MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 voyante qui ne voit que le passé

Aller en bas 
+3
beyrevra
rosemary
ange de lumière
7 participants
AuteurMessage
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

voyante qui ne voit que le passé Empty
MessageSujet: voyante qui ne voit que le passé   voyante qui ne voit que le passé EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:31

voila j'aimerais savoir si vous avez deja eu à faire aux voyantes ou cartemanciennes qui vous prédisent votre avenir et en fait c'est votre passé qui se voit?

Moi cela m'est arrivée plusieurs fois, alors je croyais que j'allais revivre les memes événements, et non pas du tout...

Beaucoup disent que le passé se voit tout de suite.

Donc je m interrogeais pour savoir comment on pouvait savoir quelle voyante pouvait être fiable.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

voyante qui ne voit que le passé Empty
MessageSujet: Re: voyante qui ne voit que le passé   voyante qui ne voit que le passé EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:40

voyante qui ne voit que le passé 25bobjour

oui ça arrive, enfin de compte je me suis aperçue aussi que cela m'arrivait. je donne des événements et la personne me dit, mais j'ai déjà cu cela, cela fait partie de mon passé

alors je pense qu'il peut y avoir soit en effet le passé qui ressort, soit on n'a pas tourné la pge, donc on reste dessus et les événements futurs bloquent, soit on répète un schéma comme par exemple une femme qui sort d'une problématique de vilence en couple et qui rencontre quelqu'un de violent.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

voyante qui ne voit que le passé Empty
MessageSujet: Re: voyante qui ne voit que le passé   voyante qui ne voit que le passé EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:58

oui les répetitions du passé, ou un passé qui bloque je comprends.

Mais souvent on conseil pour savoir si la personne est une bonne voyante qu'elle parle de ton passé mais parfois la consultation reste sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

voyante qui ne voit que le passé Empty
MessageSujet: Re: voyante qui ne voit que le passé   voyante qui ne voit que le passé EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:14

La vie est un ensemble de petites histoires qui ne cessent de se répéter. La seule différence : avec l'expérience nous réagissons chaque fois différemment, parfois avec sagesse d'autres fois avec l'excès provoqué par l'usure des chocs.
Donc connaître le passé de quelqu'un c'est savoir comment il risque de réagir lorsque ce passé va se représenter.
Je déteste les gens qui font passer un "casting" aux voyants en vérifiant leurs données du passé. La voyance ce n'est pas de la prestidigitation, nous n'avons pas à passer un contrôle à chaque prestation. Le manque de confiance bloque toute intimité propice aux confidences et le voyant, se sentant suspecté, ne prendra pas de risques et sortira des banalités.
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

voyante qui ne voit que le passé Empty
MessageSujet: Re: voyante qui ne voit que le passé   voyante qui ne voit que le passé EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:06

je ne pense pas que les personnes font passer un casting mais souvent quand le voyant donne des détails sur le passé du consultant cela rassure la personne.
D ailleurs quand on va voir tel ou tel voyant c est que l on est en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

voyante qui ne voit que le passé Empty
MessageSujet: Re: voyante qui ne voit que le passé   voyante qui ne voit que le passé EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:00

peut etre que si ton passe revient plus c que tu dois le regler pour avance et pour mieux voire l avenir?
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

voyante qui ne voit que le passé Empty
MessageSujet: Re: voyante qui ne voit que le passé   voyante qui ne voit que le passé EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:16

surement mais je ne parle pas que pour moi, mes amies et moi, nous avons vu une meme voyante à plusieurs semaines d'intervalles et elle nous a annoncé notre passé à toutes. C'est juste pour savoir si cela arrive souvent ou pas ce n'est en aucun cas un jugement face aux personnes qui donnent des consultations.

Car meme dans les tirages on perçoit beaucoup le passé de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

voyante qui ne voit que le passé Empty
MessageSujet: Re: voyante qui ne voit que le passé   voyante qui ne voit que le passé EmptySam 2 Fév 2013 - 11:30

beyrevra a écrit:
La vie est un ensemble de petites histoires qui ne cessent de se répéter. La seule différence : avec l'expérience nous réagissons chaque fois différemment, parfois avec sagesse d'autres fois avec l'excès provoqué par l'usure des chocs.
Donc connaître le passé de quelqu'un c'est savoir comment il risque de réagir lorsque ce passé va se représenter.
Je déteste les gens qui font passer un "casting" aux voyants en vérifiant leurs données du passé. La voyance ce n'est pas de la prestidigitation, nous n'avons pas à passer un contrôle à chaque prestation. Le manque de confiance bloque toute intimité propice aux confidences et le voyant, se sentant suspecté, ne prendra pas de risques et sortira des banalités.



voyante qui ne voit que le passé 442274



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

voyante qui ne voit que le passé Empty
MessageSujet: Re: voyante qui ne voit que le passé   voyante qui ne voit que le passé EmptySam 2 Fév 2013 - 12:00

Je suis d'accord avec toi Beyrevra .
Je n'aime pas non plus les gens qui font passer des castings : soit on consulte par confiance dans la voyance et le voyant, soit il vaut mieux s'abstenir.
D'ailleurs ceux qui font "passer des castings" ont tendance à rester fermé comme des huitres et du coup l'énergie et le feeling passe moins bien ou pas du coup. L'accès au informations n'est pas facilité.
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

voyante qui ne voit que le passé Empty
MessageSujet: Re: voyante qui ne voit que le passé   voyante qui ne voit que le passé EmptySam 2 Fév 2013 - 13:21

caro a écrit:
Je suis d'accord avec toi Beyrevra .
Je n'aime pas non plus les gens qui font passer des castings : soit on consulte par confiance dans la voyance et le voyant, soit il vaut mieux s'abstenir.
D'ailleurs ceux qui font "passer des castings" ont tendance à rester fermé comme des huitres et du coup l'énergie et le feeling passe moins bien ou pas du coup. L'accès au informations n'est pas facilité.
sourir

Je ne suis pas voyante et mes seuls tirages pour autrui sont principalement sur ce forum ou pour des amis, mais oui, j'ai déjà eu affaire à des consultants que je sentais méfiants et ça me bloque beaucoup. Ils en disent le moins possible sur eux car ils veulent tester ce que tu verras. C'est légitime aussi, mais il y a une façon de faire. Quand je demande des infos (je demande souvent le prénom et la date de naissance, parce que ça me permet de me concentrer sur le consultant, de passer à une personne distincte et non à un mot d'une page internet), c'est parce que j'ai tendance à creuser beaucoup et à formuler plein d'hypothèses donc j'ai besoin de cadres pour ne pas dévier trop loin. Parfois ça entâche effectivement le feeling avec la personne, ça vous fait redescendre d'un cran, du coup je pars avec un a priori négatif et c'est pas bon :/ Mais pour le moment, j'ai toujours eu des personnes à la fois méfiantes et ouvertes, mais d'autres très loquaces étaient complètement hermétiques aux interprétations et c'est d'ailleurs surtout celles-ci qui ont tendance à m'énerver ! attenti
Revenir en haut Aller en bas
ange3131
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ange3131


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2013

voyante qui ne voit que le passé Empty
MessageSujet: Re: voyante qui ne voit que le passé   voyante qui ne voit que le passé EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:56

coucou

parfois on ne voit que le passe car il y a des choses a comprendre pour mieux avancer

le passe fait partie du futur integral et de notre present, on ne serait pas ce qu'on est sans avoir vecu un passe....

si on bloque sur le passe c'est que le consultant n'est pas pret pour le futur.... et doit faire un travail sur lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyante qui ne voit que le passé Empty
MessageSujet: Re: voyante qui ne voit que le passé   voyante qui ne voit que le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyante qui ne voit que le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le passé et les cartes
» Voyants, comment on nous voit ...
» quel est le nom du jeu du tarot de marseille dont on voit ..
» Le passé
» Question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: