MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)

Aller en bas 
+4
caro
Favrielle
mymy584
laptitebrune
8 participants
AuteurMessage
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Empty
MessageSujet: Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)   Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:16

Bonjour à vous :)

Je me pose une question depuis quelques temps. Je sais que je suis faite pour aider les gens, et malgré mes problèmes de santé qui me bloquent dans le travail social, je sais que j'ai toujours apporté des choses aux personnes handicapées ou ados qui m'entouraient.

Mais ai-je choisi la bonne voie dans le milieu du travail???

Ayant eu contact avec une formatrice au magnetisme, je serai très interessée d'apprendre avec elle car j'ai l'impression qu'elle me ressemble fortement sur le plan émotionnel.
Finalement je me demande si je commence, serai-je sur la bonne voie en bifurquant vers le magnétisme? Ai-je les capacités de pouvoir aider les gens qui m'entourent finalement par ce moyen?

Bien à vous... fleur
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)   Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:15

Coucou Stéphanie alors moi je veux bien essayer de tenter un tirage, sur cette question mais pas sûr de donner de bons arguments!

Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) 97490Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) 24601-------Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) 753680Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) 192605
Synthèse Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) 24601

Je te dirai tout simplement en présence de l'arbre tu es effectivement une personne avec un certain problème de santé, je ne sais pas exactement quels sont tes problèmes peut être ferait tu de la dépression ou serait ce physique
tu as peut être aussi le manque de temps pour réaliser ton rêve, ou alors tu n' as pas assez l' espoir de réussir pourtant j' ai bien l' impression que tu as quand même un don et au fond de toi tu le sens

Un lien très fort avec les gens de ton entourage et qui te poussent à aller dans cette voie, soutien familial aussi
Synthèse Arbre, il faudra un peu prendre de recul à cette sensation d' être dans la mauvaise voie, prendre du repos mais tu peux continuer cette voie qui t'interesse
Bien à toi
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)   Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:25

Un petit conseil amical, il est quand même préférable d'avoir soi-même une bonne santé pour faire du magnétisme et soigner les autres. Le mieux est peut être de prendre soin de toi d'abord et de te reposer, lorsque tu iras mieux et que tes soucis seront réglés tu seras dans les conditions maximum pour aider les autres. sourir
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)   Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:10

Je n'aurai du finalement rien écrire à part ma question lol...
Je suis atteint d'une maladie depuis ma naissance qui m'handicape pour certains points malgré tout je pense que j'ai une certaine force mentale et une meilleure santé que la plupart des gens. Apres je parlais juste de cela dans le fait que pour les employeurs dans le social c'est génant donc est-ce que finalement je ne suis pas faite pour aider les gens d'une autre maniere...
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)   Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:27

Ah ok ! Et bien si tu pratiques déjà le magnétisme et que tu as des bons résultats alors lance-toi.
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)   Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:28

Non justement je n'ai encore pas commencé lol...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)   Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:25

Coucou
sourir
Un tirage n'est pas franchement necessaire pour moi. Si tu as envie de faire une petite formation pour pratiquer le magnétisme alors fait le! Quand on fait ce qu'on aime, ce qu'on ressent on est toujours heureux. Et tout le monde a la capacité de magnétiser! l'important c'est l'état d'esprit et l'empathie;

Pose toi cette question : que ressentirais-je si je ne me lance pas dans cette voie?
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)   Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 5:26

Bonsoir Laptitebrune,

Je vais essayer de répondre à ta question.
"Ai-je raison de m'orienter vers le magnétisme ?"
Peux-tu me donner 4 chiffres entre 1 et 42 ?
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)   Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:52

Merci muse :) alors le 6 10 30 40
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)   Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:22

ma question : vas-tu t'orienter dans le magnétisme ? (j'ai donc omis ton problème de santé comme tu le souhaitais :)

....................... Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) 124857
Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) 6907............. Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) 301137............ Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) 526576
........................ Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) 33697

le monde en tout début de ce tirage indique que tu as les facultés pour te lancer dans le magnétisme.
la carte jugement en mode psychologique te dit d'écouter ton envie de le faire .
avec la justice on dirait un diplome au sujet du magnétisme . La synthèse semble dire que suite à ce diplome ou attestion (je ne sais pas trop comment ça se passe) tu aboutis à ta profession médicale préférée avec la carte hermite et que tu exerces, d'ailleurs la carte justice c'est aussi la carte des paperasses.

donc apparemment il semblerait que tu vas faire dans le magnétisme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)   Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:26

Bonsoir Ptitebrune

1ère question :
ai-je raison de m’orienter vers le magnétisme :

Tirage à l’aide de tes chiffres avec l’oracle des Mages.


Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Carte10
---------------Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Carte6Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Carte40
Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Carte30


Je répondrai oui.

Tu fais de nouvelles études par le biais de cette femme et on voit pour toi une réorientation à venir. Tu étendras tes connaissances et tu sauras les mettre à profit.
Dans un futur lointain, tu réussiras brillamment et tu pratiqueras le magnétisme, peut-être que tu te mettras à ton compte et que tu travailleras en collaboration avec quelqu’un.
Tu passeras auparavant par une phase de peurs, de doutes et d’échecs. Possible que tu échoues dans un 1er temps à un examen ou que tu ne sois pas être acceptée pour un poste.

2ème question :
est-ce que tu exerceras dans le futur ?

Tarot de Marseille

Coupe :
mat, tempérance

Tirage :

-------------Chariot, 6 de carreau
Monde-----Justice, dame de pique--------Diable, 6 de trèfle
--------------Roue, roi de carreau

Après quelques errances et avec de la patience, tu parviendras à te réaliser : Association et union
bénéfique

· Le pôle positif :

Aboutissement des projets, renommée, soigner par le magnétisme te permettra d’avoir une reconnaissance et un équilibre. Tu feras des démarches officielles peut-être pour travailler en
indépendante

· Pôle négatif :

Il faudra de la patience et de la confiance avant une vraie maîtrise du magnétisme et un profit intéressant sur le plan financier – (ta vocation pourrait susciter des jalousies ?)
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)   Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:48

laptitebrune a écrit:

Finalement je me demande si je commence, serai-je sur la bonne voie en bifurquant vers le magnétisme? Ai-je les capacités de pouvoir aider les gens qui m'entourent finalement par ce moyen?
bonjour,

la question est ancienne, mais elle était intéressante.
je ne sais pas si tu t'es finalement decidée à te lancer dans le magnetisme?
 PL23  PL12  PL35
tu as eu une periode de gros doutes avec cette souris, mais de l'assurance viendrait
 PL03  PL21  PL32
 on dirait que tu vas prendre de l'assurance si tu es avec une autre personne pour te guider. la lune montre une capacité d'empathie.
je ne vois pas l'arbre, si tu veux te lancer dans le magnétisme pour la santé... le reiki me semblerait plus "indiqué" avec cette lune...
d'autres diront leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)   Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) EmptyLun 28 Juil 2014 - 7:17

Bonjour,


http://www.magnetiseur-guerisseur-sante.com/formation/



Si ce n'est pas dans un but bénévole que l'on apprend il faut avoir le droit d'exercer le magnétisme curatif post-formation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)   Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé
» Lydia : Direction à prendre...
» 13 étapes pour prendre soin de soi
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: