MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Est ce que je vais me remette en couple avec X ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saphir

saphir


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 16/04/2010

Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Empty
MessageSujet: Est ce que je vais me remette en couple avec X ?   Est ce que je vais me remette en couple avec X ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:12

Bonjour,

Je viens d'essayer une méthode de tirage simple avec l'Oracle Bleu: 3 cartes + addition.

Mais j'arrive pas a faire une "histoire" cohérante de mon tirage, pouvez-vous m'aider?

La question : Est ce que je vais me remette en couple avec X?

Mon tirage :

1er carte, le passé : 28 la loi----> la justice, l'égalité, qui a besoin d'harmonie et sens de l'équité

2nd carte, le présent : 70 le premier pas-----> l'engagement, le courage,  repartir de 0

3eme carte, le futur : 22 le message------> la médiation, la relation, la communication

la 4eme carte, la synthèse : 28 + 70 + 22 = 120 donc 1+2+0= 3
L'enfant-----> la créativité, les projets, la nouveauté

Je dirais que je sèche sur la premiere carte dans le contexte....  Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Invisio6
sur le présent et le futur mon interprétation serait celle-ci un renouveau, reprise de contact avec cette personne et un nouveau départ sentimentale avec elle ????
mais aucune carte des sentiments dans mon tirage ... alors c'est peut etre pas ça.

Qu'en pensez-vous ???
Comment interpéteriez vous mon tirage?

Merci Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais me remette en couple avec X ?   Est ce que je vais me remette en couple avec X ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:16

Les cartes :




sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Smiley_1 @nn Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais me remette en couple avec X ?   Est ce que je vais me remette en couple avec X ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:23

je ne sais pas trop quel tirage tu as utilisé mais

ici loi peut représenter ce dont tu as besoin pour retrouver ton équilibre
ensuite premier pas ce que tu peux faire, reprendre le contact
message communiquer, c'est dans les 2 sens, sans doute dire ce que tu as à dire mais aussi écouter l'autre
résultat enfant peut représenter un nouveau départ, quelque chose de différent d'avant

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Smiley_1 @nn Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
saphir

saphir


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 16/04/2010

Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais me remette en couple avec X ?   Est ce que je vais me remette en couple avec X ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:29

Merci beaucoup pour votre aide...

Je ne suis pas arriver a mettre les cartes dans mon message comment fait on?
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais me remette en couple avec X ?   Est ce que je vais me remette en couple avec X ? EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:30

tu clic sur le carré image et tu charges ton image voilà. Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
saphir

saphir


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 16/04/2010

Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais me remette en couple avec X ?   Est ce que je vais me remette en couple avec X ? EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:39

Merci ultrachic...
mais ca marche pas ... Est ce que je vais me remette en couple avec X ? 309853

y'a pas de lien c'est vide... meme si je tape Oracle bleu, ou meme une carte
j'ai le droit a un petit carré blanc avec une croix rouge Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Invisio6

Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais me remette en couple avec X ?   Est ce que je vais me remette en couple avec X ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:50

si ca marche pour tout le monde, la 6ème icone à partir de B I U liste d'icone où se trouvent les smilley.
tu télécharge ton image et tu fais un copier coller du lier dans ton message. Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Empty
MessageSujet: coucou !   Est ce que je vais me remette en couple avec X ? EmptySam 24 Avr 2010 - 11:07

@nn a écrit:
je ne sais pas trop quel tirage tu as utilisé mais

ici loi peut représenter ce dont tu as besoin pour retrouver ton équilibre
ensuite premier pas ce que tu peux faire, reprendre le contact
message communiquer, c'est dans les 2 sens, sans doute dire ce que tu as à dire mais aussi écouter l'autre
résultat enfant peut représenter un nouveau départ, quelque chose de différent d'avant

sourir @nne

moi aussi @nn!
contente de te revoir!
je fais un petit tour !

que de post .. lol
je te ferais un retour bientot !
merci !
bises!
Est ce que je vais me remette en couple avec X ? 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais me remette en couple avec X ?   Est ce que je vais me remette en couple avec X ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que je vais me remette en couple avec X ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ?
» Tirage:vais je me mettre en couple ?
» X va t-elle se mettre en couple avec Y ?
» Y va-t'elle se remettre en couple avec X en 2012 ?
» Vais-je construire ma vie avec Y ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: