'aider a developper tes dons. Depuis que je l'ai j'ai juste regarder les cartes, tu peux mediter avec elles. Mais dans le livre que j'ai il ya plusieurs methode de tirages celui en ligne reponds a n'importe quelle question l'exemple donne etait a propos d'un projet. Tu tires 3 cartes la premiere "va t il marcher" 2eme et 3eme sont 3 autres questions concernant le sujet de la 1ere carte donc donne plus de details.
Un tirage en triangle, et pour celui la aussi il semble que tu peux poser n'importe quelle question, l'exemple pour celui la etait "dois je partir a l'etranger" et tu as une carte pour le "pour" une pour "le contre" et une pour "la resultante" et pour avoir plus de details tu peux couvrir tes cartes jusqu'a avoir au total 3 cartes dans chaque position. 
Et le dernier un tirage en croix, donc 4 cartes "le consultant, ce qui aidera ou contrariera, etat actuel de la situation, le resultat" et la encore les exemples donnes montrent que tu peux tout demander exemples: "parlez moi de ma vie sentimentale, parlez moi de ma sante"

Visiblement on peut poser des questions sur notre vie quotidienne mais je pense pareils sur notre vie spirituelle, il semble s'adapter a tout sujet, et tu peux meme mediter avec.

Il me reste donc a essayer pour savoir si les reponses qu'on obtient sont concluante ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:11

Lavande a écrit:
Il me reste donc a essayer pour savoir si les reponses qu'on obtient sont concluante ;)
Merci Lavande,
on attend tes essais  :)
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptySam 29 Mar 2014 - 9:56

merci  pour la 4e de couverture et tes explications Lavande.

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:16

sh4  les filles!  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:28

kikou Lavande  sourir 
moi, j ai craqué pour le Esméralda Lenormand
j avais ouvert un post ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne devrais pas tarder a le recevoir  amor1 

 coeur Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:58

coucou  Mamy Blue!  merci   pour le lien, je vais voir!  copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Contenu sponsorisé





Bientot de retour! Empty
MessageSujet: Re: Bientot de retour!   Bientot de retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum
» un amour bientôt ?
» Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6
» Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ?
» De retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: