MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres.

Aller en bas 
+3
carlo
doree
Monsieur Quatre
7 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. Empty
MessageSujet: Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres.   Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:20

Bonjour.

Depuis pas mal de temps, je constate que pas mal de gens apprenant les arts divinatoires disent ou des praticiens expliquent qu'ils travaillent soit; principalement avec la lumière soit avec l'énergie ou bien des anges, fées voir autres. Dernièrement, j'ai pu observer une voyante par caméra qui faisait via un tchat gratuit une carte du jouer. Elle expliquait qu'elle arrivait en état de voyance car elle voyait les énergies arriver.

J'ai un peu de mal à visualiser le système en fait. Qu'entendent-ils par travailler avec la lumière ? Être dans de bonnes conditions avant de faire une consultation ? Avoir un bon éclairage ? Travailler avec des oracles lumineux ? Être positif en étant tourné vers le monde extérieur ? Et pareil avec l'énergie au fond. Quelle est la base finalement ? Avoir dormi suffisamment avant de faire un tirage ? Se mettre en condition ? Utiliser des travaux énergétiques ?

Et idem avec ceux qui travaillent avec les anges, les fées etc....

Ayant posé une fois cette question sur un tchat, je n'ai eu le droit qu'à une réponse dubitative un peu toute préparée à l'avance... Finalement, je reste sur ma faim.

Le monde est il au fond si fatigué qu'au fond dire "travailler avec l'énergie, la lumière" permet de le réveiller un peu d'un vague soubresaut ?
Est-ce une nouvelle tendance de la voyance ?

Je n'ai toujours pas trouvé LA réponse, si quelqu'un là, je suis preneur.
Et si des personnes travaillent ici avec la lumière, l'énergie etc... cela m'intéresse de connaitre leur expérience. :)



Dernière édition par Monsieur Quatre le Lun 21 Jan 2013 - 21:03, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres.   Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:29

salut moi je travail avec la lumiere et ange raphael c la lumiere verte quand je soigne ou travail sur un objet pour quelqu un,ou a distance

le dore c pour proteger ou passer les ames!

ex tout les jour je memet dans une bule de lumiere dore parfois verte si je suis pas bien et violette si je resent du mauvais

je pense que c une energie

je sais pas sa repond un peut?
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres.   Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:41

si vous regardez mon avatar voila comment je travail!
je travail toujours avec ma sœur qui me protège et qui m'aide dans mes tirages,ma fille qui est médium la vue plusieurs fois derrière moi pendant que je faisait mes tirages avec une main sur mon épaule!
ma sœur Marie Rose est mon ange gardien! Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. 25
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres.   Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:40

Je pense que le travail de la lumière et ses dérivés signifie le travail avec des énergies. Ce doit être basé sur du ressenti, des intuitions : tu sens qu'on te guide dans une direction. Ce sont des supports immatériels (qu'on ne peut ni toucher ni voir) par opposition aux supports matériels comme les cartes par exemple. Sur le principe donc, je trouve ça concevable. Comme partout, il peut y avoir des gens honnêtes et des charlatans, et les gens qui le pratiquent doivent être habitués à être confrontés au scepticisme (voire malheureusement aux railleries), mais je pense que c'est le lot de toute personne versée dans un domaine ésotérique (par exemple on se moque de moi quand je dis que je crois en l'astrologie sur le plan comportemental, alors que pour moi il s'agit d'une vraie analyse et étude des comportements selon les signes - ressemblances et différences - qui au final me servent très bien quand il s'agit d'aborder et de comprendre une personne ou d'expliquer comment elle fonctionne ou va réagir à un individu tiers). Enfin bon, les croyances de chacun et les réactions des autres face à ça, ça ferait de bons et gros topics individuels je pense, donc passons.

Pour en revenir aux supports immatériels, je n'ai pas vraiment d'expérience là dessus à partager puisque je suis plutôt "carte(ésienne)", c'est à dire que j'ai besoin d'un support matériel pour faire du divinatoire. Je peux faire de bonnes observations et déductions par moi-même, mais je pense que c'est plus dû à mon expérience et ma contemplation de la vie plutôt qu'à une réelle intuition. Je suis d'ailleurs a priori sceptique sur le 1er mode de divination (on l'a vu dans ce forum, ma première réaction est de demander des preuves), même si je ne suis pas totalement fermée puisque n'ayant pas la prétention de tout connaître et d'avoir la foi (au sens littéral et commun) juste. Pour moi chacun ses croyances et de toute façon, on n'aura la réponse qu'à la fin, si on l'a.

Mon seul argument personnel qui pourrait aller en faveur du "je trouve que ça peut exister" vient du fait que pendant longtemps je me suis sentie protégée par mon grand-père qui est décédé quand j'étais jeune (je pense que ma chance extraordinaire et la foule de coincidences qui parsèment ma vie proviennent de lui, et parfois j'ai l'impression d'être comme guidée). Je pense être encore un peu protégée, mais pas par la même personne, car ça ne se manifeste plus forcément pareil et c'est plutôt moindre par rapport à des époques antérieures. Concernant mon terrain familial, apparemment du côté de ma grand-mère qui était sa femme et qui était bretonne, il y aurait des sortes de dons, l'un de ses frères est d'ailleurs guérisseur (mon père a toujours eu la trouille de ça :p).

Un argument personnel aussi qui va un peu contre ces croyances immatérielles et de guides dans les divinations provient du fait que je constate qu'un bon nombre de personnes à fond sur le anges me font un peu flipper car on dirait toutes qu'elles ont le même âge, les mêmes goûts esthétiques, les mêmes attentes et les mêmes attitudes etc. Je ne vise personne sur le forum (et j'insiste), mais pour cette catégorie de personnes que je décris (et en disant cela je suis consciente qu'il y a des exceptions), je trouve que leur croyance tire sur le gnangnan et je pense que c'est plus un manque de soutien psychologique que de véritable foi dont il est question (en gros leur espoir a besoin d'un support mais elles croient plus en cet espoir qu'au support).

Donc voilà, chacun son opinion, son ouverture d'esprit et son expérience bonne ou mauvaise. Pour ma part je suis en quelque sorte agnostique sur ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres.   Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:57

Je commence à mieux comprendre :)

Disons que je suis assez ouvert à ceux qui disent travailler avec la lumière et les énergies mais le problème est que c'est assez abstrait et que j'ai beaucoup de mal à visualiser le comment cela marche... J'ai eu beau visualiser tous des tableaux différents, je ne suis pas parvenu à en trouver un sauf en lisant ta description ou cela m'a fait penser à une phrase que parfois je dis "Je suis ma lumière intérieur et mon étoile scintillante" finalement c'est un peu travailler avec sa lumière. Mais tu m'as donné des exemples dans ton explication.

Sinon pour les anges, ce n'est pas trop mon domaine par contre pour les fées, je me suis un peu ouvert à cela car j'ai souvent épona qui ressort dans mes cartes guides, je suis fan d'une page de faery tael et j'ai de plus en plus envie de m'acheter l'oracle des fées de Cavendish. Mais les fées sont lumineuses et vivent en retrait tout en étant disponible. Mais bon anges, fées, sirènes, dauphins tout cela prete beaucoup aux sarcasmes.

Dorée m'a donné aussi un exemple avec ses boules vertes et dorées mais à nouveau ça me donnait l'impression de voir une orbe dans sa main donc là aussi je n'arrivais pas à visualiser cela en vrai.


Bref, ça commence à devenir beaucoup plus clair. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres.   Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:48

dison que je rentre dans une imense orbe comme un bouclier il e des gens c des pyramide...

je pense que je suis juste un canal quand je soigne enfin je soulage car on peut pas guerrire des maladie grave juste freiner !
Revenir en haut Aller en bas
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/01/2013

Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres.   Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:39

je travaille avec la Lumière mais pas pour la divination.
Pour moi la Lumière c'est ce qui me sert pour me purifier, purifier mon entourage, apporter de l'aide, du courage, redonner de l'énergie quand c'est nécessaire, une lumière dans une mauvaise période, un guide, celle qui vient chercher les âmes perdues si besoin, pour moi c'est la main de Dieu, ou Dieu lui même, c'est l'énergie divine, la source.
Revenir en haut Aller en bas
yohan45
Etoile filante
Etoile filante
yohan45


Masculin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle Gé, la Triade, oracle Tzigane
Date d'inscription : 18/06/2013

Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres.   Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:00

Certains parlent de guides, d'esprit, d'anges, présences invisibles, ... au cours de leur consult. 
Je travail moi même avec ces présences, ou plutôt ces elles qui travaillent à travers moi. Il s'agit plus d'archetype, de manifestation énergétique selon l'envie, la croyance et l'attirance pour tel ou tel type de présences Permettant d'acceder à un monde ou tout est possible. Sait aussi une façon d'être rassurer en ce disant qu'ont et accompagner.

Pour ma part, ces présences m'aident à rester centrer, à l'écoute et dans le coeur. Sait aussi pour cette raison qu'une harmonisation s'opere chez celui qui viens. Les énergies accompagnes la consult et permette à la personne de s'ouvrir, de comprendre plus facilement, ...
Revenir en haut Aller en bas
celeste*

celeste*


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/02/2014

Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres.   Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:01

En parcourant ce post , pour ma part ce fut différent, disont que ce sont les Anges et Etres de Lumiére qui ce sont manifestés à moi . Comme tout le monde , j'ai douter de leurs présence ,et de moi . A me demander si, réellement je n'était pas Folle de croire à cela .. 
Jusqu'au jour Où ..
Ce fut une évidence, je me souviens que j'étais en voiture et ; sur le siége convoyeur il y avait une plume blanche. Vu que je roulait les fenêtres ouvertes , je me suis dit que c'étais le vent qui avait amener cette plume.


Deux jours plutard, sur ma table de chevet pareil, et c'est là que tout à commencer, durant une bonne semaine ,je me suis mise à rêver d'ange.. J'en avait parler à une amie qui  avait dans ces connaissances une personne '' Channeling'
J'ai consulter cette personne qui ne me connaissait ni 'D'ADAM & EVE' . Ce qu 'elle m'a dit ; m'a convaincu . J'ai reçu un beau message qui boulversa toute ma vie.


A partir de cette date là, ' les Anges ,Archanges &  Les Etres de Lumiéres ' son dans ma vie . 
Je pratique le Reiki, Les massages 'Aura Soma' , je suis Aide Soignante à la base. 
Lors d'un soin ,je travail principalement avec l'Archange Raphael, bien sûr l'Archange Mikael est aussi présent surtout quand je fais un soin, il est là pour ma protection. 
Bien sûr en fonction des Soins ;différent Etres de Lumiéres où Archanges m'accompagnent.


Beaucoup de personnes doutes encore de leurs existences , nous avons différentes croyances  et autres .. 
Les anges sont là pour nous aider, il ne faut pas avoir peur de LES INVOQUERS, demander leurs aident. 
Ils n'attendent que cela  sourir 
Une phrase qui me reviens souvent en tête :  'Chacun est son libre arbitre, est maître de sa destiner'


                                                                                 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres.   Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiquer avec les Etres de Lumière
» Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?
» Quels sont vos rapports avec vos cartes ou autres mancies?
» Vais-je monter ma structure pour travailler ?
» Tarot des Fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: