MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Tarot des Bohémiens ► Papus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des Bohémiens ► Papus Empty
MessageSujet: Le Tarot des Bohémiens ► Papus   Le Tarot des Bohémiens ► Papus EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:55

je viens partager ce livre avec vous , que je viens de recevoir de mon voisin , il le possède depuis 36 ans
Le Tarot des Bohémiens ► Papus Letarotdesbohmiens5ep

ce livre est une deuxième édition qui date du 13 juin 1911
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Tarot des Bohémiens ► Papus Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Bohémiens ► Papus   Le Tarot des Bohémiens ► Papus EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:27

merci tres interressant sd6

tu nous diras si les significations ont beaucoup changées ou pas durant ces cent dernières années

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Tarot des Bohémiens ► Papus Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Tarot des Bohémiens ► Papus Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des Bohémiens ► Papus Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Bohémiens ► Papus   Le Tarot des Bohémiens ► Papus EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:53

coucou , oui d'après ce que j'ai survoler les principales significations des lames ont changé, c'est bizarre what's
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Tarot des Bohémiens ► Papus Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Bohémiens ► Papus   Le Tarot des Bohémiens ► Papus EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:56

oui c'est toujours dommage c'est comme la Bible tout evolue Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Tarot des Bohémiens ► Papus Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Tarot des Bohémiens ► Papus Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lila
Invité
Anonymous



Le Tarot des Bohémiens ► Papus Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Bohémiens ► Papus   Le Tarot des Bohémiens ► Papus EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:00

50 euros sur ebay

c'est un super cadeau sd6 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des Bohémiens ► Papus Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Bohémiens ► Papus   Le Tarot des Bohémiens ► Papus EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:09

50 € what's gloups pas pour ma bourse, heureusement que je l'ai recu dit donc Loupe
Revenir en haut Aller en bas
lila
Invité
Anonymous



Le Tarot des Bohémiens ► Papus Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Bohémiens ► Papus   Le Tarot des Bohémiens ► Papus EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:20

christel a écrit:
50 € what's gloups pas pour ma bourse, heureusement que je l'ai recu dit donc Loupe

vouai sd6
c'est l 'enchére je c'est pas a combien il va partir what's


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des Bohémiens ► Papus Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Bohémiens ► Papus   Le Tarot des Bohémiens ► Papus EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:29

coucou christel

je pense que les mots on du changé, j'ai également un ancien livre et c'est un peu la m...
pour déchiffrer car il utilise des mots vieux que l'on n'utilise pas actuellemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des Bohémiens ► Papus Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Bohémiens ► Papus   Le Tarot des Bohémiens ► Papus EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:53

coucou ma grande , que nenni , c'est le Francais que j'ai appris , mais bon je suis plus agée que toi , sans être encore en état de momie ceci s'entend lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tarot des Bohémiens ► Papus Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des Bohémiens ► Papus   Le Tarot des Bohémiens ► Papus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tarot des Bohémiens ► Papus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche tarot divinatoire du Docteur Papus
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» Tarot des Druydes ► Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: