MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur Esmeralda

Aller en bas 
+30
iris4
SPLyn11
euphoria
baba2015
Caféïne
EveBrande
DAMINA
le coyote
Dov68
liliane 48
majo
Helene.Glavic
marcelle4432
franca
Favrielle
marinland
phenixsaj16
chipie
Corinne&Co
florie
nadine251
ninou47
john
nadie007
snoopye37
cel
scorpionne
Monsieur Quatre
doree
lalienam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nadine251
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:10

Esmeralda je sera plus sur astro voyance , ils ont dit qu' elle restait dans le domaine mais qu'elle avait changer de route
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:21

Hello nadine251 sourir 

Quel dommage!! Je l'ai vu 1x au salon Odela l'année dernière, et tt ce qu'elle m'a dit est arrivé mais  merci  pour l'info Cool   fleur 
Revenir en haut Aller en bas
nadine251
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nadine251


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:18

Hello Chipie

Le salon Odela c'est dans la Hainaut ?? Elle reviendra peut etre l'année prochaine qui sait ......
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:12

coucou nadine251,

 yes il revient pour la 2ème édition ces 7 et 8 juin à Flénu (Mons) ,

j'ai mis un nouveau sujet :" salon de voyance et de bien-être ODELA et j'y ai mis l'adresse

PS: c'est Esméralda la marraine  beaut 

@+  sourir 

Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:11

merci de mous avoir preciser que c etais la marraine ! desoler j irais pas! non merci! sourir
Revenir en haut Aller en bas
phenixsaj16

phenixsaj16


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:27

tu as bien raison etoile fidele.. sachez que si esmeralda est entoure de vigiles, c est parce qu elle a arnaque des gens et qu ils la cherchent et c est pourquoi elle est partie d astrovoyance. Alors elle dit que c est parce que les gens sont jaloux et c est faux... c est plus commode pour elle et facile a faire avaler...
Revenir en haut Aller en bas
ninou47
Etoile filante
Etoile filante
ninou47


Féminin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/10/2013

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:34

Tout à fait d'accord Phenixsaj! Je trouve qu'elle a vraiment l'art d'enrouler les gens et d'enjoliver les choses! Moi je ne suis pas mécontente qu'elle ne passe plus dans l'émission en tout cas!
Bonne journée à vous chers membres! sourir
Revenir en haut Aller en bas
marinland
Etoile filante
Etoile filante
marinland


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Esmeralda voyante   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:49

Bonsoir,

Je ne sais pas dans quelle rubrique poster ce message, j'espere que c'est le bon.

J'ai reçu un mail d'une voyante "esmeralda", auquel elle joint une vidéo d'elle.
J'ai bien sûr regarder sur Google, il y a plusieurs Esméralda. Pas facile car pas de photos.

Ce mail faisait suite à une demande de voyance gratuite. Voix tres chaleureuse, et dans ses ressentis beaucoup de choses, bien que tres vagues me correspondent tout a fait.

Quelqu un la connait il? J'ai conservé sa page d'accueil.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:21

Coucou marinland,

ça sent un peu l'arnaque ce que tu décris. En général ce genre de service de voyance se sont des audiotels derrière qui appâtent les clients par des tirages gratuits qui en réalité sont les mêmes pour tout le monde. C'est pour cela que tu as trouvé cela vague, parce que ça l'est assez pour que tout le monde puisse s'y retrouver. Maintenant il est à parier qu'ils vont te relancer pour te proposer une voyance plus approfondie, qui elle bien sûr sera payante et très chère et de qualité médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
marinland
Etoile filante
Etoile filante
marinland


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:36

Merci pour ta réponse. C'est également mon avis, sa voix m'a accrochée, mais pour le reste tres vague.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:16

je n'ai pas trop confiance non plus
Revenir en haut Aller en bas
marcelle4432

marcelle4432


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:54

welcome bonjour a tous

je suis sur le culs pardonne ce mots
je conais esmeralda rien na voir
oui 100e la consultations heure
 Cool  amor1 
au salon 50e 15 min

alord que d autre 50e la questions

je suis moi même medium et la connais a titre professionnel

tellement rumeur il vaux savoir faire le tris de tout avant juger

et bizarement je nais vus que des gent satisfais malgrer les protections paiyante
pas fortune 600e pour une protections a vie ya pire encore av les marabous et autre qui promette la lune hein
Revenir en haut Aller en bas
Helene.Glavic

Helene.Glavic


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:16

Sur le cul aussi Marcelle  !!!   grimace  A TOUTES EN GENERAL :de 2  choses l une  ou  vous avez une sacré langue de vipère  ou vous critiquez  pour critiquez  et faire mal !!!
Froide a la TV  ok  ,  peut ê  pcq c est pas  son truc  ..... mais rencontrée en privé , elle est avenante et dégage une aura   rassurante et reconfortante,  agréable de discuter  avec elle   !!!!!
En privé  , je ne lui ai  dabord pas posé de questions , elle m a raconté  toute ma vie passée , et avec des dates ...  parfois vieilles de 30 ans et exactes !!! ....
@ Etoile fidele   ;  si  vous ne croyez en rien et que  vous jugez tout cela  comme étant  supercherie , pq  retournez vous au  salon de ciney     pour y  voir  soit  disant Esmeralda  entouré de vigiles ??? oups 
Si  tant est qu il y en avait , ils etaient là  pour tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:42

Moi aussi j allais avoir ma maison social dans les 7mois,cela fait 2ans j attends toujours. desolée
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:49

  coucou majo


 desolée  pour toi peut être que tu y pensais trop car moi j'ai suivi ses conseils (j'ai lâché prise pendant  la courte période qu'elle m'a dit) et tt est arrivé comme annoncé comme je l'ai expliqué dans un post plus haut Cool



Et comme je l'ai aussi dit au salon ODELA l'année dernière, c'était elle la moins chère 50€ 15 min alors que les autres le même prix pour 1 seule question !!


Je suis du même avis que marcelle4432 et Helene.Glavic yes (n'en déplaise à certains) et je ne comprends pas toute cette méchanceté envers elle !!

Et de plus ça ne me choque pas qu'elle demande 100 € l'heure car en 1998 je suis allée voir un voyant du côté de charleroi et j'ai payé 4000 francs belges à cette époque sans aucune satisfaction...



 cciiao  sourir 
Revenir en haut Aller en bas
Helene.Glavic

Helene.Glavic


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:30

chipie a écrit:
 what's ha   contente aussi   pour toi   et heureuse de voir   que je suis pas seule  de cet avis                                              amor1   

coucou majo



 desolée  pour toi peut être que tu y pensais trop car moi j'ai suivi ses conseils (j'ai lâché prise pendant  la courte période qu'elle m'a dit) et tt est arrivé comme annoncé comme je l'ai expliqué dans un post plus haut Cool



Et comme je l'ai aussi dit au salon ODELA l'année dernière, c'était elle la moins chère 50€ 15 min alors que les autres le même prix pour 1 seule question !!


Je suis du même avis que marcelle4432 et Helene.Glavic yes (n'en déplaise à certains) et je ne comprends pas toute cette méchanceté envers elle !!

Et de plus ça ne me choque pas qu'elle demande 100 € l'heure car en 1998 je suis allée voir un voyant du côté de charleroi et j'ai payé 4000 francs belges à cette époque sans aucune satisfaction...



 cciiao  sourir 
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:04

  yes Helene.Glavic  Cool 


et j'en profite pour rappeler que la 2ème édition du salon Odela se fait ces 7 et 8 juin à Fénu(Mons)  c'est Esméralda la marraine  beaut  + de détails avec l'adresse complète dans le sujet que j'ai fait "2ème édition du salon de bien être et de la voyance ODELA"


 sourir 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:41

C'est quoi tout ce cirque ici de gens venant juste poster un message pour faire genre ?

Les membres du forum ont le droit d'exprimer leurs avis aussi bien positifs que négatifs ici sans devoir se faire traiter de mauvaises langues.

Non mais sérieux ou est ce qu'on va là... Avis sur Esmeralda - Page 2 766775
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:29

bonjour, je trouve en effet que c'est un peu cher, mais bon faut bien se dire que c'est un métier qui est taxé comme les autres , donc c'est normal qu'il y ait un tarif, mais je ne jugerais pas, chacun prend un peu le montant qu'il désire, ! chacun est libre de prendre une consultation ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Helene.Glavic

Helene.Glavic


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:57

ETOILE  FILANTE  raler 

Si  vous avez le droit de vous exprimer , nous sommes en démocratie , et bien moi aussi  j ai le droit  de m exprimer et de defendre quelu un   qui m est cher !!!!

Votre agressivité   démontre votre mal être !!!! pleur 
et oui  , j ai envie de dire comme   vous    "  c est koi   tout ce cirque " ??  cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Helene.Glavic

Helene.Glavic


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:04

yes    Chipie     sourir 


et celui a qui je plais  pas et bien  vous savez ce que je vous dis !!!!   non mais ....!!!!!! 
vous pouvez médire   ??    et moi  je peux  pas m exprimer   sur vos médisances   c est koi ça ?????? 
Vous devenez plus agressif encore  que d habitude  juste pcq on ne marche pas dans votre sens  ???   c est petit    vous avouerez  !!!!! oups
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:06

pourquoi ne pas se faire une idée par soi même, ? il suffit de prendre rendez vous et voir (sans jeu de mots!),  de plus , je pense que chaque voyant ou médium ou autre à des affinités avec certaines personnes et moins avec d'autres, ! 
aller bonne fin journée, rester cool!
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:36

Bonsoir Helene.Glavic et liliane 48  sourir 


C'est vrai que chacun a le droit de dire ce qu'il pense même si c'est contraire aux autres.
Je ne vais quand même pas critiquer Esméralda pour faire plaisir !!!
Alors que lorsque que suis allée au salon ODELA exprès pour elle, elle m'a satisfaite à 100% yes !! Tout ce qu'elle m'a dit s'est réalisé et dans les dates qui plus est !!  Cool  amor1 


Bonne soirée à tous


chipie
Revenir en haut Aller en bas
nadine251
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nadine251


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:10

Esmaralda a ouvert un nouveau concept   avec des conseillères genre astro voyance
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:35

et la il faut arreter ! on dirais un pub sa creve les yeux !!!!!

pas de pub chez moony !!!
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:41

bien d'accord avec toi Doree, plus on en parle , plus on fait sa pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:13

lol  lol  lol
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Dov68

Dov68


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:44

Bonjour, pourriez-vous me dire de quelle Esméralda vous parlez? S'agit-il d'Esmeralda Bernard d'Aiwaylle?
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:34

Dov68, non c'est Esméralda de la tv, elle pratique sur Liège et Bruxelles, je crois, !ce n'est pas Esméralda Bernard,
Revenir en haut Aller en bas
le coyote

le coyote


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:08

Bonsoir à toutes et tous. Je suis tombé par hasard sur ce forum et ce sujet et n'ai pu m’empêcher de m'inscrire pour vous donner mon avis. Recevant les chaines Belges, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir cette fameuse Esméralda à l'écran et puis j'ai fais ma petite enquête de proximité .lol   Ayant une certaine expérience du Tarot de Marseille, j'ai été très choqué en voyant ses interprétations sur petit écran. C'est assez Lamentable. De la vantardise à plein régime pour faire vendre, on est très près du charlatanisme. Bon j'aurai pu m'en contre-fiche mais c'est quand j'ai su que cette dame vous refourguait des "protections" et à quel prix, que j'ai commencé a trouver ça grave. Profiter de la crédulité des gens n'est déjà pas glorieux mais de là a profiter de leur fragilité.....
Pour ce qui est de la réponse de Marcelle 4432, vos fautes d'orthographes me font bizarrement penser au coquet qui s'affiche avec cette fameuse dame et dont j'ai pu parfois lire de fameux échanges assez désopilants. Enfin je jase mais après tout il est possible qu'elle croit dur comme fer en de prétendus pouvoirs mais moi je n'y crois pas une seconde.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:55

je met mon petit grain, 1) il est bien d'avoir des avis divergents pour pouvoir se faire une idée
                               2) inutile de s'insulter si les avis ne vous conviennent pas, soyons courtois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Esmeralda
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur
» quel sera l'année 2010
» L'avis des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: