MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 tirage en croix domaine spirituel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

tirage en croix domaine spirituel Empty
MessageSujet: tirage en croix domaine spirituel   tirage en croix domaine spirituel EmptySam 29 Sep 2012 - 12:07

Alors voilà J'ai essayé de repondre à ma question avec un tirage en croix , mais comme je suis débutant j'aimerais vos avis !

La question était " Que va t-il m'arriver sur le domaine spirituel ? "


En coupe : tirage en croix domaine spirituel Tri57 tirage en croix domaine spirituel Tri13

Pénitence : Le retour du baton pour avoir eu des intention pas trés pure ?
Oméga : Issue / nouveau cycle ?


tirage en croix domaine spirituel Tri40


tirage en croix domaine spirituel Tri37 tirage en croix domaine spirituel Tri48 ===>>tirage en croix domaine spirituel Tri39+ tirage en croix domaine spirituel Tri07 tirage en croix domaine spirituel Tri02




tirage en croix domaine spirituel Tri49


1 / Lumière : Bien être intérieur / Bonté ?
2 /Isolement :acceptation de l'isolement pour progresser dans le domaine spirituel ?
3 / malheur :Perte d'une personne cher / devoir d'affronter la peine & la souffrance ? ( soyé s'incère svp )
4 / Adversaire : initiation avec des personnes plus expérimenté ?
5 / âme : Esprit en éveil , don de soie ?

Couvert =====>>>> Message : Signe envoyé / expérience enrichissante ?
=====>>>> Porte : Barrière franchie nouveau cap à atteindre ?

Voilà ... ps : Pour la carte malheur , Si mon interprétation est bonne ( je pense que c'est le cas ) dite le moi quand même svp ! j'ai de gros doute sur une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage en croix domaine spirituel Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix domaine spirituel   tirage en croix domaine spirituel EmptySam 29 Sep 2012 - 12:35

carte malheur=période lourde,chargée négative!
ne pas d’adonné au spiritisme ou a la magie noir!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

tirage en croix domaine spirituel Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix domaine spirituel   tirage en croix domaine spirituel EmptySam 29 Sep 2012 - 16:08

blackangel06 a écrit:
Alors voilà J'ai essayé de repondre à ma question avec un tirage en croix , mais comme je suis débutant j'aimerais vos avis !

La question était " Que va t-il m'arriver sur le domaine spirituel ? "


En coupe : tirage en croix domaine spirituel Tri57 tirage en croix domaine spirituel Tri13

Pénitence : Le retour du baton pour avoir eu des intention pas trés pure ?
Oméga : Issue / nouveau cycle ? fin d'un cycle Oméga et début d'un cycle Alpha
une issue qui pourrait amener plus de soucis que de plaisir?
u


tirage en croix domaine spirituel Tri40


tirage en croix domaine spirituel Tri37 tirage en croix domaine spirituel Tri48 ===>>tirage en croix domaine spirituel Tri39+ tirage en croix domaine spirituel Tri07 tirage en croix domaine spirituel Tri02




tirage en croix domaine spirituel Tri49


1 / Lumière : Bien être intérieur / Bonté ?
2 /Isolement :acceptation de l'isolement pour progresser dans le domaine spirituel ? c'est en contre c plus le risque que tu t'isoles, tu t enfermes ds tt cela et c vrai qu'il faut etre vigilent car ca cannibalise rapidement
3 / malheur :Perte d'une personne cher / devoir d'affronter la peine & la souffrance ? ( soyé s'incère svp ) nonnn on est sur une question précise donc cela ns parle forcement de ce qui a trait a ta question; une fois encore le sentiment que tu ne tireras pas que du positif a t'enfermer trop ds le spirituel la vie est ailleurs surtout qd on est en couple par ex, j'ai vu que tu parles de manque de communication ds ton couple sur un autre post attention c'est un exemple, mais la carte signifie que tu vas plus attirer le négatif que le positif a cotoyer le monde spirituel; ce peut etre aussi parler ou tenter de le faire a des entités, communiquer avec l au dela, si cela te parle....
4 / Adversaire : initiation avec des personnes plus expérimenté ? en réponse tu pourrais trouver des adversaires, des gens pas content par ex ton conjoint s'il ne voit pas les choses comme toi, ou rentrer ds des problèmes émotionnels, psy ou physiques a trop vouloir en faire avec ce monde la , ce sont des exemples hein tjrs!
5 / âme : Esprit en éveil , don de soie ? je ne comprends pas ou elle est placée cette carte^^

Couvert =====>>>> Message : Signe envoyé / expérience enrichissante ?
=====>>>> Porte : Barrière franchie nouveau cap à atteindre ?^
j'ai peur que tu n'essaies d'ouvrir des portes un peu "interdites" un peu obscures fais attention si c le cas il ne faut pas jouer hein?
mais comme je ne comprends pas ou sont placées ces cartes la je ne peux pas aller plus loin ds l'interpretation.


Voilà ... ps : Pour la carte malheur , Si mon interprétation est bonne ( je pense que c'est le cas ) dite le moi quand même svp ! j'ai de gros doute sur une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

tirage en croix domaine spirituel Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix domaine spirituel   tirage en croix domaine spirituel EmptySam 29 Sep 2012 - 16:17

âme est en synthèse et recouvert Pars Message & Porte ^^


Pour le reste ces trés vrais je devrais côtoyer les vivants un peut plus que les morts !

Je me demande si je ne tombe pas dans l'addiction pour fuir mes problèmes ce qui peut être dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

tirage en croix domaine spirituel Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix domaine spirituel   tirage en croix domaine spirituel EmptySam 29 Sep 2012 - 16:54

alors je rajoute en voyant mieux se dessiner ton tirage, que lumière c que tu es tres attiré par le domaine spirituel au point meme d'etre ébloui?
tu pourrais sans doute avoir des capacités a aider les ames a passer comme l'on dit, tu recois les messages, tu aides a faire ce travail la deja??

protege toi
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

tirage en croix domaine spirituel Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix domaine spirituel   tirage en croix domaine spirituel EmptySam 29 Sep 2012 - 16:59

Oui c'est possible , ça m'est arrivé une fois , mais c'est très très flou . comme un rêve une expèrience agréable mais très flou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage en croix domaine spirituel Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix domaine spirituel   tirage en croix domaine spirituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage en croix domaine spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Tirage en croix.
» Dorée - domaine spirituel - 27/10/13
» aide sur tirage pro en croix
» Tirage en croix Triade pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: