MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Da Vinci Code ► Dan Brown

Aller en bas 
+8
rosemary
jogantdelaine
vandouillez
angie
Heaven
lalika
caroline
Moony
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dana
Invité




Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 12:59

maiiis non pas tout mon blog! bon juste que quelques pages sd1 et puis allez à la 45ème c'est mieux 🐰
Revenir en haut Aller en bas
alinea
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:17

moi aussi j'ai parcouru tout ton blog et je suis sous le charme :
humour, émotions, délicatesse... bref beauté intérieure et extérieure, tout y est, un vrai régal
merci de l'avoir partagé

Bernard/Alinéa
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:05

oooh laa laa je sais plus où me mettre oups en tout cas merci de l'avoir lu, c'est fait pour ça remarquez
Revenir en haut Aller en bas
@ngelyne
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:53

Me concernant ca fait depuis 1 an environ que j'ai acheté le Da vinci code et je l'ai toujours pas lu .Je sais qm4 qm4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:48

Hello,

J'ai relu le Da vinci code ... Pour ma part, j'avais oublié pas mal de choses ... Je dois avouer que la fin du livre me laisse sur ma faim ? n'est pas vraiment compréhensible ? bref drole d'impression ...
J'aimerai voir le film cette semaine ... on vera.
J'ai eu plusieurs échos : de mo ptit beaufils (16ans) qui a lu le livre : n'aime pas.
de ma tante qui a lu le livre : génial. incompréhensible si on n'a pas lu le livre.
De mon cousin (pas lu le livre. esprit pas eveillé (oups) : a trouvé con. a été "pissé" une demi heure avnat la fin. N'a rien compris. (style de personne qui veut le voir car on en parle) ...
J'ai appris que dans certaines salles, avant la projection, une explication était donnée (il s'agit d'une fiction ... Ah oui ?)

D'après ma tante, si on n'a pas lu le livre, on loupe beaucoup de choses et vu qu'il n 'y a pas beaucoup d'actions et par contre - fatallemt - beaucoup de dialogue, cela semble long pour les personnes qui ne connaissent pas le livre. Evidemt si on parle dela suite des chiffres 112358 ... si on n'a pas lu qui peut comprendre ...

N'empèche ... impression que les gens se cherchent et d'un.
Impression que la vérité ou du moins pseudo vérité, ne sera pas respectée par le fait de devenir commercial ...

Bon j'atends avec impatience de voir le film. J'ai lu le livre. L'Homme pas. (le coatcherai qd meme avant)

Et quid vos impressions ?

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:24

Alors!

Je voue une haine féroce au da vinci code sd1

je 'mexplique lol

Bien avant que le livre ne sorte, j'ai lu une enquête de deux anglais quis 'appelait "la révélation des templiers". Et je peux vous dire que Dan Brown a TOUT pompé dans cette enquête et d'autres complémentaires. Absolument tout: jésus et marie madeleine, léonard de vinci, le prieuré de sion, etc...
ET je dois dire que c'est frustrant qu'uné crivains 'approprie des années de recherches pour ef aire un best seller. La seule chose qui est de lui c'est l'intrigue qu'il a nouée autour. Mais els faits il 'na rien inventé. Lisez plutôt 'lenquête très intéressante et qui paraît véridique tellement les éléments s'enchaînent avec cohérence.

Donc j'ai refusé de lire le livre, lire deux fois la même chose ne me faisait pas sauté d ejoie lol. Mais je suis quand même allée au cinéma voir le film histoire de voir ce que ça donnait. Eh bien si le livre est comme le film, je ne regrette pas de ne pas l'avoir lu LOL

Désolée d'être si catégorique, mais j'aime pas les plagiaires rh00 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:33

Merci Angie pour ton commentaire ...
Pour ma part je déteste aussi le plagiat !

Pourrais-tu me donner les références exactes du livre en question ? ca m'interesse.

Maintenant ce que tu dis est un peu décevant ... et d'un autre coté, l'ecrivain aura su donner l'envie à des milliers (milions ?) de personnes de lire son livre ou tout du moins s'en imprégner ...
Et ca c'est le talent de l'écrivain qui joue ...

Qui sait ? les deux anglais, peut être, malgré leurs recherches n'aurait pas su donner cette vague de soif de connaissance ou cette vague de révolte ou cette vague de refus et d'opposition ? selon ses croyances...

Deux hommes pour trouver. Un homme pour divulger.
... ??? ... ??? ... ??? ... ??? ... ??? ... ??? ... ??? ...

Tout a une raison.
Bien que : tout mal acquis, ne profite jamais
...

Kissous


.
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:46

Ah oui ça Rachou je ne nie pas!
C'est clair que ça doit être plus intéressant et captivant de lire un roman qu'une enquête assez longue! Pour ma aprt 'jai sauté quelques passages de l'enquête (notamment sur els sociétés secrètes) parceque je m'endormais! lol

Je ne dénigre pas son talent d'écrivain qu'il a incontestablement, sinan le livre ne serait pas devenu un best-seller mondial. J'ai juste "la haine" contre les journalistes et autres qui lui attribut tout ce qu'il raconte dans son livre, sans recherches préalables sur ses sources! La où Dan Brown est malin, c'est qu'il n'a jamais prétendu que tout ça était de lui... et quand il a été attaqué pour plagiat par ces deux anglais (pas les mêmes que mon enquête mais les instigateurs), il répond qu'il n'a jamais nié s'être inspiré de ce travail, un peu comme quand uné crivain écrit un livre fictif sur un personnage historique, il s'inspire de l'histoire... (ça rend le eprsonnage encore plus énervant grr)

Enfin bref ce qui m'énerve c'est la glorification de 'lauteur, autour de son "imagination" bla bla bla alors que le fond n'est pas de lui, simplement la forme.

Pour mon livre, je peux pas pénétrer dans la chambre de ma mère qui est en train de le lire car elle dort lol, donc je te le emt demain ou j'édite ce message tout à l'heure si je cherche sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:51

Merci Angie !
Suis impatiente !

Passe une bonne nuit ... Vais faire une gros dodo pour etre en vue de demain !

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:09

De rien, ce n'est qu'un avis personnel!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:50

n'empêche qu'ils se sont fait un beau bas de laine sd1 les intrigues attirent toujours
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:38

Ca c'est sûr!!!

Dans un sens, on va pas blâmer un gars qui a sû profiter du système pour se faire un max de fric! il est malin!!

Rachou, mon livre c'est "La révélation des templiers", de lynn picknett et clive prince, éditions "aventure secrète" de J'ai Lu.

Maintenant tu vois ce livre ainsi que d'autres avec le ruban "les sources du da vinci code" (il était temps qu'on le reconnaisse...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:47

hihihi comme c'est étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
alinea
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:11

finalement la question est : faisons-nous une critique littéraire ou interrogeons-nous sur la crédibilité du fond.
pour ma part, le fond m'intéresse plus pourvu que les sources soient crédibles. En ce qui concerne l'auteur du livre, en fait, je m'en fiche complètement, il a simplement suscité le débat et les bonnes interrogations.
j'ai lu son deuxième livre qui traite d'intrigues au Vatican, c'est un roman halletant mais qui n'a pas le même intérêt questionnant. Les symboles y sont nombreux aussi...
Dan Brown a su exploiter un filon, il l'a fait avec brio, mais tout romancier utilise des sources diverses, on ne peut pas lui reprocher ça.

Bernard/Alinéa
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:26

Alinéa, si tu es intéressé par le fond, je te conseille plutôt les enquêtes alors, car dans un roman fiction et sources se mêlent et ya des risques d'amalgames. Mais de toute façon même dans les enquêtes ilf aut garder une part critique, mais disons que els évènements sont amenés d'une telle façon qu'ona dhère petit à petit à la thèse défendue (bien que la fin m'ai laissée un peu perplexe, bref).

Ensuite je n'ai donné qu'un point de vue personnel, ce qui m'embête plus qu'autre chose ce n'est pas qu'il est utilisés ces sources, mais le tapage médiatique qu'en ontf ait les journalistes en lui attribuant ses "découvertes" en disant qu'il avait beaucoup d'imagination cocnernant certains détails (je ne parle pas de la fiction), etc... Ca m'embête que tout le crédit de ce travail (dont l'enquête que 'jai n'ai pas la seule source) lui soit attribué...

Pis voilà, rien dans un "prologue" ou dans ses remerciements ne fait référence à ces enquêtes dont il s'est alrgement inspiré, non, il préfère remercier des bibliothèques, etc... pour 'lavoir aider dans ses "recherches"...

bref, chacun son point de vue, il a sû trouvé le bon filon, l'a pris et pis voilà... lol
Revenir en haut Aller en bas
alinea
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:55

on est d'accord Angie, Dan Brown a sucité un angouement médiatique, c'est un bon fonctionnement marketing de son éditeur et de son agent. Je ne me prononce pas sur le bien fondé de sa démarche et s'il aurait dû citer ses sources (ce qui d'après moi, tout de même, aurait été de bon aloi). Je constate surtout qu'il y a eu autour de son roman, une réaction populaire et qui n'est pas du seul fait des médias.
pour ce qui est des Templiers, j'ai toujours été passionné par leur histoire, et j'ai beaucoup lu sur le sujet, je suis toujours prêt à découvrir d'autres lectures, j'en suis friand donc je n'y manquerai pas.
pour la fin du roman, elle est à mon avis plus que déroutante, elle est nulle (ça n'engage que moi), pas à la hauteur du sujet.

Bernard/Alinéa
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:43

c'est quand même fou, il a réussi son pari quoi qu'en pense les gens ils parlent tous de lui Loupe
mais je trouve dommage que les gens, au lieu de s'intéresser aux symboles et à une éventualité des faits, ne voit en fait que le côté materiel de la chose à savoir : qu'à pû rapporter monétairement ce film!!
je vous rappelle quand même, que ce qu'il prône dans son film est basé sur des textes véridiques que l'Eglise à remanié à sa sauce
enfin bon ce n'est que mon avis et je le partage sd1
Revenir en haut Aller en bas
alinea
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:28

on est bien d'accord Dana et c'est bien ce que j'essaye de dire depuis le début, au-delà du bouquin ou du film, il y a un fond qui mérite débat quelle que soit l'origine des sources qui , de toute façon, ne peut être unique.
pour ce qui est du rôle de Marie-Madeleine dans la vie de Jésus, il y a longtemps que des théories existent, bien avant la sortie du livre.

Bernard/Alinéa
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:51

bon ça va alors ne me parlez plus de da vinci code alors!!! sd1 ( c'est de l'humour!)
bref Bernard je le dit sur ce post même si c'est pas l'endroit, tu es assis sur la proue du bateau ,soit, mais on voit pas bien JE VEUX UNE PHOTO PLUS NETTE héhé
Revenir en haut Aller en bas
alinea
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:17

ah bon ??? le bateau n'est pas assez net ? va falloir changer de lunettes alors... Loupe

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:43

...ou que j'en mette!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:25

Je viens d'aller voir le film DA VINCI CODE et j'ai beaucoup aimé !

Bien sur, c'est un résumé du llivre, évidemment que c'est traité à la façon américaine, mais le film ménage bien son suspense, on suit le fil directeur jusqu'à la fin...et on s'aperçoit que pour cacher un grand secret rien de mieux que de l'étaler à la vue de tout le monde... ;) On suit avec intérêt ce jeu de piste, les rebondissements. Audrey Tautou a pris des cours d'anglais et s'en sort à merveille (je l'dore de toutes façons alors je ne suis pas objective !).

je suis en train de lire "Code Da Vinci l'enquête" (ed Points), qui est l'enquête dans l'enquête, afin de déméler le vrai du faux parmi les révélations....à suivre ! ;)

c'est vrai que les intrigues sont fascinantes et si ces révélations s'avéraient exactes, celà ferait l'effet d'une bombe et ferait un grand tort à ces hommes qui dirigent le Vatican et la religion catholique ! Et aurait des répercussions sur les religions musulmanes etc....ça chamboulerait l'ordre établi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:42

et ben si c'est ca on est dans de beaux draps!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:52

Ceci dit, ça reste un roman et une fiction...mais d'un point de vue symbolique....c'est super intéressant ! study

Bisous Christel ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:09

Bisou

et comme il n'y a jamais de fumée sans feu ,cela va nous amener au quatrain de Nostradamus cette histoire là tu verras pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:35

oui les symboles restent interressants

Par exemple la peinture "Leonard de Vinci" est analisée avec un grand interêt Loupe

c'est un peu comme une analyse d'une carte de Tarot quand on regarde bien dans les moindre details on y trouve des choses tres tres interressantes sd1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:17

Salut Moony ! Oui j'ai bien aimé ce passage-là !

Oui Christel, mais celà va nous mener vers quel quatrain de Nostradamus ? Si quelqu'un a des infos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:24

de toute facon les quatrain de Nostradamus, sont traduit en corélation avec tel et tel évenemnts déjà produits

, il s'ensuit toujours une polémique, les historiens ne sont pas toujours d'accord dans la facon ou l'interprétation est révélées


cela promet encore une belle pagaille sd1
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:08

Oui, leur traduction pose tjrs problème apparemment...et il était malin aussi Nostradamus !

En effet, ca risque d'être le bazar !

Tu as déjà lu des livres sur Nostradamus? Si c'est le cas, tu me conseillerai quoi, j'ai de grosses lacunes à combler sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:10

je me rapelle avoir vu une cassette video il y a 15 ou 20 ans sur Nostradamus, c'etait un documentaire tres tres bien fait sur ses predictions sd6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:47

j'ai lu un bouquin en 76,j'allais énormément dans les bibliothèques ,

maintenant ,quand un livre me plait je le télécharge en PDF , il y a plusieurs livres sur Nostradamus , les informations sont souvent contradictoires

je ne saurai te donner de nom d'auteur

de toute facon les parchemins les plus important sont au Vatican!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Vinci Code ► Dan Brown
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Alchimiste ► Paulo Coelho
» Réconciliation avec la vie ► R. Emmanuel
» Jeu Constellation ► Umâ Mukanda
»  Minoan Oracle ► Jenai May
» Sépulcre ► Kate Mosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: