MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'appartiens a qui ou a quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manolette
Etoile filante
Etoile filante
manolette


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 31/12/2012

j'appartiens a qui ou a quoi? Empty
MessageSujet: j'appartiens a qui ou a quoi?   j'appartiens a qui ou a quoi? EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:46

COUCOU TOUS LE MONDE!!! sourir

je n'avais pas encore visionné cette rubrique et qqchose mi a poussé j'appartiens a qui ou a quoi? 766775
peut etre que je ne sais plus qui je suis ou pourquoi je suis faite... grimace
beaucoup de questions qui restent sans réponses ca m'enerve un peu heu beaucoup car le temps court si vite...
qui peut me dire mon don ou pour quelle mission je suis sur terre?
je m'apelle emmanuelle

je ressent bien des choses mais je sais plus Loupe alors je cherche je cherche...

QUELQU'UN peut m'aider merci

Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

j'appartiens a qui ou a quoi? Empty
MessageSujet: Re: j'appartiens a qui ou a quoi?   j'appartiens a qui ou a quoi? EmptySam 30 Mar 2013 - 19:27

Bonjour

Support utilisé : le tarot psychique.

J'ai tiré 6 lames : 2 couleurs apparaissent;

Le noir :qui signifie que tu bénéficies d'une protection. Tu apparais comme indépendante et ayant envie de garder une part mystérieuse ( comme un jardin secret)

Le rouge : qui signifie beaucoup de vitalité, un tempérament qui peut se révéler passionné si tu trouves ton carburant!donc beaucoup d'énergie! à voir comment tu l'utilises ? si tu la perds ( ce qui peut provoquer des fatigues) ou si tu l'utilises.

Le jeu indique que tu dois récolter quelque chose (de matériel) et q'en même temps tu dois faire fructifier . As tu fais quelque chose ,as tu maturé un prijet qui n'a pas encore vu le jour? ou qui ne s'est pas encore concrétisé? Ce tirage montre que tu dois récolter ce que tu as durement semé! qu'est-ce que c'est ? une formation que tu n'as pas mis à profit? tu dois ancrer un projet, le matérialiser!

Le jeu raconte que tu as des fondations solides, des bonnes bases mais tu hésites, tu es à la croisée des chemins. Tu vas prendre une ddécision et un nouveau départ va s'en suivre.

On me parle d'éveil suite à cette récolte.

Avec un tirage pareil, indiquant énergie, grosse capacité de travail, équilibre solide j'ai envie de te demander : pourquoi es-tu perdue comme cela ?pourquoi hésites-tu? vas-y fonce !!! ton projet semble déjà bien ficelé! bravo
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

j'appartiens a qui ou a quoi? Empty
MessageSujet: Re: j'appartiens a qui ou a quoi?   j'appartiens a qui ou a quoi? EmptySam 30 Mar 2013 - 20:59

j'appartiens a qui ou a quoi? Super212tu ma redonner le gout!!merci caro
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

j'appartiens a qui ou a quoi? Empty
MessageSujet: Re: j'appartiens a qui ou a quoi?   j'appartiens a qui ou a quoi? EmptySam 30 Mar 2013 - 22:43

De rien, ce tarot est magnifique! et le tirage pour Manolette l'était aussi. On verra ce qu'elle en pense!

Bisous chance
Revenir en haut Aller en bas
manolette
Etoile filante
Etoile filante
manolette


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 31/12/2012

j'appartiens a qui ou a quoi? Empty
MessageSujet: Re: j'appartiens a qui ou a quoi?   j'appartiens a qui ou a quoi? EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:39

caro a écrit:
Bonjour bonjour caro et merci d'avoir joué le jeu pour moi

Support utilisé : le tarot psychique.

J'ai tiré 6 lames : 2 couleurs apparaissent;

Le noir :qui signifie que tu bénéficies d'une protection....oui je crois savoir qui elle est Tu apparais comme indépendante et ayant envie de garder une part mystérieuse ( comme un jardin secret) oui trés mystérieuse par protection d'abord car la vie ne ma pas épargné de souffrance,et indépendante aussi car la vie la aussi ne ma pas laissé le choix

Le rouge : qui signifie beaucoup de vitalité, un tempérament qui peut se révéler passionné si tu trouves ton carburant!donc beaucoup d'énergie! à voir comment tu l'utilises ? si tu la perds ( ce qui peut provoquer des fatigues) ou si tu l'utilises. ma vitalité se perd au sens des épreuves et me fait perdre pied trop souvent

Le jeu indique que tu dois récolter quelque chose (de matériel) et q'en même temps tu dois faire fructifier . As tu fais quelque chose ,as tu maturé un prijet qui n'a pas encore vu le jour? ou qui ne s'est pas encore concrétisé? Ce tirage montre que tu dois récolter ce que tu as durement semé! qu'est-ce que c'est ? une formation que tu n'as pas mis à profit? tu dois ancrer un projet, le matérialiser! oui effectivement formation de numérologie et cartomancie ,le but est d'aider les gens mais il a aussi un aspect lucratif

Le jeu raconte que tu as des fondations solides, des bonnes bases mais tu hésites, tu es à la croisée des chemins. Tu vas prendre une ddécision et un nouveau départ va s'en suivre. oui trés justement la peur de l'échec et le doute me cloitre dans un sentiment d'hésitation

On me parle d'éveil suite à cette récolte. certainement prise de conscience,lorsque je verrais que ca peut marcher

Avec un tirage pareil, indiquant énergie, grosse capacité de travail, équilibre solide j'ai envie de te demander : pourquoi es-tu perdue comme cela ?pourquoi hésites-tu? la raison principale de mon hésitation c'est un parcours de vie particulièrement éprouvant dans lequel je n'ai rencontré trop peu de gens qui ont cru en moi vas-y fonce !!! ton projet semble déjà bien ficelé! bravo
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

j'appartiens a qui ou a quoi? Empty
MessageSujet: Re: j'appartiens a qui ou a quoi?   j'appartiens a qui ou a quoi? EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:51

Whaoh ben avec ca!!!!! Et dit par caro ...
Tu peux foncer Mano;))))
Revenir en haut Aller en bas
manolette
Etoile filante
Etoile filante
manolette


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 31/12/2012

j'appartiens a qui ou a quoi? Empty
MessageSujet: Re: j'appartiens a qui ou a quoi?   j'appartiens a qui ou a quoi? EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:02

tifille a écrit:
Whaoh ben avec ca!!!!! Et dit par caro ...
Tu peux foncer Mano;))))

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

j'appartiens a qui ou a quoi? Empty
MessageSujet: Re: j'appartiens a qui ou a quoi?   j'appartiens a qui ou a quoi? EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:09

Merci les filles ...z'êtes adorables!

Manolette je te comprends, la vie est parfois rude .
Et après maintes détours, avancées, retours nous nous apercevons que la reconnaissance que nous cherchons tous ne peut venir que de soi-même.

En tout cas, je t'encourage à continuer .

Bon lundi sourir
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

j'appartiens a qui ou a quoi? Empty
MessageSujet: Re: j'appartiens a qui ou a quoi?   j'appartiens a qui ou a quoi? EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:14

..."Et après maintes détours, avancées, retours nous nous apercevons que la reconnaissance que nous cherchons tous ne peut venir que de soi-même"...

Ah c beau ca Caro et tres vrai;)
Je m en etais apercue sans savoir mettre les mots dessus; tu l as fait;)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

j'appartiens a qui ou a quoi? Empty
MessageSujet: Re: j'appartiens a qui ou a quoi?   j'appartiens a qui ou a quoi? EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:54

C'est vrai que quand on découvre cela, on "tombe de l'armoire"! mais finalement quelle libération!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

j'appartiens a qui ou a quoi? Empty
MessageSujet: Re: j'appartiens a qui ou a quoi?   j'appartiens a qui ou a quoi? EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:56

caroj'appartiens a qui ou a quoi? 25
Revenir en haut Aller en bas
manolette
Etoile filante
Etoile filante
manolette


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 31/12/2012

j'appartiens a qui ou a quoi? Empty
MessageSujet: Re: j'appartiens a qui ou a quoi?   j'appartiens a qui ou a quoi? EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:16


MERCI LES FILLES
CA ME DONNE L'ENVIE DE CROIRE EN MOI.... qm2
JE VOUS TIENDREZ AU COURANT CAR JE VAIS VISITER UN LOCAL BIENTOT
sp1
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

j'appartiens a qui ou a quoi? Empty
MessageSujet: Re: j'appartiens a qui ou a quoi?   j'appartiens a qui ou a quoi? EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:45

Genial! On t encourage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'appartiens a qui ou a quoi? Empty
MessageSujet: Re: j'appartiens a qui ou a quoi?   j'appartiens a qui ou a quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'appartiens a qui ou a quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mention "Note pour tirage" sur votre Profil
» L'inspiration, c'est qui ? C'est quoi ?
» Qui croit en quoi?
» Vers quoi vais-je ?
» Talou : A quoi peut aboutir ma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: