MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les différentes postures de Bouddha

AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

Les différentes postures de Bouddha Empty
MessageSujet: Les différentes postures de Bouddha   Les différentes postures de Bouddha EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:13

coucou Peut-être avez-vous constaté que les Bouddhas n'avaient pas tous la même posture, peut-être également en possédez-vous un et ne savez pas à laquelle il correspond et surtout ce qu'elle signifie..

Et bien voilà un site avec toutes les positions de Bouddha et leurs significations : Les différentes postures de Bouddha 241998

http://daniel.fournier3.free.fr/boud.html

Les différentes postures de Bouddha Bouddh10

sourir
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

MessageSujet: Re: Les différentes postures de Bouddha   Les différentes postures de Bouddha EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:53

Coucou Merlinne,

Alors là un grand merci j'ai une collection de bouddhas à la maison de toute taille et de toute posture alors merci sincèrement beaucoup pour ce lien sourir

A très bientôt,

Scorpionne Wink
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : grand Lenormand, tarot

MessageSujet: Re: Les différentes postures de Bouddha   Les différentes postures de Bouddha EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:26

Merci pour ce lien Merlinne,

concernant mon avatar, je ne sais pas lequel il s'agit : deux postures qui sont les mêmes, selon moi, ont deux intitulés de posture différents : donnant, assis donnant le premier sermon / OU le miracle.
coucou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les différentes postures de Bouddha   Les différentes postures de Bouddha Empty

Les différentes postures de Bouddha
Page 1 sur 1