MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rêve/Enigme ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Rêve/Enigme ... Empty
MessageSujet: Rêve/Enigme ...   Rêve/Enigme ... EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:03

Coucou tout le monde,

Voilà je viens vers vous pour m'aider à décortiquer un rêve que j'ai fait de la nuit de vendredi à samedi et qui contient une énigme ...

Voilà je suis dans une exposition de type plutôt parc d'aventure scientifique où l'on ne se contente pas de regarder les choses mais on interagis avec les divers stands exposés bref concernant l'expo je ne fais rien de spécial, je ne teste rien, ... sauf qu'à un moment donné un veil homme, un sage de plus de 80 ans se présente à moi et me dit :"Il te faut la 5ème clé du voyage" juste après j'ouvre les yeux donc me réveille mais une voix dans ma tête me dit de retenir cette énigme quand je me réveillerai, de la noter, en tous cas de ne pas l'oublier et le temps d'entendre cette voix mes yeux se sont refermés et je me suis rendormie et aussitôt levée je me suis mise à essayer de comprendre cette énigme, je précise que ce rêve a eu lieu entre 3 et 4 h du matin le samedi !

Merci de m'éclairer concernant ce message sourir

J'ai déjà décortiqué l'énigme séparément car il y la symbolique du 5, la clé (issue), voyage enfin après pour tout remettre ensemble c'est autre chose alors encore merci de m'apporter vos lumières sur la question fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Rêve/Enigme ... Empty
MessageSujet: Re: Rêve/Enigme ...   Rêve/Enigme ... EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:40

Coucou Scorprionne,

Voilà à quoi ça me fait penser ton enigme:

Le voyage me donne l'impression que tu as des projets, je ne sais pas de quel ordre mais ils sont là.

En numérologie, le 5 c'est la liberté, le changement, la mobiilité, l'aventure.

A mes yeux le sage te conseil d'oser aller vers le changement. Pour que ton projet fonctionne, soit mobile et aventureuse, ose tout simplement. Sens toi libre d'agir dans le sens de ton projet.

Peut être que je suis totalement à côté mais c'est ce que ça m'inspire :-)
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Rêve/Enigme ... Empty
MessageSujet: Re: Rêve/Enigme ...   Rêve/Enigme ... EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:31

Coucou Arcencielles,

Et merci beaucoup de m'apporter tes lumières et j'en suis bluffée car c'est vrai que j'aspirerais à partir vivre à l'étranger et changer de vie mais j'hésite et réfléchis beaucoup n'osant ainsi pas me lancer dans cette aventure car je pèse tout et les contraintes me freinent car j'ai peur de faire les mauvais choix et que cela nous porte préjudice Rêve/Enigme ... 766775

Donc si ce rêve t'a inspiré ça je vais déjà essayer de lâcher prise un peu plus d'autant que nos camarades lors de tirages concernant ce projet me disaient que leurs cartes me conseillaient d' "OSER" sans non plus y aller tête baissée mais que je devais m'y mettre et que tout se passerait pour le mieux bigsmurf

Je te remercie encore en tous cas pour ton aide sourir

Merveilleuse journée,

A très bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

Rêve/Enigme ... Empty
MessageSujet: bonjour scorpionne :)   Rêve/Enigme ... EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:16

Je ramène ma petite cerise pour te dire ce qui spontanément m'a sauté à l'esprit. Mon ressenti est plus "energétique" je dirais, mais je partage au cas ou.

Pour moi c'est encore un "ancetre". Les ancetres sont les gardiens du savoir ancestral et normalement non déformé.
L'exposition me fait penser à diverses techniques (psy ou pas, relaxation, méditation peut etre), qui sont exposées et que tu peux à loisir utiliser (interaction possible dans l'exposition), mais qu'effectivement tu n'utilise pas.

Le Sage t'annonce qu'il te faut la 5ème clé du voyage (ce qui signifie pour moi que tu en possède déjà 4). Je ne sais pas si tu es réceptive à ces choses,mais énergétiquement nous vivons des choses capitales dans ces temps, les énergies sont beaucoup plus fortes qu'avant (tout va plus vite, les compréhensions de certaines choses sont plus rapides aussi...).

Le 5 (tout comme Arcencielles le dit) représente, le voyage (agrément ou déménagement), mais aussi pour moi l'humain. L'ancetre apparemment te dit que pour aller vers cette nouvelle énergie de vie il te manque un élément. A mon avis il te dit bien de ne pas oublier, justement pour qu'à ton reveil ce message reste dans ta mémoire et ne te quitte pas comme certains reves peuvent nous échapper au réveil.

Nous sommes en chemin pour une élévation vibratoire générale (tout au moins pour les etres un tant soit peu éveillés et conscients ce qui se passe autour de nous en ces temps).

Et peut etre cette clé (cet élément manquant) est lié non seulement à un voyage physique mais aussi au voyage de l'humain (dont tu fais partie) dans des énergies plus hautes.
Cette clé est importante pour ton voyage (ce peut etre une réponse, une révélation sur un endroit ou autre).

Rêve/Enigme ... 04101817 chui essoufflée du coup ^^ lol

Rêve/Enigme ... Amour41 Je te souhaite de trouver tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Rêve/Enigme ... Empty
MessageSujet: Re: Rêve/Enigme ...   Rêve/Enigme ... EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:06

Coucou Nelkha,

Ehhh bien que dire si ce n'est "wouahhh" comment as-tu décelé tout ça il y a vraiment des aspects que je n'avais perçus dans la profondeur de ce rêve oui en effet un ailleul je n'y avais pas pensé et c'est vrai aussi le fait qu'il me dise qu'il me manque la 5 ème clé en effet cela veut dire que j'ai en ma possession déjà les 4 premières c'est vrai que ces derniers temps il se passe des choses en moi que mon entourage remarque de + en + même ma maman cela ne me fait pas peur mais il est vrai que je ne cherche pas à explorer plus loin scratch

En tous cas un grand merci d'avoir partagé ton ressenti j'en prend bonne note tout comme arcencielles bigsmurf sourir
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Rêve/Enigme ... Empty
MessageSujet: Re: Rêve/Enigme ...   Rêve/Enigme ... EmptySam 16 Fév 2013 - 9:41

Recoucou,

Bon j'ai avancé sur ce rêve en m'aidant d'un coffret que j'avis acheté il y a quelques temps composé un jeux de cartes + livre et qui m'a déjà bien aiguillée ...

J'ai pu ainsi découvrir la carte du vieux sage (eh oui il y en avait une je l'ignorais) qui, en s'exprimant dans mon rêve, reflète un message de mon inconscient (le sage c'est celui qui sait, qui fait preuve de beaucoup de sagesse et de profondeur tel l'inconscient) un message de sagesse concernant la 5 ème clé précisément le chiffre 5 a été choisi pour symboliser mes projets ce à quoi je pense de plus en plus c'est à dire mon déménagement, mon changement de vie et la clé ne symbolise ni plus ni moins l'issue favorable de mes ambitions bigsmurf

Ensuite j'ai mis mon pendule au travail pour essayer d'en savoir plus:

Il me témoigne bien qu'il s'agit d'un message de mon inconscient que cette 5ème clé n'est pas un objet que je devrai aller chercher/trouver, qu'il s'agit d'attendre une opportunité qui va venir à moi sans que je m'y attende et qui me permettra de concrétiser mes projets/ambitions Cool

Voilà la clé du mystère Wink

Excellente journée et à bientôt fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve/Enigme ... Empty
MessageSujet: Re: Rêve/Enigme ...   Rêve/Enigme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve/Enigme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Les rêves
» Signification d'un rêve
» Que signifie mon rêve
» Vos avis sur un rêve ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: