MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



déménagement Empty
MessageSujet: déménagement   déménagement EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:27

Bonsoir moony,

un grand merci à toi pour le temps et l'attention que tu nous consacres.

en bref, je désire ardemment m'installer dans le sud de la france ... ma question : "me vois tu déménager à l'étranger?"

mes chiffres : " 4-5-8-14-15-25-26-29-32"

ma date de naissance : 24/08/1974 et je suis une femme

je te remercie infiniment .. sourir

bizous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:41

4-5-8-14-15-25-26-29-32

Bonjour,

je vais te repondre non pas avec le PL mais avec le GL



coupe : roi pique valet de coeur : est-ce qu'il y a une decision de justice en cours ? ou attends tu une convocation ou des demarches, ça peut etre ton prorietaire, un homme avec des responsabilités ça peut avoir un rapport avec le mois d'avril car la carte qui suit est le belier.
on semble tres ambitieuse, à moins que ce soit ton mari , on a pas trop ce qu'on veut avec cette carte, apparament on ne se plait pas là où on est actuellement, ça ne va pas ds le sens de tes desirs, ça peut-être aussi le fait que tu pourras pas partir comme tu le souhaiterais il y a des règles à respecter

cartes : 9 de carreau roi de coeur 9 de trefle 8 de coeur 8 de pique
Dame de trefle 7 de pique homme consultant 1 de carreau



cette première carte montre ton envie de partir, le fait de se preparer mais apparament tout est retardé, il y a des obstacles, des imprevus qui se presentent..
La carte qui suit est aussi l'attente, la patience, donc pour moi ce n'est pas pour toute suite, on doit regler certaines choses avant.

Il est possible qu'un homme vienne en aide, quelqu'un de bien genre un mediateur ou ton mari si tu veux amenager avec lui, (c'est aussi un homme de coeur) possible que ça concerne l'argent vu les sujets gauche droite de la carte qui suit .
il peut par exemple être un père qui aide point de vue financier, vu qu'on ressort un homme qui compte son argent, qui gère... on a un prêt d'argent, on met de côté, on aide, les emprunts etc...
avec le sujet de gauche de la carte qui suit tu peux recevoir un heritage, ce qui permettra de partir de ton lieu, on peut partir en rapport avec un deces ou une separation vu la carte qui est le 8 de pique la tristesse, il y a chagrin regarde les 2 tombes qui se touchent

On attend ça avant de pouvoir partir ( si tu te tracasses pour ta caution no soucis on l'obtient)

Avec la carte qui suit on quitera pour aller ailleurs une place se libère, on est soulagée car ça te permet d'evoluer, mais quelque part le fait de partir et quitter ses proches t'attriste, il y a le fait qu'on a envie de partir pour se realiser, c'est pour s'elever et evoluer.


Pour moi le depart se fera pas tout suite mais se fera à un moment où tu seras triste suite à une rupture ou un deces et c'est ce qui va te permettre d'evoluer, ça parait difficile à dire mais c'est comme si tu aura l'opportunité d'heriter. on est triste parce qu'on perd quelqu'un mais le fait de perdre cette personne arrange le côté finance et debloque. ( perte n'est pas necessairement un deces ça peut-etre une rupture)

Un tirage comme celui là c'est long ds le temps, je peux pas dater, mais j'espère tu me donneras un retour au moment venu car pour le moment ça risque pas vraiment de te parler

Pour repondre à ta question vais demenager ? je vais dire oui mais pas pour toute suite.

Regarde ton tirage, sors les cartes devant toi si tu les as et essais de me relire en comprenant carte par carte et tu y verras d'autres éléments qui te parleront.



_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !déménagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


déménagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:51

oh la la , un grand grand merci moony...

alors, les démarches... en justice, oui, j'ai introduit une démarche en justice contre mon ex mari qui ne s'occupe jamais de notre fils et j'ai demandé la garde exclusive, j'ai demandé cette garde exclusive aussi parce que je pars souvent à l'étranger et il n'accepte jamais de me faire les attestations pour que je quitte le pays avec mon fils, donc je prends les devants avec une garde exclusive, il n'a plus le droit de me freiner ou me bloquer...

en rapport avec le mois d'avril, je ne vois que le fait que mon fils a été appareillé suite à des soucis auditifs... et effectivement, j'attends une grosse rentrée d'argent par rapport à cela, qui évidemment m'aiderait énormément à partir...

alors s'il y a un homme qui pourrait m'aider c'est sans aucun doute l'homme que j'aime, tout simplement... mais j'ai des doutes car notre relation s'est effritée et nous ne sommes au jour d'aujourd'hui que de bons amis, très proches à l'écrit et aux confidences mais plus du tout intimes.

et la tristesse, je la ressors souvent dans mes tirages, je sens effectivement qu'il va se passer quelque chose très bientôt et ça me fait peur...

je te donnerais bien entendu un retour de tout ce qui se passe ici

en tous cas un grand grand merci pour ce tirage qui me parle évidemment bcp. bravo

bizous sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:01

Pour ton ex mari j'ai eu le même soucis pour faire signer des attestaations pour me permettre de voyager avec ma fille, pas evident.

Fais leur bien comprendre tes attentes à la justice car ça pourait pas vraiment être en rapport avec tes attentes, tu pourais etre satifaite point de vue finances pension alimentaire mais pas ce qui te preocupe le plus cad l'attestation, donc sois clair ds tes demandes.

ou en effet, votre relation s'effrite, j'ai voulu attendre un peu ton retour pour interpreter le reste du tirage, pour moi tu ne pars pas avec lui.

merci pour la confirmation.

En effet, ça peut etre de l'argent en rapport avec ton fils si il y a soucis de santé, car l'argent est en rapport avec de la tristesse comme si on a cette opportunité mais bien evidement on aimerait avoir son enfant en bonne santé.

Pour le reste du tirage, il y a une autre rencontre à la clé, quelqu'un pour moi que tu ne connais pas encore ou qui n'est pas relation au grand jour, quelqu'un avec qui on va echanger, ça peut etre via internet car on a difficile à le decouvrir ou il reste secret ou votre relation doit rester cacher un certain temps.

Allez courage !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !déménagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


déménagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:39

alors moony, quand je te parle de mon ex mari, il n'est pas mon homme de coeur.

Mon homme de coeur est un français rencontré ici en belgique il y a trois ans, personne ne sait au jour d'aujourd'hui que l'on a eu une histoire tous les deux, c'est cette relation qui est secrète.

Il bosse actuellement en afrique du nord... je sais qu'il a énormément de sentiments pour moi, mais je ne sais pas ce qui le bloque...

tout ce que je sais c'est qu'il revient petit à petit dans ma vie, qu'il me relance, qu'il me dit que je suis importante pour lui mais sans véritable déclaration d'amour...

et tu as vu juste, autour de lui on brasse bcp d'argent, il bosse pour une grosse société américaine, lui même gagne bien sa vie.

Tu as raison, je ne pars pas avec lui, chez lui et encore moins dans sa région.

maintenant dans mon for intérieur, j'espère faire ma vie avec lui, car il compte énormément pour moi.

Mais le déménagement n'a rien à voir avec lui, c'est vraiment un rêve perso que j'ai depuis gamine de m'expatrier en france... soit à paris, soit à montpellier. et le choix vient d'être arrêté par mon fils et moi même, ce sera montpellier... (à moins que ce ne soit marseille, la ville de mon homme de coeur, mais j'en doute, je reste lucide!!! )


un grand grand merci pour tout fleur


Dernière édition par Naoël le Mer 15 Oct 2008 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:03

j'avais bien compris que ton ex mari etait ton ex mari no soucis, la relation qui s'effrite je pensais à ton ami actuel

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !déménagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


déménagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:09

oui malheureusement elle s'est effritée mais, je garde espoir, car il a du mal sentimentalement parlant et j'aimerais le rendre heureux... mais là n'est pas la question!! Wink

je te fais de mégas bigs bisous merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:51

coucou,

un an apres.... des nouvelles ? un retour à donner? le demenagement oui ou non ,

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !déménagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


déménagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement ou pas ?
» un déménagement
» Finances
» demenagement
» déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: