MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Tarot des Fleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Le Tarot des Fleurs Empty
MessageSujet: Le Tarot des Fleurs   Le Tarot des Fleurs EmptySam 29 Déc 2012 - 21:24

Le Tarot des Fleurs Tarot-11

Le Tarot des Fleurs Tarot_11

Le monde des fleurs et des plantes dont l'origine remonte à la nuit des temps, est porteur d' histoire de tradition et du savoir de tous temps, les hommes se sont servis des plantes les fleurs et les plantes ont toujours fait partie de la vie, Chacune a une personnalité propre, riche d'une double symbolique.





Le Tarot des Fleurs
Editeur : Grimaud
Nb de cartes : 61
Livret trilingue

_________________
Iris,  qm1             

        
Le Tarot des Fleurs Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Le Tarot des Fleurs Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Mar 7 Fév 2017 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Le Tarot des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Fleurs   Le Tarot des Fleurs EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:34

Bonjour Iris,

Possèdes-tu ce jeu ? Quelles sont ses applications ? Est-ce plutôt un jeu divinatoire ou de développement personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Le Tarot des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Fleurs   Le Tarot des Fleurs EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:12

liviou2004 a écrit:
Bonjour Iris,

Possèdes-tu ce jeu ? Quelles sont ses applications ? Est-ce plutôt un jeu divinatoire ou de développement personnel ?

Bonjour Liviou,

Je ne possède pas ce jeu mais il est sur ma wish list !

Je le vois bcp plus comme un jeu divinatoire, donc dans l'événementiel plutôt que de développement personnel.
Après, si on veut s'en servir comme outil de développement personnel, il faudra orienter les questions.


C'est un oracle simple qui se base sur l'interprétation des fleurs et des arbres.

La loi est représentée par le Chêne, logique, lol ! (Saint Louis rendait la justice sous un chêne).
La mort est représentée par la Drosera, une plante carnivore.


Le livret est succinct mais complet et clair. Ne pas s'attendre à un épais livret.


Voilà Liviou, Le Tarot des Fleurs Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
Le Tarot des Fleurs Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Le Tarot des Fleurs Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Le Tarot des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Fleurs   Le Tarot des Fleurs EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:51

Merci pour les infos Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tarot des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Fleurs   Le Tarot des Fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tarot des Fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Flowers of Love Oracle - Le fleurs d'amour
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» tirage financier
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: