MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)

Aller en bas 
+5
aube
Muse
Monsieur Quatre
alycia
gio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:56

coucou tout le monde ,j'aimerais avoir votre aide concernant l'avenir de ma filleule qui a 24 ans ,est sous métadone ,placée dans un centre de désintoxication par ses parents ,elle s'est droguée après avoir rencontrer une toxicomane plus agée qu'elle ,dont elle est tombée follement amoureuse ,cela a été une histoire très difficile avec mésentente ,violence verbale et physique,le problème est que ma filleule n'accepte pas la rupture ,d'ou ma demande :

va-t-elle s'en sortir,va-t-elle réussir à se libérer de son obsession amoureuse ? pourra-t-elle se réinsérer dans la vie professionnelle?

je vous remercie pour votre aide si vous avez besoin de chiffres je vous donne en mp

merci et bonne soirée


Dernière édition par gio le Mar 30 Oct 2012 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:18

bonjour Gio,

envoie moi son prenom et date de naissance stp :-) courage Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:51

En voila un bon défi avec cette question.

Je veux bien aussi sa date de naissance en MP :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:44

Bonsoir.

Je n'ai pas spécialement un très bon jeu. Pas mal de cartes sont toutes à l'envers. J'ai hésité avant de le mettre.

En ce qui concerne les sentiments amoureux, ceux ci n'ont pas disparus bien au contraire, j'ai quelqu'un qui ressort avec cette coupe comment ayant été séparé de son autre. Elle a du mal à être séparée de son autre moi. Sentimentalement, la relation a été basée sur une forme de domination fascinante, j'ai quelqu'un qui a été complétement avalée par l'autre, une recherche d'amour à laquelle elle a succombé envers quelqu'un ayant une forme de puissance de contrôle, ce que l'on a cru être une relation romantique a plus été une relation ou on s'est énergétiquement affaiblie par l'autre. J'ai quand même une relation en dent de scie, un jour cela va, un jour ça ne va pas, c'est fluctuant dans les humeurs et les sentiments.

J'ai quelqu'un qui se laisse quand même dépérir, souffre d'elle d'un trouble alimentaire ? J'ai comme un problème avec le système lymphatique ce qui peut la rendre plus vieille que son age. Mais j'ai quand même un problème avec les liquides. J'ai aussi une addiction avec les drogues qui ressort, une fuite vers quelque chose.

J'ai une sorte de maladie cachée, c'est latent, il en ressort un problème avec la famille. J'ai quelqu'un qui a manqué de repères dans sa vie. Comme si le père a été dominant et la mère soumise voir absente. Elle peut donc avoir un refus total d'autorité vis à vis des autres. C'est un peu quelqu'un de fortement bipolaire, trouble de l'humour et manque de stabilité émotionnelle. Mais psychologiquement ça ne va absolument pas. Elle est un danger pour elle même.

Au niveau pro, on est totalement au point mort, on ne va vraiment nul part, l'ambition n'y est pas... on peut avoir fait plusieurs petites boulots mais sans plus, on ne sait pas vraiment ce que l'on veut faire ni ou on veut aller. Pourtant au fond, on voudrait avoir de l'équilibre mais on a pas l'air de se sentir guidé. On s'est démerdé toute seule mais on a foncé dans le ravin, je n'ai pas une grande réussite professionnelle, on ne va pas au bout de ce que l'on fait. D'un autre coté, on peut manque d'envie d'avoir un emploi stable voir un désintérêt du travail. Elle veut se sentir libre de tout mais d'un autre coté, elle est relativement soumise dans son esprit et sentiments.

Moralement, on a pas vraiment de stabilité, on a pas non plus vraiment d’intérêt pour quoi que ce soit et on reste malgré tout assez immature. Il y a un décalage entre l'age physique et l'age moral, on peut être resté jeune dans sa tété. Je n'ai pas quelque chose de positif qui ressort non plus de ce coté là. On pourrait avoir un choc qui remet les choses en place mais c'est fort délicat. On pourrait avoir tendance à chercher à se faire du mal ce qui reste à surveiller. J'ai plus loin à nouveau un internement, on ressort mais on finit par retourner dans un centre de soins.

Désolé mais tirage est pas positif pour un sous.... :/






Dernière édition par Monsieur Quatre le Ven 9 Nov 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyLun 5 Nov 2012 - 5:21

Bonsoir Gio,



J’ai demandé si ta filleule finirait par accepter cette rupture sentimentale, à l’aide de l’Oracle des Miroirs et de l'Oracle bleu.



Coupe : Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 48Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 36



--------Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 31Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 49Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 02--Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 03Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 25Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Temps

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) S%C3%A9paration

--------Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 44Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 16Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 04--Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 17Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 07Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 15



Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 66%20le%20monde%20effondr%C3%A9Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 33%20le%20guideVa-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 50%20la%20ville



La coupe est positive puisqu’elle indique que ta filleule peut compter sur l’aide et le soutien de ses proches et que dans l’avenir elle prendra la direction de la « guérison »



Ont ressent qu’elle a vécu la fin de cet amour comme une véritable trahison. Beaucoup de sentiments négatifs tels que jalousie, haine ont entraîné une dépression.



Heureusement, l’avenir s’annonce plus souriant, elle aura de l’aide et connaîtra une guérison quasi miraculeuse. Elle retrouvera goût à la vie.



Possible qu’il y ait une confrontation libératrice avec cette personne qu’elle aimait !...

Dans tous les cas, un médecin vraisemblablement l’aidera à y voir plus clair par rapport à sa souffrance, elle apprendra à relativiser cet échec, àse remettra peut-être en cause, elle verra les choses sous un autre angle et retrouvera la paix de l’esprit.



Un conseiller pourra également l’aider par rapport à sa vie sociale, elle se battra pour changer sa situation, elle s’impliquera dans l’action et elle pourra trouver du travail avec le temps.



Voilà, j'espère être dans le vrai !
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:31

Bonjour Gio,

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Carreau%2003Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Carreau%2005Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Coeur%2010

je tente ton exercice, pour ta filleule.

J'ai un homme qui ressort en plein milieu de son tirage, je ne sais pas de qui il s'agit.
Je pense qu'elle a du mal à supporter l'enfermement, l'isolement aujourd'hui (je pense au centre où elle se trouve). On voit l'envie de partir.
Je ne crois ps qu'elle prenne cet isolement comme quelque chose de bénéfique, mais au contraire, comme une contrainte. elle peut ressentir un sentiment d'abandon aussi.
est ce que son ex compagne avait un enfant? j'ai un enfant qui ressort à côté d'une femme malveillante.

Les mois qui vont suivre ne vont pas être faciles. J'ai pas l'addiction qui ressort dans mon tirage, mais plus un sentiment de mal être, de trahison. elle sent complètement à bout de force, ne va pas savoir comment remonter la pente, et elle peut avoir tendance à être dans une dépression, une pente descendante en fait.

Attention qu'elle ne remette pas à fréquenter un entourage malsain, car cela est fort possible les prochains mois. j'ai la presence de personnes mal intentionnées autour d'elle.
elle va pas mal ressasser, je pense à une dépression en fait.

j'ai un retour pas facile la maison, envie de fuir à nouveau , et un sentiment de ne pas trouver sa place.
est il possible qu'elle fasse quelque chose en rapport avec des etudes à la maison? comme cours par correspondance ou se former à un métier mais à domicile? j'ai une histoire avec la justice qui ressort, une femme peut y être mêlée.

elle peut vouloir essayer de couper contact avec la famille.

Je vais essayer de faire un autre tirage par ce que ce qu'on m'annonce ces prochains mois, c'est pas gai. mais j'ai pas d'addiction à la drogue, plus dépression, gros laisser aller au niveau du moral.
je reviens vers toi rapidement.

courage Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Amour41

Autre tirage Gio que je viens de faire

ELle a dut mal à accepter l'aide qu'on peut lui apporter, . elle peut avoir du mal avec l'autorité, et l'aide venant d'une autorité est tres mal vécue. Elle se sent comme en prison, et a envie de prendre la fuite.
J'ai l'aide d'un médecin qui va la suivre, donc encore besoin d'une traitement médical.
j'ai encore ce sentiment de mal être qui va durer et il va falloir qu'elle coupe ce lien qu'elle a eu avec sa copine dans son coeur.. je vois sa peine qui va encore durer quelque temps.
Voilà Gio, d'ici quelques mois relances l'exo, je participerai
bisous


Dernière édition par alycia le Jeu 8 Nov 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:44

Bonjour,

coupe

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 387184Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 993762

Elle souhaite elle même une amélioration mais elle reste fragile très fragile

......................................Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 19539.

..........................Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 310816Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 679985Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 638811.

..............Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 993762Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 59318Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 716324Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 948459Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 440347.

..........................Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 669312Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 24601Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 753680.

.......................................Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 409856.

La convalescence ne sera pas simple, cela n'a pas l'air de bien passer avec le médecin ou la personne qui s'occupe de son problème, elle est en attente de nouvelle elle s'accroche, auprès d'elle se trouve une dame qui se tracasse bcp, peut-être sa maman, elle devra être prudente car elle reste fragile tant sur son problème à la drogue et au niveau santé ce qui ne va pas rendre les choses facile, elle doit avoir autour d'elle des personnes qui lui sont négatives, va ruser dans le futur au détriment de sa famille elle ne sera pas tout à fait reconnaissante,il se peut qu'elle ai un soucis au niveau d'un homme son père peut-être qui accepte mal l'évolution de ta filleule, est elle encore aux études si oui il y a un soucis à ce niveau là ou pourrait se produire, donc je ne pense pas que ta fieulle soit tout à fait sortie de son problème au risque d'avoir une dégradation dans le futur.Il faut rester très attentif et veiller sur elle car encore faible..
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:48

J'ai refait un tirage mais avec un oracle.


J'ai quand même des soins qui ressortent mais des soins psychiques et à nouveau on souffre à nouveau des sentiments éclatés. En fait, la peine de coeur qui va ouvrir des failles qui ne voulaient pas être montrées. Cette peine est le début d'une longue descente en soi même. D'un autre coté, il y a quand même un long et profond travail sur elle à faire, on peut manquer de courage et de vite baisser les bras. Aller de l'avant oui mais pas toute seule. J'ai un peu l'impression qu'il y a un problème de solitude, comme si elle était souvent transparente à ses yeux comme si l'entourage ne la regarde pas. Elle pourrait à nouveau se faire hospitaliser pour une rechute voir se faire soigner dans un autre établissement avec des soins adaptés à sa santé. Elle pourrait quand même avoir des problèmes pour voir la réalité des faits, avoir une sorte de dénis de la réalité. Plus loin et plus tard vraiment plus tard dans le futur, elle pourrait aller vers un mieux mais, il y a au fond d'elle même une tendance naturelle à la mélancolie, On peut donc aller mieux mais on peut rester fixé sur une perte, un manque et avoir du mal à passer à autre chose et vouloir en finir pour de bon.




Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 001130


Dernière édition par Monsieur Quatre le Mer 7 Nov 2012 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:02

bonjour à vous toutes et tous

je vous envoie un immense merci ,je vais voir sa maman ce soir pour avoir de ses nouvelles ,donc je vous laisse faire des tirages jusqu'à la date de cloture Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 25Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Forum022

bonne journée à vous Gio
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:48

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 25Bonjour

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 05_le_20Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 04_l_e22

...............Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 02_la_23.

....Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 17_l_e28.................Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 04_l_e23

...............Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 16_la_21

Question très délicate, la personne est jeune,

le côté positif c'est qu'elle a une protection, j'ai quelqu'un en voie de guérison, une personne tès gentille d'ailleur avec un côté artiste, bohème. on la voie en ce moment par contre bloqué, replié sur elle même,

est-elle dans un centre ? car j'ai une collectivité, de toutes les façons on la voit dans sa tête, enfermé aussi bien au sens propre qu'au sen figuré. On diait qu'elle n'arrive pas à lâcher prise, qu'elle est dans sa bulle.

on a une période où on dirait qu'elle remonte, mais malheureusement c'est quelqu'un qui est trop dans l'illusion, le rêve.

la Lune qui ressort dans ce tiragepar addition ésotérique indique bien les médicaments, les addictions comme la drogue, mais aussi que la personne semble pommée si on peut dire, elle ne sait vraiment pas où elle en est.

on dirait que dans un premier temps il y a une amélioration de son état, j'ai un homme comme un spécialiste un spy qui semble la suivre longtemps,, mais la réponse semble indiquer qu'après une amélioration on retombe.

par contre on dirait qu'on va essayer autre chose dan le trazitement suivi, car celui ci actuel ne semble pas donner satisfactin, et que le 2ème semble donner plus de satisfaction. Cha,ngement de traitement, de psy etc,....

ce tirage me semble quand même dur, je dirai qu'il faut être très patient, mais surtout être très attentif à cette personne qui peut avoir même un passage à l'acte et donc dans l'immédiat c'est pas évident. Le temps joue pour elle.



voilà Gio, désolé mon tirage dans l'immédiat n'est pas très positif

par contre peux-tu m'indiquer par mp son prénom et nom de famille et date de naissance, j'aimerai bien regarder sur quel transit elle est en numéro



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:47

"Va t'elle s'en sortir ?"

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 21_perte + Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 34_despotisme
~~} Son dévouement amoureux l'amène à s'oublier. Un esclavage amoureux pourrait l'amener à sa perte...


++++++++++++++Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 10_present+++++++++++++

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 36_pourparlers +++Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 45_bonheur+++Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 47_sterilite

++++++++++++++Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 21_perte++++++++++++++

~~} Elle a intéret à multiplier les échanges, des nouvelles idées, des nouvelles opinions susceptibles d'améliorer la situation.
Cependant il semberait que ces communications restent stériles elle ne veut rien entendre...
Attention à ne pas se disperser trop en discussions stériles.
La parole est la clé qui ouvre les coeurs, dit-on, mais il y a des discussions qui engendrent des problèmes relationnels aussi.
Ces échanges sont cependant nécessaires pour son évolution dans la vie.
Malheureusement ces échanges aussi bénéfiques qu'ils soient peuvent devenir inutiles à partir du moment
ou un oiseau de mauvais augure vient semer le trouble !

Elle a du mal à se détacher de ses buts premiers, à savoir cet amour éperdu pour sa partenaire
qui lui est pourtant et malheureusement néfaste...(cfr coupe)
Pour réussir il vaudrait mieux qu'elle change de but et de partenaire sinon cela risque de lui couter très cher !
Pas qu'en argent ! Aussi en temps perdu et en affection gâchée!
Les regrets après ne pourront par réparer grand chose...

L'isolement forcé qu'elle subit, la solitude vont lui faire du bien pour réfléchir sur elle même.
Elle va méditer sur son "moi", sur ce qu'elle veut vraiment, elle va voir où elle en est.
Pour réussir il faut qu'elle croit vraiment que ça en vaut la peine.

Pour être heureuse elle devrait dire merci plus souvent...
Te dire merci à toi, à sa maman, à sa famille son entourage proche qui sont de vrai cadeau de la vie pour elle,
elle ne s'en rend pas compte elle est aveuglée par sa partenaire.
Dire Merci pour des choses toutes simples, il suffirait qu'elle ouvre les yeux, qu'elle se répète une chose positive dans sa tête.
Penser positif et dire MERCI voilà un des secrets de la recette pour être heureux.

Pour le moment c'est pas facile parce qu'elle est bloquée par une personne d'influence uqi fait obstacle à son développement.
Elle va se battre pour s'en sortir !
Le travail sur elle-même va porter ses fruits !
Elle arrivera avec de la persévérance à atteindre le bonheur qu'elle mérite !
Elle sera fière d'elle ! Fière d'avoir fait les bons choix, avec les bonnes personnes et au bon moment !

fleur fleur fleur

~~~~ Je vous souhaite à tous du courage et surtout un happy end à ce passage difficile ! ~~~~

fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:09

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 25bonjour Gio

bon j'ai regardé sur ses transsits en numéro

je vais pas mettre le thème car trop long mais j'ai regardé" pour la période actuelle et à venir

je pense que le souci doit dater de 2011 voir un peu avant, elle est karmqiue en 2 ce qui fait ressortir le côté psychique d la personne, les addictions, le côt illusion aussi, donc lc'est tout l'quilibre nerveux notamment qui est concerné

on retrouve ses deux dans plusieurs cases, notamment sur le cycle où elle est actuellement

cette année avec une année perso 12/3 - transit du 4, c'est pas gagné, on voit une situation qui peut durer, on est soit replié sur soi, soit enfermé aussi bien au sans figuré que propre du terme..

de mai à octobre une amélioration peut se faire sentir mais à partir d'octobre 2013/2014 il faut être vigilent.

personnellement donc je vais être positif dns le temps, je pense qu'une guérison ou une nette amélioration est présente, mais faudra tenir, si je peux dire pendant 3 ans. Il y aura une longue démarche à faire. à suivre

d'autre part, un problème vis à vis de la mère est à résoudre, peut être une thérapie à ce sujet serait de bon aloi



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:59

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Amour41bonsoir tout le monde ,

je vous remercie pour votre aide et demain en soirée, j'aurais plus de temps et vous répondrais au mieux .

En attendant si d'autres veulent encore tenter merci d'avance et bonne soirée,

gio
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:25

lamedos lame16 e
lame06 lame03 e lame08
lamedos lame20 e--------------- lame05 e

bjr Gio,
mon tirage est négatif j'en suis désolée
elle n'a en tête que son amie en effet et pense tjrs a elle, elle a la tete a l'envers avec cette histoire, elle s'est marginalisée par le passé et ds le futur je la vois en révolte complète; elle refuse de se liberer de ses pensees amoureuses ou obsessions!
j'ai la loi face a elle, l'administration et a plus long terme j'ai peur qu'elle ne doive lui imposer des mesures la concernant! lesquelles je ne sais pas mais la justice est vraiment presente autour d'elle, donc ce qui est administration, prise de decision a sa place, tuteur , bref je ne la vois pas reprendre les rennes de sa vie avant longtemps!
pour etre tout a fait franche j'ai peur que tout ne soit pas fini entre elles et que le retour de son amie ne la mette en totale insécurité.......
tiens moi au courant
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:55

Muse a écrit:
Bonsoir Gio,bonsoir Muse



J’ai demandé si ta filleule finirait par accepter cette rupture sentimentale, à l’aide de l’Oracle des Miroirs et de l'Oracle bleu.



Coupe : Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 48Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 36



--------Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 31Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 49Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 02--Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 03Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 25Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Temps

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) S%C3%A9paration

--------Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 44Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 16Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 04--Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 17Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 07Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 15



Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 66%20le%20monde%20effondr%C3%A9Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 33%20le%20guideVa-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 50%20la%20ville



La coupe est positive puisqu’elle indique que ta filleule peut compter sur l’aide et le soutien de ses proches sa maman ,son père (dont la maman est divorcée quand ma filleule avait 4 ans)est au courant de la situation et ne prend aucune initiative pour aider sa fille et que dans l’avenir elle prendra la direction de la « guérison »je l'espère de tout mon coeur
)

Ont ressent qu’elle a vécu la fin de cet amour comme une véritable trahison. Beaucoup de sentiments négatifs tels que jalousie, haine ont entraîné une dépression,de la^part de ma filleule c'est de l'amour mais son ex c'était plus pour lui soutirer de l'argent pour sa drogue et ses bières


Heureusement, l’avenir s’annonce plus souriant, elle aura de l’aide,elle est actuellement dans un centre et suivie par des psy et connaîtra une guérison quasi miraculeuse. Elle retrouvera goût à la vie.je l'espère pour elle



Possible qu’il y ait une confrontation libératrice avec cette personne qu’elle aimait !...possible

Dans tous les cas, un médecin vraisemblablement l’aidera à y voir plus clair par rapport à sa souffrance, elle apprendra à relativiser cet échec, àse remettra peut-être en cause, elle verra les choses sous un autre angle et retrouvera la paix de l’esprit.les psys peut-être??



Un conseiller pourra également l’aider par rapport à sa vie sociale, elle se battra pour changer sa situation, elle s’impliquera dans l’action et elle pourra trouver du travail avec le temps.
sa maman lui cherche une formation pour sa prochaine sortie


Voilà, j'espère être dans le vrai !
merci pour ton aide et j'espère avoir plus-tard de bons retours
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:14

alycia a écrit:
Bonjour Gio,bonsoir Alycia
Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Carreau%2003Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Carreau%2005Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Coeur%2010

je tente ton exercice, pour ta filleule.

J'ai un homme qui ressort en plein milieu de son tirage,je ne sais pas peut-être son médecin ,pas son père en tous cas il ne s'en occupe même pas, je ne sais pas de qui il s'agit.
Je pense qu'elle a du mal à supporter l'enfermementen effet , l'isolement aujourd'hui (je pense au centre o,ù elle se trouve). On voit l'envie de partir.en effet sa maman m'a dit qu'elle veut en sortir dans une quinzaine
Je ne crois ps qu'elle prenne cet isolement comme quelque chose de bénéfique,elle se sent punie et éloignée de son ex car le centre est assez éloigné, mais au contraire, comme une contrainte. elle peut ressentir un sentiment d'abandon aussi.
est ce que son ex compagne avait un enfant? j'ai un enfant qui ressort à côté d'une femme malveillante.bravo Alycia,cette femme a un ado qui lui aussi est sous la mauvaise pente

Les mois qui vont suivre ne vont pas être faciles,je l'imagine. J'ai pas l'addiction qui ressort dans mon tirageouf, mais plus un sentiment de mal êtreoui et très fortement, de trahison. elle sent complètement à bout de force, ne va pas savoir comment remonter la pente, et elle peut avoir tendance à être dans une dépression, une pente descendante en fait.je pense tout le résultat de ces deux dernières années

Attention qu'elle ne remette pas à fréquenter un entourage malsain,elle ne veut pas déménager ,elle veut rester là ou elle habite car proche de son ex, car cela est fort possible les prochains mois. j'ai la presence de personnes mal intentionnées autour d'elle.
elle va pas mal ressasser, je pense à une dépression en fait.

j'ai un retour pas facile la maison,sa maman va vivre avec elle si elle revient du centre pour essayer de la controler , envie de fuir à nouveau , et un sentiment de ne pas trouver sa place.
est il possible qu'elle fasse quelque chose en rapport avec des etudes à la maison? comme cours par correspondance ou se former à un métier mais à domicile? j'ai une histoire avec la justice qui ressort,ma filleule a conduit sans permis de conduire une femme peut y être mêlée.

elle peut vouloir essayer de couper contact avec la famille.

Je vais essayer de faire un autre tirage par ce que ce qu'on m'annonce ces prochains mois, c'est pas gai. mais j'ai pas d'addiction à la drogue,c'est déjà un gros problème en moins, plus dépression, gros laisser aller au niveau du moral.
forcément après toute cette période néfaste le moral est atteint je reviens vers toi rapidement.

courage Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Amour41

Autre tirage Gio que je viens de faire

ELle a dut mal à accepter l'aide qu'on peut lui apporter,oui elle ne pense qu'à son ex . elle peut avoir du mal avec l'autorité,normalement ma filleule a du caractère mais depuis qu'elle a rencontré cette femme on ne l'a reconnait plus, et l'aide venant d'une autorité est tres mal vécue. Elle se sent comme en prison, et a envie de prendre la fuite.elle veut quitter le centre ou elle est placée
J'ai l'aide d'un médecin qui va la suivre, donc encore besoin d'une traitement médical.
métadone,j'ai encore ce sentiment de mal être qui va durer et il va falloir qu'elle coupe ce lien qu'elle a eu avec sa copine dans son coeur.. je vois sa peine qui va encore durer quelque temps.
Voilà Gio, d'ici quelques mois relances l'exo, je participerai,je n'y manquerais pas et grand merci pour ton aide gio
bisous
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:22

tifille a écrit:
Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 788926 Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 27611 e
Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 721188 Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 15250 e Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 33697
Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 788926 Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 526576 e--------------- Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 124857 e

bjr Gio,bonsoir tifille
mon tirage est négatif j'en suis désolée,moi aussi
elle n'a en tête que son amie en effet et pense tjrs a elle oui elle a repris contact avec elle depuis le centre , elle a la tete a l'envers avec cette histoire, elle s'est marginalisée par le passé en effet elle a arrété ses études à cause de cette femme,qui l'a entrainée dans la drogue,le vol ,et ds le futur je la vois en révolte complète; elle refuse de se liberer de ses pensees amoureuses ou obsessions!je pense qu'il faudra du temps pour qu'elle comprenne que cette personne se sert d'elle
j'ai la loi face a elle, l'administration et a plus long terme j'ai peur qu'elle ne doive lui imposer des mesures la concernant! lesquelles je ne sais pas mais la justice est vraiment presente autour d'elle, donc ce qui est administration, prise de decision a sa place, tuteur , bref je ne la vois pas reprendre les rennes de sa vie avant longtemps!oui elle s'est faite arrétée en conduisant alors qu'elle n'a pas le permis,donc certainement la loi va intervenir
pour etre tout a fait franche j'ai peur que tout ne soit pas fini entre elles et que le retour de son amie ne la mette en totale insécurité.......
tiens moi au courant merci pour ton aide et dès que j'ai des nouvelles je ferai des retours
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:34

aube a écrit:
Bonjour,
bonsoir,
coupe

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 387184Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 993762

Elle souhaite elle même une amélioration mais elle reste fragile très fragile
en effet très fragile ,c'est pour cela que les parents ont décidés de la placer dans un centre éloigné
......................................Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 19539.

..........................Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 310816Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 679985Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 638811.

..............Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 993762Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 59318Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 716324Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 948459Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 440347.

..........................Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 669312Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 24601Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 753680.

.......................................Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 409856.

La convalescence ne sera pas simpleje pense aussi qu'il lui faudraa du temps, cela n'a pas l'air de bien passer avec le médecin ou la personne qui s'occupe de son problème,sa maman est intervenue auprès de la psy pour qu'elle la prenne plus en charge, elle est en attente de nouvelle elle s'accrocheelle ne pense qu'à son ex ,elle lui a téléphoné du centre alors qu'elle ne savait pas ou ellle était placée, auprès d'elle se trouve une dame qui se tracasse bcp, peut-être sa maman,énormément ,elle n'arrive pas à pardonner à cette femme d'avoir plonger sa fille dans la drogue,le vol etc elle devra être prudente car elle reste fragile tant sur son problème à la drogue et au niveau santé ce qui ne va pas rendre les choses facile, elle doit avoir autour d'elle des personnes qui lui sont négatives, va ruser dans le futur au détriment de sa famille elle ne sera pas tout à fait reconnaissanteplus tard peut-être se rendras-t-elle compte,il se peut qu'elle ai un soucis au niveau d'un homme son père peut-être qui accepte mal l'évolution de ta filleule,bravo non il ne s'en est jamais occupée et malgré que la maman l'est mis au courant de la situation il ne prend même de ses nouvelles, est elle encore aux études elle a arrété ses études et voudrait faire une formation à sa sortie du centre,si oui il y a un soucis à ce niveau là ou pourrait se produire, donc je ne pense pas que ta fieulle soit tout à fait sortie de son problème au risque d'avoir une dégradation dans le futur.Il faut rester très attentif et veiller sur elle car encore faible..
on fera tout son possible ,merci pour ton aide Gio
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: a   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:45

rosemary a écrit:
Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 25Bonjour,bonsoir rosemary

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 05_le_20Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 04_l_e22

...............Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 02_la_23.

....Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 17_l_e28.................Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 04_l_e23

...............Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 16_la_21

Question très délicate, la personne est jeune,24 ans

le côté positif c'est qu'elle a une protection,super j'ai quelqu'un en voie de guérison, une personne tès gentille d'ailleur avec un côté artiste, bohème. on la voie en ce moment par contre bloqué, replié sur elle même,malheureusement oui

est-elle dans un centre ?oui de désintoxicatin à la drogue,elle est sous métadone car j'ai une collectivité, de toutes les façons on la voit dans sa tête, enfermé aussi bien au sens propre qu'au sen figuré. On diait qu'elle n'arrive pas à lâcher prise, qu'elle est dans sa bulle.c'est tout à fait la sensation que j'ai eue quand je l'ai vue il y a 15 jours

on a une période où on dirait qu'elle remonte, mais malheureusement c'est quelqu'un qui est trop dans l'illusion, le rêve. elle s'imagine qu'en quittant le centre elle va retrouver son ex

la Lune qui ressort dans ce tiragepar addition ésotérique indique bien les médicaments, les addictions comme la drogue, mais aussi que la personne semble pommée si on peut dire, elle ne sait vraiment pas où elle en est.oh non

on dirait que dans un premier temps il y a une amélioration de son état, j'ai un homme comme un spécialiste un spy qui semble la suivre longtemps,, mais la réponse semble indiquer qu'après une amélioration on retombe.
dans le centre elle est suivie par une femme psy mais elle veut quitter le centre dans une quinzaine peut-être ira-t-elle vers un psy homme?
par contre on dirait qu'on va essayer autre chose dan le trazitement suivi, car celui ci actuel ne semble pas donner satisfactin, et que le 2ème semble donner plus de satisfaction. Cha,ngement de traitement, de psy etc,....

ce tirage me semble quand même dur, je dirai qu'il faut être très patient, mais surtout être très attentif à cette personne qui peut avoir même un passage à l'acte et donc dans l'immédiat c'est pas évident. Le temps joue pour elle.j'espère qu'elle n'en arrivera pas à tenter à ses jours ,laissons le temps au temps



voilà Gio, désolé mon tirage dans l'immédiat n'est pas très positif

par contre peux-tu m'indiquer par mp son prénom et nom de famille et date de naissance, j'aimerai bien regarder sur quel transit elle est en numéro



Rosemary
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:54

rosemary a écrit:
Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 25bonjour Gio

bon j'ai regardé sur ses transsits en numéro

je vais pas mettre le thème car trop long mais j'ai regardé" pour la période actuelle et à venir

je pense que le souci doit dater de 2011 voir un peu avantoui c'est bien cela, elle est karmqiue en 2 ce qui fait ressortir le côté psychique d la personne, les addictions, le côt illusion aussi, donc lc'est tout l'quilibre nerveux notamment qui est concerné

on retrouve ses deux dans plusieurs cases, notamment sur le cycle où elle est actuellement

cette année avec une année perso 12/3 - transit du 4, c'est pas gagné, on voit une situation qui peut durer, on est soit replié sur soi, soit enfermé aussi bien au sans figuré que propre du terme..

de mai à octobre une amélioration peut se faire sentir mais à partir d'octobre 2013/2014 il faut être vigilent.ce ne sera pas facile mais on fera au mieux

personnellement donc je vais être positif dns le temps, je pense qu'une guérison ou une nette amélioration est présente, mais faudra tenir, si je peux dire pendant 3 ans. Il y aura une longue démarche à faire. à suivre,3 ans c'est court et très long pour cette situation délicate

d'autre part, un problème vis à vis de la mère est à résoudre, peut être une thérapie à ce sujet serait de bon aloi,la maman a eu beaucoup de difficultés à accepter l'homoséxualité de sa fille mais avec grande réfléxion elle avait accépté mais elle n'accepte pas que l'ex compagne à entrainer ma filleule dans la drogue ,vol et mensonges etc



Rosemary
un grand merci pour ton aide etje reviendrai plus tard avec des retours
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:25

Suite au mp, j'ai enlevé l'image. Vouspouvez me dire si cela marche maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:57

M4,impossible de vous citer et dès que clique sur la couleur cela ne marche pas non plusVa-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:26

Désolé aussi, je ne sais pas quoi faire.... :/

Je vais attendre demain.


Mais ceci dit, sélectionné tout mon texte puis appuyez sur CTRL + C et ensuite dans une réplique appuyez sur CTRL + V cela devrait marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptySam 10 Nov 2012 - 5:34

Merci Gio pour ces 1ers retours, tiens-nous au courant de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: ELLE   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptySam 10 Nov 2012 - 9:05

Monsieur Quatre a écrit:

Bonsoir.BONJOUR

Je n'ai pas spécialement un très bon jeu. Pas mal de cartes sont toutes à l'envers. J'ai hésité avant de le mettre.JE COMPREND

En ce qui concerne les sentiments amoureux, ceux ci n'ont pas disparus bien au contraire, j'ai quelqu'un qui ressort avec cette coupe comment ayant été séparé de son autre OUI EN EFFET APRES 2 MOIS PLACEE DANS UN CENTRE ELLE A EU LA POSSIBILITE DE RECONTACTER SON EX ET LUI DIRE OU ELLE SE TROUVAIT. Elle a du mal à être séparée de son autre moi. Sentimentalement, la relation a été basée sur une forme de domination fascinante,ON SE DEMANDE ENCORE COMMENT ,CAR LA PERSONNE N'A PAS UN PHYSIQUE IMPRESSIONNANT NI EST UNE BELLE FEMME j'ai quelqu'un qui a été complétement avalée par l'autre MALHEUREUSEMENT OUI , une recherche d'amour à laquelle elle a succombé envers quelqu'un ayant une forme de puissance de contrôle, ce que l'on a cru être une relation romantique a plus été une relation ou on s'est énergétiquement affaiblie par l'autre.MA FILLEULE A DEPENSE TOUT CE QU' ELLE AVIT MIS DE COTE ET A MEME VOLE SA MERE ET D4AUTRES MEMBRES DE LA FAMILE J'ai quand même une relation en dent de scie, un jour cela va, un jour ça ne va pas, c'est fluctuant dans les humeurs et les sentiments.LES SENTIMENTS REVIENNENT CHAQUE DEBUT DE MOIS QUAND LE SALAIRE TOMBE

J'ai quelqu'un qui se laisse quand même dépérir, souffre d'elle d'un trouble alimentaire ? J'ai comme un problème avec le système lymphatique ce qui peut la rendre plus vieille que son age. Mais j'ai quand même un problème avec les liquides. J'ai aussi une addiction avec les drogues qui ressort, une fuite vers quelque chose.DEPUIS QU'ELLE EST AU CENTRE ELLE A REPRIS UN PEU DE POIDS CAR ELLE AVAIT FORT MAIGRI ET EST SOUS METADONE MAIS EST DESCENDUE A UNE DOSE LEGERE

J'ai une sorte de maladie cachée, c'est latent, il en ressort un problème avec la famille. J'ai quelqu'un qui a manqué de repères dans sa vie. Comme si le père a été dominant PERE COMPLETEMENT ABSENT PUISQUE LES PARENTS SONT DIVORCES DEPUIS 20 ANS ?IL EST AU COURANT DE LA SITUATION ET NE PREND AUCUNE NOUVELLE NI N4INTERVIENT FINANCIEREMENT POUR LE CENTRE?C'EST LA MERE QUI PREND TOUT EN CHARGEET C'EST UNE FEMME AVEC BEAUCOUP DE CARACTERE et la mère soumise voir absente. Elle peut donc avoir un refus total d'autorité vis à vis des autres. C'est un peu quelqu'un de fortement bipolaire, trouble de l'humour et manque de stabilité émotionnelle. Mais psychologiquement ça ne va absolument pas. Elle est un danger pour elle même.JE PENSE QU'ELLE EST ENCORE TRES FRAGILE MAIS NE SOUHAITE PAS RESTER AU CENTRE

Au niveau pro, on est totalement au point mort, on ne va vraiment nul part, l'ambition n'y est pas... on peut avoir fait plusieurs petites boulots mais sans plusELLE AVAIT TRAVAILLER UNE ANNEE COMPLETE ET PUIS QUAND ELLE A CONNU CETTE DAME ELLE NE SE PRESENTAIT PLUS AU TRAVAIL A CAUSE DE LA DROGUE, on ne sait pas vraiment ce que l'on veut faire ni ou on veut aller. Pourtant au fond, on voudrait avoir de l'équilibre mais on a pas l'air de se sentir guidé. On s'est démerdé toute seule mais on a foncé dans le ravin, je n'ai pas une grande réussite professionnelle, on ne va pas au bout de ce que l'on fait. D'un autre coté, on peut manque d'envie d'avoir un emploi stable voir un désintérêt du travail. Elle veut se sentir libre de tout mais d'un autre coté, elle est relativement soumise dans son esprit et sentiments.

Moralement, on a pas vraiment de stabilité,ENCORE FRAGILE on a pas non plus vraiment d’intérêt pour quoi que ce soit et on reste malgré tout assez immature APRES AVOIR EU DEUX RELATIONS AVEC DES GARCONS ELLE EST TOMBEE FOLLE AMOUREUSE DE CETTE FEMME QUI A PLUS DE 40 ANS QUI LA DOMINAIT. Il y a un décalage entre l'age physique et l'age moral, on peut être resté jeune dans sa tété. Je n'ai pas quelque chose de positif qui ressort non plus de ce coté là. On pourrait avoir un choc qui remet les choses en place mais c'est fort délicat. On pourrait avoir tendance à chercher à se faire du mal ce qui reste à surveiller. J'ai plus loin à nouveau un internement, on ressort mais on finit par retourner dans un centre de soins.SI ELLE SORT MAINTENANT DU CENTRE ACTUEL ETANT ENCORE TRES FRAGILE PSYCHOLOGIQUENT C'EST SUR QU'ELLE Y RETOURNERA C'EST BEAUCOUP TROP TOT MAIS ELE EST MAJEURE ET ELLE A LE DROIT DE PARTIR

Désolé mais tirage est pas positif pour un sous.... :/DESOLEE DE REPONDRE EN MAJUSCULES MAIS C'EST LA SEULE STATEGIE QUE J'AI TROUVEE POUR VOUS REPONDRE




Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptySam 10 Nov 2012 - 9:16

Monsieur Quatre a écrit:


J'ai refait un tirage mais avec un oracle.MERCI


J'ai quand même des soins qui ressortent mais des soins psychiques DANS CE CENTRE OU ELLE EST PLACEE IL Y DES PSY ET EDUCATEURS et à nouveau on souffre à nouveau des sentiments éclatés. En fait, la peine de coeur qui va ouvrir des failles qui ne voulaient pas être montrées. Cette peine est le début d'une longue descente en soi même.LA NON ACCEPTATION DE LA RUPTURE OU NON ACCEPTATION DU FAIT QUE C'EST PLUS COTE FINANCIER QUI ATTIRE L'AUTRE D'un autre coté, il y a quand même un long et profond travail sur elle à faire, on peut manquer de courage et de vite baisser les bras. Aller de l'avant oui mais pas toute seule.ELLE VEUT PARTIR DU CENTRE DANS UNE QUINZAINE ET SERAIT SUIVIE PAR UN PSY MAIS REUSSIRAS_T_ELLE A FAIRE UN SUIVI EN ETANT EN DEHORS DU CENTRE C'EST LA GRANDE CRAINTE DE SA MAMAN J'ai un peu l'impression qu'il y a un problème de solitude, comme si elle était souvent transparente à ses yeux comme si l'entourage ne la regarde pas.SUITE A DES COMPORTEMENTS VIOLENTS ET VOLS CERTAINS MEMBRES DE LA FAMILLE SE SONT ECARTES ET LE PERE ABSENT, Elle pourrait à nouveau se faire hospitaliser pour une rechute voir se faire soigner dans un autre établissement avec des soins adaptés à sa santé IL EST VRAI QUE LA MAMAN N'EST PAS ENTIEREMENT SATISFAITE DE CE CENTRE OU SA FILLE EST PLACEE MAIS IL EST TRES ELOIGNE DE SON DOMICILE ET DIFFICILE D'ACCES . Elle pourrait quand même avoir des problèmes pour voir la réalité des faits, avoir une sorte de dénis de la réalité. Plus loin et plus tard vraiment plus tard dans le futur, elle pourrait aller vers un mieux mais, il y a au fond d'elle même une tendance naturelle à la mélancolie, On peut donc aller mieux mais on peut rester fixé sur une perte,MEME SI UN JOUR ELLE SE SORT DE TOUTE CETTE HISTOIRE, DU MOINS JE L'ESPERE, C'EST SUR QU'ELLE RESTERA MARQUEE PAR CES EVENEMENTS ON EN SORT PAS INDEMNE PEUT ETRE LA RENCONTRE D'UNE AUTRE PERSONNE un manque et avoir du mal à passer à autre chose et vouloir en finir pour de bon.J'ESPERE QU'ELLE N'EN ARRIVERA PAS LA.MERCI ENCORE POUR VOTRE ET REVIENDRAIS POUR DES RETOURS




Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) 001130
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptySam 10 Nov 2012 - 9:28

bonjour et merci a vous tous pour m'avoir un peu aidee à y voir plus clair et a soutenir la maman d et ma filleule dans le futur

bonne journée GioVa-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Amour41
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptySam 10 Nov 2012 - 9:30

Muse a écrit:
Merci Gio pour ces 1ers retours, tiens-nous au courant de la suite !
merci pour ce tirage du bout du monde et cette belle ile La Martinique que j'aimerais un jour connaitre
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptySam 10 Nov 2012 - 9:48

merci Gio et surtout bon courage
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) EmptySam 10 Nov 2012 - 11:51

Et bé et moi alors sm1 un oubli ? pas droit à un retour :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)   Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-elle s'en sortir ? (clôture le 08/11/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va sortir ce soir.
» Comment vais je m'en sortir..
» Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?
» EXO - Aura t-elle le job ?
» Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: