MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le Reiki et les vies antérieures

Aller en bas 
+5
rosemary
florie
angelo8082
artémis88
alycia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:57

coucou

une amie à moi a bénéficié d'un soin reiki, c'était le premier.
la personne qui a exécuté le soin, à la fin de la séance, lui a fait part de son ressenti: elle s'est retrouvée projetée dans à une autre époque, dans une de ses anciennes vies antérieures.
la personne qui a fait le soin peut aller voir les anciennes vies antérieures à la demande de certains "patients", mais là, ce n'était pas le cas, mon amie n'avait rien demandé.
Celle-ci se demande ce que cela peut bien vouloir dire?? y avait il qq chose à savoir? un message à faire passer? la personne qui a exécuté le soin n'a pas su répondre à ces questions... elle lui a juste dit que pour elle ça avait été une expérience assez intense.

si vous avez déjà vécu cela en tant que "patient", ou pour la personne qui fait le soin... avez vous des avis à partager?

merci pour vos réponses le Reiki et les vies antérieures Amour41 .
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:02

Bonjour, j'ai donné mon premier soin reiki hier et la personne m'a dit qu'elle s'était revue en fœtus et avait revecue sa naissance.
Pas de vie antérieure en tout cas pour le moment!
Par contre j'ai du mal à comprendre que la praticienne dise a ton amie qu'elle a vue une vie antérieure surtout si ton amie n'a rien demandée en ce sens.
Je pense qu'il vaut mieux laisser la personne s'exprimer si elle le souhaite et faire par de notre ressenti si elle nous le demande, avec circonspection.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:32

coucou,

elle lui a dit car elle a été propulsé là bas, sans qu'elle l'ai demandé elle aussi et du coup, elle s'est dit que c'était peut être important de lui en parler si on lui avait donné l'occasion de voir cela..mais bon, la dame n'a pas compris si c'était parce qu'elle devait vivre ça elle-même, ou alors si elle a vu ça car mon amie devait avoir cette info...
donc du coup chacune des deux reste sur sa faim à ne pas savoir comment décoder cela.
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:40

coucou

j'ai une collegue qui le pratique et je ne savais pas que c'etait considéré comme un soin , je vais souvent discuter avec elle elle me donne des phrases a repeter le plus possible pour me sentir mieux ..

un jour elle ma debloquer le dos ses mains etaient audessus de mon dos j'etais bloquer en deux et progressivement j'ai pu me relever en sentant une chalaur intense dans tous mon dos quand je me suis retrourné elle etait rouge violette comme ci je lui avait donné une tres mauvaise energie et un effort certain .

suite a cela elle ma proposé que l'on aille boire un café a deux pour qu'elle me parle de mes vies anterieurs elle dit que je suis prete a savoir et que dans chacunes de mes vies il y a toujours eu quelque chose que je n'ai pas surmonté et que si je debloque pas cela dans cette vie ci et bien je rencontrerais tjrs mon probleme dans mes futurs vies ..

cela me fait peur autant que ca m'intrigue . ma collegue et beintot a la retraite et elle m'a fais comprendre qu'elle n'est pas eternelle et que si je veux savoir il fallait que je me decide vite .

voila mon experience sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:40

@artemis: comment ton amie a t'elle vécue cela? sensations agréables? désagréables?
@angelo: c'est à toi de voir quand tu te sentiras prête... si tu ne le sens pas, faut peut être pas te forcer
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:17

je crois que j'aimerais revivre ma naissance dit donc ...

ca me dirais bien quand meme d'aller voir plus loin ......
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:23

Eh bien elle m'a dit qu'elle avait eu des images pas forcement agréables et d'autres plus agréables mais qu'au final elle était contente d'avoir vecu ca
!
Apres explorer les vies antérieurs c'est pas du reiki ou alors j'ai pas encore tout compris ( c'est possible aussi ) mais pourquoi pas le faire si vous en ressentez le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:47

elle a fais des stage de reiki apres je pense qu'elle a aussi un espece de don de mediumité elle dit enttendre le divin et etre juste uin porte parole mais seulemen,t si on lui pause des questions .
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:55

non Artémis elle lui a fait une séance de reiki normal mais pendant les soins, c'est ce qu'il s'est passé, mais elle continuait de lui transmettre l'énergie normalement, ça n'a pas interrompu le processus. c'était à distance
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:36

Apres mon maître m'a dit qu'on pouvait avoir des images qui venaient pendant un soin. Qu'on ne pouvait pas savoir d'avance.
Bon apres ca ne m'est pas arriver je débute mais comment savoir que ce que l'on voit est une vie antérieure de la personne et qu'en déduire si déduction on doit faire.
J'aimerais bien avoir le point de vue de pratiquant plus agueris que moi ( pas dur a trouver ! )
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:01

artémis on appel la personne qui aprend le reiki un maitre ? je ne le savais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:27

le maitre est celui qui transmet, c'est le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:27

personnellement je doute très très fort que des vies antérieures aient à voir quoi que ce soit avec le reiki les hypnotiseurs sont plus appropriés pour cela ce que tu peux voir ressentir lorsque tu reçois ton énergie est qq chose qui est simplement bon, nécessaire pour toi lorsque j'ai été initiée il y avait 20 ansque mon père était parti et je ne leavais tjrs pas accepté donc je ne faisais tjrs pas mon deuil c'était un gros blocage en moi comme s'il était parti en ne terminant pas sa conversation j'étais en manque de lui mon voeu le plus cher était d'être encore une enfant dans ses bras lors de mon initiation pdt le soin qui a suivi j'ai revu mon père au centre de tables en fer à cheval avec à ses côtés plusieurs personnes et animaux partis lors de mon enfance et j'ai pu les toucher, leur parler, et là tout s'est débloqué dans un torrent de larmes j'ai pu finir la conversation avec mon père et après 20 ans j'ai enfin fait mon deuil. lors d'un niveau mon maître a vu plein de chiens autour de moi et en effet j'ai tjrs un ou des chiens avec moi, autour de moi, et j'ai même créé un club canin !!

simplement se dire que là haut sait tjrs mieux que toi, et que les cadeaux, les images qu'ils t'envoient sont tjrs pour te faire du bien il n'est pas tjrs utile que nous sachions pourquoi ils nous envoient ceci ou cela simplement accepter et remercier.

florie
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:06

pourquoi ce ne pourait pas avoir un lien ? alors qu'est ce que le reiki au final ? y a til un lien qui explique clairement ce que c'est ? moi je pensais vraiment que cela avait un lien en meme temps je ne connais encore que tres peu tout cela , juste par l'intermediaire de ma collegue .

elle elle parle du divin , c'est comme ca aussi que vous l'appelez ? est ce que cela fais parti du reiki ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:27

le reiki est une énergie de vie. perso je ne parle pas du Divin car je respecte les croyances et les opinions d'autrui. je dis plutôt : Là Haut. ce peut être les grands maîtres déjà là bas, tes guides, tes anges gardiens, tous ceux qui veillent sur toi, qui t'aident et te protègent. la traduction exacte de reiki est : énergie de vie.

la personne qui te fait du reiki sert simplement de canal (canaliser) pour te transmettre cette énergie que "là haut" t'envoie un peu comme l'autoroute qui mène à toi. là haut te donne en priorité ce dont tu as besoin. par exemple un étudiant va passer un oral et il est stressé à mort. le reiki peut le calmer, lui rendre confiance en soi ... quelqu'un a mal au poignet ou autre, rhumatismes, fibromyalgie etc ici le reiki pourra apaiser les douleurs (je ne dis pas les enlever toutes, le guérir etc non, simplement soulager) tu as bcp travaillé et tu ressens une énorme fatigue, le reiki pourra te redonner un bon coup d'énergie pour continuer ton boulot ou autre. tu te tracasses très fort pour qq chose ou qq le reiki pourra t'aider à mieux résoudre ces problèmes en te rendant un peu de sérénité. le reiki est une aide (stress calme énergie soulagement etc) ce n'est pas un moyen de retourner dans le passé, ce n'est pas une guérison miracle, ce n'est pas un tuc pour obtenir les chiffres du loto, non non non, mais il peut te faire regarder les choses différement et t'aider à trouver la solution à ce qui te prend ton énergie. par exemple comme moi il m'a débloquée et aidé à accepter le départ de mon père. il m'a montré "où" mon père était, ainsi que d'autres personnes qui me sont chères, et que de là bas ils peuvent tjrs veiller sur moi.

le reiki peut aider tout ce qui est vie. une plante qui ne va pas bien, un animal qui souffre, ... par exemple grâce au reiki j'ai pu relaxer ma vieille chienne de presque 17 ans lors de sa dernière visite chez le véto. je l'ai calmée etc dans mes bras en y allant, elle n'a pas vu qu'on allait en voiture, qu'elle sortait de la voiture, qu'elle entrait chez le véto, rien vu ni senti des piqûres etc. elle est partie dans le calme, la sérénité, entourée de l'amour des siens. elle a franchi le miroir sans s'en apercevoir.

même si tu as l'impression que cela ne t'a rien fait, saches simplement que ce que tu as reçu tu t'en apercevras plus tard car même si tu ne ressens rien, "ils" agissent qd même.

d'autres ici pourront t'en parler bien mieux que moi.

florie
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:39

Pour moi le reiki c'est juste une technique qui permet de canaliser l'énergie présente partout,de la canaliser vers une personne un chakra un point à soulaget. Meme si cette énergie agit ensuite la ou il y a besoin elle diffuse.
La personne qui donne un soin n'agit pas sur l'énergie ne donne pas sa propre énergie et ne prend rien du receveur.
C'est comme imaginer qu'on tiens ses mains sous une cascade, on peut orienter une partie de l'eau vers la ou l'on désire mais l'eau ira là où elle veut.
C'est vrai que je pense quand meme que les regressions et vies anterieurs sont plus du domaine de l'hypnose.
Et en effet une personne qui est à meme d'initier de former quelqu'un en reiki a le grade de sensei qu'on traduit en occident par maître mais qui veut dire enseignant
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:44

merc pour toutes ces informations j'y vois un peu plus clair , cela voudrait dire que ma collegue melange tout ? elle me donne souvent des mots a rpeter des phrases avec le mot dieu et divin dedans en me disant je sais bien que tu y vois quelqu'un d'autre que le divin alors penses a lui .

quand je suis tracassé elle me demande de penser fort a une question mentalement et elle me repond oui ou non ensuite ou me dit qu'il y a plusieur bloquage ,

peut etre a t'elle plusieurs fleches a son arc ? et du coup j'ai mélangé ?
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:11

??? qd je fais un soin reiki je ne donne aucun mot ou phrase à répéter, ni de personnes à penser etc

je demande à là haut de bien vouloir aider la personne en lui donnant ce dont elle a besoin. je ne fais que servir d'intermédiaire. si c'est à distance je demande pour la personne et me contente de transmettre, si c'est en direct je leur sers de canal par mes mains. celles-ci deviennent très chaudes avec cette énergie qui passe par elles

florie
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:17

eh bien quand je lui pause une question elle me repond oralement mais par fois elle me donne une phrase qui pour elle est directement donné par le divin un message que je dois repeter sans cesse jusqu'a ce que le mal ou le probleme ce resolve .

tiens j'en ai d'exemple de mot qu'elle me met " je suis amie de ce qui est et je sais que je suis aimée et que tout s'arrange en lui demandant de l'aide "

qu'en penses tu ?

j'ai une collégue qui est tres séptique quant a ses façons de faire .

moi ca me rassure par fois et a d'autres moment ca emf ais peur
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:26

alors franchement pour moi c'est pas Reiki.
Je sais pas trop mettre de mot sur cette pratique d'ailleurs.
Je rejoins Florie, on ne m'a pas appris non plus à donner des phrases à faire répéter aux gens.
Je pense que ta collègue est peut être médium ou quelque chose comme ça, si elle reçoit des messages.
Mais elle ne doit pas te dire que c'est du reiki car pour moi se n'en est pas du tout.
N’hésite pas à lui demander des précisions sur ce qu'elle fait exactement, je sais que certaines personnes associent le Reiki à d'autres techniques ce qui semble être le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:35

oui elle dit qu'elle a un don de mediumité et a fais plusieur stage de reiki avec son mari elle est aussi tres croyante .

je lui en demanderais plus c'est sur en tout cas elle dit que si je le souhaite elle veut bien de me parler d'une de mes vies anterieures afin que je depasse mon bloquage
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:39

en ce sens la oui c'est intéressant de connaitre ses vies anterieures pour debloquer des choses
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:12

angelo8082 a écrit:
eh bien quand je lui pause une question elle me repond oralement mais par fois elle me donne une phrase qui pour elle est directement donné par le divin un message que je dois repeter sans cesse jusqu'a ce que le mal ou le probleme ce resolve .

tiens j'en ai d'exemple de mot qu'elle me met " je suis amie de ce qui est et je sais que je suis aimée et que tout s'arrange en lui demandant de l'aide "

qu'en penses tu ?

j'ai une collégue qui est tres séptique quant a ses façons de faire .

moi ca me rassure par fois et a d'autres moment ca emf ais peur

Bonjour

il y a une technique de soin mental dans le Reiki où on peut faire dire, prononcer à la personne une phrase positive, lui faire écrire aussi, mais c'est souvent par rapport à un problème à régler, donc c'est bien spécifique

donc il faut voir pourquoi ta colllègue va voir ce praticien reiki



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:25

Bonjour, a ma première initiation au Reiki nous étion deux plus le Maitre,nous avons fait fait une méditation guidée par le maitreet jais pus voire la Sainte vièrge entourée de lumière et en dessous delle se trouvait trois entitées ma mère au milieu un proche parent qui fut mon guide avant ma mère et le troixième je ne me souvient plus de son visage ils donnés l imprétion d assister a une représentation et cela je ne l oublirai jamais car cette première initiation était tres importante pour moi et en plus je n étais pas seule, pour le premièr niveaux pas trops de recenti sinon avec l énergie du Reiki mais le deuxième niveaus je recens les entitées mais jais toujour eu une attirance pour l au-dela aprés des problèmes avec une entitée du bas astral du au oui-ja jais découvert le Reiki et c est se dont j avais besoin d aller vers la lumière et mon niveaux spirituel c est élevé , mais aussi mon recentis avec les entitées maintenant je peut les aider quant ils me le demandent.loulou
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:04

ah oui mon maitre m'a parlée de ce phénomène. Elle m'a dit que ça pouvait arriver quand on donnait un soin de voir des lumières puis des visages ou carrément des personnes à nos cotés.
Je pense qu'elle m'en a parlé pour que je sois pas surprise si ça m'arrive mais elle a aussi dit que c'était pas chez tout le monde et que si on ne voyait jamais rien c’était pas grave non plus ! Que ca ne jouait en rien sur la "qualité" du soin.
Elle m'a dit que ça lui est arrivée une fois qu'elle a eu son degré 2 et qu'avant rien.
Ça doit faire bizarre quand même de sentir quelqu'un à ses cotés quand on donne un soin, ça doit déconcentrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:23

angelo8082 a écrit:
eh bien quand je lui pause une question elle me repond oralement mais par fois elle me donne une phrase qui pour elle est directement donné par le divin un message que je dois repeter sans cesse jusqu'a ce que le mal ou le probleme ce resolve .

tiens j'en ai d'exemple de mot qu'elle me met " je suis amie de ce qui est et je sais que je suis aimée et que tout s'arrange en lui demandant de l'aide "

qu'en penses tu ?

j'ai une collégue qui est tres séptique quant a ses façons de faire .

moi ca me rassure par fois et a d'autres moment ca emf ais peur



coucou

ca s'appelle du shamballa

c'est bcp plus fort que le reiki

moi j'en recoit depuis un an

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:25

vandouillez a écrit:


ca s'appelle du shamballa

c'est bcp plus fort que le reiki

moi j'en recoit depuis un an

bien a vous

Tu as pu faire cette déduction suite à des soins reçus du Reiki "normal" si l'on peut dire et du Reiki "Shamballa" d'autre part?

Quelle différence as tu pu faire entre les deux?

Qui est initié(e) au Reiki Shamballa?

Il serait intéressant d'en savoir plus. yes
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:46

je veux bien en savoir plus moi aussi, je me pose aussi pas mal de questions concernant toutes les "variantes" de reiki.
Ce qui me dérange c'est qu'elles sont souvent présentées comme "supérieures" et plus puissante que le Reiki Usui. J'avoue que j'ai un peu de mal avec tout le mysticisme dont on les entoure.
Que peut-il y avoir de plus fort que l’énergie universelle canalisée par le Reiki Usui ? Les variantes ont souvent comme pré-requis pour y être formées, d’être déjà maitre-pratiquant Reiki Usui.
Agissent-elles alors sur d'autres niveaux vibratoires?

Si quelqu'un pouvait m’éclairer un peu j'avoue que je veux bien !
Même si pour le moment je veux faire mes degrés de Reiki Usui, je n'ignore pas qu'il existe des variantes et je pense qu'il faut s'y intéresser au moins par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptySam 1 Sep 2012 - 9:50

ma coolegue peut voir elle aussi des images elle m'a raconté qu'une fois elle a demandé au divin mais comment es tu ? quelle tete as tu ?? il lui a dit celle que tu voudras et c'est montré comme un bel homme brun en me le racontant elle en etait encore toute cramoisit ..... j'ai vraiment 'limpression que ca doit ete quelque chose de fort a ressentir , peut etre un jour je m'y mettrais mais pour le moment je en me sent pas prete
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures EmptySam 1 Sep 2012 - 19:45

coucou a vous

la dame qui fait du shamballa s'est inscrite sur le forum et je vais lui demander

si elle veut vous en dire plus a son retour de vacances

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Reiki et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: le Reiki et les vies antérieures   le Reiki et les vies antérieures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Reiki et les vies antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que le Reiki ?
» S'intier
» Que peut on soigner ?
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: