MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rêve de mon fils sous anesthésie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

Rêve de mon fils sous anesthésie Empty
MessageSujet: Rêve de mon fils sous anesthésie   Rêve de mon fils sous anesthésie EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:57

alors voila, mon fils n'arretait pas d'avaler differentes choses,notament des pieces de monnaie, un jour ,ya environ 2 ans, en a avale une,direct clinique, ca lui faisait mal quand il respirait, radio ,et la direct au bloc, coincee dans l'oesophage ; il est passe au bloc; a son reveil il etait heureux ,mon frere est venu le chercher,il lui a dit que ca va aller,qu'ls vont jouer ensemble, ils ont joué a la console,dans une piece et mon fils choisissait le jeu qu'il voulait mettre ; mon fils m'a affirmé que c'etait vrai,que c'etait pas un reve; je le crois,il avait 7 ans, je pense pas qu'a son age on raconte ca ; a qui estce deja arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rêve de mon fils sous anesthésie Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils sous anesthésie   Rêve de mon fils sous anesthésie EmptyDim 4 Aoû 2013 - 9:48

hello ,
j'ai revé que j'avais acheté 6 baguettes de pain , et que j'avais plus de place ds mon congelo ..c grave Dr ? grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rêve de mon fils sous anesthésie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

Rêve de mon fils sous anesthésie Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils sous anesthésie   Rêve de mon fils sous anesthésie EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:45

ok,en faite j'aurais du pas parler de ca.....
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rêve de mon fils sous anesthésie Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils sous anesthésie   Rêve de mon fils sous anesthésie EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:48

ben si !
 on peut parler de tt Cool

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rêve de mon fils sous anesthésie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Bailan

Bailan


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2013

Rêve de mon fils sous anesthésie Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils sous anesthésie   Rêve de mon fils sous anesthésie EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:43

Les anesthésiants sur les enfants ont des effets des plus inattendus, c'est jamais anodin ce qu'on injecte (opiacés, curare, hypnotiques)... Maintenant je ne vois pas en quoi ce rêve est particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

Rêve de mon fils sous anesthésie Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils sous anesthésie   Rêve de mon fils sous anesthésie EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:01

mon petit frere est mort, il est peut etre vraiment venu dans son reve, bon je crois je vis suprimer mon truc, je sais pas comment explqiuer oups desolée
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Rêve de mon fils sous anesthésie Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils sous anesthésie   Rêve de mon fils sous anesthésie EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:00

Bonjour, tu ne dois pas douter des dires de ton fils il a peut être effectivement eu la visite de son oncle lors de son anesthésie, de plus si il avait du mal à respirer il était peut être déjà dans un état de semi coma ! avaler une pièce c'est pas rien je pense qu'en effet il devait etouffer, cet enfant à 7 ans ne ment pas seul les grands ne peuvent croire à ce qu'ils ne voient pas c'est dommage mais c'est comme ça l'important est que cela t'as troublé et si c'est le cas et que ton fils aussi alors ça a bien une signification et un ptit coucou de la par de ton frère à toi aussi par l'intermédiaire de ton fils, en plus de ça il l'a apaisé car je pense que ton fils à du avoir une sacrée pétoche, voilou.......
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

Rêve de mon fils sous anesthésie Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils sous anesthésie   Rêve de mon fils sous anesthésie EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:34

merci labiche17; oui je suis sur que mon frere etait bien avec mon fils,il sait qu'il adore les consoles de jeux alors mon frere l'a emmene ou il se sent bien,avec ses jeux.. la semaine derniere j'ai reve de mon pere , comme si j'etais vraiment avec lui,il preparait cartons de demenagement et ma mere etait a l'hopital ; pourtant tout deux sont morts ( pere suicide ya un an et ma mere decede janvier 2013, peut etre qu'il a voulu me faire voir ce qu'il aurait pu se passer si il ne se serait pas suicider et ma mere se serait battu contre la maladie
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Rêve de mon fils sous anesthésie Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils sous anesthésie   Rêve de mon fils sous anesthésie EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:47

Oui sans doute, tu ne dois pas douter tes parents et ton frères ne sont pas loin de toi, c'est une autre dimension que l'on ne peut voir , seuls les médium y ont accès et parfois les gens qui entendent ou voit parfois, tes parents viennent dans tes rèves car c'est la meilleure façon pour eux de t'approcher ils ne peuvent pas se faire entendre ou voir par toi alors ils viennent dans les rêves, sache qui'ils sont bien la ou ils sont, ils sont prêt de toi parfois tu ne dois pas en douter, tu dois continuer ta route pour tes enfants, ils ont besoin de toi ta vie est ici bas, les tiens sont au dessus et ils sont bien n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de mon fils sous anesthésie Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils sous anesthésie   Rêve de mon fils sous anesthésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de mon fils sous anesthésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seance d'hypnose
» Lézard sous la peau
» Ces découvertes passées sous silence !
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: