MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guérisons Miraculeuses, Archange Raphaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Guérisons Miraculeuses, Archange Raphaël  Empty
MessageSujet: Guérisons Miraculeuses, Archange Raphaël    Guérisons Miraculeuses, Archange Raphaël  EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:46

Une superbe vidéo concernant cet Archange qui ne demande qu'à aider si l'on fait appel à lui..
Je remercie à nouveau Doreen Virtue qui me mène sur le chemin des Anges, des Archanges et des Maîtres Ascensionnés depuis quelques temps..

Puisse cette vidéo vous apporter tout plein de bons effets sourir



Et si vous voulez en savoir plus, ce lien qui retranscrit des extraits tirés du livre "Archanges et Maîtres Ascensionnés" de Doreen Virtue : Loupe

http://les-chemins-du-bonheur.net/mapage14/index.html

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Sircée
Etoile filante
Etoile filante
Sircée


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : Tarot Noblet, Tarot Madenié, oracle Gé, oracle de la Triade
Date d'inscription : 16/04/2013

Guérisons Miraculeuses, Archange Raphaël  Empty
MessageSujet: Re: Guérisons Miraculeuses, Archange Raphaël    Guérisons Miraculeuses, Archange Raphaël  EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:01

Merci Merlinne

Je suis en plein dans le sujet en ce moment, notamment avec Mikaël et St Germain
Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisons Miraculeuses, Archange Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Archange Raphaël & Le sens de la vie ► Doreen Virtue
» Oracle de Marseille ► Lucie & Raphaël
» L'archange Michaël ► Doreen Virtue
» Oracles des Anges
» Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: