MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Da Vinci Code ► Dan Brown

Aller en bas 
+8
rosemary
jogantdelaine
vandouillez
angie
Heaven
lalika
caroline
Moony
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:47

j'ai lu un bouquin en 76,j'allais énormément dans les bibliothèques ,

maintenant ,quand un livre me plait je le télécharge en PDF , il y a plusieurs livres sur Nostradamus , les informations sont souvent contradictoires

je ne saurai te donner de nom d'auteur

de toute facon les parchemins les plus important sont au Vatican!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:49

Christel,

Tu imprimes le livre ou tu le lis sur pc ???
Moi j'aime le contact avec les feuilles de papier ...
Et les vieux livres ... humm ... j'adore ...

Ca me fait penser que certain "oublient" sur un banc public un livre et ainsi font circuler les livres ... génial non ? ... Un livre c'est tounours un morceau de soi ...

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 23:31

C'est génial ça le livre laissé sur un banc....j'avais entendu parlé d'un système de "chaîne" il y a longtemps....si ça existe vraiment, c'est super ! J'aurai bien aimé tomber sur un bouquin pour faire pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 7:46

Rachou a écrit:
Christel,

Tu imprimes le livre ou tu le lis sur pc ???
Moi j'aime le contact avec les feuilles de papier ...
Et les vieux livres ... humm ... j'adore ...

Ca me fait penser que certain "oublient" sur un banc public un livre et ainsi font circuler les livres ... génial non ? ... Un livre c'est tounours un morceau de soi ...

Kissous

Coucou ,
cela dépand du nombre de page , si je le télécharge en résumé, parfois ,

sinon impossible (nombre de feuilles et l'encre qui coute très cher) , je les met sur cd

c'est vrai que c'estmoins gai que le contact avec le papier , mais j'ai ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:46

http://www.vivat.be/00-00.asp?articleID=932

Les dessous du "Code Da Vinci"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:12

Merci Moony pour le lien ...
Après avoir lu le Da vinci code, j'ai acheté la traduction disponnible a ce moment, le livre commencait a avoir du succès mais n'était pas encore trop connu comme maintenant : Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Davinci1cx
Pas terrible comme livre. Du moins lourd. na'i pas su le finir.

Ai acheté récemment : Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Chandelle5gs Je l'ai commencé et il écrit simplement. on doit pas prendre un dictionnaire à coté de soi ou relire duex fois la meme phrase mais bon ... j'ai tellemnt de choses dans ma tete pour l'instant que j'ai du mal a accrocher ... Idem pour les 4 accords tolteques ... ca me plait mais je ne sais pas garder l'attentiion ...
Au Delà du Code Da Vinci - René Chandelle
""Cet ouvrage clair et précis vous dévoile, preuves à l'appui, les éléments essentiels pour mieux comprendre les questions que des générations se sont toujours posées et qui ont été consciemment cachées...
Le Jésus de la Bible. Est-ce bien Jésus ?
Ce qui n'a pas été dit sur Jésus.
Sa relation avec Marie-Madeleine et se descendance.
Qu'est-ce que le Prieuré de Sion, son rôle et sa mission.
Les chevaliers Templiers et la recherche du Saint Graal. Quel est son véritable secret ?
La position de l'église.
L'Opus Dei, ses secrets, son fonctionnement.
Connaître les clefs pour déchiffrer la vérité qui se cache derrière le best-seller, Da Vinci Code.


Kissous sunny
Revenir en haut Aller en bas
whiteowl
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:12

J'ai vu le film avant de tomber sur le livre... Le film est vraiment super ! J'ai adoré... Je suis même retourné le voir en cinéma. Plein d'indices, de mystère... C'est aussi un très bon aide pour le cheminement spirituel... Vraiment, je n'ai aucun regret à avoir vu ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:23

Bonjour,
J'ai d'abord lu le livre, j'ai adoré. Il m'a ouvert plein de portes...
J'ai attendu avec impatience et vu le film mais bof, comme dit Moody, c'était très moyen.
Isaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:54

Tout ce qui est dans le da Vinci code sont des vieilles barbes connues depuis très longtemps. Le talent de l'auteur c'est le marketing, pas la littérature !
Quelques exemples, les 666 losanges de la pyramide du Louvre, faux il y en aurait 789 en hommage à la révolution française. La fondation du prieuré de Sion en 1099 c'est une mystification faite par un nazi français pierre plantard qui a fait faire de faux parchemins pour l'occasion.
Le da Vinci code est un thriller à succès mal écrit et populaire et ne prenons pas pour argent comptant les inepties qu'il contient. Ou alors il faut se poser la question des amitiés très particulières que dan brown entretient avec les milieux anabaptistes américains, dont l'intégrisme de certains groupes n'a rien à envier à l'intégrisme de certains groupes islamiques. Les groupes anabaptistes radicaux considèrent que le catholicisme est la religion du diable et que la Vierge Marie est la représentation de Lilith. Dans le genre débile c'est pas mal non plus.
Dans le genre farfelu finalement je préfère la guerre des étoiles, où les grands maîtres sont de tout petits papys tout marrants et il y a la rédemption du méchant à la fin, c'est beau comme un western au soleil couchant Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 17:42

Bonjour
J'aime bcp votre perception des choses Kamo , j'ai grand plaisir à vous lire
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:38

bonsoir a toutes et a tous j'ai vu le film et je dirais comme moony moyen et tres decue ca se passe quasiment tout le film dans la penombre sincerement je n'ai pas aime ca c'est mon avis liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:27

christel a écrit:
Bonjour
J'aime bcp votre perception des choses Kamo , j'ai grand plaisir à vous lire

Merci Christel Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: j'ai vu le film   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 8:45

pas lu le livre



mais lorsque vous allez en france dans le sud-ouest et au Stes Maries
de la Mer - il y a des endroits qui recellent énormément de vibrations



St-Maries - les châteaux cathares.....



allez y vous ne le regretterez pas



bisous à toutes



rosella de la suisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:24

Ce qui me semble vrai, c'est la quète...

Notre époque propose beaucoup de version de l'histoire... Et ces versions remettent en question l'officiel... Les médias suivent l'économie, il manque souvent de transparence... Il existe de bon livre, sur ce sujet, qui ne sont pas des romans, toute la série des Meurois-Givaudan est des plus passionnante... Artiste du voyage astrale, il révèle d'étrange secret, sur un ton, qui donne envie de le croire... Mon point de départ, tous ce que je ne peux pas vérifier est une hypothèse...

Le brassage d'information peut perturber le chercheur, il faut trier, chercher la vérité, pas le savoir ou le confort... Chercher sans craindre... Ce qui est à découvrir du passé, ne change pas notre présent, du moment que nous ne l'abondonnons pas... J'ai aimé le livre autant que j'ai aimé l'alchimiste...
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 3:49

Pas lu le livre mais vu le film et quelle deception !! Je me suis ennuyé du debut a la fin. J'ai enchainé sur la contre enquete du fameux livre qui detruit le Da Vinci Code en miles morceaux. Ce que j'en retiens... Bravo a l'auteur pour son coup mediatique et financier... Pour le reste, le film m'a pas donné envie de lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:17

sourir j'ai lu le livre en premier, en quelques heures, et j'ai vu le film


le livre tout simplement un policier avec une intrigue, facile à lire, on se laisse entraîner dans l'histoire, si on ne recherche pas une vérité dans l'histoire, une véracité des faits. je l'ai lu comme cela

le film, alors, là comme toi, je me suis ennuyée ???




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:21

Lu le livre et bien aimée..... Il faut le lire comme un bon livre "policier" et ne pas le prendre trop au sérieux en cherchant des vérités.... Par contre le film, pas vu, je n'aime deja pas trop les films tirées de romans et vu les critiques assez mitigés, ça me tente encore moins de le voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:24

Je sais plus si j'ai déjà répondu ici, j'ai lu le livre et vu le film, j'ai aimé les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:26

le livre je l'ai pas laché une minute ..j'etais plus du tt à mon travail ..ms le film ...aie du grd guignol ..!!
ms souvent je prefere lire que regarder ...on dit que c'est parce qu'en lisant notre imaginaire ns emmene ds qqc qu'on aime , alors que lorsqu'on visionne un film on est invité ds l'imaginaire du realisateur ..
pr ceux qui ont aimé le da vinci y'a tte une serie de bouquins ds le mm style ....

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:33

J'ai aimé le livre et le film.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:27

Cool coucou moi j aie vue le film assez beau , j aime bien ce genre la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:52

Bonjour je n'ai pas lu le Da Vinci code, je souhaiterai rebondir plutôt sur Jésus en tant qu'homme.
Il semblerait qu'il fût un grand philosophe. Il a fait au cours de son existence le voeu d'être une sorte de lien entre les êtres de la terre. Il a donné son corps à la planète, en quelque sorte pour la scanner, comprendre ce qu'elle avait besoin à l'époque et le transmettre aux autres hommes.
"le mal que vous faites au plus petit, c'est à moi que vous le faîtes". Il sentait l'autre, les autres, humain, animal, il ne craignait la souffrance physique, car son corps était son tableau de bord avec ses témoins et ses jauges. Il ne craignait la mort, car il avait la certitude de pouvoir encore transmettre après sa mort aux personnes à qui il souhaiterait, comme lui avait d'ailleurs appris. L'homme étant l'animal le plus en conscience sur cette terre, c'est par lui que s'inscrivent en majuscule les comportements dans la conscience terrestre, puis dans les pensées et ainsi dans les actes ou les paroles, avec leur lot de chaîne de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code ► Dan Brown   Da Vinci Code ► Dan Brown - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Vinci Code ► Dan Brown
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Alchimiste ► Paulo Coelho
» Réconciliation avec la vie ► R. Emmanuel
» Jeu Constellation ► Umâ Mukanda
»  Minoan Oracle ► Jenai May
» Sépulcre ► Kate Mosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: