MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de tirage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camcam
Etoile filante
Etoile filante
Camcam


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle tzigane
Date d'inscription : 11/09/2012

demande de tirage Empty
MessageSujet: demande de tirage   demande de tirage EmptySam 13 Oct 2012 - 18:35

Bonjour Moony,

J'ai bien vu que tu es en pause actuellement, mais si je pose ma question aujourd'hui, c'est parce que j'ai du temps perso, je ne suis pas dans l'attente d'une réponse dans l'immédiateté.

je suis une femme, née le 15/11/1984.

j'ai une question concernant ma vie professionnelle. Actuellement, je n'arrive pas a trouver un poste fixe dans mon domaine (social). Je voudrais savoir si rapidement je vais réussir à me stabiliser professionnellement?

mes chiffres :
-6-8-12-30-15-32-23-16-24

-51-20-4-32-19.


Merci par avance.

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:44

Bonjour Camcam,



la coupe du PL Grimaud revient à tes deux dernières cartes Grand Lenormand






demande de tirage 01_tmdemande de tirage 08_tmdemande de tirage Roi_tmdemande de tirage 08_tmdemande de tirage Valet_tm


demande de tirage Batons%20Damedemande de tirage Batons%2007demande de tirage Batons%20Valetdemande de tirage Ep%C3%A9es%2002demande de tirage 04


demande de tirage 12demande de tirage 32
demande de tirage 02demande de tirage 32demande de tirage 33demande de tirage 18demande de tirage 24


je ne te vois pas trouver un emploi dans l'immediat, on semble en ce moment preocupé par autre chose.

on pourrait avoir des petits soucis santé au niveau de la bouche, cou, larynx gorge. ce qu'on porte à la bouche (pour toi ou un proche)

essaie d'avoir plus confiance en toi, on semble deprimée, pessimiste surtout point de vue sentimental, c'est plus ce côté qui te preocupe plutot que le professionnel. laisse de côté les personnes qui se laissent diriger comme des pantins et ne savent pas faire leur choix ou laisser les autres decider à leur place.

Pour en revenir à ta question, si tu es dans le domaine enseignement formation, ce domaine est favorisé, les lieux où on apprend ou on l'enseigne, on pourrait devoir changer de direction se reformer
si tu as des projets de formations, examens ou former toi même ce côté est favorisé.

on semble indecise en ce moment ds ses choix, on ne sait plus trop quoi faire et surtout on se demande si on a choisi la bonne formation car ça manque de debouché.

toi qui est de nature plutot intravertie on va te demander de developper plus ce côté communication
on a un combat à mener toujours des preuves à faire beaucoup aussi de chalenge, de concurrence , essaie de bien defendre tes arguments te demarquer car on semble en concurence sur un post.

j'ai un contrat qui se signe suite à une formation c'est plus en 2013 qu'en 2012, la periode entre fevrier et avril pourrait être importante.

essaie de te former si tu te rends compte que ta formation de depart n'est pas demandé demande de tirage Amour41



_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Camcam
Etoile filante
Etoile filante
Camcam


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle tzigane
Date d'inscription : 11/09/2012

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:56

Merci Moony,

Effectivement, ma vie sentimental est aussi vide que la professionnelle... ce qui bien entendu me pose aussi question...

en parallèle j'ai des projet qui me prennent beaucoup de temps actuellement...

Indécise et manque de confiance me parle, il y a des instituts où je ne postule pas car j'estime que je n'ai pas assez d'expérience, et je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi en travaillant auprès de personnes en difficultés...

Je suis éducatrice spé (diplômée) peut être est ce en lien avec l'enseignement/formation que tu me parles ? peut être aussi que je vais faire une formation complémentaire mais au jour d'aujourd'hui je n'en sais rien... A voir donc... l'avenir me le diras...

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:03

Oui je vois, comme tu peux le remarquer j'ai sorti assez souvent cette carte 8 de carreau, la carte des formation mais aussi de l'enseignement, vois-tu cette institutrice en bas à gauche et ses élèves ?

continue dans cette voie, on a bien un contrat qui va se presenter, ça peut-être un remplacement dans un premier temps, bonne chance ! as-tu déjà remplacé une femme par le passé ?

demande de tirage 08

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Camcam
Etoile filante
Etoile filante
Camcam


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle tzigane
Date d'inscription : 11/09/2012

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:07

Oui en faite je fais beaucoup de remplacements, et dans le social il a beaucoup plus de femme que d'homme donc j'en remplace régulièrement...

Je vais continuer mes demande d'emploi en espérant que ca débouche enfin ! J'aime vraiment mon métier et je ne verrais pas faire autre chose...

Merci Moony !
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
Etoile filante
Etoile filante
Camcam


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle tzigane
Date d'inscription : 11/09/2012

demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:29

Bonjour Moony ,

je viens donner des nouvelles,
en relisant ton message je vois des problème liés a la bouche, effectivement depuis le mois de janvier j ai eu trois gastro carabinées et j ai eu pas mal d'aphtes...
pour ce qui est du travail, rien n a évoluer, j effectue toujours des remplacements sans pour autant réussir a me stabiliser...
Pour ce qui est de faire une formation c'est un peu compliqué car on me renvoie que je suis déjà "trop" diplômée (qu est ce qu il faut pas entendre ! demande de tirage 766775)
j essaie de rester positive même si par moment je me demande si je ne dois pas changer de voie professionnelle...

voila pour les nouvelles... l avenir me dira la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage   demande de tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de tirage
» demande d un tirage
» Demande de tirage......
» Demande de tirage
» Demande de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: