MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 X va t-elle se mettre en couple avec Y ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melsey

Melsey


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013

X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  Empty
MessageSujet: X va t-elle se mettre en couple avec Y ?    X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:32

Bonsoir!!

Je viens d'effectuer un tirage de type carré magique en posant la question : X va-t-elle se mettre en couple avec Y? 
Je débute et j'ai fait mon interprétation mais j'aimerais avoir quelques avis. Merci d'avance à tous!!

X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  IyMsn-SI_eEs0SnDWaqR_fHgOButZAOM4dtooypnzns=w148-h222-p-noX va t-elle se mettre en couple avec Y ?  GBwiG2L6OQho46c5zeloVi3PgBkuJ0NsnUMzqyb95oY=w148-h222-p-noX va t-elle se mettre en couple avec Y ?  UBSouQSoEGJrRkenNE1tar0AAA7QHpk9H3zUAPSfnM8=w148-h222-p-no
X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  OeTRZ0ZNWUQ-9AoocLIZUS8MeJWUHUL1i9bNT2I7i0A=w148-h222-p-noX va t-elle se mettre en couple avec Y ?  S7ekszPACIArv6BCoZyRec44fK3UhZVg9FqRLzaBKGs=w148-h222-p-noX va t-elle se mettre en couple avec Y ?  RcGq5KoVZw6rWibKKwslaMJzZNGeN1UfbTH1iFpAU20=w148-h222-p-no
X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  2yhTWkul_vvAjnKzmrKy5X8Iu1qUULoYdGQQaUTboh0=w148-h222-p-noX va t-elle se mettre en couple avec Y ?  -otdlvb8IVax9nf4hCjUHaZu7AQxgQvC_TBVEQ4FqcY=w137-h207-p-noX va t-elle se mettre en couple avec Y ?  NxR2e_D9pXCbDRdG3YZyj1d6LfNlIyyglhgaVJVUOO4=w148-h222-p-no
Revenir en haut Aller en bas
marie-sasha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie-sasha


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/11/2012

X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  Empty
MessageSujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ?    X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:01

Bonjour Melsey,

Je viens d'acquérir l'oracle bleu (semaine dernière...), je vais m'y pencher ce week end et essayer un tirage. Je tenterai une interprétation du tien.
Je suis débutante, mais ok pour l'entraide.
oups 
Marie-Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Melsey

Melsey


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013

X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  Empty
MessageSujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ?    X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:29

Merci Marie-Sasha! :)
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  Empty
MessageSujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ?    X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:18

Bonjour,

En n'ayant lu que la demande faite :

Une des personnes est sensible, du genre romantique, rêveuse et la période est favorable pour passer à des choses agréables, tandis que l’autre aime se mettre en danger, même si elle prend un nouveau départ et pense au travail plus qu’à l’amour. Il semble pourtant qu’existe une attraction l’une envers l’autre, teintée de sexualité, avec néanmoins une dispersion des sentiments, mais il y a le commencement d’une relation entre eux....
Un désir réciproque de repartir à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Melsey

Melsey


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013

X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  Empty
MessageSujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ?    X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:18

Merci beaucoup John!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  Empty
MessageSujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ?    X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:31

Melsey a écrit:
Merci beaucoup John!
Cela correspondait-il à la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Melsey

Melsey


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013

X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  Empty
MessageSujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ?    X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:56

Je pense que l'analyse de la personnalité et la situation de chacun est bonne. Cependant je doute du commencement de la relation. Ces deux personnes sont éloignées et le contact est devenu très superficiel voire inexistant....
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  Empty
MessageSujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ?    X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:54

Si tu a posé la question c'est à la demande d'une des personnes, celle qui veut y croire...Malgré l'éloignement géographique de l'autre (qui pense davantage à son travail)..

A priori ils se sont connus sur un lieu de vacances, et furent attirés l'un par l'autre, mais je pense plutôt que l'un des deux s'est éloigné pour occuper un emploi, alors qu'ils demeuraient dans la même région, ou ville....Même si celui qui pense au travail en priorité est incertain de vraiment aimer l'autre, le tirage n'est pas négatif sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Melsey

Melsey


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013

X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  Empty
MessageSujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ?    X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:31

Merci pour ces réponses! La situation évolue donc je vous tiens informés. Le contact à reprit et la personne éloignée envisage de se rapprocher et de venir habiter dans la même ville. On verra pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  Empty
MessageSujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ?    X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  EmptyMar 1 Oct 2013 - 14:41

Bonjour,

Ravi d'avoir vu juste jusqu'à maintenant du moins, puisque cela s'avère heureux,

J'attends la suite donc ...


Mais à propos de cette relation sur le long terme il me faut ajouter ceci, car j'ai voulu approfondir mon interprétation:

Il se peut qu’elle se soit trop concentrée sur elle même, et qu’elle ne l’ait pas compris, car l’attraction semble avant tout être physique, et pourrait ne pas donner quelque chose de durable quant cet homme sera vraiment présent dans sa vie, ce qu’elle apprendrait par le biais d’un moyen de transmission moderne; et qui la mettrait à fleur de peau après une période bienfaisante  comme celle qu'elle pourrait vivre ...

N'en dis rien, attendons et voyons, en souhaitant le meilleur pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  Empty
MessageSujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ?    X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:35

john, le coté romantique comment l'as tu percé?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  Empty
MessageSujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ?    X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:14

bellybellah a écrit:
john, le coté romantique comment l'as tu percé?
Le ressenti bellybellah..
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  Empty
MessageSujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ?    X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:03

Bonjour Melsey je veux bien t'aider mais je ne vois pas ton interprétation, lorsque l'on fait un tirage on donne son interprétation et ensuite d'autres viennent à ton secours....voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  Empty
MessageSujet: Re: X va t-elle se mettre en couple avec Y ?    X va t-elle se mettre en couple avec Y ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X va t-elle se mettre en couple avec Y ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?
» Tirage:vais je me mettre en couple ?
» Va t-elle flirter avec B ? (3 cartes)
» Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ?
» Est ce que je vais me remette en couple avec X ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: