MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tirage eltynne CATHY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage eltynne CATHY Empty
MessageSujet: tirage eltynne CATHY   tirage eltynne CATHY EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:43

bonsoir Caroline
voila je reviens avec une question que j 'ai posée pour ma fille il y a quelques mois .
ma fille souhaiterait savoir vers quoi elle se dirige avec son copain . elle est avec lui depuis 26 mois bientot et il y a bcp de haut et de bas dans leur relation (surtout des bas )
il s'est produit des evenements qui la font douter et elle va vers une deprime depuis .
peux tu essayer de voir ce qui l'attend

voila ses chiffres
1.17.20.26.27.38.41.52 (18.8)
merci d'avance
tirage eltynne CATHY 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage eltynne CATHY Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne CATHY   tirage eltynne CATHY EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:09

bsoir cathy ,
bon c'est vrai que c'est pas un tirage tres gai .
ta fille se sent prisonniere et incapable de sortir des griffes de son copain , c'est plus lié à la peur qu'elle a de lui , que du mal qu'il pourrait lui faire .
les evenements qui la font douter ne snt pas liés à une aventure qu'il aurait eu avec une autre ms plus au fait qu'il cache bcp bcp de choses .
si tu veux ds son jeu , son copain apparait comme qq qui porte un masque en permanence .
je pense que c'est qq qui lui ment bcp et souvent .
ça peut aussi etre qq qui est tyrannique à certains moments et qui la manipule en lui donnant bcp de travail et bcp de responsabilités soit à la maison , soit ds la relation ..genre qd qqc ne va pas c'est sa faute à elle et pas à lui .
j'ai l'impression qu'en ce moment ta fille fait une pause , qu'elle prend le tps de reflechir et de re- examiner sa relation et ce vers quoi ça la menera ..
du cp elle ne sait plus quoi penser , elle s'enferme ds ses peurs , et voit qu'elle a en face d'elle un type materialiste et interressé .

neanmoins on voit qu'elle est souvent ds le deni de ce qu'elle a decouvert recemment , elle sait au fond d'elle des choses ms refuse de regarder la verité en face ..de plus son copain lui ment enormement pr obtenir son pardon ..dc ça pose un pb qq part !
elle voudrait que tt redevienne comme avant , on la voit nostalgique d'un passé heureux avec lui , ms j'ai bien peur que sa relation avec son copain n'evolue encore et de plus en plus vers des promesses non tenues .
à vrai dire je ne vois pas de rupture entre eux , disons qu'elle va commencer à voir son copain ss un autre angle , qq de malin , de filoux , de stratege et parfois dangereux pr sa santé mentale à elle , ms qui va reussir à lui promettre des choses qu'il ne tiendra pas .
je dirai que ds les mois à venir elle va continuer à s'accrocher à l'idée que tt peut s'arranger entre eux ..ms vu qu'il avance masqué ça m'etonnerait qu'elle soit heureuse à nouveau avec lui .
le conseil serait de lui dire de rompre definitivement , ms je pense qu'elle ne le fera pas ...pas pr l'instant en ts cas ...
voilà ce que ça me dit , et courage à toi , la maman dt elle aura bien besoin pr secher ses larmes .fleur


***************tirage eltynne CATHY Deniers%20Roie*************************tirage eltynne CATHY Coupe%2007
tirage eltynne CATHY 08e**tirage eltynne CATHY Ep%C3%A9es%2008**tirage eltynne CATHY Ep%C3%A9es%20Cavaliere************tirage eltynne CATHY Coupe%2006
***************tirage eltynne CATHY Batons%2010e*************************tirage eltynne CATHY Coupe%20Cavalier
***************tirage eltynne CATHY Ep%C3%A9es%2004**************************tirage eltynne CATHY Ep%C3%A9es%2002e

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage eltynne CATHY 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage eltynne CATHY Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne CATHY   tirage eltynne CATHY EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:47

caroline a écrit:
bsoir cathy , bonsoir Caroline
d'abord bravo pour ton tirage qui est totalement dans ce qui se passe actuellement a mon grand desespoir

bon c'est vrai que c'est pas un tirage tres gai .
ta fille se sent prisonniere et incapable de sortir des griffes de son copain , c'est plus lié à la peur qu'elle a de lui , que du mal qu'il pourrait lui faire . c'est vrai qu'elle a des craintes sur bcp de choses et elle le vit tres mal .
les evenements qui la font douter ne snt pas liés à une aventure qu'il aurait eu avec une autre ms plus au fait qu'il cache bcp bcp de choses .
si tu veux ds son jeu , son copain apparait comme qq qui porte un masque en permanence . alors je t'explique les evenements qui l ont fait douter . il y a quelques jours elle est allé sur le portable de son copain et elle est tombée sur un site sur lequel il a laissé des commentaires plus que douteux sur les photos de filles assez provocante .
je pense que c'est qq qui lui ment bcp et souvent .il s'est trouvé pris au piege et lui a inventé des choses pour qu'elle ne casse pas.
ça peut aussi etre qq qui est tyrannique à certains moments et qui la manipule en lui donnant bcp de travail et bcp de responsabilités soit à la maison , soit ds la relation (surtout dans la relation car ils ne vivent pas ensemble meme si la plupart du temps il vit avec nous ..genre qd qqc ne va pas c'est sa faute à elle et pas à lui .tout a fait c'est ce qui se passe car il dit que c'est elle qui invente et qu elle est trop jalouse mais elle a de quoi vu tout ce qu il lui dit et qu'elle ne croit pas
j'ai l'impression qu'en ce moment ta fille fait une pause , qu'elle prend le tps de reflechir et de re- examiner sa relation et ce vers quoi ça la menera ..elle reflechit a son avenir avec lui et doute des sentiments de son copain envers elle .
du cp elle ne sait plus quoi penser , elle s'enferme ds ses peurs , et voit qu'elle a en face d'elle un type materialiste et interressé .effectivement elle se demande si il reste avec elle par amour ou tout simplement parce que avec nous il a tout et surtout elle accepte bcp trop de choses

neanmoins on voit qu'elle est souvent ds le deni de ce qu'elle a decouvert recemment , elle sait au fond d'elle des choses ms refuse de regarder la verité en face ..de plus son copain lui ment enormement pr obtenir son pardon ..dc ça pose un pb qq part !elle essaie de se dire que tout ce qu il fait ce n'est pas mechant mais moi j en doute .c'est vrai qu il essaie de se faire pardonner a chaque fois et je me demande meme si je discute bcp avec lui si il dit la verite parfois
elle voudrait que tt redevienne comme avant , on la voit nostalgique d'un passé heureux avec lui , ms j'ai bien peur que sa relation avec son copain n'evolue encore et de plus en plus vers des promesses non tenues .il promet bcp de choses c'st vrai mais je ne vois pas bcp d'efforts de sa part et je suis hors de moi de voir qu'elle subit tout ça . elle est jeune et je lui ai dis plusieurs fois que la vie ce n'est pas ça et que le bonheur n'est peut etre pas avec lui
à vrai dire je ne vois pas de rupture entre eux ils ont cassé deux fois mais se sont remis ensemble dans la meme journée, disons qu'elle va commencer à voir son copain ss un autre angle , qq de malin , de filoux , de stratege et parfois dangereux pr sa santé mentale à elle oui elle deprime devient agressive meme envers nous et je ne supporte plus de la voir triste, ms qui va reussir à lui promettre des choses qu'il ne tiendra pas .c'est deja fait
je dirai que ds les mois à venir elle va continuer à s'accrocher à l'idée que tt peut s'arranger entre eux c'est ce qu elle espere..ms vu qu'il avance masqué ça m'etonnerait qu'elle soit heureuse à nouveau avec lui .
le conseil serait de lui dire de rompre definitivement je suis fatiguée de lui repeter mais rien a faire elle craque des qu il s'excuse , ms je pense qu'elle ne le fera pas ...pas pr l'instant en ts cas ...je suis peut etre trop inquiete mais j essaie de trouver un moyen de le faire avouer ses mensonges et je ne sais plus comment m'y prendre . je pense pour ma part que cette relation est destructrice pour ma fille et je n'en peux plus de la voir dans cet état .
voilà ce que ça me dit , et courage à toi , la maman dt elle aura bien besoin pr secher ses larmes .tirage eltynne CATHY Amour41je sais qu'on apprend de ses experiences mais la c'en est trop , je n'ai qu une fille et je refuse de la voir continuer avec quelqu un qui finira par la detruire moralement car c'est une fille douce et gentille qui ferait n importe quoi pour les autres . ses etudes en prennent un coup et mon mari et moi en arrivons a nous disputer car on ne sait plus comment s y prendre pour le confondre .
on se trompe peut etre a son sujet et on ne veut pas qu elle nous en veuilles donc on subit.
voila Caroline ton jeu est on ne peut plus clair sur cette situation plus que penible .
merci a toi
tirage eltynne CATHY 25


***************tirage eltynne CATHY Deniers%20Roie*************************tirage eltynne CATHY Coupe%2007
tirage eltynne CATHY 08e**tirage eltynne CATHY Ep%C3%A9es%2008**tirage eltynne CATHY Ep%C3%A9es%20Cavaliere************tirage eltynne CATHY Coupe%2006
***************tirage eltynne CATHY Batons%2010e*************************tirage eltynne CATHY Coupe%20Cavalier
***************tirage eltynne CATHY Ep%C3%A9es%2004**************************tirage eltynne CATHY Ep%C3%A9es%2002e
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage eltynne CATHY Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne CATHY   tirage eltynne CATHY EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:53

je voudrais trouver des solutions car la vie devient impossible .ma fille fait des etudes pour etre puericultrice et cette relation met en danger sa santé morale et son travail est mis de coté pour lui .
est ce que c'est possible de refaire un tirage sur lui pour essayer de le cerner ?
merci Caroline
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage eltynne CATHY Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne CATHY   tirage eltynne CATHY EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:32

merci pr ce retour detaillé , ça me fait plaisir de ne pas etre hors sujet .
j'ai re-fait un tirage pr le cerner , bon c'est pas qq de malhonnete , en ts cas pas volontairement .
je dirai qu'il est comme un chiot à qui on a donné de mauvaises habitudes et qu'il lui sera mnt difficile de changer .
on voit qu'au debut de la relation ça a p.e été un peu vite ds le sens ou elle lui a cedé rapidement , elle aurait pu prendre son tps afin de poser des bases et permettre qu'entre eux il y ait un echange de force et de pouvoir .
ds une relation il y a des le depart un dominant /un dominé et il me semble qu'elle a tt de suite accepté de lui laisser le commandement .
ce qui fait qu'aujourd'hui il s'est dechargé sur elle de ses responsabilités .
je pense qu'au depart il avait l'intention d'y aller par etapes avec elle , ms qu'elle lui a facilité la tache en etant tjrs là pr lui , tjrs genereuse , tjrs compatissante .
aujourd'hui il a pris l'habitude d'avoir ce qu'il veut d'elle sans faire d'efforts et mm s' il n'etait pas interressé au depart , il le devient aujourd'hui etant donné qu'elle le lui a permis .
c'est pas qq de mechant , ms c qq qui n'a pas les pieds sur terre , il pense un truc , il pense qu'il l'aura facilement et avec ta fille c'est ce qui arrive .
plus elle fait des efforts moins lui en fera pr elle .
s'il cache des choses c'est qu'en mm tps il a conscience que c'est pas bien ce qu'il lui fait ...ms c'est ds sa nature , c'est un impulsif ,un gamin , il fait des choses car ça lui fait plaisir et il reflechit trop tard aux consequences .
ça peut le faire parfois passer pr un doux dingue , ms est ce qu'on peut compter sur un garçon comme ça ?
moi je ne pense pas , ms en mm tps j'ai pas le mm age que ta fille !
apres les gens changent , je ne sais pas l'age qu'il a ms on voit rarement des type de 25 ans et plus changer en mieux ,.
à 20 ans c pas pareil ils snt fou fou et ils se posent par la suite , à elle de voir .



_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage eltynne CATHY 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage eltynne CATHY Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne CATHY   tirage eltynne CATHY EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:36

tirage eltynne CATHY Batons%2009tirage eltynne CATHY Deniers%20Dametirage eltynne CATHY 10tirage eltynne CATHY Ep%C3%A9es%2001tirage eltynne CATHY Coupe%20Cavalier

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage eltynne CATHY 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage eltynne CATHY Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne CATHY   tirage eltynne CATHY EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:51

caroline a écrit:
merci pr ce retour detaillé , ça me fait plaisir de ne pas etre hors sujet .ecoute Caroline je suis scotchée
tu es dans le mille avec ce deuxieme tirage
j'ai re-fait un tirage pr le cerner , bon c'est pas qq de malhonnete , en ts cas pas volontairement .c'est bien ce que je pensais il n'est pas malhonnete c'est vrai mais il fait des choses qui pourraient le laisser croire
je dirai qu'il est comme un chiot à qui on a donné de mauvaises habitudes et qu'il lui sera mnt difficile de changer .tout a fait il n'a pas toujours vu bien faire et pour changer des habitudes c'est dur
on voit qu'au debut de la relation ça a p.e été un peu vite ds le sens ou elle lui a cedé rapidement ,tout a fait ils se sont rencontrés en avril et en juin ils rentraient l un chez l autre , elle lui fait tout pour etre sure qu il soit content petit dej etc... elle aurait pu prendre son tps afin de poser des bases et permettre qu'entre eux il y ait un echange de force et de pouvoir .la premiere année ca a été a peu pres mais au fil du temps il l empechait de voir ses amis garçons (je precise) par jalousie . elle se refusait meme de faire des sorties alors que lui voyait ses copains et aujourdh'ui elle a decidé que tout cela allait changer .
ds une relation il y a des le depart un dominant /un dominé et il me semble qu'elle a tt de suite accepté de lui laisser le commandement .
ce qui fait qu'aujourd'hui il s'est dechargé sur elle de ses responsabilités .elle fait tout pour lui mais la je mets un frein car elle n a que 17 ans et demi et lui bientot 19 et je ne concois pas la vie comme ça
je pense qu'au depart il avait l'intention d'y aller par etapes avec elle , ms qu'elle lui a facilité la tache en etant tjrs là pr lui , tjrs genereuse , tjrs compatissante .tout a fait presente dans toutes les circonstances mais je ne m etalerais pas trop car c'est une longue histoire
aujourd'hui il a pris l'habitude d'avoir ce qu'il veut d'elle sans faire d'efforts et mm s' il n'etait pas interressé au depart , il le devient aujourd'hui etant donné qu'elle le lui a permis .
c'est pas qq de mechant , ms c qq qui n'a pas les pieds sur terre , il pense un truc , il pense qu'il l'aura facilement et avec ta fille c'est ce qui arrive .tout a fait mais la je crois qu elle commence a en prendre conscience et du coup elle ne se laisse plus faire
plus elle fait des efforts moins lui en fera pr elle .
s'il cache des choses c'est qu'en mm tps il a conscience que c'est pas bien ce qu'il lui fait ...ms c'est ds sa nature , c'est un impulsif ,un gamin , il fait des choses car ça lui fait plaisir et il reflechit trop tard aux consequences .oui et apres il regrette mais a force ca passe de moins en moins bien
ça peut le faire parfois passer pr un doux dingue , ms est ce qu'on peut compter sur un garçon comme ça ? compter dessus je ne sais pas mais bon on va lui accorder le benefice du doute vu son age
moi je ne pense pas , ms en mm tps j'ai pas le mm age que ta fille !
apres les gens changent , je ne sais pas l'age qu'il a ms on voit rarement des type de 25 ans et plus changer en mieux ,.
à 20 ans c pas pareil ils snt fou fou et ils se posent par la suite , à elle de voir .en fait il a 19 ans bientot donc je me dis qu il peut changer vu qu il ne veut pas la perdre mais tiendra t elle le coup encore longtemps la est la question ?
voila Caroline tu as fais deux tirages superbes dans les precisions !!
je te tiendrais au courant de la suite s il y en a une
il parlait de lui offrir une bague de fiancailles mais vu les disputes il a renoncé pour le moment et elle l a un peu mal digéré donc on verra bien

Merci a toi tirage eltynne CATHY 25


Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage eltynne CATHY Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne CATHY   tirage eltynne CATHY EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:13

grimace une bague de fiancailles ...ds la derniere carte il y a des promesses dt une bague de fiancailles , un chateau en espagne , un grd amour , etc...
comme tu me dis qu'il n'a que 19 ans je comprends mieux , c'est juste un petit garçon , il va grandir et ta fille aussi ..elle va comprendre des choses sur l'amour , la vie ...

bonne chance à eux , en ts cas elle s'en remettra , j'ai pas eu de cartes hyper negatives , pas de chagrin , pas de cata , ms pas de mariage non plus grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage eltynne CATHY 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage eltynne CATHY Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne CATHY   tirage eltynne CATHY EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:35

bonjour Caroline
je reviens sur ton jeu et je suis desesperée
je m'explique
ma fille a cassé avec son copain mais elle ne supporte pas et ils parlent de se remettre ensemble (je ne suis pas d accord) il a en 4 jours parlé a je ne sais combien de filles et donné des rdv
ma fille ne mange plus ne dort plus et elle tombe dans la deprime .
ton jeu etait donc dans le vrai
je ne sais plus comment faire pour l aider !!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage eltynne CATHY Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne CATHY   tirage eltynne CATHY EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:43

bjr lucace ,
je ne sais pas quoi te dire pr t'aider ...ms il semble que ta fille va se trouver face à qq qui ment de plus en plus ..esperons qu'elle ouvre les yeux bientot tirage eltynne CATHY Amour41 ce qui n'est pas le cas qd on voit cette carte qui la represente aujourd'hui et ds l'avenir proche tirage eltynne CATHY Invisio6

tirage eltynne CATHY Ep%25C3%25A9es%252002outirage eltynne CATHY Ep%25C3%25A9e%252002

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage eltynne CATHY 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage eltynne CATHY Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne CATHY   tirage eltynne CATHY EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:12

bonjour a tous
voila je reviens vers vous pour vous dire que ma fille a decouvert tous ses mensonges et elle a decidé de mettre un terme a 2 ans et demi de relation
je sais que c'est tres dur pour elle mais je pense que le temps guerira les blessures . La seule chose qui m'inquiete aujourd hui c'est qu'elle est marraine de sa petite soeur et que inevitablement elle sera toujours liee a lui .
voila pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage eltynne CATHY Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne CATHY   tirage eltynne CATHY EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:15

bjr lucace ,
tu sais faut t'attendre à ce qu'elle fasse marche arriere , la derniere carte est celle de qq qui est devant bcp de belles promesses et qui ne sait plus ou elle en est ..qq qui se pose des questions , ms qui ne les trouve pas forcement du 1er coup fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage eltynne CATHY 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage eltynne CATHY Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne CATHY   tirage eltynne CATHY EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:52

bjr Caroline
est ce qu il te serait possible de lui refaire un tirage pour voir un peu dans les semaines voire les mois a venir ?
si c est possible dis moi ce qu il te faut ?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage eltynne CATHY Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne CATHY   tirage eltynne CATHY EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:35

je parle d un tirage général et pas ciblé sur son copain bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage eltynne CATHY Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne CATHY   tirage eltynne CATHY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage eltynne CATHY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage Eltynne
» tirage eltynne
» tirage eltynne
» tirage pro eltynne
» Tirage Gynelle + Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: