MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment agir quand on connait deja l'issue?

Aller en bas 
+2
melissa
bango32
6 participants
AuteurMessage
bango32
Etoile filante
Etoile filante
bango32


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2013

Comment agir quand on connait deja l'issue? Empty
MessageSujet: Comment agir quand on connait deja l'issue?   Comment agir quand on connait deja l'issue? EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:25

Bonjour,

Je me demandais comment vous faites quand le tarot et ou astrologie vous disent par exemple que la personne que vous venez de rencontrer dont vous tombez vraiment amoureux va en quelque sorte vous briser le coeur??
Je n'arrive pas a prendre la chose a la legere. Pour faire clair, j'ai rencontré quelqu'un tres recemment qui me porte beaucoup d'interet et investit de son temps pour moi. Je suis en train de tomber amoureuse mais tout porte a croire qu'il faut que je reste sur mes gardes. Je suis quelqu'un de vraiment entiere et ca me brise deja le coeur de savoir qu'il n'est peut etre pas aussi amoureux qu'il le pretend. Comment réagir et continuer a vivre la relation sans penser aux consequences?

Je m'excuse si cela a deja été posté..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Comment agir quand on connait deja l'issue? Empty
MessageSujet: Re: Comment agir quand on connait deja l'issue?   Comment agir quand on connait deja l'issue? EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:32

c'est simple les cartes reflètent la tendance à venir , donc soit que ça tombera à l'eau dans quelque temps lors d'une dispute ou autre , donc dans ce cas il faut être vigilant et l'issue peut être positive.

ou bien la personne change d'avis plus tard et la séparation est inévitable, mais pour l'instant laisse toi vivre et tu verras bien :)
Revenir en haut Aller en bas
bango32
Etoile filante
Etoile filante
bango32


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2013

Comment agir quand on connait deja l'issue? Empty
MessageSujet: Re: Comment agir quand on connait deja l'issue?   Comment agir quand on connait deja l'issue? EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:04

Merci Melissa :)

Ce qui me gene le plus dans l'histoire c'est de savoir qu'il n'est pas completement investi dans la relation comme je le suis, et qu'il y a une autre personne d'interet pour lui. Je crois que c'est ca qui me gene vraiment, plus que de se separer sur une dispute.

Me laisser vivre est etranger a mon cerveau dans ce genre de situation je crois :)

Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Comment agir quand on connait deja l'issue? Empty
MessageSujet: Re: Comment agir quand on connait deja l'issue?   Comment agir quand on connait deja l'issue? EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:31

Puis-je te demander qui t'as averti, avec les cartes ou l'astrologie? est-ce une cartomancienne avisée, en qui tu as confiance, est-ce toi, avec tes propres tirages?
Si tu veux mon avis, suis juste ton instinct: si tu écoutes vraiment ton coeur, te dit-il de te méfier? N'est-ce pas aussi ton passé amoureux qui te met sur tes gardes? Ce que tu es en train de vivre a l'air d'être une belle histoire, et même si les belles histoires se terminent un jour, je pense que tu as de la chance...L'autre n'est jamais de toute façon aussi amoureux qu'on le voudrait, qu'il soit amoureux est déjà formidable, qu'il s'interesse à toi, prenne du temps pour toi...c'est beau, je trouve, et n'oublie pas que les hommes ne fonctionnent pas comme nous, nous attendons toujours des tonnes de signes, de démonstration alors que parfois ils donnent ce qu'ils peuvent, et pour eux c'est déjà beaucoup...prends ce qu'il y a à prendre, vis cette histoire, sans trop de questions...
F.Comment agir quand on connait deja l'issue? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment agir quand on connait deja l'issue? Empty
MessageSujet: Re: Comment agir quand on connait deja l'issue?   Comment agir quand on connait deja l'issue? EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:45

je vais jouer les ras bas joie , ms j'ai tjrs entendu que les chanceux qui avaient trouvé le grd amour disait invariablement
" qd je l'ai vu , j'ai tt de suite su ..."

si tu t'es posé des des questions , c'est p.e que tu pressens qqc de moins sympa ..pff

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Comment agir quand on connait deja l'issue? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
micpier
Etoile filante
Etoile filante
micpier


Masculin
Nombre de messages : 85
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2012

Comment agir quand on connait deja l'issue? Empty
MessageSujet: Re: Comment agir quand on connait deja l'issue?   Comment agir quand on connait deja l'issue? EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:03

Bonsoir Bango 32 ,
Ne fais pas ta vie sur les cartes ,dis toi bien que tu as ton libre arbitre et que tu peux changer les choses , les cartes t'aident à t orienter mais faut pas prendre pour argent comptant ce que l on te dit . un tarologue ou un voyant n'est pas l autre ,je peux te dire que si j avais écouter ce que j ai entendu depuis 5 ans je ne serais plus là pour te répondre ! si tu fais ta vie avec les cartes , alors ...tu vas souffrir .
si demain une voyante te dit que tu vas gagner au lotto une très grosse somme d argent est ce que tu vas faire la fête le même jour et dépenser toutes tes économies ? je ne pense pas!
tu dois prendre du recul et laisser faire les choses et si même çelà arrive alors tu retourneras faire une consultation et tu apprendras d autres choses positif .

Comment agir quand on connait deja l'issue? Forum902
Revenir en haut Aller en bas
bango32
Etoile filante
Etoile filante
bango32


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2013

Comment agir quand on connait deja l'issue? Empty
MessageSujet: Re: Comment agir quand on connait deja l'issue?   Comment agir quand on connait deja l'issue? EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:12

francesca a écrit:
Puis-je te demander qui t'as averti, avec les cartes ou l'astrologie? est-ce une cartomancienne avisée, en qui tu as confiance, est-ce toi, avec tes propres tirages?
Si tu veux mon avis, suis juste ton instinct: si tu écoutes vraiment ton coeur, te dit-il de te méfier? N'est-ce pas aussi ton passé amoureux qui te met sur tes gardes? Ce que tu es en train de vivre a l'air d'être une belle histoire, et même si les belles histoires se terminent un jour, je pense que tu as de la chance...L'autre n'est jamais de toute façon aussi amoureux qu'on le voudrait, qu'il soit amoureux est déjà formidable, qu'il s'interesse à toi, prenne du temps pour toi...c'est beau, je trouve, et n'oublie pas que les hommes ne fonctionnent pas comme nous, nous attendons toujours des tonnes de signes, de démonstration alors que parfois ils donnent ce qu'ils peuvent, et pour eux c'est déjà beaucoup...prends ce qu'il y a à prendre, vis cette histoire, sans trop de questions...
F.Comment agir quand on connait deja l'issue? Amour41

Il y a quelques mois je suis allée voir une tarologue renommée qui m'ai aidée dans une periode difficile. Elle m'a predi des choses dans le futur proche et lointain, et tout ce qu'elle m'a dit s'est averé juste jusqu'a present. Des amies aussi l'ont consultées et elle se trompe rarement. Pour l'astrologie, c'est sur forum en ligne donc je prends avec des pincettes, c'est plus dans le but d'apprendre. J'apprends le tarot depuis quelques mois et je vais dans des meetings ou on fait des tirages ensemble et il a des tarologues professionnels dans le lot. Le tirage que j'ai fais a eté analysé par 2 differents tarologues ce jour la et meme interpretation: il me voit comme une option, a quelqun d'interet autour de lui et me voit dans cette relation comme s'il allait me briser le coeur, mais il me porte de l'interet neanmoins.


C'est vrai j'ai de la chance de vivre cette histoire. On s'est rencontré dans la rue "par hasard" a 2 reprises a 2 endroits opposés de la ville et on a commencé comme ca. Il me porte énormément d'attention, me fait plein de compliments et on se voit quasi tous les jours.
Mon passé amoureux me mets sur mes gardes. Les hommes qui m'ont porté de l'interet dans le passé et donné de l'amour, et bien je ne les ai pas vraiment aimés... Ceux pour qui j'avais un gros coup de coeur me traitaient mal mais au moins j'etais "avertie". Et la c'est la 1ere fois que quelqu'un que j'aime beaucoup me porte egalement de l'interet! je crois que je suis completement flippée en fait.
Je veux me donner le droit de vivre cette histoire, et il faudrait peut etre aussi que j'accepte de souffrir et d'etre rejetée (ca remonte a un probleme d'enfance la) sans le prendre comme un abandon.

Desolée pour ce long roman! J'apprecie ton message Francesca :)
Revenir en haut Aller en bas
bango32
Etoile filante
Etoile filante
bango32


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2013

Comment agir quand on connait deja l'issue? Empty
MessageSujet: Re: Comment agir quand on connait deja l'issue?   Comment agir quand on connait deja l'issue? EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:21

caroline a écrit:
je vais jouer les ras bas joie , ms j'ai tjrs entendu que les chanceux qui avaient trouvé le grd amour disait invariablement
" qd je l'ai vu , j'ai tt de suite su ..."

si tu t'es posé des des questions , c'est p.e que tu pressens qqc de moins sympa ..pff
Haha, oui j'ai entendu ca aussi..
Je crois que je le sais au fond de moi. La question est plus de savoir comment le gerer

micpier a écrit:
Bonsoir Bango 32 ,
Ne fais pas ta vie sur les cartes ,dis toi bien que tu as ton libre arbitre et que tu peux changer les choses , les cartes t'aident à t orienter mais faut pas prendre pour argent comptant ce que l on te dit . un tarologue ou un voyant n'est pas l autre ,je peux te dire que si j avais écouter ce que j ai entendu depuis 5 ans je ne serais plus là pour te répondre ! si tu fais ta vie avec les cartes , alors ...tu vas souffrir .
si demain une voyante te dit que tu vas gagner au lotto une très grosse somme d argent est ce que tu vas faire la fête le même jour et dépenser toutes tes économies ? je ne pense pas!
tu dois prendre du recul et laisser faire les choses et si même çelà arrive alors tu retourneras faire une consultation et tu apprendras d autres choses positif .

Comment agir quand on connait deja l'issue? Forum902

Je ne fais pas ma vie sur les cartes, je sais que j'ai completement libre arbitre, mais dans des situations comme celles la, elles m'influencent. Dans mon cas, il est preferable que je lise le tarot pour les autres que pour moi-meme! :)
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Comment agir quand on connait deja l'issue? Empty
MessageSujet: Re: Comment agir quand on connait deja l'issue?   Comment agir quand on connait deja l'issue? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:16

d'accord je comprends mieux...je connais la problématique de la peur de l'abandon et du rejet, cela se travaille en psy, tu peux essayer...Il paraît que certaines femmes (dont je suis, j'avoue) peuvent courir après des hommes qui au final les rejettent, et rejeter des hommes qui les aiment, et ça toute notre vie, c'est un mode de fonctionnement, mais ça se soigne!
En tout cas pour aujourd'hui, profite de cette relation, de cette attention, et surtout arrête de te faire des tirages sur ce sujet Comment agir quand on connait deja l'issue? Amour41...Je pense que celui de la tarologue te donne suffisamment d'info, et de toute façon plus tu auras de tirages qui te diront "attention!" plus tu t'empêcheras de vivre à fond cette relation, ce serait dommage!
Bonne continuation!
F.
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Comment agir quand on connait deja l'issue? Empty
MessageSujet: Re: Comment agir quand on connait deja l'issue?   Comment agir quand on connait deja l'issue? EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:52

J'ai lu ton histoire avec attention et je pense que tu devrais comme tu as envie d'agir pas selon les cartes.
Comme te l'a dit Bango, fais ta vie selon ton coeur et non tes cartes ou autres voyants pros ou non.
La question est: veux-tu rester comme tel et ignorer tes sentiments envers lui?
Ce qui doit arriver arrivera.
Au moins, tu n'auras pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
bango32
Etoile filante
Etoile filante
bango32


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2013

Comment agir quand on connait deja l'issue? Empty
MessageSujet: Re: Comment agir quand on connait deja l'issue?   Comment agir quand on connait deja l'issue? EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:15

Desolée j'ai oublié de me reconnecter. Merci Sushi =)
Francesca, c'est clair ca me poursuit depuis tres longtemps. J'ai fais beaucoup de psychanalyses dans le passé qui m'ont aidées dans le sens ou je comprends pourquoi je tombe sur telles genres de personnes. J'y travaille :)
iI va etre muté pour son travail a 5000km de la ou on habite et il veut que je le suive (donc c'est assez intense entre nous). Ca je suis pas encore prete surtout que notre relation est trop récente, mon coté je garde les pieds sur terre et je m'emballe pas est toujours la. En tout cas, je m'ouvre de plus en plus envers lui et j'adore ce nouveau sentiment!
Merci beaucoup pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment agir quand on connait deja l'issue? Empty
MessageSujet: Re: Comment agir quand on connait deja l'issue?   Comment agir quand on connait deja l'issue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment agir quand on connait deja l'issue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaneling ... qui connait ?
» Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?
» qui connait .....
» Qui a déjà fait une retraite?
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: