MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Echanges tirages généraux pour 2014

Aller en bas 
+20
blackangel
jipsy
Aldermann
James
Fleetwood
hlilly
thetys
AstroAddict
Barbotine
Léopoldine
alycia
john
jacq56
elfiange
francesca
Favrielle
Monsieur Quatre
rosemary
Caféïne
caroline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 15/06/2010

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:26

Bonsoir Shanouche j'ai personne si cela t'intéresse je veux bien être ton binome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:34

Coucou Elfiange!
Avec plaisir. As-tu un projet concret à mettre en place? Sinon je peux te proposer un autre tirage.
Je suis en vacance à partir du 18 et propose de m'y consacrer à ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:50

Bonsoir Shanouche
Merci d'être mon binôme c'est sympa.Cool 
Mon projet est le professionnel, de ce côté là il y a surement à creuser si cela t'intéresse entendu sinon en général comme cela t'arrange aussi.
Je veux bien te faire aussi ce que tu désires et que ce que tu as le plus besoin ?

Bonne soirée   sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:05

Ok Elfiange, merci à toi aussi. On s'écrit en mp alors pour donner les détails, et pas de souci, je te ferai le général et le projet pro.
Pour moi juste les grands axes de l'année je pense que ca devrait aller, et autre chose si tu as envie d'expérimenter un tirage en particulier mais je n'ai pas de question précise.
On s'écrit bientôt. Bonne soirée aussi Cool fleur
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:22

Personne veut de moi ??? Je fais une spirale annuelle ou un 36 PL.
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:05

Léopoldine a écrit:
Personne veut de moi ??? Je fais une spirale annuelle ou un 36 PL.
Bonjour Léopoldine, je veux bien échanger avec toi, je me propose de te faire une roue astro avec les maisons pour l'année 2014. santé
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:26

Barbotine a écrit:
Léopoldine a écrit:
Personne veut de moi ??? Je fais une spirale annuelle ou un 36 PL.
Bonjour Léopoldine, je veux bien échanger avec toi, je me propose de te faire une roue astro avec les maisons pour l'année 2014. santé
Adjugé Barbotine ! Je t'envoie un mp.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
AstroAddict
Etoile filante
Etoile filante
AstroAddict


Masculin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 07/10/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:01

Salut  fleur 

Aujourd'hui, c'est mon Anniversaire et c'est une nouvelle année qui commence pour moi : j'ai fait une demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour un grand tirage pour cette nouvelle année s'ouvre à moi des aujourd'hui : alors j'aimerai savoir si Quelqu'un aurait-il la gentilesse et la bienveillance de me suivre tout au cours de cette nouvelle année via un grand tirage dont les details de ma demande sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le forum.

Merci chaleureusement pour votre bienveillance  sourir
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:18

Coucou tout le monde,
Lol arrivée trop tard. Il faut juste des binomes ou trinome, quanome, cinquome c'est possible lol?
Suis partante pour un tirage annuel a qui veut bien (un ou plusieurs), et serait dispo ce soir.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:48

Pas de binome sniffff?
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:40

Thétys, pourquoi tu ne fais pas un échange avec Astroaddict juste au dessus de ton post ?
Revenir en haut Aller en bas
AstroAddict
Etoile filante
Etoile filante
AstroAddict


Masculin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 07/10/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:20

jacq56 a écrit:
Salut Jacq56, 
Thétys, pourquoi tu ne fais pas un échange avec Astroaddict juste au dessus de ton post ? Si vous lisez attentivement mon post et celui de Thetys : vous trouveriez une reponse à votre question...
Merci et Bonne journée à vous  fleur 
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:30

Bien ok d'accord sauf que la prochaine fois, faites attention où vous postez.

Le titre de la rubrique est ECHANGES TIRAGES GENERAUX 2014 avec des règles bien éditées de Caroline.
Il s'agit d'une proposition d'échange de tirages  et non d'un post de demande de tirage perso.
Je vous retourne votre remarque :
Citation :
Si vous lisez attentivement mon post et celui de Thetys : vous trouveriez une reponse à votre question...
Revenir en haut Aller en bas
AstroAddict
Etoile filante
Etoile filante
AstroAddict


Masculin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 07/10/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:22

Jacq56 a écrit:
Bien ok d'accord sauf que la prochaine fois, faites attention où vous postez.

Le titre de la rubrique est ECHANGES TIRAGES GENERAUX 2014 avec des règles bien éditées de Caroline.
Il s'agit d'une proposition d'échange de tirages  et non d'un post de demande de tirage perso.
Je vous retourne votre remarque :
Citation :
Si vous lisez attentivement mon post et celui de Thetys : vous trouveriez une reponse à votre question...

Jacq56,
Vous avez tout à faire raison de me rappeller à l'ordre... 
Cependant sachez que le respect des règles du forum et tou(te)s les forumistes m'est primordial.
Pour votre information : ma demande etait posté ailleurs dans la rubrique " Tirage libres evenementiel ", mais Caroline qui m'a demandé gentillement que je pouvais faire une demande ici dans cette rubrique.
Si vous souhaitez verifier mes propos aller sur cette page du forum et regardez les propos de Caroline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne fêtes à vous  fleur
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:30

Astroaddict,

Je n'irais pas vérifier, je vous crois sur parole.
Si Caroline vous a proposé ce post, c'est parce qu'elle pensait que votre demande pouvait faire l'objet d'un échange. Ce serait bien, en effet, que vous proposiez un tirage à votre façon contre un autre puisque c'est la période des cadeaux !

Ce sera donc un malentendu.

Bons préparatifs de fête à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
AstroAddict
Etoile filante
Etoile filante
AstroAddict


Masculin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 07/10/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:04

jacq56 a écrit:
Astroaddict,

Je n'irais pas vérifier, je vous crois sur parole.
Si Caroline vous a proposé ce post, c'est parce qu'elle pensait que votre demande pouvait faire l'objet d'un échange. Ce serait bien, en effet, que vous proposiez un tirage à votre façon contre un autre puisque c'est la période des cadeaux !

Ce sera donc un malentendu. OK

Bons préparatifs de fête à vous aussi MERCI  sourir 
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:43

thetys a écrit:
Pas de binome sniffff?
Allez va,

Je me propose de répondre à une question venant de toi, ou de faire un tirage annuel en 4 prédiction, sans question; à charge pour toi de répondre à celle que je te poserai, ok ?

le confidentiel pour chacun en mp, ce qui ne l'est pas posté sur le forum échange oblige..



 sourir    copain
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:32

John merci pour ta proposition. Jacq m'avait fait la proposition avant et j'ai accepté.
Je te ferai de même une prévision pour 2014 pour te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:32

thetys a écrit:
John merci pour ta proposition. Jacq m'avait fait la proposition avant et j'ai accepté.
Je te ferai de même une prévision pour 2014 pour te remercier.
Pas de prob, comme jacq ne l'a pas faite sur ce sujet ci j'ignorais, tout comme d'autres membres le lisant,

Bonne journée  sourir
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:35

Bonjour sourir ,

j'arrive à la bourg. S'il y a un binôme qui est disponible à l'avenir, je propose un tirage annuel avec des précisions de l'année perso en numérologie.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:56

Bonjour hlilly,

Je me propose d'échanger avec toi si tu es d'accord,


Si oui ferais un tirage annuel avec Etteilla ou autre, selon ce que tu préfère...?
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 15:15

Bonjour John,

super John. Merci.

Je n'ai pas de préférence pour un oracle ou un autre. Ca me va n'importe lequel.
De mon coté j'aime utiliser GL et couvrir avec tarot rider waite ou oracle tzigane. Je combinerai les supports pour avoir des détails. 

Comme je suis disponible aujourd'hui, je pourrai commencer. J'aurais besoin de 12 chiffres de 1 à 54 et 12 chiffres de 1 à 36.
Merci.  sourir
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 16:19

4.8.13.16.23.27.36.38.42.45.49.53


1.6.9.12.18.19.23.24.30.31.33.35


Merci  sourir




De mon coté pour l’Etteilla il me faudrait 9 ch compris entre 1 et 78 inclus sans question et,

 

Pour l’oracle bleu 9 ch compris entre 1 et 72 inclus + une question..


Ferais ces tirages demain à tête reposée, après avoir pris connaissances des séries de ch choisis,

Je ne reçois pas les notifications, mais je passe assez régulièrement..pour voir les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:56

Salut à tous !!

Je cherche un binôme et propose de faire deux tirages avec le TM, un portant sur une question bien précise et un autre sur la perso.

bonne journée  coucou
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:52

john a écrit:
4.8.13.16.23.27.36.38.42.45.49.53


1.6.9.12.18.19.23.24.30.31.33.35


Merci  sourir




De mon coté pour l’Etteilla il me faudrait 9 ch compris entre 1 et 78 inclus sans question et,

 

Pour l’oracle bleu 9 ch compris entre 1 et 72 inclus + une question..


Ferais ces tirages demain à tête reposée, après avoir pris connaissances des séries de ch choisis,

Je ne reçois pas les notifications, mais je passe assez régulièrement..pour voir les réponses
Bonjour John,

Les chiffres pour Etteilla: 2 7 9 13 25 30 35 58 70
Oracle bleu: 6 8 12 18 22 36 45 58 71
Plus le temps passe, moins j'ai envie de me rendre au lieu de ma formation en tant que stagiaire. Comment je vivrai la pression que je ressens, donc, comment la situation va évoluer?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:13

Voila hlilly,



le tirage annuel avec l'éteilla est fait et posté dans le sujet ouvert par moi: échange en binôme avec hlilly,

dans tirages experts ;tirage général de l'année,

Bonne soirée  fleur


Dernière édition par john le Mar 24 Déc 2013 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 3:03

Examens terminés, je m'occupe des tirages pour Alycia cette semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:17

Monsieur Quatre a écrit:
Examens terminés, je m'occupe des tirages pour Alycia cette semaine :)
:) Pareil, je m'occupe de ça cette semaine. Profite de ton temps de repos aussi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:18

Je propose un échange avec Jacq pour un tirage annuel :)  fleur
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:28

ça marche Alycia !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:38

Héhoooooo !!! Personne pour être mon binôme ???  raler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges tirages généraux pour 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges tirages généraux pour 2015
» Echanges tirages généraux pour 2013
» Pour 2014
» Prospérité pour l'année 2014
» Les cartes pour les prédictions Coupe du Monde au Brésil 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: