MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Obtention 2e niveau Reiki

Aller en bas 
+11
XVII
john
caroline
njie
ushui
ranochja
rosemary
bleu d'etoile
tifille
Radjak
lucie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
njie
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/05/2011

Obtention 2e niveau Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 1:49

hello lucie,

pas de problème, ça arrive!
le lien que tu as mis est super, j'avais déjà entendu parler du tantra et ça doit être vraiment intéressant de faire ça en couple pour consolider la relation.

Mes chakras ont bien besoin d'être revitalisé, j'ai acheté un livre qui en parle mais pour le moment je ne me sens pas encore capable de me lancer, surtout que c'est pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Obtention 2e niveau Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:37

de rien ..  j avance  doucement sur le chemin de la connaissance . avec le reiki on en apprend toujours . . dis mou et toi . as tu quelque chose de spéciale pour cela t interpellé ?? 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Obtention 2e niveau Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:53

et bien tous ce qui peut contribuer au bien être m'interpelle et puis le côté spirituel aussi me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Obtention 2e niveau Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:18

je te souhaite de trouver ta voix, tu tires les cartes non?
Revenir en haut Aller en bas
tine53
liste rouge
liste rouge
tine53


Féminin
Nombre de messages : 65
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle des Fées, pendule
Date d'inscription : 17/02/2015

Obtention 2e niveau Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:17

bravo pour ta réussite bravo
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Obtention 2e niveau Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:56

Félicitations !  longue route sur le merveilleux chemin du Reiki amour
Revenir en haut Aller en bas
Jewelly

Jewelly


Féminin
Nombre de messages : 18
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 07/06/2015

Obtention 2e niveau Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:45

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtention 2e niveau Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention 2e niveau Reiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» Que peut on soigner ?
» reiki
» reiki
» Qu'est-ce que le Reiki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: