MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 curieusité sur demande tirage

Aller en bas 
+3
gio
Corinne&Co
manolette
7 participants
AuteurMessage
manolette
Etoile filante
Etoile filante
manolette


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 31/12/2012

curieusité sur demande tirage Empty
MessageSujet: curieusité sur demande tirage   curieusité sur demande tirage EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:18

bonjour tout le monde,

je voudrais savoir pourquoi certaine demande de tirage reste en silence sans que personne ne si intéresse ,il doit y avoir une raison curieusité sur demande tirage 766775

merci

bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

curieusité sur demande tirage Empty
MessageSujet: Re: curieusité sur demande tirage   curieusité sur demande tirage EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:27

Bonjour Manolette,

Je ne sais pas pour les autres mais perso certains domaines, certaines questions me parlent plus que d'autres et qd bien même je me lance parfois mon tirage ne répond pas ou je ne le comprends pas donc je ne poste pas.

Pour l'instant ma vie professionnelle ne me permet pas de faire de la cartomancie, j'ai donc mis mes cartes de côté et j'espère m'y remettre dès que j'ai plus de temps à y consacrer.

Je suppose que si tu poses cette question c'est parce que sans doute tu as une demande qui reste sans réponse... Si la date de cloture n'est pas encore passée tu peux toujours faire un remonte topic parfois ça aide.

J'espère avoir rrépondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
manolette
Etoile filante
Etoile filante
manolette


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 31/12/2012

curieusité sur demande tirage Empty
MessageSujet: Re: curieusité sur demande tirage   curieusité sur demande tirage EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:04

merci corinne pour ta réponse,ca veut dire quoi un remonte topic oups
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

curieusité sur demande tirage Empty
MessageSujet: Re: curieusité sur demande tirage   curieusité sur demande tirage EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:46

bonjour,en fait je pense que cela n'a rien avoir avec tel ou telle personne ,c'est juste que des fois la question posée ne donne pas envie,ou alors il y a des moments on n'est pas receptifs à faire des tirages ,et juste pour répondre n'importe quoi,je ne pense pas que ce ne soit pas honnête par rapport à la personne qui pose sa question et qui attend une réponse pour être guidée ou aidée ,parfois aussi les mêmes personnes posent souvent la même question dans des délais très courts,je comprends qu'on veuille des réponses à ses questionnements mais je pense qu'il faut avoir un peu de patience ton tour viendra ,bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

curieusité sur demande tirage Empty
MessageSujet: Re: curieusité sur demande tirage   curieusité sur demande tirage EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:07

curieusité sur demande tirage 25en effet moi même c'est pareil, souvent la question posée ne m'interpelle pas ou tout simplement j'ai des soucis pour interpréter. Eh oui ça m'arrive curieusité sur demande tirage Hein60 aussi et je m'abstiens.
il y a aussi ceux qui posent toujours la même question ou différemment mais dans le même domaine, ou une question qui en englobe deux. Donc pas évident
Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

curieusité sur demande tirage Empty
MessageSujet: Re: curieusité sur demande tirage   curieusité sur demande tirage EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:25

pour moi c'est aussi une question de temps, le travail + vie privé en plus mon conjoint a du mal a accepter ma passion des cartes doncj' essais de jonglais.
Comme pour rosemary j'ai des soucis d'interpréter mon tirage donc je le refais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

curieusité sur demande tirage Empty
MessageSujet: Re: curieusité sur demande tirage   curieusité sur demande tirage EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:49

oui ou alors trop de reponses et du coup on a deja un apercu!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

curieusité sur demande tirage Empty
MessageSujet: Re: curieusité sur demande tirage   curieusité sur demande tirage EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:00

perso je passe quand :
1) la question est trop vague et qu'on a oublié l'adage qui dit qu'a question précise réponse précise
2) quand mes tirages précédents ont recu 3 mots en retour...
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
manolette
Etoile filante
Etoile filante
manolette


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 31/12/2012

curieusité sur demande tirage Empty
MessageSujet: Re: curieusité sur demande tirage   curieusité sur demande tirage EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:02

merci corinne,gio rosemary,doree

peut etre qu'il faudrait alors demandé a la personne qui demande le tirage de reformulé sa question ou demander des précisions,
curieusité sur demande tirage 766775 je suis un peu comme vous tout ne m'inspire pas par manque de précision aussi donc la peur de mal faire
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

curieusité sur demande tirage Empty
MessageSujet: Re: curieusité sur demande tirage   curieusité sur demande tirage EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:03

manolette a écrit:
merci corinne pour ta réponse,ca veut dire quoi un remonte topic curieusité sur demande tirage Invisio6
curieusité sur demande tirage Pannea11 = remonte topic ;) donc tu réponds toi- même sous ta demande en postant le petit smiley curieusité sur demande tirage Pannea11 ainsi ta demande remonte dans la liste et a plus de chance d'être vue. Un petit rappel en qq sorte.
Revenir en haut Aller en bas
manolette
Etoile filante
Etoile filante
manolette


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 31/12/2012

curieusité sur demande tirage Empty
MessageSujet: Re: curieusité sur demande tirage   curieusité sur demande tirage EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:26

merciiii Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curieusité sur demande tirage Empty
MessageSujet: Re: curieusité sur demande tirage   curieusité sur demande tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
curieusité sur demande tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tirage
» Demande de tirage
» demande de tirage
» demande de tirage....
» Demande de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: