MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LIVRES sur le petit LENORMAND

Aller en bas 
+116
giantdefy
Popine
missmariee
diopside
ninette72
lalicorne13
Belili
lnrm
Mesel
poucelina
fudge
XVII
inertia
bienetre
franca
Camille2
chipie
Corinne&Co
Soleil2013
mymy584
sheraz
john
carole59
VICTORIA
Nckycui
bailli
freedom
chenoa
Le cercle magique
lily44
pivoine
lexane
Favrielle
mamaju
amalthee1
tifille
blackangel
beyrevra
Fleur de Cactus
liviou2004
metatron3
nancy40
bloodydoll79
amand4949
alain33
Passionné
gio
chris2a
Bibinails
nosila
Ninie
Solstice
isae
Jelt
momo
Joyce
nadie007
Iris26
Morrigann
Monsieur Quatre
philippeetsolange@hotmail
free angel
hakito
Greynono
lya
Jean-François
Selkie
lilibelleblue
emilie
triade
melissa
jujutata
Itarillë
hugo1991
Elena
Sly
cecilia57
MARIEINGRID
mathilde65
CRYSTAL_nems
ralu
souricette
angele
Nadajou
Namoe
chantal
anthoine03
lamia
Lunes
choco
ekinox
nanou13
elfi
Sabrina
Nicole
lucaoce
françoise11
rosy
soifdapprendre
James
sushii
moonlight
rosemary
samantha
Lolilou
Weena
vandouillez
angie
easyboy82
Mowdeline
papillon bleu
caroline
Heaven
PIRONNET
@nn
Moony
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:39

rosy a écrit:
j'ai les livres " apprenez à tirer les cartes avec le jeu de Melle Lenormand" d'andré stern et chris delor.
" le petit lenormand" de colette silvestre ( fond bleu) et
" votre avenir révélé par les cartes de Melle Lenormand" d'andré stern.
Je vais voir pour celui avec la couverture noire, mais il reste assez cher !
si vous avez besoin de renseignements sur ces livres, n'hésitez pas. sourir

Rosy, de ces trois là, lequel conseillerai-tu pour une débutante?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:53

Colette sylvestre...
Mais moi j'achèterai celui de mary marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:37

Merci beaucoup, je vais voir ce que je trouve en magasins. je vous ferai par de mon choix et de mon opinion par après ^^
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:49

j'ai les 3 ..et comme lolilou celui de marie marco est le mieux , ceux d'erna droesbecke snt bien aussi pr debuter

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:24

oui, mais ils sont difficiles à trouver... J'en ai un d'elle que j'adore, il a une couverture orangée avec 4 cartes du cavalier dans différentes versions du PL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:26

des 3 livres que j'ai, je te conseillerai le premier
" apprenez à tirer les cartes avec le jeu de Melle Lenormand " d'andré stern et chris delor, mais pour moi maintenant il ne me parle plus...!
Les livres sont assez contradictoires parfois, c'est le ressenti qui joue par la suite, quand on comprends bien la signification des cartes, les associations se font toutes seules. fleur
Revenir en haut Aller en bas
angele
.
.
angele


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2008

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:08

bonjour, étant débutante de chez débutante, je me perds un peu dans tous ces livres... je vais commencer par en acheter un et puis on verra bien.... il fût un temps où j'utilisais le cartomantic de mundi mais suite à de bonnes intérprétations mais de mauvaise augure, j'ai arrêté.... depuis, je me faisais tirer les cartes par les autres... mais j'ai envie de m'y remettre... malheureusement tous les livres que j'avais , je m'en suis débarassée il y a 15ans.... pffffff...
pas grave, on recommence à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:29

Aujourd'hui j'ai fait quelques librairies afin de trouver un des livres sur Lenormand mais j'ai rien trouvé. Par contre la librairie Filigranes peut me commander "La divination par les cartes du Petit Lenormand" de Erna Droesbeke. Je pense donc prendre celui là qu'au premier livre, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:03

oui Nanou j'ai ce bouquin, il parle un peu cartomancie il est pas mal mais c'est pas le mieux

Angele, se debarrasser de ses livres esos quelle idée !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:36

Merci Moony fleur

Perso je n'arrive pas à me détacher de mes bouquins... le soucis c'est que je commence à manquer de place pour les ranger!
Certains ont 30 ans !

sourir
Revenir en haut Aller en bas
angele
.
.
angele


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2008

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:51

De plus, mon gros défaut c'est que quand je m'intéresse à quelque chose, j'achèterais bien tous les livres existants afin d'être le plus au courant possible...
il y une 15aine d'années, j'avais plein de livres sur le PL et les cartes à jouer... mais par la force des choses et ma mise en couple, j'ai tout délaissé et donné les livres à je ne sais plus qui... du coup, suis bien triste de ne plus en avoir aucun maintenant que ça m'intéresse de nouveau à 200pour cent...
j'en ai commandé quelques-uns sur priceminister ... je les attend avec impatience et vous ferai part de mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:51

Pfffff, j'avais commander le livre de Erna Droesbeke et après plus d'un mois d'attente voilà qu'on me dit qu'il est plus disponible chez l'éditeur...
Je l'ai trouvé chez Proxis.be et j'espère que je pourrais encore en avoir un!!
Croisez les doigts pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Etoile de diamant
Etoile de diamant
souricette


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 03/12/2008

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:14

Nadajou a écrit:
Pfffff, j'avais commander le livre de Erna Droesbeke et après plus d'un mois d'attente voilà qu'on me dit qu'il est plus disponible chez l'éditeur...
Je l'ai trouvé chez Proxis.be et j'espère que je pourrais encore en avoir un!!
Croisez les doigts pour moi!
bonne chance Nadajou ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:56

Bonsoir , sourir
quelle est votre avis de l'Oracle de Sylvie Steinbach ?Il faut recevoir la traduction en roumain l'associations des cartes ...j'ai vu qq assoc et sont plus ou moins differences de l'autre pL...
J'aimerais avoir le livre et les cartes de Mary Marco pcq j'ai lu votre appreciation .

ralu
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:20

Merci Souricette. Normalement je l'ai la semaine prochaine. je vais pouvoir enfin m"y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Etoile de diamant
Etoile de diamant
souricette


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 03/12/2008

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:24

c'est long quand on attend ! ça fait déjà un mois que tu l'as commandé ! à bientôt de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:02

C'est sûr. ici, je l'ai pas encore reçu. Apparemment, le livre est épuisé. J'espère quand l'avoir sinon je me rabattrai sur un autre. Enfin, pas facile de pratiquer sans livre vu que je débute. Et puis période importante à l'école donc je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:28

Voilà, c'est sûr le livre de Erna Droesbeke est épuisé. J'ai donc commandé le livre de Mary Marco sur Amazon. J'avais hésité avec celui de Colette Silvestre mais d'après ce que j'ai lu ici, celui de Mary Marco est le plus complet.
Je l'aurais jeudi ou vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:18

par curiosité nadajou ou l as tu commandé et quel est son prix ?
merci ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:31

CRYSTAL_nems a écrit:
par curiosité nadajou ou l as tu commandé et quel est son prix ?
merci ! fleur

Je l'ai commandé sur Amazon au prix de 31,16 EU (les frais de port sont gratuits). Ici le vendeur est Amazon mais il y a également d'autres personnes qui le vendent et alors les prix varient de 27,99 EUR à 31,15 EUR (sans les frais de port).
Voici le lien: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2872420304/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1239701284&sr=8-5&condition=new

On le vend également sur le site proxis.be pour la Belgique.

Voilà santé
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:17

un DVD Lenormand 127 minutes, il semble interessant malheureusement c'est allemand : http://cgi.befr.ebay.be/DVD-2-Die-Aufbaustufe-Lenormand-Kartenlegen-127-min_W0QQitemZ220395511113QQcmdZViewItemQQptZDE_DVDs?hash=item220395511113&_trksid=p3286.m63.l1177

Le tirage du 36 cartes est abordé

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:43

Le petit lenormand en DVD ? ça c'est original ! ça peut être intéressant de voir les méthodes de tirage expliquées différemment.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: BIBLIOTHEQUE VIRTUELLE SUR LE PETIT LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 17:23

Ma bibliothèque personnelle:
Si cela peut aider tous ceux et celles qui cherchent des références et se demandent comment se présentent et ce que contiennent les livres sur Le PETIT LENORMAND.

J'ai mis (pour chaque livre):

1/ La Couverture;
2/ Le Sommaire/Table des matières;
3/ Quelques pages intérieures...

En revanche, je ne me permets aucune appréciation personnelle car je pense que tout est question de feeling...
J'espère que cela pourra vous aiguiller dans vos choix.
J'effectuerai une mise à jour prochainement car j'attends encore une livraison de 3/4 livres sur le PL.


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Mini_127694Couverture_Colette_Silvestre1Colette SILVESTRE. Le Petit Lenormand
https://www.hostingpics.net/albums,mathilde65,8236.html


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Mini_208639Couverture_Stern_et_DelorAndré Stern et Chris Delor. Apprenez à tirer les cartes avec le jeu de Melle Lenormand
https://www.hostingpics.net/albums,mathilde65,8234.html


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Mini_787581Couverture_RIPERTPierre Ripert. Les Tarots de Melle Lenormand (Signification, Interprétation, Divination)
https://www.hostingpics.net/albums,mathilde65,8225.html


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Mini_835851Couverture_Monica_GuillmainMonica Guillmain. Tome 1. Messages Médiumniques
https://www.hostingpics.net/albums,mathilde65,8229.html


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Mini_16470Couverture_Guillmain_Tome_2Monica Guillmain. Tome 2. Etats Emotionnels et Santé
https://www.hostingpics.net/albums,mathilde65,8231.html


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Mini_717902Couverture_Marie_MarcoMary Marco et Jeanine Goffinet. Petit Lenormand Méthode de cartomancie
https://www.hostingpics.net/albums,mathilde65,8226.html


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Mini_923869Couverture_A_a_ZHoet Raphaël. Le Petit Lenormand de A à Z
https://www.hostingpics.net/albums,mathilde65,8233.html


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Mini_659036Couverture_Erna_DROESBEKE_2Erna Droesbeke. L'Oracle de Melle Lenormand
https://www.hostingpics.net/albums,mathilde65,8228.html


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Mini_289206Couverture_12_MaisonsAndré Stern. Votre avenir révélé par les cartes de Mademoiselle LENORMAND
https://www.hostingpics.net/albums,mathilde65,8238.html


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Mini_372465Couverture_BIWERAnne.L. Biwer. Les Cartes de Melle Lenormand
https://www.hostingpics.net/albums,mathilde65,8224.html


Dernière édition par mathilde65 le Ven 1 Mai 2009 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:28

merci mathilde de nous faire découvrir ces livres sourir
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:49

Merci Liliane,

La lecture est une de mes GRANDES PASSIONS et j'adore faire partager cette passion!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:07

Je ne connaissais pas les livres de Monica Guillmain, ils semblent intéressants...

Merci Mathilde fleur

sourir
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:14

Super ! je possède plusieurs ouvrages, mais tu m'en as fait découvir d'autres. J'espère pouvoir les trouver. Encore un grand merci pour tes précieuses informations. good idea Excellente journée pour demain , que je te souhaite débordante de PL31
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:17

Bonsoir Nanou,

Je n'ai donné aucune appréciation personnelle sur les livres car tout le monde n'a pas le même avis sur la question, et ceci, quel que soit le livre...
C'est la raison pour laquelle j'ai fait ce sujet.
Ainsi chacun peut se faire une petite idée par lui-même.

Je tiens à préciser que je n'aime pas tous les livres en ma possession; mais lorque j'aime un auteur ou un sujet, je "ratisse" tout ce que je peux sur la question: alors j'assume mais, moi aussi, j'ai des déceptions littéraires... tout comme j'ai de superbes "coups de coeur".
Donc, je ne souhaite influencer personne mais je connais la valeur des choses et tout le monde ne peut, comme moi, s'offrir ce luxe: car la culture est un luxe à mes yeux.
J'espère de tout coeur aider et renvoyer la chaleur et l'entraide que j'ai trouvé sur ce site.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:22

Ah Marieingrid, MERCI pour le PL31 , j'en ai bien besoin car je vis en Normandie et il pleut pas mal dans cette région.
Pour une méditerrannéenne d'origine, c'et pas facile... lol!
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:14

bonjour Moony ,
pourrais tu m'indiquer le titre d'un ou plusieurs livre qui te semble les meilleurs sur le petit lenormand.
merci cecilia57
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:36

HEllo,
j'ai un livre de sylvia lacombe "toutes les combinaisons du jeu lenormand"
Qu'en pensez-vous???
Chaque carte y est représentée avec des rubriques "amour, travail, santé,...) et à la fin du bouquin ya des association par deux cartes...
EX: anneau avec arbre = obstacles sur notre parcours...

MErci pour vos réponses

sly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRES sur le petit LENORMAND
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Livres cartes Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: