MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chiffres pour le tirage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chiffres pour le tirage Empty
MessageSujet: Re: chiffres pour le tirage   chiffres pour le tirage EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:56

Une petit question Moony ...

Lorsuq'on te demande de faire un tirage ... Tu demandes que l'on te dises nos chiffres ...
Comment les autres procèdent-ils ?

Moi, je prends mes cartes, les tires puis les mes en ordres et te les donne ...

Ou faut-il les donner comme ça au hasard ?

Et uis pouquoi en ordre ? je suppose pour avoir plus facile ? Mais n'est ce pas à interpreter l'ordre dans laquel elles sortent pour le symbolisme entre elles ?

Bon suis néophyte en la matière, donc excuse si question a coté de la plaque !
Non je rectifie pas néophyste ... pas de don plutot ...
Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

chiffres pour le tirage Empty
MessageSujet: Re: chiffres pour le tirage   chiffres pour le tirage EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:57

bonjour les filles,

je demandes des chiffres car j'ai pas la personne devant moi qui peut elle même tirer ses propres cartes

comment je fais ?

tout simplement je melange , je coupe, je rassemble le jeu je sors les cartes en comptant et non les numeros qui se trouvent sur les cartes comme certaines font.

EX :

chiffres : 1 - 9 - 12 - 13 - 21

je compe 1 je garde je la place en position 1, je compte 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 je mets de côté, la 9 je garde je pause en position 2...

dans l'ordre c'est mieux pour moi car quand il faut compter et mettre à la bonne place oups

si on me donne chiffre dans desordre je demande chiffres ordre parfois je prends en compte en supplement leschiffres desordre car se sont les premiers chiffres donnés, mais la position à son importance .

EX :

19 - 9 - 1- 13 - 21

je dois compter prendre la 1 mais non pas la mettre en position 1 mais bien en position 3....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !chiffres pour le tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


chiffres pour le tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Penthesi
Invité
Anonymous



chiffres pour le tirage Empty
MessageSujet: Re: chiffres pour le tirage   chiffres pour le tirage EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:55

oups je viens de poser la même question par rapport au tirage demandé à Moony!


Je crois avoir saisi!
merci


Penthésilée. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

chiffres pour le tirage Empty
MessageSujet: Re: chiffres pour le tirage   chiffres pour le tirage EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:36

cette procédure est valable avec toutes les méthodes de tirages et pour toutes sortes de cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiffres pour le tirage Empty
MessageSujet: Re: chiffres pour le tirage   chiffres pour le tirage EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:19

Mince !
Ca m'épate ! je n'imaginai absoluement pas ça ... je comprends mieux et c'est bon à savoir !
Donc si je veux aider une amie, je peux lui demander ses chiffres ! parce qu'avant, je tirai les cartes à sa place en pensant et en la visualisant ... ce qui n'est pas tjs facile !

Merci Moony pour ta réponse claire !

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

chiffres pour le tirage Empty
MessageSujet: Re: chiffres pour le tirage   chiffres pour le tirage EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:28

Oui, je suis d'accord avec toi Rachou ! ça ouvre des perspectives plus qu'intéressantes notamment au niveau de la justesse d'une interprétation puisque c'est finalement la consultante, même absente physiquement, qui donne son "impulsion" au tirage des cartes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

chiffres pour le tirage Empty
MessageSujet: Re: chiffres pour le tirage   chiffres pour le tirage EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:23

Citation :
cette procédure est valable avec toutes les méthodes de tirages et pour toutes sortes de cartes?
moi je procède comme ça, c'est ma tactique, si tu tires les cartes sans demander de chiffres ou sont les liens entre le consultant et le tireur ?

certaines cartomancienne se servent des chiffres pour sortir la carte portant le chiffre.

par exemple : le chiffre 13 on sort la carte portant le numero 13

D'autres se servent des chiffres de la date de naissance ou du prenom

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !chiffres pour le tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


chiffres pour le tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

chiffres pour le tirage Empty
MessageSujet: Re: chiffres pour le tirage   chiffres pour le tirage EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:10

Merci Moony ! J'ai appris plein de choses depuis que je suis sur ton forum extra !

Envisages-tu d'ajouter une section NUMEROLOGIE ou MAGNETISME à ton site pourtant déjà bien complet?
Revenir en haut Aller en bas
Penthesi
Invité
Anonymous



chiffres pour le tirage Empty
MessageSujet: Re: chiffres pour le tirage   chiffres pour le tirage EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:29

merci pour toutes ces informations intéressantes!!!

Ce serait pas mal en effet de pouvoir échanger sur le thème du magnétisme!

Qu'en penses-tu Moony!?

Au plaisir de vous lire...

Pour ce qui est de la numérologie... faites un petit tour sur le site www.numerologie.ch

Ceci peut vous intéresser!


Penthésilée.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

chiffres pour le tirage Empty
MessageSujet: Re: chiffres pour le tirage   chiffres pour le tirage EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:30

peut ëtre...

le magnetisme matire beaucoup en ce moment ,je lis un bouquin pas mal interressant sur le sujet.
je pense mettre d'ici quelque temps quelques infos interressantes sur le magnetisme et quelques exercices comme par exemple : momification des chairs ex : d'un fruit ou la viande.
magnetisation de germe graine à germer ou magnetisation de l'eau...mais bon le forum est normalement conçu pour la cartomancie Loupe

Pour la numerologie je ne suis pas tres experte what's je laisse à d'autre ....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !chiffres pour le tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


chiffres pour le tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
comtesse60
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
comtesse60


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 19/07/2009

chiffres pour le tirage Empty
MessageSujet: Re: chiffres pour le tirage   chiffres pour le tirage EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:01

Bonsoir Moony,

Je viens de relire la procèdure pour un tirage avec des chiffres donnés, je procède de la même façon pour compter les cartes mais je n'avais pas fait attention que si les chiffres étaient donnés dans le désordre, il fallait garder, respecter cet ordre, moi je le remets automatiquement dans l'ordre. Donc c'est très important de garder l'ordre des chiffres tel qu'ils sont donnés sinon ça change complètement le résultat du tirage.

Si j'ai bien compris dans ton exemple cité plus haut :

19 - 9 - 1 - 13 -21

compter 1 le mettre en position 3, compter 9 le mettre en position 2, compter 13 le mettre en position 4, compter 19 la mettre en position 1 et compter 21 et la mettre en position 5, ce qui donne :

1 - 19 - 21 sur carte consultant - 9 - 13

Merci d'éclairer ma lanterne car la lumière commence baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

chiffres pour le tirage Empty
MessageSujet: Re: chiffres pour le tirage   chiffres pour le tirage EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:24

tout dependra de la methode que tu utilises tu peux aussi sortir le numero de cartes correspondant ça compliquera moins les choses quand les chiffres sont ds le desordre.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !chiffres pour le tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


chiffres pour le tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
comtesse60
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
comtesse60


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 19/07/2009

chiffres pour le tirage Empty
MessageSujet: Re: chiffres pour le tirage   chiffres pour le tirage EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:08

Bonjour Moony,

En ce moment je teste le 5+4, alors dois je garder le 9 chiffres dans l'ordre ou ils me sont donner ?
Revenir en haut Aller en bas
comtesse60
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
comtesse60


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 19/07/2009

chiffres pour le tirage Empty
MessageSujet: Re: chiffres pour le tirage   chiffres pour le tirage EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:39

chiffres pour le tirage Invisio7

Comme je n'ai pas eu de réponse je vais faire comme tu le préconise plus haut, les garder dans l'ordre donné, bien qu'un peu plus compliqué je trouve en fin de compte que c'est plus logique.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

chiffres pour le tirage Empty
MessageSujet: Re: chiffres pour le tirage   chiffres pour le tirage EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:35

c'est un peu à toi de voir en fait, moi je garde l'ordre donné

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !chiffres pour le tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


chiffres pour le tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





chiffres pour le tirage Empty
MessageSujet: Re: chiffres pour le tirage   chiffres pour le tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiffres pour le tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» tirage pour un an
» Pour un tirage
» TIRAGE POUR BANANAMOON9
» tirage pour saby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: