MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Echanges tirages généraux pour 2014

Aller en bas 
+20
blackangel
jipsy
Aldermann
James
Fleetwood
hlilly
thetys
AstroAddict
Barbotine
Léopoldine
alycia
john
jacq56
elfiange
francesca
Favrielle
Monsieur Quatre
rosemary
Caféïne
caroline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2012

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:38

Héhoooooo !!! Personne pour être mon binôme ???  raler
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:37

Coucou Fleetwood  

je te propose un tirage du grand tableau  si cela te conviens !!!

joyeux noël   Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:02

Coucou James !!

Ta proposition me convient parfaitement et cela me fait très plaisir que tu acceptes d'être mon binôme  Cool 

Je te fais un tirage en 9 cartes sur une question bien précise et un tirage sur la perso ?? Ou tu souhaites autre chose ?

Merci et Joyeux Noël à toi aussi   qm1
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:38

john a écrit:
Voila hlilly,



le tirage annuel avec l'éteilla est fait et posté dans le sujet ouvert par moi: échange en binôme avec hlilly,

dans tirages experts ;tirage général de l'année,

Bonne soirée  fleur
Bonjour John,

merci.  fleur 
J'ai posté dans le meme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:07

ok !!!!   ça marches Fleetwood

dès que j'ai un peu plus de disponibilité je post ton tirage
merci à bientôt   copain
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:44

Je n'ai pas ta question James !!!   lol

Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 8:42

hlilly a écrit:
john a écrit:
Voila hlilly,



le tirage annuel avec l'éteilla est fait et posté dans le sujet ouvert par moi: échange en binôme avec hlilly,

dans tirages experts ;tirage général de l'année,

Bonne soirée  fleur
Bonjour John,

merci.  fleur 
J'ai posté dans le meme sujet.

Hello!
1ère fois que je participe... John, où as tu posté ton tirage??? Je ne le trouve nulle part. Où doit-on poster le notre?
Merci d'avance...
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:25

je propose un tirage général, j'aimerai tester un nouveau tirage. Qui est partant pour faire un échange avec moi? fleur
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 4:45

alycia a écrit:
je propose un tirage général, j'aimerai tester un nouveau tirage. Qui est partant pour faire un échange avec moi? fleur
Coucou Alycia,

je veux faire un échange avec toi. Je peux te faire un tirage général et influences en numérologie, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 7:54

hlilly a écrit:
alycia a écrit:
je propose un tirage général, j'aimerai tester un nouveau tirage. Qui est partant pour faire un échange avec moi? fleur
Coucou Alycia,

je veux faire un échange avec toi. Je peux te faire un tirage général et influences en numérologie, si tu le souhaites.
Coucou Hlilly,

super pour notre futur échange :) on se donne les infos en mp, je te fais ça ce week ou week prochain. bisous et merci beaucoup  fleur
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 8:03

Shanouche a écrit:
hlilly a écrit:
john a écrit:
Voila hlilly,



le tirage annuel avec l'éteilla est fait et posté dans le sujet ouvert par moi: échange en binôme avec hlilly,

dans tirages experts ;tirage général de l'année,

Bonne soirée  fleur
Bonjour John,

merci.  fleur 
J'ai posté dans le meme sujet.

Hello!
1ère fois que je participe... John, où as tu posté ton tirage??? Je ne le trouve nulle part. Où doit-on poster le notre?
Merci d'avance...
Shanouche

Ben dans tirages experts ;tirage général de l'année, lol  Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 8:29

john a écrit:
Shanouche a écrit:
hlilly a écrit:
john a écrit:
Voila hlilly,



le tirage annuel avec l'éteilla est fait et posté dans le sujet ouvert par moi: échange en binôme avec hlilly,

dans tirages experts ;tirage général de l'année,

Bonne soirée  fleur
Bonjour John,

merci.  fleur 
J'ai posté dans le meme sujet.

Hello!
1ère fois que je participe... John, où as tu posté ton tirage??? Je ne le trouve nulle part. Où doit-on poster le notre?
Merci d'avance...
Shanouche

Ben dans tirages experts ;tirage général de l'année, lol  Loupe

Merci John. Mais on ne doit pas êtres sur le même forum car le tirage de l'année dans la rubrique expert date de 2011...
Soit, je mets où le tirage que j'ai fait alors???  Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 766775  Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 766775 comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:58

Shanouche a écrit:
john a écrit:
Shanouche a écrit:
hlilly a écrit:
john a écrit:
Voila hlilly,



le tirage annuel avec l'éteilla est fait et posté dans le sujet ouvert par moi: échange en binôme avec hlilly,

dans tirages experts ;tirage général de l'année,

Bonne soirée  fleur
Bonjour John,

merci.  fleur 
J'ai posté dans le meme sujet.

Hello!
1ère fois que je participe... John, où as tu posté ton tirage??? Je ne le trouve nulle part. Où doit-on poster le notre?
Merci d'avance...
Shanouche

Ben dans tirages experts ;tirage général de l'année, lol  Loupe

Merci John. Mais on ne doit pas êtres sur le même forum car le tirage de l'année dans la rubrique expert date de 2011...
Soit, je mets où le tirage que j'ai fait alors???  Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 766775  Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 766775 comprends rien...

Et ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon en cliquant sur "voir ses messages" tu trouvais  yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:10

john a écrit:
Shanouche a écrit:
john a écrit:
Shanouche a écrit:
hlilly a écrit:
john a écrit:
Voila hlilly,



le tirage annuel avec l'éteilla est fait et posté dans le sujet ouvert par moi: échange en binôme avec hlilly,

dans tirages experts ;tirage général de l'année,

Bonne soirée  fleur
Bonjour John,

merci.  fleur 
J'ai posté dans le meme sujet.

Hello!
1ère fois que je participe... John, où as tu posté ton tirage??? Je ne le trouve nulle part. Où doit-on poster le notre?
Merci d'avance...
Shanouche

Ben dans tirages experts ;tirage général de l'année, lol  Loupe

Merci John. Mais on ne doit pas êtres sur le même forum car le tirage de l'année dans la rubrique expert date de 2011...
Soit, je mets où le tirage que j'ai fait alors???  Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 766775  Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 766775 comprends rien...

Et ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon en cliquant sur "voir ses messages" tu trouvais  yes

Pfiou! Merci John!!! :) Cool
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:39

jacq56 a écrit:
Mais non, mais non !
Je veux bien échanger avec toi Caroline, ce serait une première et j'aimerais beaucoup !

 elephant  dis moi comment on s'organise ..y a pas le feu , je te sais un peu overbookée par les demandes dc qd t'es prete on y va sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:39

Coucou Caroline et Bonne Année  brilsmurf 

Je te demanderai des chiffres tout frais du jour pour faire ton tirage et te demander quelques détails en mp du type : Quelles sont tes mensurations ?
Hihihi, je blague, juste les choses habituelles quoi !

Mais d'abord, John. Normalement, je m'en occupe ce week-end.
Après, ce sera à nous.
Auras-tu besoin de renseignements particuliers me concernant ?

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:03

bjr jacq , 
 rien de tres special juste ton rib et ton code secret ... grimace 

si on peut etre  connectée au mm moment sur le net , je pense que les cartes que je sortirai pr toi , seront un peu comme si je t'avais en face de moi , dc on se donnera rdv pr faire comme ça ? la semaine prochaine par exemple .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:41

Bonsoir,
Cette année je ne me prêterai pas à l'exercice car l'année passée sur deux personnes avec qui nous avions ce type d'échange, une seule s'est avérée sérieuse... et pour l'autre, j'attends toujours... Sinon, bonne année à vous toutes et à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 16:05

Léopoldine a écrit:
Barbotine a écrit:
Léopoldine a écrit:
Personne veut de moi ??? Je fais une spirale annuelle ou un 36 PL.
Bonjour Léopoldine, je veux bien échanger avec toi, je me propose de te faire une roue astro avec les maisons pour l'année 2014. santé
Adjugé Barbotine ! Je t'envoie un mp.

sourir
C'est fait ! Au niveau de la rubrique des Tirages experts !!  yes
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 16:36

Aldermann a écrit:
Bonsoir,
Cette année je ne me prêterai pas à l'exercice car l'année passée sur deux personnes avec qui nous avions ce type d'échange, une seule s'est avérée sérieuse... et pour l'autre, j'attends toujours... Sinon, bonne année à vous toutes et à vous tous !

Bonjour Aldermann,

Si tu veux l'on peut échanger :

Un tirage annuel avec l'Etteilla ( faudrait 9 ch entre 1 et 78 inclus), ou un tirage avec l'oracle bleu ( faudrait 9 ch entre 1 et 72), là avec une question à poser,

Contre un tirage Triade de ta part par exemple,

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 6:27

Salut John,

Arf, je vais me mordre la langue parce que ta proposition est alléchante... Je te fais l'Oracle de la Triade mais je ne pourrai pas te donner de date précise, généralement il met le focus sur quelque chose, un moment fort.
Donc, tu peux me donner 13 chiffres (le tirage + une carte supplémentaire) entre 1 et 57.
Pour tes tirages, je ne sais que choisir, j'ai envie de te proposer celui avec lequel tu es le plus à l'aise.
Pour l'Etteilla : 7 - 9 - 13 - 14 - 17 - 21 - 34 - 43 - 58
Pour l'Oracle bleu : 11 - 16 - 18 - 23 - 24 - 28 - 44 - 53 - 69
Et désolé d'être un peu ronchon en ce moment -_- j'suis un vrai Cancer et avec Jupiter dans mon signe opposé à Pluton dans le Capricorne...enfin, j'ai pas d'excuse ^^ Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:52

Bonjour Aldermann,

Comme manquait une question tu a en fait choisi inconsciemment l'Etteilla : je ferais donc un tirage annuel avec tes ch,

Les miens pour le Triade :

2.3.5.12.18.19.23.35.44.48.50. 53.56,

Merci



ps/ 13h 52 : le tirage annuel en 4 prédictions avec l'etteilla est fait,

tu le trouvera dans tirages experts - tirage général...

A+
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:28

caroline a écrit:
bjr jacq , 
 rien de tres special juste ton rib et ton code secret ... grimace 

si on peut etre  connectée au mm moment sur le net , je pense que les cartes que je sortirai pr toi , seront un peu comme si je t'avais en face de moi , dc on se donnera rdv pr faire comme ça ? la semaine prochaine par exemple .

Ce sera plus facile pour moi en week-end : vendredi soir, samedi ou dimanche.
J'ai aussi depuis 1 semaine un problème de PC, il coupe tout seul et je peux me connecter de quelques minutes à 1 ou 2 heures. Des fois, y marche et des fois y marche pas...:)
Du coup, mon tirage sera morcellé, j'enverrai au fur et à mesure pour ne pas perdre ce que j'ai écris.
A bientot donc !

Ça y est pour John !
On peut commencer. Est-ce que ce week-end te convient ? Dis-moi quel jour.
Et donne-moi 9 chiffres de 1 à 78.
On dirait que mon PC s'est stabilisé malgré quelques petites bizarreries (plus de pavé numérique, plus d'accent circonflexe ni de tréma et l'écran qui bouge)... donc profitons tant que ça marche !


A très bientot, j'ai hate ! coucou 


Dernière édition par jacq56 le Mer 8 Jan 2014 - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:31

Aldermann a écrit:
Bonsoir,
Cette année je ne me prêterai pas à l'exercice car l'année passée sur deux personnes avec qui nous avions ce type d'échange, une seule s'est avérée sérieuse... et pour l'autre, j'attends toujours... Sinon, bonne année à vous toutes et à vous tous !
A ce propos Aldermann, qu'est ce que le tirage a donné au bout d'une année complète ? J'ai été loin du compte ou des choses ont été bien vues ?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:12

sourir   bonjour

j'arrive en retard, mais cette semaine je vais avoir un peu plus de temps
aussi je vous propose un tirage au tarot d'ordre général, avec le tarot maçonnique

j'aimerai bien échanger avec quelqu'un qui fait surtout oracle/cartomancie

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:41

jacq56 a écrit:
caroline a écrit:
bjr jacq , 
 rien de tres special juste ton rib et ton code secret ... grimace 

si on peut etre  connectée au mm moment sur le net , je pense que les cartes que je sortirai pr toi , seront un peu comme si je t'avais en face de moi , dc on se donnera rdv pr faire comme ça ? la semaine prochaine par exemple .


J'ai aussi depuis 1 semaine un problème de PC, il coupe tout seul et je peux me connecter de quelques minutes à 1 ou 2 heures. Des fois, y marche et des fois y marche pas...:)
Surchauffe par manque d'aération ?

Si oui il faut le nettoyer au niveau du ventilateur  et si c'est un portable le surélever au niveau des pieds, autrement il sera fichu !
Mais ce peut-être un prob de mémoire insuffisante également, si trop de programmes, ou des prog trop lourds sont ouverts simultanément? Vider le cache et l'historique du navigateur éventuellement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:19

Coucou tous,

Meilleurs voeux a tous, que cette année nouvelle vous apporte tout ce que vos coeurs désirent.
Quelqu'un veut bien échanger avec moi?
Suis dispo ce soir lol.

Bonne journée a tous.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:36

rosemary a écrit:
sourir   bonjour

j'arrive en retard, mais cette semaine je vais avoir un peu plus de temps
aussi je vous propose un tirage au tarot d'ordre général, avec le tarot maçonnique

j'aimerai bien échanger avec quelqu'un qui fait surtout oracle/cartomancie

Rosemary
bonjour Thetys

moi je veux bien, comme je l'ai dit j'ai de la disponibilité cette semaine
je propose un tirage général sur l'année, voir plus disons 1/3 ans, par contre il me faut quand même ta date de naissance si possible


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:55

john a écrit:
Surchauffe par manque d'aération ?

Si oui il faut le nettoyer au niveau du ventilateur  et si c'est un portable le surélever au niveau des pieds, autrement il sera fichu !
Mais ce peut-être un prob de mémoire insuffisante également, si trop de programmes, ou des prog trop lourds sont ouverts simultanément? Vider le cache et l'historique du navigateur éventuellement aussi...
J'ai nettoyé la base et près du ventilo. J'ai vidé le cache et l'historique que j'ai paramétré pour cela systématiquement. Ai fait le ménage dans mes programmes. Mais, cela continue. Du coup, j'ai quitté windows et me suis mise sous LinuxMint 13 : tout allait bien jusqu'à ce que je mette à jour les paquets... Il recommence à s'éteindre et ma résolution d'écran est instable.

A part cela, je t'ai fait ton tirage ce week-end. Je t'envoie les cartes puisque ça à l'air de fonctionner. Je partitionnerai mes envois, j'espère que cela ne te dérangera pas.
Comme je l'ai fait de façon manuscrite, je peux aussi le scanner, j'espère seulement que tu pourras me relire. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:38

Non cela ne me dérange pas que cela se fasse par épisodes, j'ai vu en effet que seules les images avaient été postées....Donc je me suis douté que le txt tapé viendrait après....Pas grave, lol,
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:38

Ok Rosemary.
Je suis de même partante... Je te fais un MP pour infos personnelles tout a l'heure.
A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges tirages généraux pour 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges tirages généraux pour 2015
» Echanges tirages généraux pour 2013
» Pour 2014
» Prospérité pour l'année 2014
» Les cartes pour les prédictions Coupe du Monde au Brésil 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: