MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 déménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

déménagement Empty
MessageSujet: déménagement   déménagement EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:54

Bonjour Moony, voila reprennant une activité professionnelle a partir du mois prochain, je voudrais savoir si' j'aurais la possibilité de faire des démarches pour un déménagement
Myriam 29 04 1984 et mes chiffres sont
 3-6-15-22-27-30-33-34-35
4-14-26-28-48
merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:59

Bonjour Mymy,
 
PL20 PL30 PL07 PL29 PL05 
 
 
on remarque ds la coupe comme ds ton tirage qu'on a besoin de se mettre au vert, besoin de verdure voir de campagne, aurais-tu envie de fuir la ville avec cette carte jardin en contre ou est-ce un mauvais voisinage ?!
on a pas mal de commerages ds ce jeu, on aimerait aller vers du plus serein, du plus calme, plus respirable et plus compatible pour ta santé, le bien être...
il va te falloir de la patience car ce n'est pas annoncé pour tout suite ds mon tirage
 
je n'ai pas de carte de mouvement pour t'annoncer ici un demenagement ds les 6 mois à venir, il faudra du temps de la patience le projet est retardé.
on semble aussi être préocupée par le sentimental, ce qui peut jouer pas mal par rapport à la question, comme attendre un homme de coeur qui n'est actuellement pas libre ou règle certaines choses(actuel ou ds le futur)
 
déménagement Roi_tm déménagement 02_tmdéménagement 04_tmdéménagement 09_tmdéménagement 04_tm
en coupe GL : 7 de trefle 6 de trefle : finançièrement on ne peut pas se le permettre actuellement, on pourrait penser à des travaux comme des peintures et raffraichissement en attendant
 
le demenagement est retardé avec ce 9 de carreau renversé, mais il faudrait d'abord penser à rencontrer quelqu'un de stable point de vue affectif, quelqu'un qui pourrait t'aider à y parvenir
 
avec ce 2 de pique, essais de trouver des personnes qui pourraient t'aider à te diriger ou t'informer, soit en ordre avec ton proprio actuel
 
 on a une entraide en fin de jeu, une rencontre en rapport avec le pro voir une personne utile, j'ai plus un demenagement quand on aura trouvé quelqu'un de stable point de vue sentimental, car ce sera lié

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !déménagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


déménagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:26

Moony a écrit:
Bonjour Mymy, bonsoir Moony
 
PL20 PL30 PL07 PL29 PL05 
 
 
on remarque ds la coupe comme ds ton tirage qu'on a besoin de se mettre au vert, besoin de verdure voir de campagne, aurais-tu envie de fuir la ville avec cette carte jardin en contre ou est-ce un mauvais voisinage ?! non pas fuir la ville, je vis dans un village mais j'ai envie de me rapporcher de mon lieu de travail et d' être indépendante
on a pas mal de commerages ds ce jeu, on aimerait aller vers du plus serein, du plus calme, plus respirable et plus compatible pour ta santé, le bien être...oui j'ai de très mauvaises ententes avec ma famille et c'est pour ça que je souhaiterai partir
il va te falloir de la patience car ce n'est pas annoncé pour tout suite ds mon tirage
 
je n'ai pas de carte de mouvement pour t'annoncer ici un demenagement ds les 6 mois à venir, il faudra du temps de la patience le projet est retardé. ok
on semble aussi être préocupée par le sentimental, ce qui peut jouer pas mal par rapport à la question, comme attendre un homme de coeur qui n'est actuellement pas libre ou règle certaines choses(actuel ou ds le futur)il est libre mais doit oublier son passé, ça fait deux ans que nous sommes en relation
 
déménagement Roi_tm déménagement 02_tmdéménagement 04_tmdéménagement 09_tmdéménagement 04_tm
en coupe GL : 7 de trefle 6 de trefle : finançièrement on ne peut pas se le permettre actuellement, on pourrait penser à des travaux comme des peintures et raffraichissement en attendant oui je ne gagne pas beaucoup c'est vrai  mais non pas de travaux dans la maison 
 
le demenagement est retardé avec ce 9 de carreau renversé, mais il faudrait d'abord penser à rencontrer quelqu'un de stable point de vue affectif, quelqu'un qui pourrait t'aider à y parvenir 
 
avec ce 2 de pique, essais de trouver des personnes qui pourraient t'aider à te diriger ou t'informer, soit en ordre avec ton proprio actuel je n' ai personne vers qui m' adresser et je vis chez mes parents enfin ma mère puisque mon papa nous a quitté
 
 on a une entraide en fin de jeu, une rencontre en rapport avec le pro voir une personne utile, j'ai plus un demenagement quand on aura trouvé quelqu'un de stable point de vue sentimental, car ce sera lié
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déménagement
» Déménagement
» demenagement
» déménagement
» déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: