MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lâcher prise, relaxation et concentration

Aller en bas 
+5
Merlinne
chiffon
angie
Moony
Heaven
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:27

excuses moi chiffon de t'avoir appele Dana...
je me suis encore emmmelee les pinceaux.... sd6
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:09

vero a écrit:
Super Dana,
je ne pense pas que tu sois negative.
nous faisons tous la meme erreur de formuler ce que nous ne voulons pas plutot que de formuler ce que l'on veut.....erreur tragique....qui se repare....il faut etre vigilant.

sd1 sd1 sd1

La christel est belle comme un camion ! sd1
mais tu as bien fait de me le dire !

Christel est belle comme un camion sd1
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:56

pour moviter les pepettes qui prennent la route.. ou celles qui reve de partir..

Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

Avec des milliers de roses on vous entoure
On vous aime et sans le dire on vous le prouve
On se croit très forts on pense vous connaître
On vous dit toujours, vous répondez peut-être

Vous les femmes, vous mon drame
Vous si douces, vous la source de nos larmes
Pauvres diables, que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, pauvres diables ....

Dès qu'un autre vous sourit on a tendance
A jouer plus ou moins bien l'indifférence
On fait tout pour se calmer puis on éclate
On est fous de jalousie et ça vous flatte

Vous les femmes vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Pauvres diables que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables

ma grand mere adorait cette chanson de Julio.. ( et moi le lui disait deja tout petit : tu veux dire Julia...)

Mais aujourd'hui, Julia.. pardon Julio, il a tout compris.. c'est comme Hefner..

oups j'ai mis le pied dedans.. pleur

je vais passer a autre chose.. ca sera plus safe. grimace
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 7:53

vero a écrit:


et au lieu de parler en negations....(jveux pas ci jveux pas ca) essaye de penser en positif.... je veux ci et je veux ca..... sd1

tu auras BEAUCOUP plus de chance d'attirer quelqu'un qui te convient....
sd6

Alors là je suis d'accord avec Véro ! il faut savoir ce qu'on ne veut pas ou plus d'après ce qu'on a vécu (si on pouvait éviter de retomber sur le même profil de mec, ce serait bien, c'est ça aussi grandir !), c'est comme ça qu'on apprend à progresser en plus ! les relations humaines peuvent être tellement complexes par moments !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 8:43

lool même absente on parle de moi chouette! sd1
non faut pas être négative, comme a dit je sais plus qui chacun a son couvercle! ça veut dire qu'on est des cruches? naaaan! beaut moi je ne m'en fais pas mais j'ai constaté que les hommes fuient les femmes car elles sont exigeantes, et je sais que je suis exigeante, c'est l'âge, l'experience je ne sais pas mais en tout cas, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus! donc j'attend mon couvercle! je ne le cherche pas il viendra s'il doit venir.
je vais faire la prétentieuse là: je n'ai pas de problèmes avec les hommes ( ouaiiis c'est trop bon!) mais ce qu'ils veulent ne m'interesse pas et je me réserve pour l'homme que j'aime voilaaaaaaa
oui allez la polémique j'attend les réacs! sd1
Revenir en haut Aller en bas
il_you_j
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Lâcher prise,relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:12

dana a écrit:
lool même absente on parle de moi chouette! sd1
non faut pas être négative, comme a dit je sais plus qui chacun a son couvercle! ça veut dire qu'on est des cruches? naaaan! beaut moi je ne m'en fais pas mais j'ai constaté que les hommes fuient les femmes car elles sont exigeantes, et je sais que je suis exigeante, c'est l'âge, l'experience je ne sais pas mais en tout cas, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus! donc j'attend mon couvercle! je ne le cherche pas il viendra s'il doit venir.
je vais faire la prétentieuse là: je n'ai pas de problèmes avec les hommes ( ouaiiis c'est trop bon!) mais ce qu'ils veulent ne m'interesse pas et je me réserve pour l'homme que j'aime voilaaaaaaa
oui allez la polémique j'attend les réacs! sd1

Cool bravo pour la provoc's rh00
mais je pense que quiconque a un tant peu vécu sait ce qu'il où elle veut où ne veut plus!
Ne mettont pas tous les hommes dans le m^m sac de généralité, homme où femme nous devons tirer à :boulet: rouge sur nos erreurs passées.
Bonne journée sunny sd1
Garder toujours l'espoir de trouver son couvercle,sa casserole où son Âme soeur fait partie de la vie où de la compréhension de nos erreurs passées...!
un elephant ça trompe énormément lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:38

oui parce que les pots de terre contre les pots de fer Y'EN A MARRE! sd1
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:55

Je suis d'accord ave toi Dana, celà vient quand on ne s'y attend pas de toutes façons !

N'empêche qu'il y a des gens qui retombent toujours dans le même genre de relation vouée à l'échec dès le départ (alors que justement si on tombe sur un tempérament ou une expérience déjà vécue, c'est que l'on a quelque chose à comprendre pour avancer vers autre chose....)

Loupe
Revenir en haut Aller en bas
il_you_j
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Lâcher prise,relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:09

dana a écrit:
oui parce que les pots de terre contre les pots de fer Y'EN A MARRE! sd1

Twisted Evil Mr.Red Evil or Very Mad fg1 j'ai intérêt à bien retenir la leçon avec vous les filles,car,
cela me pend au nez dans une prochaine incarnation; puisque en soi on a autant de part féminine que masculine beaut grimace sd1
dommage que l'on est pas l'un et l'autre en m^m temps Loupe ...lol
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:43

Heaven a écrit:
Je suis d'accord ave toi Dana, celà vient quand on ne s'y attend pas de toutes façons !

N'empêche qu'il y a des gens qui retombent toujours dans le même genre de relation vouée à l'échec dès le départ (alors que justement si on tombe sur un tempérament ou une expérience déjà vécue, c'est que l'on a quelque chose à comprendre pour avancer vers autre chose....)

Loupe

C'est exactement ça Heaven! et moi je peux te dire que j'en ai trainé des charrettes avant de comprendre! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:59

Ma foi . grimace

tant qu'on apprend de ses erreurs passees....on avance.....c'est le plus important.

Ehhhhhhhhhh oui ''' je tu il nous vous ils'' il ne faut pas perdre l'espoir....jamai au grand jamais.
pour rien d'ailleurs... sd1

grimace
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:53

oui, il suffit d'apprendre de ses erreurs passées, mais quand les sentiments s'en mêlent (ou s'emmêlent aussi... lol! ) c'est pas évident ! :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:29

Bien sûr, tout cela est vrai, les femmes sont exigeantes de par leur passé, mais à mon avis, il faut savoir se fixer une limite dans notre exigence !
la personne parfaite ou de nos rêves n'existe pas, et ce n'est pas être négative ! faut pas confondre entre être réaliste et négative !

Je suis certaine qu'un jour je rencontrerai quelqu'un. Quand ? je m'en fiche et comment sera-t-il ? je m'en fiche aussi.
Evidemment, je sais grossomodo quel genre d'hommes je veux mais surtout je sais ce que je ne veux plus.
Je disais que si je me mettais à être trop difficile, je risquais moins de trouver, c'est normal

je dois d'abord me sentir bien dans ma peau jk9
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:28

ME TOO ! Damn.. il m'a fallu longtemps pour comprend...


dana a écrit:
Heaven a écrit:
Je suis d'accord ave toi Dana, celà vient quand on ne s'y attend pas de toutes façons !

N'empêche qu'il y a des gens qui retombent toujours dans le même genre de relation vouée à l'échec dès le départ (alors que justement si on tombe sur un tempérament ou une expérience déjà vécue, c'est que l'on a quelque chose à comprendre pour avancer vers autre chose....)

Loupe

C'est exactement ça Heaven! et moi je peux te dire que j'en ai trainé des charrettes avant de comprendre! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:32

you go girl ! je suis avec toi. desfois il vaut mieux etre seule que mal accompagnee..
et c'est quand tu ne charche pas que le moment arrive.. il suffit de le reconnaitre..




chiffon a écrit:
Bien sûr, tout cela est vrai, les femmes sont exigeantes de par leur passé, mais à mon avis, il faut savoir se fixer une limite dans notre exigence !
la personne parfaite ou de nos rêves n'existe pas, et ce n'est pas être négative ! faut pas confondre entre être réaliste et négative !

Je suis certaine qu'un jour je rencontrerai quelqu'un. Quand ? je m'en fiche et comment sera-t-il ? je m'en fiche aussi.
Evidemment, je sais grossomodo quel genre d'hommes je veux mais surtout je sais ce que je ne veux plus.
Je disais que si je me mettais à être trop difficile, je risquais moins de trouver, c'est normal

je dois d'abord me sentir bien dans ma peau jk9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:35

piouuuuuuuuuuuu je n'y comprend plus rien à votre dialogue what's , une véritable cacophonie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:36

tu me l'as enleve de la bouche ! grimace
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:00

christel a écrit:
piouuuuuuuuuuuu je n'y comprend plus rien à votre dialogue what's , une véritable cacophonie mdr

C'est clair Christel....enfin moi c'est pareil, je ne trouve pas ça clair comme conversation, je pensais qu'on avait changé de sujet..... beaut

Ceci dit, je suis d'accord avec notre homme du topic diogène, il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e)...et pour être bien avec les autres, il faut savoir être bien avec soi-même, donc parfois accepter un passage de sa vie en solitaire... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:02

Bien Vu l.aveugle !


Bien parle !!!!!!!!!!!!!1 sd6 banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:05

;) :thumright: :D
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:54

A regarder, à écouter pour se détendre, se relaxer... Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 96461

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les conseils pour bien méditer de Matthieu Ricard un moine bouddhiste que j''admire beaucoup :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extrait de son livre sur l'art de la méditation :

Lorsque l'on est sincèrement concerné par le bien-être et la souffrance des autres, il devient nécessaire de penser et d'agir de façon juste et éclairée.

Pour que les actes accomplis dans le but d'aider autrui aient véritablement des conséquences bénéfiques, ils doivent êtres guidés par la sagesse, une sagesse qui s'acquiert par la méditation.

La raison d'être ultime de la méditation est de se transformer soi-même pour mieux transformer le monde, ou de devenir un être humain meilleur pour mieux servir les autres.
Elle permet de donner à la vie son sens le plus noble.

Matthieu Ricard L'Art de la méditation page 21

Et un extrait de "Pladoyer pour le bonheur" du même auteur :

Tous ceux qui sont malheureux le sont pour avoir cherché leur propre bonheur
Tous ceux qui sont heureux le sont pour avoir cherché le bonheur des autres
A quoi bon tant de paroles,
Comparez seulement le sot attaché à son propre intérêt
Et le sage qui agit dans l intérêt des autres....


Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Oise10
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:16

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Pannea11

Sujet sympa que je remonte pour le bien de tous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:44

Bonsoir,

C'est une très bonne idée que tu as eu là monsieur quatre.

Juste pour alimenter un peu le fil, il y a un enseignant occidental qui m'a beaucoup apporté, et continue de m'apporter beaucoup par la simplicité de son enseignement relatif au lâcher-prise justement, c'est Eckhart Tolle.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas je vous met un lien vers une vidéo qui est en fait la reproduction d'une conférence traduite en français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On trouve beaucoup de vidéo originales de lui sur youtube.
Ces principaux écrits sont : Le Pouvoir du Moment Présent et Nouvelle Terre

Amitiés à tous

Fred
Revenir en haut Aller en bas
louna88

louna88


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:39

Bonjour
Pour ma part ,je fais de la méditation ,je dirai plus de la relaxation vu que je suis allongée avec des pierres(lithothérapie).
J'ai aussi trouvé sur le net des vidéos de tai chi qi qong ,ça m'aide bien (mais c'est long :) ).
Et pour le lâcher prise c'était pas évident ,surtout quand on veut faire un tirage mais trop de choses dans la tête surtout en tant que débutante .Donc j'ai acheté ,il y a peu de temps un livre sur l'acupression ..il y a certains point à faire pour le lâcher prise .Pour l'instant cela à l'air de marcher.
voila pour ma petite contribution sur le sujet sunny
Revenir en haut Aller en bas
natura
Etoile filante
Etoile filante
natura


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2013

Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:45

je vais essayer la méditation car je suis trés nerveuse nerveuse et prend les choses trop à coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâcher prise, relaxation et concentration
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: