MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? Empty
MessageSujet: Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?   Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:31

Coucou !!!
Aller je teste ce tirage qui se trouve dans le livre. Pour une question précise et un résultat assez rapide si j'ai bien compris.

La question : Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?
(2012 pour essayer de dater)


Tirage :
Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? 06%20l%27AmourY va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? 09%20les%20AutresY va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? 43%20le%20commerce
Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? 41%20l%27initi%C3%A9Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? 69%20le%20monde%20animalY va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? 50%20la%20ville
Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? 01%20l%27hommeY va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? 60%20la%20jeune%20filleY va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? 11%20le%20conqu%C3%A9rant

Interpretation :
1ere ligne : Dans le passé amour sincère, fort, réciproque, passion, tendresse, liens très forts, en même temps qqch de caché car le couple se trouve derriere un rocher. Mais dans le présent l'entourage vient se mettre entre eux avec un jugement négatif, on les surveille on les juge, regards réprobateur. Le couple n'est plus présent ici. Dans l'avenir pourtant le commerce me fait penser à un rapprochement, des étincelles sont présentes, les liens reprennent, les couleurs bleus et roses des plantes sont mélées pour moi je pense que le couple se remet ensemble.

2eme ligne : Dans le passé il y'a eu un changement de vie pour les deux, une magnifique entente entre les deux, très complices, très soudés, ils ont partagé beaucoup de choses tout en maitrisant leurs émotions face aux autres, en gardant bien leur secret, en se cachant des autres. Mais Aujourd'hui le couple est séparé (1ere ligne) mais les pulsions sont toujours là, l'amour est toujours présent chez chacun des deux, ils ne peuvent pas lutter contre ça, ça ne se commande pas. Pour l'avenir la ville a été recouverte par le feu ça renforce donc l'idée d'action, de choses qui vont bouger, la situation va changer de nouveau de façon assez active et radicale.

3eme ligne : Dans le passé la carte de l'homme montre qu'il avait besoin de reflexion, il a eu besoin de prendre du recul, de la maturité,besoin de réfléchir par rapport à sa famille. Mais il a été un soutien important pour elle également. Actuellement c'est elle qui porte le prix à payer, elle souffre de cette séparation. Dans l'avenir le conquérant est recouvert de la mer et du guide. Le conquérant montre un résultat et une réponse positive à la question, la réussite. Ils vont s'affirmer et faire preuve d'initiatives. Perso le conquérant me fait penser à lui plus qu'à elle donc je pense que le déblocage de la situation va venir de lui. Il va la contacter et la guider pour avancer et s'affirmer. En revanche la carte de la mer ici ??????? Je ne vois pas .

L'interprétation peut se faire par colonne également :
Dans le passé amour fort et sincère, maitrisé et caché, harmonie dans le couple mais besoin de réfléchir par rapport à la situation familiale.
Dans le présent leur entourage s'est mis entre eux mais ils ne peuvent s'oublier car ils s'aiment et ça ne se commande pas ils n'arrivent pas à lutter contre leurs pulsions. La femme souffre de cette séparation.
Dans l'avenir il y'a un changement, le couple se retrouve, forte activité qui montre un grand bouleversement, c'est lui qui fait le premier pas pour ça.



voilà qu'en pensez-vous?
Et pensez-vous que la datation "en 2012" peut fonctionner? Si oui alors il faut se fier aux signes de feu vu que la carte est sortie : Lion (été) ou Sagittaire (automne-hiver) car Bélier est déjà passé.

Si on tente un autre tirage avec uniquement les cartes pour dater ça donne : été et air donc gémeau 21mai au 21juin. Ca donnerait donc pour la fin du mois. Connaissant la situation ça m'étonnerait fortement que ça soit pour cette année du coup .


Bon dites-moi ce que vous pensez de tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?   Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:35

Ah pour la mer a priori ça représente la fertilité et l'évolution d'une situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?   Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:35

où tu site la carte mer?
la mer signifie aussi l'été la fluidité que les choses suivent leur cours
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?   Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:24

la carte de la mer recouvre celle du conquérant je le dis dans l'interprétation mais j'ai oublié de rajouter la carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?   Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:44

oui j'avais lu ton interpretation mais j'avais pas tout saisi lol
mon avis reste le meme et a voir peut etre une retrouvaille au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?   Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:15

On verra bien c'que réserve l'avenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?   Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:04

Je ne suis pas sûre de connaître ce tirage.

Perso quand je fais un carré de neuf je lis d'abord en ligne et ensuite les colonnes.

J'essaie de me pencher sur celui-ci dans la soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?   Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:36

j'ai fait le tirage selon le livre en fait
j'ai interprété chaque ligne et après chaque colonne
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?   Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:00

Dsl un peu crevée hier soir, je reviens donc aujourd'hui.

Ah ok pour le tirage, comme j'ai lu en diagonale pour ne pas être influencée dans mon interprétation je n'avais pas vu que tu avait également fait les colonnes Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? Invisio6



1ERE ligne : j'ai tendance à dire qu'un des partenaires est allé voir ailleurs, ou en tout cas il y a une tierce personne entre ce couple malgré les sentiements présents. Avec le commerce on peut s'attendre à des discussions, on essaie de rétablir le contact, d'échanger, peut-être même de négocier, voir ce que l'on peut faire l'un avec l'autre.

2eme ligne : Pour moi il y a des rencontres, des sorties ensembles, on sait ce qu'on perd et ce que l'on peut retrouver toutefois on y va doucement, on se méfie un peu. En tout cas il est certain que l'attirance physique est présente.

3eme ligne : Pour moi on a là le couple. Est-elle plus jeune que lui? Avec le conquérant j'ai tendance à dire qu'il y a une esprit de conquête ou de reconquête, sans doute l'un d'entre eux souhaite plus que l'autre le retour, et devrai faire le nécessaire.



1ere colonne : Il y avait des sentiments entre eux, mais monsieur a-t-il eu envie d'autre chose ?

2eme colonne : Je dis peut-être des bêtises, mais j'ai l'impression qu'une jeune fille s'est interposée entre les deux, c'est quelque chose de purement physique, il ,'n'y a pas vraiment de sentiment.

3eme colonne : On se recontre, on échange on essaie de se reconquérir.



Donc petit résumé, pour moi c'est une relation où les sentiments étaient réels et sincères, mais peut-être y a t-il eu une petite lassitude, on a céder (je pense monsieur) à des tentations plus d'ordres charnelles. Le soucis c'est qu'apparement la jeune fille qui bloquerai ça est au centre, donc pour le présent.

Et pour le futur on voit qu'on essaie de rétablir un contact, d'échanger et de se retrouver ... mais je ne vois hélas pas de réponse concrète sur la réussite de l'entreprise ...
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?   Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:23

En fait c'est moi et ... mon amant mdr
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?   Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:32

melusine17 a écrit:
Dsl un peu crevée hier soir, je reviens donc aujourd'hui.

Ah ok pour le tirage, comme j'ai lu en diagonale pour ne pas être influencée dans mon interprétation je n'avais pas vu que tu avait également fait les colonnes Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? Invisio6



1ERE ligne : j'ai tendance à dire qu'un des partenaires est allé voir ailleurs, ou en tout cas il y a une tierce personne entre ce couple malgré les sentiements présents. Avec le commerce on peut s'attendre à des discussions, on essaie de rétablir le contact, d'échanger, peut-être même de négocier, voir ce que l'on peut faire l'un avec l'autre.
oui on est en couple chacun de notre côté d'où la présence de tierce personne. On a beaucoup parlé et réfléchis oui puis petit éloignement obligatoire et là on reprend contact un peu
2eme ligne : Pour moi il y a des rencontres, des sorties ensembles, on sait ce qu'on perd et ce que l'on peut retrouver toutefois on y va doucement, on se méfie un peu. En tout cas il est certain que l'attirance physique est présente.
oh oui attirance physique très présente en effet. on se méfie par rapport à nos conjoints en fait
3eme ligne : Pour moi on a là le couple. Est-elle plus jeune que lui? Avec le conquérant j'ai tendance à dire qu'il y a une esprit de conquête ou de reconquête, sans doute l'un d'entre eux souhaite plus que l'autre le retour, et devrai faire le nécessaire.
oui j'ai 4ans de moins que lui. moi je souhaite très fort qu'on se remette ensemble, lui aussi apparament. L'un + que l'autre, je pense moi + que lui mais bon j'suis pas dans sa tête


1ere colonne : Il y avait des sentiments entre eux, mais monsieur a-t-il eu envie d'autre chose ?
on s'est fait prendre ça s'est découvert donc éloignement obligatoire
2eme colonne : Je dis peut-être des bêtises, mais j'ai l'impression qu'une jeune fille s'est interposée entre les deux, c'est quelque chose de purement physique, il ,'n'y a pas vraiment de sentiment.
ce doit être sa conjointe, il ne l'aime plus depuis longtemps mais il reste pour leur fille
3eme colonne : On se recontre, on échange on essaie de se reconquérir.
on doit se revoir bientôt (avec nos conjoints aussi) on verra c'que ça donne mais on a envie d'être ensemble tous les deux c'est juste que par rapport à nos enfants on se l'interdit pour le moment


Donc petit résumé, pour moi c'est une relation où les sentiments étaient réels et sincères, mais peut-être y a t-il eu une petite lassitude, on a céder (je pense monsieur) à des tentations plus d'ordres charnelles. Le soucis c'est qu'apparement la jeune fille qui bloquerai ça est au centre, donc pour le présent.
sentiments réels et sincères oui qui sont toujours là d'ailleurs pour tous les deux mais moins exprimés. Oui pour le présent situation bloquée par rapport à nos enfants respectifs (3 filles)

Et pour le futur on voit qu'on essaie de rétablir un contact, d'échanger et de se retrouver ... mais je ne vois hélas pas de réponse concrète sur la réussite de l'entreprise ...
alors pour le futur a priori on m'a dit qu'on se mettrait ensemble et qu'on serait heureux, donc à voir. Mais oui on voudrait se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?   Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:32

Merci pour ton interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?   Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ?
» Est ce que je vais me remette en couple avec X ?
» X va t-elle se mettre en couple avec Y ?
» S'en remettre au monde de la voyance
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: