MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre

Aller en bas 
+3
Monsieur Quatre
arcadia
liviou2004
7 participants
AuteurMessage
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre   L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:41

Bonjour,

J'avoue que je ne savais pas trop où placer ce post. D'avance mes excuses si ce n'est pas le bon endroit.

J'aurais aimé avoir l'avis de celles et ceux qui possèdent ce livre et pratiquent cet oracle. Est-ce que ça vaut le coup d'acheter le livre d'après vous ? Est-ce qu'il apporte du neuf par rapport au livret fourni avec le jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre   L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:38

bonjour liviou,

j ai acheté l oracle il y a 3 mois et avec le livre , je n tilise pas le petit livret vendu avec l oracle car le livre et plus pratique, il est plus complet, détaillé comme celui des tarots de plus il y a quelques associations.
mais je pense que pour tous , tarot et oracle , chaque personne donne sont langages a ceux ci et je pense que tu es doué d intuition pour comprendre le langage des deux donc le livret te suffit.

Monsieur quatre pourrait te conseiller aussi la dessus il a sont post pour cette oracle, j'espère qu il verra celui ci L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre 241998
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre   L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:28

Bonjour

Le livre est bien structuré et instructif, il faut dire aussi que les auteurs/créateurs de ce support savent de quoi ils parlent. Et vu qu'il y a un nouvelle édition avec des couvertures pleine de peps.

Pas comme les livres de l'oracle du voyant et des miroirs, par contre, rédigés à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre   L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:53

Merci à vous deux pour vos avis.
Je suis bien d'accord avec toi arcadia, le temps qu'on passe de façon personnelle à contempler une carte et à laisser son imagination travailler est incomparable. Je le vois bien sur le temps qu'on passe sur l'Oracle de Claude Alexis : on enrichit beaucoup la signification de base des cartes. Finalement c'est le très grand intérêt de ce forum : le partage.
Toutefois quand un livre est bien fait, je ne dit pas non, non plus !!

Tu as tout à fait raison MrQuatre en ce qui concerne le livre sur l'Oracle du Voyant. Cela a été la surprise : je m'attendais à un livre plutôt épais - vive photoshop ! - puisque le publicité le montre sur la tranche. En fait il est très succinct. Bon, ça donne quelques bases mais j'ai été obligé de travailler carte par carte sur les associations, pour les ré-inventer en quelque sorte. Et finalement c'est une bonne chose pour s'approprier le jeu.
En revanche, en ce qui concerne l'Oracle des Miroirs, je suis tombé hier "par hasard" au supermarché (si, si !!) sur le livre. Je ne le trouve pas si mal que ça. Pas épais non plus, c'est sûr, mais pas trop superficiel. Enfin, question de goût.

C'était une longue parenthèse. En tous les cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre   L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:11

Tu peux foncé liviou . :) j ai la dernier édition! Il,est très très bien ;) bisous
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre   L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:35

j'ai trouvé le livre bien fait avec des tirages bien expliqués à la fin du livre, personnellement je m'en sers lorsque j'ai un doûte parfois !
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre   L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:38

J'ai suivi vos conseils et acquis les deux livres sur l'Oeil de Lotus et l'Oracle Soleil. En effet, ils me semblent très bien faits et respectent bien la richesse de ces deux oracles.
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre   L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:22

Coucou liviou
Super ! Contente que ça te convienne ! Oui,ils sont pas mal, pis c est par barbant à lire ! C court.clair et net
Bonne soirée bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sylbou19


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2012

L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre   L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:07

ça me donne envie de l'acheter (celui de l'oeil du lotus) parce que je patine un peu dans la choucroute je l'avais mis un peu de coté mais là envie de le ressortir de sa boite ,merci!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre   L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:53

perso j'ai ce livre et je ne pourrais faire sans; très bien fait, bien détaillé, il permet vraiment de rentrer ds la carte....achat utile selon moi!

bonne lecture si tu l'achètes donc;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre   L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oeil de lotus - Symbolisme & interprétation ► Colette & Gérard Lougarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Oeil de Lotus ► Colette & Gérard Lougarre
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre
» Le Grand Oracle de L'Amour ► Colette & Gérard Lougarre
» Astrologie sacrée et symbolisme initiatique ► Charles-Rafaël Payeur
» Histoire du tarot - Origines - Iconographie - Symbolisme ► Isabelle Nadolny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: