MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lâcher prise, relaxation et concentration

Aller en bas 
+5
Merlinne
chiffon
angie
Moony
Heaven
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dana
Invité




Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:23

Oui mais c'est vrai aussi que les hommes efféminés Y'EN A MARRE, moi j'aime les hommes , les vrais, les durs, sur qui on peut compter, avec des épaules bien laaaarges où on peut poser notre frêle petite tête, un homme qui nous rassure qui nous aime qui...bon j'arrête sd1 ...ah oui....avec PLEIN DE POILS SUR LA POITRINE AUSSI! hihi...'fin remarque non...pas trop quand même
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:06

Dana, je crois que je me suis fait mal comprendre, il faut dire que je ne me suis pas bien expliquée non plus !

Loupe

Pour moi également, le métier n'a rien à voir avec la féminité, on l'a en soi ou on l'a pas !
et je ne trouve pas que tu aies un métier spécialement masculin même s'il est physique, je dirais même que c'est un métier sympa, créatif mais sûrement fatigant !
Certains métiers sont plus caricaturaux comme les conductrices de bus, ou celles qui conduisent des poids-lourds.
De toute façon, de par mon caractère, je n'ai pas d'à-prioris et ça me fait toujours bizarre d'entendre les gens juger.
J'ai juste remarqué que certaines femmes, de par nature, ne sont pas du tout féminines e t surtout ne veulent pas l'être. Je comprends Diogène quand il dit qu'elles sont masculines et ne font pas du tout attention à elles !

Certaines femmes routiers sont comme ça (je n'aime pas dire routière, ça me fait penser aux cartes -routières-, ah! la féminisation des mots, c'est pas toujours terrible et ça nous met encore plus à part) je veux dire, soit elles sont masculines et le revendiquent soit elles restent féminines. Certaines se font encore plus féminines pour prouver qu'elles restent des femmes avant tout, c'est compréhensible, nous sommes un pays d'étiquettes.

Un peu de maquillage, une tenue décontractée mais valorisante, rester soignée. Et comme le dit Dana, les regards, les gestes... sont là.
Mais faut ps en faire de trop !

Mais les hommes maintenant n'osent plus affirmer leur virilité, allez nous sommes différents et devons y rester !
dana, je suis à fond avec toi ! vive les hommes vrais, durs, solides...
oui, des poils sur la poitrine mais pas trop
y'en a marre des hommes qui s'épilent partout pour faire plaisir à leur copine ! c'est pas beau !
attenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:13

Diogene a écrit:
Merci c'est tres gentil.. mon coeur est grand.. il y a de la place pour tout le monde.. mais les etudes.. ils font aussi les financer.. je comprend le vouloir de liberte.. c'est pour ca que j'ai choisis la Mer.. c'est marrant ma fiancee, elle aussi n'aime pas travailler avec des femmes.. et pourquoi donc ??? lol



christel a écrit:
il ne suffit pas d"avoir la bourse de Brad pit pour avoir une grande famille , le coeur très grand suffit

pour ce qui est du bahut un peu + 20 ans , mais j'ai pour ainsi dire toujours fait des métiers d'hommes sd1 ,

ce qui m'a amené à rouler ? le besoin de liberter , horreur de rester chez moi , détester travailler avec des femmes , mais surtout voyager et l a liberter, ah ca oui les voyages et ma liberter ......... sd1

parce travailler avec des femmes c'est épuissant , si il n'y en a que deux cela va , si une troisième arrive , c'est le boxons cela cancane l'une sur l'autre c'est d'un pénible ,voila pourquoi je n'aime pas travailler avec des femmes
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:20

non chiffon t'inquiètes j'ai capté ce que tu as voulu dire lool je ne disais pas tout ça pour toi, et tu sais dans mon métier, quand j'ai commencé il y a 18 ans, il n'y avait que des hommes, surtout que moi je fais tous les travaux dits lourds! alors pour me faire accepter bonjour! en plus je suis épaisse comme un sandwich SNCF donc raison de plus! j'étais la proie de toutes sortes de quolibets

Christel, travailler avec des femmes c'est la plaie!

-oh regarde! c'est son mec lui?
-il est laid hein?
-remarque elle, elle est pas terrible non plus
-c'est vrai! tu crois qu'elle a de faux seins?
-ouais c'est sur! pff

voila le genre quoi! héhé sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:36

oui ce doit être dans ce styl e what's effectivement
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:46

eh oui dana, au début, tu as sûrement dû fournir plus de preuves, en rajouter pour être accepté ! vive la force des femmes ! santé

chrsitel : tout à fait ça ! c'est si futile
dana : on s'y croirait !

par contre, moi ça m'est arrivé avec des copines ou autres de se réunir pour une soirée de cancans. On déblatère sur tout et tout le monde ! tu peux pas savoir comme ça fait du bien, qu'est-ce qu'on se marre ! c'est juste pour se défouler, on délire complètement, c'est gratuit et sans méchanceté Loupe je trouve que c'est mieux comme ça !

Les hommes créent moins de zizanie sd6
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:07

ah oui mais non, là c'est pas pareil, on a le droit sd1 c'est juste pour se défouler en plus c'est pas méchant, juste pour sortir tout le mauvais en nous beaut berk pas bien vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:42

Alors là, Christel tu m"épates, ce que tu fais, c'est génial je trouve, ça ne doit pas être facile tous les jours de gérer les absences sur route avec la vie de famille ! bravo Cool

Je suis de ton avis....j'ai de plus en plus de mal à bosser avec des femmes pour les mêmes raisons...je me suis rapprochée des hommes ! beaut

Pour en revenir au voyage astral...oui, la corde d'argent je connais...mais ça me fait peur tout ça...le simple fait d'avoir fait cet espèce de voyage-là m'a suffit, ça fait déjà bizarre de se sentir planner (pourtant je n'avais rien fait de particulier pour en arriver là), et j'ai un membre de ma famille qui connait bien ça. J'ai lu récemment qu'aux USA, le voyage astral était une méthode utilisée par les services secrets...que si les expériences menées arrivaient à 5% de résultat, celà valait la peine d'utiliser ce moyen pour l'espionnage et autre recherche d'info, et les résultats des expériences arrivent à 80% de réussite, de quoi faire peur à mon avis...

Je partage l'avis de Chiffon, bientôt on chantera "où sont les hommes ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:16

mais vous êtes de vilaines vous , pourquoi regarder les hommes , vous n'êtes pas bien avec les votres ?
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:23

euh!!! sd7 sd7 je n'ai pas d'homme moi, alors je regarde beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:36

ah oui

alors oui c'est vrai, le choix n'est pas terrible ,cela dépand de la tranche d'age what's
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:57

En France on est 12 millions de célibataires c'est énoooorme, alors où sont les hommes effectivement mais ne croyez vous pas que c'est nous, les femmes, qui les faisont fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:08

C;est sur quil ya des femmes qui font fuir les hommes ....

ceci dit si tu t;estime dans la tranche chanceuse....(dont je fais partie du reste),
il suffit de sedire que chaque ''couvercle a son pot''...et il faut le vouloir....
quand ??????????/ est maintenant la question ... sd1


mais bon.'''tout arrive pour qui sait attendre .'' grimace sd1
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:26

dana a écrit:
En France on est 12 millions de célibataires c'est énoooorme, alors où sont les hommes effectivement mais ne croyez vous pas que c'est nous, les femmes, qui les faisont fuir?
oui, certainement, les femmes deviennent trop difficiles, trop exigeantes, elles s'enferment dans leurs rêves alors elles ne peuvent pas voir le bon qui peut se trouver là.
Et les hommes ne savent plus quoi faire.

Moi, je m'en fiche, je ne me dis pas "je veux qu'il soit beau, grand, les cheveux de telle couleur, tel âge..." je suis sûre de ne pas trouver. D'ailleurs, je ne cherche pas.

Mais même si je ne suis pas difficile, je ne serai pas attirée par les plus petits que moi (ça va, je ne suis pas grande), les bedonnants, les chauves, les gros fumeurs, ceux qui sentent la transpiration (si si, ça existe!), ceux qui portent des chaussettes avec des sandales.

On a tous et toutes des critères minimum, après, faut voir !

et puis, la tranche chanceuse, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:31

opopopopopopoppela !!!1

on fait attention a ce qu'on pense !!!!!!!!!!!
si tu es sure que tu vas pas trouver, alors ma belle tu trouveras pas !

et au lieu de parler en negations....(jveux pas ci jveux pas ca) essaye de penser en positif.... je veux ci et je veux ca..... sd1

tu auras BEAUCOUP plus de chance d'attirer quelqu'un qui te convient....
sd6

si je te dis ..... ne pense pas a un mouton !!!!! a quoi tu penses?
Notre cerveau n'enregistre pas les negations mais que les donnees...... grimace
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:31

ok les filles...

voici mon prolil, vous allez voir il y en a pour tout les gouts... petit, 1.70, 75 kg , yeux bleu / vert ca depend du temps. Crane raze, du poil a ne plus savoir quoi en faire. tatouee, certain disent que je ressemble a "Fabien Barthez" ca me fais mal, mais enfin..
je suis sensible pour certaine chose.. et tres dur pour d'autre. efeminee ? je ne crois pas.. metier? deep sea diver. passe ? guerre du golf et guerre Iran Irag.. je crois que vous avez touche mon ego..

j'aime la femme femme.. et elle peu faire le metier qu'elle veut.. pour reference a ce que je disais,, et sans vouloir blesser certaines ames.. celles que je voies ici.. ce sent des DIKEs.. des bikers sans poils.. vous me suivez ?

peu improte le metier les filles, rester femme, les femmes qui ressemblent a des hommes dans toutes leur splendeur YEN A MARRE..

et dieu crea la femme... c'est la plus belle mecanique et aussi la plus compliquee..

bises a toutes..


dana a écrit:
Oui mais c'est vrai aussi que les hommes efféminés Y'EN A MARRE, moi j'aime les hommes , les vrais, les durs, sur qui on peut compter, avec des épaules bien laaaarges où on peut poser notre frêle petite tête, un homme qui nous rassure qui nous aime qui...bon j'arrête sd1 ...ah oui....avec PLEIN DE POILS SUR LA POITRINE AUSSI! hihi...'fin remarque non...pas trop quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:33

Un Homme un vrai un tatoue !!!!!!!!!!!!!!

bravo Diogene ! sd1
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:46

salut Vero,

est un bravo.. bravo ?
ou bravo sacarstique... lol

what's
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:49

on appele ca " remote viewing "


Heaven a écrit:
Alors là, Christel tu m"épates, ce que tu fais, c'est génial je trouve, ça ne doit pas être facile tous les jours de gérer les absences sur route avec la vie de famille ! bravo Cool

Je suis de ton avis....j'ai de plus en plus de mal à bosser avec des femmes pour les mêmes raisons...je me suis rapprochée des hommes ! beaut

Pour en revenir au voyage astral...oui, la corde d'argent je connais...mais ça me fait peur tout ça...le simple fait d'avoir fait cet espèce de voyage-là m'a suffit, ça fait déjà bizarre de se sentir planner (pourtant je n'avais rien fait de particulier pour en arriver là), et j'ai un membre de ma famille qui connait bien ça. J'ai lu récemment qu'aux USA, le voyage astral était une méthode utilisée par les services secrets...que si les expériences menées arrivaient à 5% de résultat, celà valait la peine d'utiliser ce moyen pour l'espionnage et autre recherche d'info, et les résultats des expériences arrivent à 80% de réussite, de quoi faire peur à mon avis...

Je partage l'avis de Chiffon, bientôt on chantera "où sont les hommes ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:49

no non de tout coeur avec toi. ! grimace
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:06

chouette j'ai une fan !! Cool

on ne peu pas plaire a tout le monde...


fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:13

Tu las dit bouffi ! grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:16

et bien moi ne vous en déplaise avec mon metre 80, je n'ai jamais eu de problème pour que les hommes se retourne sur moi , il me faudrait encore à l'heure actuelle un clape mouchon , pour les distancers , Dana je vais finir par te donner des cours Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:30

ahhhhhhh meme les giraffes nont pas de mal avec les hommes, tout baigne !
grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:32

au moins j'ai une belle vue Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:39

tas raison,,,, c'est comment vu de la haut ? sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:43

impeccable Loupe cela permet de voir de très loin les casses pieds arriver MDR sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:00

gnaf gnaf, on rigole.....la giraffe est en forme ! grimace
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:04

vero a écrit:
opopopopopopoppela !!!1

on fait attention a ce qu'on pense !!!!!!!!!!!
si tu es sure que tu vas pas trouver, alors ma belle tu trouveras pas !

et au lieu de parler en negations....(jveux pas ci jveux pas ca) essaye de penser en positif.... je veux ci et je veux ca..... sd1

tu auras BEAUCOUP plus de chance d'attirer quelqu'un qui te convient....
sd6

si je te dis ..... ne pense pas a un mouton !!!!! a quoi tu penses?
Notre cerveau n'enregistre pas les negations mais que les donnees...... grimace

ah oui ? oups je ne me voyais pas négative ! j'ai encore du boulot ! tu as tout à fait raison dans la bonne façon de penser mais j'ai également voulu dire que si je suis trop difficile, je ne trouverai pas !
en tout cas, merci, tu m'as secoué dans le bon sens !

chrsitel, tu dois être top ! beaut
moi, même si je suis encore peu en confiance, eh bien, je suis pas mal aussi, je ne vais pas faire une description comme diogène mais franchement, on me regarde et quant à mon âge, personne ne me croit !
je veux bien de tes cours christel study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:08

Super Dana,
je ne pense pas que tu sois negative.
nous faisons tous la meme erreur de formuler ce que nous ne voulons pas plutot que de formuler ce que l'on veut.....erreur tragique....qui se repare....il faut etre vigilant.

sd1 sd1 sd1

La christel est belle comme un camion ! sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:27

excuses moi chiffon de t'avoir appele Dana...
je me suis encore emmmelee les pinceaux.... sd6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâcher prise, relaxation et concentration
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: