MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lâcher prise, relaxation et concentration

Aller en bas 
+5
Merlinne
chiffon
angie
Moony
Heaven
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:47

Bon ben Bonne hournee grimace grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:19

à toi aussi ! je vais me plonger dans "da vinci code l'enquête" pour changer ! beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:29

Oh que tu es courageuse !

moi je n'ai vu que le film. et booooooooooooooooooooof.le bouquin doit etre mieux.

A++= sd1 sd1 sd1
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:36

QUOI?? Y' A QUE MOI QUI BOSSE??? aaaah mais ça va pas là pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:43

Comment ca ya que toi qui bosses !!!!!!!!!! grimace


je croyais que tu allis lire Davinci code !!!!!??????????? sd1 genre farniente a l'ombre du pommier pour madame .... me serai je trompee ?

sinon....

je suis au charbon moi madame !!!!!!!!!!
je sais on dirait pas..... mais j'ai les emails en alerte alors quand ca tombe dans la boite je te reponds !!!!!!!!!!

a+++ grimace sd6
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:08

ALORS CA VA sd1 ...nan mais c'est vrai quoi!
au fait c'est pas un post sur la relaxation? grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:10

Tu nous atoujours pas dit si TOI grimace tu bosssssses ?????????
HMMMMMMMMMM ??????????

on se relaxe apres le travail....... chez moi.

grimace grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:38

grimace vous me faîtes rigoler les filles ! Cool

Je précise que c'est MOI qui suis plongée dans l'enquête sur le DA VINCI CODE, ce n'est pas le roman, c'est l'enquête qui récapitule ce qui est vrai ou faux et pourquoi...tout ça...j'ai vu le film, ça me suffit...ce sont les mystères que je trouve intéressants...le roman en lui-même...sans plus, je n'avais d'ailleurs pas accroché au bouquin ! zilp sm1 sk4 ...mais bon...je fais des pauses parce que sinon, ma tête va exploser (c'est assez porté sur la religion, les sociétés secrètes dans l'histoire, l'art avec léonard de vinci puisqu'il est au coeur de l'intrigue...c'est un peu lourd même si c'est passionnant quand même !)

je vous souhaite bon courage pour votre boulot les filles ! (moi c'est la semaine prochaine que je bosse) jk9 fleur

ça c'est bien de se relaxder après le boulot, histoire de vraiment faire une coupure avec la journée ! au moins tu peux ensuite profiter pleinement de ta soirée ! qm1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:44

Ah Oui autant pour moi !!!!!!!!!!!!! oups

Desolee les filles,
je me suis emmelee les pinceaux entre vous 2 !!!!!!!! chuis allee trop vite ......
merci

donc je regroupe.
C'est Dana la serieuse qui nous rapelle a l'ordre....
c'est heaven qui lit davinci code.....

Tu pourras nous faire un resume sur ce que tu as appris......

et moi qui bosse et batifole en meme temps.............. grimace banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:07

remarquez moi je bosse aussi hein? faut pas le dire shuuuut oups j'ai récupérer le net sur mon post alors rien ne va plus!
Da vinci code c'est déjà un pavé alors ton truc ça doit être suepr intéressant mais trés lourd sd1 aprés je te conseille de l'huile essentiellle de menthe poivrée à te passer directement sur les tempes c'est super! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:12

Oui juste une tit goutte...pour pas affoler ton petit corps ...... grimace grimace


oh j'ai lhumeur taquine......
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:55

lol! et ben on ne s'ennuie pas les filles ! lol!

ben en fait, c'est un livre de poche (parce que les pavets de 500 pages c'est trop pour moi !), mais le contenu est riche en infos...c'est ce que je voulais dire ! Mr.Red

oui, oui je vois l'humeur taquine ! :D et ben ceci dit je reviens de la boutique Bio que je préfère...mais j'ai pas craqué...le vendeur m'a donné un échantillon d'encens spécial "harmonie"...alors on verra bien ! si ça me rend 🤡 ou alors I don't want that ou encore :colors: parce que je ne supporterais pas l'odeur ou alors juste :) avec une lumière Idea intérieure !

il fait super chaud, je suis aussi rouge qu'une pivoine, pour l'été la chaleur c'est un calvaire tellement je bouillonne ! Embarassed afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:06

Oui tas raison, Laches toi, voles vers l'inconnu !
Un nouveau parfum, une nouvelle odeur ......... Cool Cool banane banane banane

Ben oui on s'embete pas, ca c'est sur.....
Bonne lecture avec ton livre....

passes a l'ombre, si tes rouge pivoine.....
nous ca y est on ales orages......apres la canicule....on respire.......pfffffffff.....

banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:09

Véro, est-ce que c'est toi qui est à Londres en ce moment?

parce que la canicule à Londres, vous avez un peu d'avance sur nous...et la pluie alors...le temps londonien tout ça...? grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:18

Oui c'est ca la canicule londoniene qui colle bien a la peau. pas d'air, c'est mieux pour pas bien respirer.....

mais bon. j'ai l'impression de faire le poisson qui sort de son bocal avec les orages.....
on respire enfin.........jusqu'a la prochaine.....canicuuuuuuuuuuuuule....

ca va etre votre tour.... ca fais du bien..... sd6 sd6 Cool sd1
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:21

oui...mais nous on sort d'une période d'ondées en Bourgogne française alors.... :( ceci dit moi j'aime la fraicheur alors je ne vais pas commencer à me plaindre !

bonne fin de journée !
have a nice evening and a soothing relaxation ! :D
(je pars passer un an à bristol en sept)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:29

ah oui ? tu vas faire des etudes a bristol ?

What R U up to ?

Sinon oui bonne soiree.......
..............on abuse pas sur les huiles essentielles....... jk9 jk9 jk9 sk4

sk4 sk4 sk4
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:24

I'm going in a family as a nanny to improve my english speaking !
Yep, I'll try ! Cheers ! :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:26

you speak well already ! sd6

Piece of Cake !!!!!!!! chance

banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:31

Thanks ! It's because I always think about a hot potatoe in my mouth to help me ! lol!
Bye bye ! ;) gf3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:43

Dont burn yourself.!!!!!!!


gf3 gf3 gf3 gf3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:06

c'est fini votre sauce anglaise ? sd1
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:53

ben pour le moment oui...on aurait pu faire de la crème anglaise coucou ...c'est une idée ça ! sd1 Cool grimace lol!
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:58

ouaip et si je m'y met ça va finir en Breton sd1
bon moi je vais me faire Croatie/Brésil et je vais me faire un tirage avec mes nouvelles cartes pour voir qui va gagner! grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:03

ben oui tiens une crème anglaise sulrp,

Dana tu ne vas pas t'y mettre non plus avec le foot ? rh00

bon ok ca me permet de vou smettre des tirages supplémentaires pour la Triade , mais quand même , je sursaute chaque fois que mon compagnon hurle wx8
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:07

hihi beaut
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:09

christel tiens tu vas me dire, est ce que pour m'entrainer je peux me faire pleins de tirages?c'est pas faussé à la longue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:29

non si tu ne tiens pas tout pou"r argent comptant "

de toute facon Dana réfléchis comment veux tu évoluer ,si tu ne t'excerces pas hum!
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:40

regarde la par exemple je me pose des questions sur un tirage, evolution de mon avenir amoureux, je sors avec le trage en croix

a gauche l'arbre, a droite la lune, en dessous l'ours au dessus le jardin, la 5eme l'enfant dont je n'ai pas la signification ce que j'interprète moi c'est que aprés une lutte acharnée je vais avoir gain de cause ( en gros) MAIS si je regarde les petits textes qui se contredisent sans que je sache lequel choisir ( negatif ou positif) c'est plus ça du tout!
que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:44

Sauce anglaise sauce anglaise ??????????
keske vous avez contre la sauce anglaise ? grimace grimace grimace .

Bon d'accord. les englishes sont moins fort que nous pour les sauces.....
mais bon, Y font des progres les bougres !!! banane banane banane

Je vois kon est toutes traumatisees par le foot......
J'ai plus acces a la tele....

je me rabats sur le computer....


a+++ banane

Tiens Caca a marque un but .. caca non mais franchement c'est pas un nom ca. !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:50

ah ben tiens , moi c'est un peu comme Dana.
Je progressse pas tres vite....

J 'ai les doigts qui me demangent de tirer les cartes....mais bon faut pas abuser, alors je lis relis relis et rerelis les post passes, ca fait emmagasiner les associations et les differents cas de figures.....

Je me les tire une fois par semaine en ce moment...... sd6 sd1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâcher prise, relaxation et concentration
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: